La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

[Arrivée] Stephan El Shaarawy (Milan AC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
stumpy
Gouverneur
Gouverneur

Masculin Nombre de messages : 4908
Joueur préféré : Totti, Zidane, Giggs, Strootman, Florenzi

MessageSujet: Re: [Arrivée] Stephan El Shaarawy (Milan AC)   Ven 15 Jan - 23:20:02

El Shaarawy si Spaletti y croit à 100% et qu'il s'engage personnellement sur le dossier, pourquoi pas. Mais quoiqu'il arrive, je ne prends jamais ce mec pour remplacer Gervais... L'arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur

Masculin Nombre de messages : 3126
Joueur préféré : Goicochea

MessageSujet: Re: [Arrivée] Stephan El Shaarawy (Milan AC)   Ven 15 Jan - 23:47:41

Gervais marche à la confiance, Sans Garcia il vaut pas plus qu'El Sha
LupoRoma
Général
Général

Masculin Nombre de messages : 1958
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon

MessageSujet: Re: [Arrivée] Stephan El Shaarawy (Milan AC)   Ven 15 Jan - 23:51:42

CarloZ a écrit:
Gervais marche à la confiance, Sans Garcia il vaut pas plus qu'El Sha

T'en fais pas pour lui. Si Spalletti compte sur lui, il le fera marcher. Dans le cas contraire, le mister s'en séparera tout de suite.
pulitu
Centurion
Centurion

Masculin Nombre de messages : 1022
Joueur préféré : Florenzi, Manolas, Totti

MessageSujet: Re: [Arrivée] Stephan El Shaarawy (Milan AC)   Ven 15 Jan - 23:52:08

Oui enfin El Sha a encore tout a prouver, Gervais on sait déjà de quoi il est capable.
Romanista35
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 87458
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: [Arrivée] Stephan El Shaarawy (Milan AC)   Ven 15 Jan - 23:52:49

Puis surtout, il faut "jouer pour Gervais". Je vais grandement schématiser, mais quand tu as Gervinho dans ton équipe, tu cherches au plus vite à lui passer le ballon dans la profondeur.

Et cela ne fait pas partie de la tactique de Spalletti. Je dis pas que ça serait une bonne pioche car j'en sais rien, mais "tactiquement", El Shaarawy est sûrement plus adapté que Gervinho à Spalletti.
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Stephan El Shaarawy (Milan AC)   Ven 15 Jan - 23:54:14

Ouai bah alors ça ça reste à prouver... Parce que je ne sais pas si vous avez suivi El Sha cette saison mais il est en dessous de notre Iturbe... Pourtant à Monaco Cavaleiro n'a pas été top, Helder Costa non plus mais il a parfois préféré mettre Contrao en ailier et pourtant il a été mauvais aussi....
Bref sur ces 6 derniers mois, Torosidis à côté est un phénomène.
Anguswashere75
Gouverneur
Gouverneur

Masculin Nombre de messages : 3839
Joueur préféré : Totti, Florenzi, De rossi

MessageSujet: Re: [Arrivée] Stephan El Shaarawy (Milan AC)   Ven 15 Jan - 23:54:53

Et ça suffirait pour relancer El Shaarawy et faire de lui un très bon joueur? (je demande qu'à y croire franchement).
Romanista35
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 87458
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: [Arrivée] Stephan El Shaarawy (Milan AC)   Ven 15 Jan - 23:55:49

Ca j'en sais rien ^^ J'essaie juste d'expliquer pourquoi Spalletti pourrait préférer l'un à l'autre.

Après je suis pas Mme Irma xD
Citoyen Romain
Citoyen Romain

Masculin Nombre de messages : 270
Joueur préféré : Fabio Junior, Goicochea, Antunes, Torosidis, Iturbe...

MessageSujet: Re: [Arrivée] Stephan El Shaarawy (Milan AC)   Sam 16 Jan - 6:30:34

J'aime pas le joueur. Je doute de ses qualités..et je m'en passerai de le voir sous notre maillot (comme çà c'est clair Razz)
Il Capitano
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 21237
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: [Arrivée] Stephan El Shaarawy (Milan AC)   Sam 16 Jan - 11:18:03

Qu'est ce qu'on va se faire c**** à aller récupérer une branque, pareil.
Si Spalletti le veut, il commence fort...
Cyril
Champion des Pronos
Champion des Pronos

Masculin Nombre de messages : 28621
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: [Arrivée] Stephan El Shaarawy (Milan AC)   Sam 16 Jan - 11:57:21

Toujours cru en lui après j'avoue que je serai pas allé le chercher..

