C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

Message de départ à Rudi Garcia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Message de départ à Rudi Garcia Vide
MessageSujet: Message de départ à Rudi Garcia   Message de départ à Rudi Garcia EmptyMer 13 Jan - 16:26:35

On va faire sur le site un article en répertoriant les messages des membres du forum.

Le but est de faire un petit paragraphe de 5-10 lignes sur ce qui nous aura marqué de ses 2 ans et demi. Bon le but est plutôt de mettre en avant ce qui nous aura marqué positivement ^^ surtout qui les lira probablement.

On peut utiliser le "tutoiement" dans le post.


Dernière édition par Romanista35 le Mer 24 Fév - 22:51:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Message de départ à Rudi Garcia Vide
MessageSujet: Re: Message de départ à Rudi Garcia   Message de départ à Rudi Garcia EmptyMer 13 Jan - 16:38:49

Tu as récupéré le mien ou je dois reposter ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Message de départ à Rudi Garcia Vide
MessageSujet: Re: Message de départ à Rudi Garcia   Message de départ à Rudi Garcia EmptyMer 13 Jan - 16:46:21

J'étais sceptique à ton arrivée, puis tu m'as rapidement fait changer d'avis. Tu nous a vendu du rêve pendant toute ta première saison, malgré un passage à vide, et tu n'as pas obtenu ce que tu méritais à la fin. J'ai particulièrement aimé la manière dont tu t'exprimais et la confiance que tu dégageais lors de tes conférences et meme sur le terrain. Tu as su nous faire vivre des émotions que l'on oubliera jamais, surtout lors des derbys, et je pense que tu sais mieux que personne à quel point comptent ces émotions dans la vie d'un tifoso de la Roma.
Peut-etre as-tu été victime de la grinta que tu avais, de l'envie d'y arriver. Tu n'as peut être pas su t'arrêter à temps, mais sache que tu peux partir la tête haute, en ayant laissé derrière toi un travail énorme malheureusement non récompensé.

Ciao Rudi, in bocca al lupo !
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

Message de départ à Rudi Garcia Vide
MessageSujet: Re: Message de départ à Rudi Garcia   Message de départ à Rudi Garcia EmptyMer 13 Jan - 16:53:02

On a jusqu'à quand pour l'écrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Message de départ à Rudi Garcia Vide
MessageSujet: Re: Message de départ à Rudi Garcia   Message de départ à Rudi Garcia EmptyMer 13 Jan - 17:00:05

Ciao Rudi.

Si je devais résumé ces deux ans et demi je dirais que je suis passé par toutes les émotions. La Roma non si discute si ama. Au moment où tu es arrivé j avais mal au coeur pour ma Roma et tu lui as rendu ses belles années en un rien de temps. Jamais aucun d'entre nous ne te remerciera assez pour la première saison d'anthologie. J'espère que tu garderas une bonne image de tes années ici moi je retiendrais juste ces moments où j'exultais comme un fou dans mon salon à chaque but. J espère aussi que tu garderas un oeil affectueux sur nous parce que tu es l un des notres et qu'on sera toujours derrière toi où que tu sois (sauf à la Lazio lol). Grazie Mille Rudi grazie mille on se reverra, on t'aime Forza Rudi, forza Roma per sempre !
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

Message de départ à Rudi Garcia Vide
MessageSujet: Re: Message de départ à Rudi Garcia   Message de départ à Rudi Garcia EmptyMer 13 Jan - 17:14:12

Rudi,

Je ne savais pas trop quoi penser de ton arrivée à l'époque, mais tu as vite su me convaincre que tu avais le caractère et le charisme suffisants pour "survivre" à Rome. Car tu sais mieux que nous je pense désormais ce qu'est l'environnement de la Roma, et avoir su le gérer te procure tout mon respect pour l'éternité. Je voudrais te remercier pour la magie que tu as faite revivre à Rome, notamment je me souviens de notre premier derby victorieux avec toi, ça faisait plusieurs derby qu'on était maudits, et dès le premier tu nous ramènes une victoire. Les moments difficiles que tu as passés à Rome ne doivent pas éteindre ta principale victoire : nous avoir rendu le droit d'espérer et d'y croire.
J'espère que tu trouveras rapidement un projet à la hauteur de ce que tu mérites, avec un environnement sain (de toute façon maintenant tu seras résistant à tous les environnements possibles) et avec une direction organisée et sachant ce qu'elle veut.
Grazie per tutto Rudi, et quand tu auras la sélection française, je serai de nouveau fier de supporter une équipe que tu diriges.

Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Message de départ à Rudi Garcia Vide
MessageSujet: Re: Message de départ à Rudi Garcia   Message de départ à Rudi Garcia EmptyMer 13 Jan - 17:29:04

Peu importe où nous en sommes aujourd'hui, je n'oublierai jamais cette fantastique saison 2013-2014 vécue en Curva Sud. 19 victoires, 2 nuls, et une défaite pour du beurre ; 49 buts marqués, 11 encaissés. Les chiffres de mon année de vie romaine sont éternels. Merci Rudi, et un grande in bocca al lupo pour la suite de ta carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Message de départ à Rudi Garcia Vide
MessageSujet: Re: Message de départ à Rudi Garcia   Message de départ à Rudi Garcia EmptyMer 13 Jan - 18:25:35

Je ne te connaissais pas du tout et j'ai appris à te connaitre. Tu nous auras fait rêver pendant une saison, l'une des meilleure de notre histoire. Tu as eu les tripes et le crans de nous relever, de te battre contre tous. Tu auras remis "l’église au milieu du village", tous auras rendu notre fierté face à nos rivaux de toujours et par dessus tout tu as toujours été fidèle à tes convictions quoi qu'il arrive. Il aura malheureusement fallu que nos rivaux du nord fassent la meilleure saison de leur vie pour te priver de ce qui te revenait de plein droit et qu'un jour ça se dégrade.. Roma t'as séduit, peut être trop mais le peuple romain qui t'en dois plus qu'une. Peut être était-ce vraiment le moment de s'arrêter... Mais nous vivons une chose en ce moment : certaines histoires ne s'arrêtent pas... Alors, à un d'ces quatre peut être! (de toute façon on garde un oeil sur toi).

In Bocca al lupo Mister!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Message de départ à Rudi Garcia Vide
MessageSujet: Re: Message de départ à Rudi Garcia   Message de départ à Rudi Garcia EmptyMer 13 Jan - 18:34:28

Dès ton arrivée, nous étions au porte d'un scudetto que nous attendions depuis plus d'une décennnie. Mais le Saint Graal ne fut pas notre. La faute à notre concurrent historique qui réalise l'impensable.
Et puis après le temps du record, de l'engouement et de la joie retrouvé auprès  des tifosi du club de la ville éternelle succède le temps de l'incompréhension, le sentiment de ne pas être suivi dans ton ambition de conquérir ce titre. Dès lors, les tensions apparaîssent, les dissensions aussi. Le dialogue semble rompu. Alors, les visages se crispent.
Regrettable que cette aventure qui débutait si bien se termine ainsi. Mais je reste intimement persuader que tu sauras trouver un défi à la hauteur de tes ambitions, tu le mérites amplement.
Merci pour le formidable travaille accompli. Tu fais désormais partie de l'histoire du club de la Louve.
Et nous serons nombreux à suivre de près tes futurs exploits.

“Le sourire est chez l'homme “l'empreinte de Dieu". La bête ne sourit pas, et quand les hommes deviennent des loups entre eux, ils ne savent plus sourire.”
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Message de départ à Rudi Garcia Vide
MessageSujet: Re: Message de départ à Rudi Garcia   Message de départ à Rudi Garcia EmptyMer 13 Jan - 18:46:58

Les gars il est pas mort hein ! Laughing


Merci pour votre première saison de rêve. Rome n'y croyait plus et vous avez redonné espoir et ambition à des millions de tifosi. On ne vous oubliera jamais pour cela. Vous êtes rentré dans le coeur des romanisti, et vous y resterez.

On espérait tous une meilleure fin, et vous méritiez mieux. Je vous souhaite un grande in bocca al lupo pour le futur, en espérant vous revoir bientôt en C1.

Merci aussi d'avoir contribué à faire connaître notre club et ses valeurs en France. Et d'avoir donner le maximum, nous avons aucun doute à ce sujet.

J'espère que tu resteras malgré tout un tifoso della Roma, et avec ce que tu as construit, nos succès à cours termes seront aussi un peu les tiens.

A bientôt Mister.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Message de départ à Rudi Garcia Vide
MessageSujet: Re: Message de départ à Rudi Garcia   Message de départ à Rudi Garcia EmptyMer 13 Jan - 18:48:36

Citation :
Les gars il est pas mort hein !
Pourquoi dis tu cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Message de départ à Rudi Garcia Vide
MessageSujet: Re: Message de départ à Rudi Garcia   Message de départ à Rudi Garcia EmptyMer 13 Jan - 18:51:17

Non ça m'a fait rire les messages comme ça, ça fait limite hommage posthume ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Message de départ à Rudi Garcia Vide
MessageSujet: Re: Message de départ à Rudi Garcia   Message de départ à Rudi Garcia EmptyMer 13 Jan - 18:57:07

Ah je sens la fibre marseillaise qui refait surface. ^^
Si tu parles du mien, ma citation fait reference au relation Pallotta/Garcia qui était toute sauf au beau fixe.
Ils auraient pu se bouffer la g*****, qu'ils l'auraient fait, c'est le sentiment que cela me donne.

Après, on fait un peu comme on veut, hein ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Message de départ à Rudi Garcia Vide
MessageSujet: Re: Message de départ à Rudi Garcia   Message de départ à Rudi Garcia EmptyMer 13 Jan - 19:02:09

Ah non je parle d'aucun en particulier, j'ai rien lu, juste ouvrir la page et voir les messages ça m'a fait rire c'est tout ^^.

Après j'ai le rire facile hein.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Message de départ à Rudi Garcia Vide
MessageSujet: Re: Message de départ à Rudi Garcia   Message de départ à Rudi Garcia EmptyMer 13 Jan - 19:18:34

'' Un derby non si gioca, un derby si vince ''. ''On a remis l'église au centre du village.'' . C'est par ces deux phrases, Rudi,  que tu as conquis le cœur du peuple romain a l'aube de ta première saison a la Roma, par ces 2 phrases tu as soufflé une nouvelle âme dans une équipe abattue qui a perdu le derby le plus important de son histoire. Sous tes ordres on a retrouvé une nouvelle Roma, une Roma qui joue, une Roma qui gagne et une Roma qui convainc. Sous tes ordres la Roma retrouva la Champions League et battu le record du club en nombre de points sur une saison. Mais comme tout aventure a une fin, la tienne avec la Roma s’arrêta  après 2 ans et demi durant lesquels nous passâmes par toutes les émotions. Tu nous a permis de rêver, et ça c'est le plus beau des cadeaux, et comme a dit Charles de Gaulle: '' La gloire se donne seulement a ceux qui l'ont toujours rêvée.'' 

Merci pour tout Rudi, et bonne chance pour la suite de ta carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Message de départ à Rudi Garcia Vide
MessageSujet: Re: Message de départ à Rudi Garcia   Message de départ à Rudi Garcia EmptyMer 13 Jan - 19:34:55

Cyril a écrit:
Ah non je parle d'aucun en particulier, j'ai rien lu, juste ouvrir la page et voir les messages ça m'a fait rire c'est tout ^^.

Après j'ai le rire facile hein.
Ca aurait pu être pire, j'avais remplacé "départ" par "Adieu" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cunego
Legionnaire
Legionnaire
Cunego

Masculin Nombre de messages : 418
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 09/01/2016

Message de départ à Rudi Garcia Vide
MessageSujet: Re: Message de départ à Rudi Garcia   Message de départ à Rudi Garcia EmptyMer 13 Jan - 20:08:46

Je dois t'avouer Rudi que lorsque tu as débarqué à Trigoria et que notre Roma balbutiait, j'étais très sceptique, pour ne pas dire mécontent de ton arrivée. Mais contre toute attente et dans un environnement romain plus que compliqué qui n'incitait guère au travail dans la sérénité, tu as su redresser notre bella Roma, qui avait depuis quelques temps déjà perdu son lustre d’antan. Tu as redoré notre blason chéri, trop longtemps sous la poussière enseveli. Tu as fait de nous une équipe d'une redoutable efficacité, consolidée d'une remarquable solidité. Le résultat s'est tout de suite fait ressentir, nous nous sommes alors pris à rêver de Scudetto. Malheureusement, comme tout ne peut pas être parfait à Rome, on échoua à la deuxième place du podium. La saison était tout de même plus que réussie, et tu devint le roi de tous les tifosi.
Mais dans notre splendide cité règne toujours l'impatience, cette année tu en a fais l'amère expérience.
Alors je te dis merci Rudi, merci pour tout ce que tu a pu et su nous apporter, tu restera ici comme quelqu'un d'aimé
Forza Rudi, Forza Roma
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Message de départ à Rudi Garcia Vide
MessageSujet: Re: Message de départ à Rudi Garcia   Message de départ à Rudi Garcia EmptyMer 13 Jan - 20:32:05

Magnifique, ton hommage.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Message de départ à Rudi Garcia Vide
MessageSujet: Re: Message de départ à Rudi Garcia   Message de départ à Rudi Garcia EmptyMer 13 Jan - 21:24:46

Cyril a écrit:
Les gars il est pas mort hein ! Laughing
A bientôt Mister.

