C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade]   Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 8 EmptyVen 26 Jan - 18:25:31

De retour au bercail.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade]   Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 8 EmptyVen 26 Jan - 18:50:38

m****, ils l'avaient rapatrié pour remplacer Dzeko Laughing
Enfin, en faite c'est le Torino qui nous le renvoi parce qu'il leur sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade]   Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 8 EmptySam 27 Jan - 8:25:47

Lorsque l'on évoquait la venue possible de Defrel chez nous, j'étais content, car je pensais qu'il serait parfait en vice-Dzeko.

Puis, lorsque j'ai vu le prix payé pour son transfert, et que le coach le faisait jouer plutôt ailier, je suis revenu à mon idée première pour le poste de substitut de Dzeko : on aurait du garder Tuminiello (qui hélas, s'est fait les croisés), et Sadiq, les deux jeunes s'entraînant avec l'équipe première et se battant pour être convoqué lors des matchs).

Mais, oui, à présent, Sadiq sera plus que probablement prêté.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade]   Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 8 EmptyDim 28 Jan - 13:59:00

Sadiq chez le 10ème de ligue 1, à Sion e n Suisse ou dans une équipe du bas de tableau en serie A ça passe, chez nous ... je ne comprends même pas qu'on parle encore de ce genre de joueur, et à ce prix... le pari était chèrement payé !
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade]   Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 8 EmptyDim 28 Jan - 14:27:23

Il avait couté 2.5M et a été très bon en Primavera, mais ca reste un joueur encore limité.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade]   Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 8 EmptyDim 28 Jan - 14:42:26

Cette politique absurde aussi, qu'on a en Italie, et qui consiste à prêter les mecs non stop pendant 5 ans (pour les récupérer en pleines régression à 24 ans) au premier club venu, et qui marche 1 fois sur 25, va peut être falloir songer à l'arrêter un jour

Quel intérêt de le prêter au fin fond des Pays-Bas ?

Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade]   Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 8 EmptyDim 28 Jan - 17:45:49

Sinav a écrit:
Cette politique absurde aussi, qu'on a en Italie, et qui consiste à prêter les mecs non stop pendant 5 ans (pour les récupérer en pleines régression à 24 ans) au premier club venu, et qui marche 1 fois sur 25, va peut être falloir songer à l'arrêter un jour

Quel intérêt de le prêter au fin fond des Pays-Bas ?


Il réussit pas ses prêts en serie A.
J ai le même avis que G25 sur le joueur mais même sans chercher la petite bête, un prêt dans un championnat d un niveau supérieur à la serie B c'est déjà bien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade]   Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 8 EmptyJeu 8 Fév - 14:06:59

Un but et une passe pour ses debuts.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade]   Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 8 EmptyMer 21 Fév - 8:04:56

Yassine a écrit:
Un but et une passe pour ses debuts.

Et un but pour son 2ème match lors de la rencontre perdue 1-3.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade]   Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 8 EmptyMer 21 Fév - 8:52:39

Il semble avoir choisi la bonne destination.

Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade]   Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 8 EmptyMer 21 Fév - 9:17:17

T'façon il est dans un championnat à son niveau, la serie A le niveau était trop élevé, ce qu'il faut espérer c'est qu'il marque encore quelques buts et qu'on arrive à le vendre sensiblement le même prix qu'on l'a acheté à un club Hollandais ou Français...
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade]   Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 8 EmptyMer 21 Fév - 12:34:58

Il a couté pas grand chose, 2,5M je crois.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade]   Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 8 EmptyMer 21 Fév - 13:24:02

Giallorossi25 a écrit:
T'façon il est dans un championnat à son niveau, la serie A le niveau était trop élevé, ce qu'il faut espérer c'est qu'il marque encore quelques buts et qu'on arrive à le vendre sensiblement le même prix qu'on l'a acheté à un club Hollandais ou Français...

Tu es bien sévère envers lui.

Il vient à peine d'avoir 21 ans, et lorsqu'il était chez nous en Primavera, et en équipe A avec Garcia (2 buts pour 6 matchs, souvent remplaçant), il a été très bon.

Puis, lorsqu'il est passé à Bologne et au Toro, il a eu quelques blessures, et n'avait pas la confiance de ses deux coachs, pas de chance pour lui.