Je pense lui préférer Perotti.
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 22305
Joueur préféré : Totti , De Rossi, Strootman, Iturbe

MessageSujet: Re: [Arrivée] Stephan El Shaarawy (Milan AC)   Sam 16 Jan - 11:59:49

Non mais on prendra deux ailiers. Perotti + El Shaarawy ou Perotti + Lens.
Cunego
Legionnaire
Legionnaire

Masculin Nombre de messages : 459
Joueur préféré : Totti

MessageSujet: Re: [Arrivée] Stephan El Shaarawy (Milan AC)   Sam 16 Jan - 12:06:41

Donc 2 ailiers, un DD titulaire et un bon DC... Ça fait beaucoup pour un mercato hivernal
Antho
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Stephan El Shaarawy (Milan AC)   Sam 16 Jan - 12:17:39

Beaucoup peut être mais clairement nécessaire.
Cunego
Legionnaire
Legionnaire

Masculin Nombre de messages : 459
Joueur préféré : Totti

MessageSujet: Re: [Arrivée] Stephan El Shaarawy (Milan AC)   Sam 16 Jan - 13:44:50

Surtout avec l'arrivée d'un nouveau coach
Yassine
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 13759
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: [Arrivée] Stephan El Shaarawy (Milan AC)   Sam 16 Jan - 14:01:03

Ne jugez pas El Shaarawy sur son passage ratée a Monaco, s'imposer en France n'a jamais été une spécialité pour les Italiens d'autant plus dans un club aussi instable que Monaco. 

De plus a Milan il n'a pas été aidé par les blessures. 

Perso je m'emballais pas pour lui car je comptais sur Gervinho mais vu que ce dernier n'entre probablement pas dans les plans de Spalletti, alors je pense que ça serait une bonne pioche en POA, de plus si l'entraineur le veut alors faut le lui offrir, je suis  toujours partisan de la carte blanche pour un nouvelle entraineur sur le mercato.
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Stephan El Shaarawy (Milan AC)   Sam 16 Jan - 14:16:42

Yassine a écrit:
Ne jugez pas El Shaarawy sur son passage ratée a Monaco, s'imposer en France n'a jamais été une spécialité pour les Italiens d'autant plus dans un club aussi instable que Monaco. 

Mais ça se sont des préjugés, cites moi les Italiens ayant jouer en France... Il y en a très très peu.
Et perso ceux que j'ai en tête c'est marrant mais ils se sont plutôt imposé en L1: Grosso a été très bon à Lyon, Simone une valeur sûre au PSG et à Monaco, Ravanelli étai très bon à l'OM.
Et dernièrement Andrea Raggi jusqu'à cette année a été une valeur sûr à Monaco...
Je crois que la vraie question c'est est ce que les Italiens s'exportent beaucoup ou non? Et que ça soit en France ou ailleurs, il y a eu très peu d'Italiens et Espagne, en Italie et encore plus en Allemagne.
Donc ça ne m'empêchera pas de juger El Sha à Monaco. Après Monaco est dans une politique de recruter pour revendre très cher. Ils ont tenté le coup, quand ils ont vu le flop que c'était, ils se sont arrangés pour ne plus le faire jouer sachant qu'il ne feraient plus de plus value avec lui mais au contraire risquaient d'y perdre de l'argent.
Il a été très mauvais à Monaco et ça personne ne peut le nier.

Qu'on dise El Sha est un vrai pari, on tente un coup, ok mais si ça plante faudra pas se plaindre. Si ça marche et bien tant mieux pour nous c'est tout ce que je souhaite. Mais moi je trouve ce pari hautement risqué, surtout si on a un rachat obligatoire....
Demandez l'avis des supporters Milanais je suis sûr qu'ils seront content qu'on les en débarrasse...
Antho
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Stephan El Shaarawy (Milan AC)   Sam 16 Jan - 14:19:06

Ok Stumpy peut être mais en oubliant le reste tu n as que deux noms El Shaarawy ou Lens, quel est ta préférence ?
Yassine
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Stephan El Shaarawy (Milan AC)   Sam 16 Jan - 14:24:39

En pret avec option d'achat ça se tente, au pire des cas on aligne Florenzi-Falque-Salah sur les ailes, mais c'est un pari a tenté, surtout si le Mister le demande. 