Bah attends quand tu lis les hommages des joueurs t'as presque envie de tchouler Sad Razz.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

Message de départ à Rudi Garcia Vide
MessageSujet: Re: Message de départ à Rudi Garcia   Message de départ à Rudi Garcia EmptyMer 13 Jan - 21:32:19

Comme beaucoup Rudi j'étais à la fois sceptique et curieux lors de ton arrivée avec les saisons précédentes difficiles de la Roma sans parler de la finale de coupe. Je t'appréciais déjà beaucoup en L1 car avec le LOSC tu m'a régalé et j'ai appris à t'apprécier encore plus en Italie dés ton arrivée. Tu as su calmer les médias avec cette série folle lors de ta première saison, tu es invaincue face à la Lazio et sans une Juve extraordinaire tu aurais eu minimum un titre ...
Malgré la triste Roma qu'on voit depuis 1 an, je n'oublierai jamais ta première saison à Rome car tu mérites qu'on se souvienne de toi dans ce club. Même si je n'ai pas eu la chance de te rencontrer, tu as l'air d'être humainement quelqu'un de très bien et quand je vois tous les messages à ton égard des joueurs sur les réseaux sociaux je me dis que je ne me trompe pas. Tu aimes le club ça se sent et rien que pour ça je te dis merci. On aurait tellement voulu que ça se termine autrement cette aventure ... ce n'est pas passé loin.
Maintenant je te souhaite de vite rebondir car tu mérites un nouveau bon club et tu mérites de mettre beaucoup d'église au centre de beaucoup de villages.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Message de départ à Rudi Garcia Vide
MessageSujet: Re: Message de départ à Rudi Garcia   Message de départ à Rudi Garcia EmptyMer 13 Jan - 22:21:55

Je ne pense pas que tu puisse imaginer notre tête au soir du 26 mai 2013. Tu nous as récupéré au fond du trou, face à l'une des pires humiliations de notre histoire moderne. Tu es arrivé sur la pointe des pieds, en étant presque la risée des médias et d'une partie des tifosi. Tu as su t'imposer en l'espace de quelques jours dans un environnement hostile, tu as été l'homme qui a réuni tifosi-dirigeants-joueurs (qui s'écharpaient dans tout sens), après cette finale perdue. Et cela a déjà été ta première victoire.Je conserverais cette première série de 10 victoires, ce record de points la première saison, certains matchs subliment (Roma-Napoli et Inter-Roma la première année, Roma-Juventus de ce début de saison). Mais surtout, tu resteras l'un des rares coach à partir invaincu dans le derby (5 matchs), avec 3 victoires qui resteront gravé en nous pour le scénario respectif. Ce derby signé Iturbe et Mapou a quasiment fait oublié cette phase retour compliqué. Comme on dit "tout bonne chose à une fin", mais comme j'ai beaucoup le lire "tout n'est pas de ta faute", tu as payés les erreurs des autres. Si on a pu douter de l'engagement des joueurs à certaines occasion, on ne pourra pas douter du tien. Et un grand merci pour la magnifique personne que j'ai pu rencontrer à plusieurs occasions, et cette disponibilité naturelle. GRAZIE MISTER. En espérant te revoir prochainement à l'Olimpico, qui sait sur un banc adverse, et cette fois avec une Curva Sud pleine et vaillante.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Message de départ à Rudi Garcia Vide
MessageSujet: Re: Message de départ à Rudi Garcia   Message de départ à Rudi Garcia EmptyMer 13 Jan - 22:38:03

D'ailleurs Cyril, je t'ai vu faire ton message en le vouvoyant, j'en profite pour dire pourquoi j'ai proposé de faire le message en tutoiement.

La première fois que je l'ai vu, il me connaissait pas, il avait juste reçu un mail de ma part, de suite il m'a tutoyé et m'a parlé comme si on était pote depuis x années.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Message de départ à Rudi Garcia Vide
MessageSujet: Re: Message de départ à Rudi Garcia   Message de départ à Rudi Garcia EmptyMer 13 Jan - 22:54:21

Oui mais il a 20 ans de plus que moi encore heureux qu'il me tutoie :p. Mais après l'inverse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

Message de départ à Rudi Garcia Vide
MessageSujet: Re: Message de départ à Rudi Garcia   Message de départ à Rudi Garcia EmptyMer 13 Jan - 22:55:23

Oué ça va que c'est à l'écrit et que c'est un message collectif si non en face à face c'est clair que jamais de la vie je pourrai le tutoyer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Message de départ à Rudi Garcia Vide
MessageSujet: Re: Message de départ à Rudi Garcia   Message de départ à Rudi Garcia EmptyMer 13 Jan - 22:59:22

Je vous promet, vous pourriez pas le vouvoyez plus de quelques minutes. Il est d'une telle simplicité, mais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Message de départ à Rudi Garcia Vide
MessageSujet: Re: Message de départ à Rudi Garcia   Message de départ à Rudi Garcia Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message de départ à Rudi Garcia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Communauté CSR :: Le site et le forum -