Mais regarde Gerson l'année passée qui n'a quasiment jamais joué avec Spaletti, ou Giaccherini au Napoli avec Sarri, ils ont très très peu joué, cela n'en fait pas des joueurs médiocres.

Pour moi, Sadiq a un très fort potentiel, on verra ce qu'il vaut durant ces prochains mois, surtout qu'il devrait souvent être titulaire dans son équipe.

EDIT : autre exemple de cas similaire : Cicciretti, à 21-22 ans, il évolue dans des divisions inférieures (l'équivalent de la Série C-D), rien d'exceptionnel, pour émerger ces 2 dernières saisons avec Benevento, en Série B et A, avec de jolies prestations de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade]   Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 8 EmptyMer 21 Fév - 14:34:32

Tout à fait d'accord. Un dossier à garder à l'œil.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade]   Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 8 EmptyVen 23 Fév - 18:36:16

http://cesololaroma.org/les-debuts-ultra-reussis-de-sadiq-au-nac-breda-et-ses-mots/

Des débuts en effet prometteurs, 3 matchs joués en étant remplaçant (11 min - 10 min - 29 min), 2 buts, 1 passe décisive et un joli poteau, pas mal de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade]   Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 8 EmptyDim 4 Mar - 9:24:33

Il a marqué sur penalty contre le feyenord donnant la victoire à son équipe. Il avait marqué aussi il y a 2 matchs contre l'AZ

Faite qu'on arrive à le vendre cet été quelques millions...
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade]   Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 8 EmptyDim 4 Mar - 9:46:30

Et non, cela peut devenir un très bon joueur, laissons lui le temps.

Hier, première fois qu'il est titulaire, il déclenche l'action sur le but du 1-1 pour son équipe, marqué par son co-équipier, puis, provoque le penalty (simulation pour moi) qu'il transforme. Pas mal quand même.

http://voetbaltube.com/goals/nederland/samenvatting-nac-breda-feyenoord-2-1-doelpunt-toornstra-ambrose
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade]   Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 8 EmptyJeu 8 Mar - 23:06:21

http://www.forzaroma.info/calciomercato-as-roma/mercato-roma-dallinghilterra-il-chelsea-mette-gli-occhi-su-sadiq/

Perso, je le renouvèle, je le laisse encore une saison là-bas et je le rapatrie s'il confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade]   Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 8 EmptyVen 9 Mar - 8:36:32

Foutaise pour essayer de nous faire croire que le joueur "vaut" quelque chose. Si Chelsea le veut, on fixe le prix à 15M et on verra si ils en veulent toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade]   Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 8 EmptyVen 9 Mar - 14:30:13

Je my suis intéressé ParceQue j'avais un peu de temps à tuer 

Vous l'avez vu joué? Il est décisif mais il a toujours l'air sacrément mal à l'aise avec le ballon, apres on sait pas trop comment mais il se demerde bien pour obtenir des contres favorables et des fautes honnêtement c'est dure de juger 

Peut être que comme Matuidi cest un joueur moche à voir joué mais qui sera bon ou un maladroit qui a pour le moment une belle réussite.. 

Attendons la fin de saison mais si une belle proposition arrive je le conserve pas
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade]   Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 8 EmptyVen 9 Mar - 15:27:47

La rumeur bidon par excellence, Chelsea intéressé par un joueur comme lui ahahah. Ça a en core moins de crédibilité que s'ils avaient de l'intérêt pour Mbaye Niang! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade]   Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 8 EmptyVen 9 Mar - 16:09:28

Je préfèrerais avoir lui dans notre effectif qu'un Defrel à 23mio.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade]   Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 8 EmptyDim 11 Mar - 9:31:16

Qu'un Schick à 42M.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade]   Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 8 EmptyDim 11 Mar - 13:32:56

amoRoma a écrit:
Je préfèrerais avoir lui dans notre effectif qu'un Defrel à 23mio.

Nan mais clairement moi j'en veux aucun des 3, ni Defrel, ni schick, ni lui....
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade]   Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 8 EmptyDim 11 Mar - 15:23:18

Giallorossi25 a écrit:
amoRoma a écrit:
Je préfèrerais avoir lui dans notre effectif qu'un Defrel à 23mio.

Nan mais clairement moi j'en veux aucun des 3, ni Defrel,  ni schick, ni lui....

+10000.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade]   Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2018-2019 :: AS Roma :: Joueurs -