Mais jamais je ne l'achete pour 15M.
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Stephan El Shaarawy (Milan AC)   Sam 16 Jan - 14:28:39

Antho a écrit:
Ok Stumpy peut être mais en oubliant le reste tu n as que deux noms El Shaarawy ou Lens, quel est ta préférence ?

Tu veux que je te donne réellement mon avis?

Et bien déjà jamais je ne vois Gervais. Surtout si c'est moins de 15M€... Et je pense que si on joue en 4231 comme ça semble devenir le schéma de jeu, alors Gervais, Salah, Florenzi et Falqué ça me semble suffisant. Car on ne jouera qu'une compétition (sauf miracle). Pour la pointe on a Sadiq/Dzeko et Totti. En 10: Pjanic, Totti ou Uçan (oui je pense qu'il peut jouer là) voir Keita. Au milieu: Nainggolan, Keita, Strootman, DDR, Vainqueur, Uçan: pour 2 postes.

Pour moi les seules recrues à faire c'est sur la ligne d'arrière.
Et que ça soit Cacéres, Vrjsilko, Criscito, Tonelli, Acerbi se sont des noms qui me tentent...

Donc moi je ne prendrai ni Lens, ni El sha sauf si ça peut être en simple option d'achat. Et je ne prendrai pas Perotti non plus. Parce que si j'ai trop de blessé devant je bascule en 4312 avec le retour de Strootman on aura largement quoi faire au milieu.
Antho
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Stephan El Shaarawy (Milan AC)   Sam 16 Jan - 14:33:38

stumpy a écrit:
Antho a écrit:

Tu veux que je te donne réellement mon avis?

Et bien déjà jamais je ne vois Gervais. Surtout si c'est moins de 15M€... Et je pense que si on joue en 4231 comme ça semble devenir le schéma de jeu, alors Gervais, Salah, Florenzi et Falqué ça me semble suffisant. Car on ne jouera qu'une compétition (sauf miracle). Pour la pointe on a Sadiq/Dzeko et Totti. En 10: Pjanic, Totti ou Uçan (oui je pense qu'il peut jouer là) voir Keita. Au milieu: Nainggolan, Keita, Strootman, DDR, Vainqueur, Uçan: pour 2 postes.

Pour moi les seules recrues à faire c'est sur la ligne d'arrière.
Et que ça soit Cacéres, Vrjsilko, Criscito, Tonelli, Acerbi se sont des noms qui me tentent...

Donc moi je ne prendrai ni Lens, ni El sha sauf si ça peut être en simple option d'achat. Et je ne prendrai pas Perotti non plus. Parce que si j'ai trop de blessé devant je bascule en 4312 avec le retour de Strootman on aura largement quoi faire au milieu.

Non mais t eludes la question. Je te demande sérieusement qui de Lens ou Stephan ? Pas d'autres noms. Que ce soit parce que lui l a demandé ou parce que Spalletti en veut pas Gervinho va partir on est dans cette situation à l instant T. Et si je te le demande c'est parce qu' à mon avis on a posé la même à Luciano.
Yassine
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Stephan El Shaarawy (Milan AC)   Sam 16 Jan - 14:35:52

Je pense que Spalletti veut El Shaa et Sabatini Lens.
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Stephan El Shaarawy (Milan AC)   Sam 16 Jan - 14:39:17

SportMediaset annonce que son arrivée n'est plus qu'une formalité.
stumpy
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Stephan El Shaarawy (Milan AC)   Sam 16 Jan - 14:41:14

Mais je n'élude pas la question du tout...

En plus Perotti semble quasi acquis et des trois c'est celui que je prendrai par défaut. Mais si maintenant on estime qu'il faut recruter un autre ailier (donc départ de Gervais) et qu'on me demande de choisir. Je réponds "ni l'un ni l'autre, je préfère garder mon effectif actuel, ou alors vous me trouvez une autre solution".... Y a RIEN qui OBLIGE à prendre un des deux RIEN !
Antho
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Stephan El Shaarawy (Milan AC)   Sam 16 Jan - 14:46:47

Ben désolé mais on va prendre Perotti et l un des deux faudra t y faire donc entre la peste et le colera (vu le dégoût qu'ils t inspirent) qui veux tu ?

Et puis surtout Luciano semble vouloir l'italien tu veux qu'on lui refuse ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Arrivée] Stephan El Shaarawy (Milan AC)   

[Arrivée] Stephan El Shaarawy (Milan AC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant