C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

Message de départ à Rudi Garcia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Message de départ à Rudi Garcia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Message de départ à Rudi Garcia   Message de départ à Rudi Garcia - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 23:03:04

je me rappelle l'avoir tutoyé dès la première phrase aussi, mais en même temps on est dans le milieu du football.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Message de départ à Rudi Garcia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Message de départ à Rudi Garcia   Message de départ à Rudi Garcia - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 23:14:44

"Salut Rudi,

Comme beaucoup j'étais sceptique a ton arrivée, je ne te connaissais pas assez, mais tu as rapidement su imposer le respect et changer l'opinion des gens.
Ce que tu as accompli avec cette équipe lors de la 1ère saison restera a jamais dans ma mémoire de tifoso, bravo !
La suite a été au fur et a mesure de plus en plus compliquée pour des raisons diverses : les blessures de joueurs importants, la vente d'un certain défenseur, un environnement hostile, un recrutement curieux.. (j'attends avec impatience le tome 2 pour avoir ta vision des choses)

Tu as quand même eu de bons résultats sur ces 3 saisons et ton successeur reprendra une équipe encore en course pour le Scudetto. Tu peux partir la tête haute, merci pour tout ! En espérant que tu garderas un bon souvenir de Rome et que tu continueras a nous supporter ! Tout le meilleur du monde pour la suite de ta carrière, ciao !"


J'ai essayé que ça fasse pas trop avis mortuaire :p
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Message de départ à Rudi Garcia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Message de départ à Rudi Garcia   Message de départ à Rudi Garcia - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 23:26:39

Mister,

Je voudrais te remercier, te remercier pour avant même de parler de résultat de jeux, pour nous avoir rendu la fierté à nous tifosis d'être fière de supporter la Roma. Pourtant tout était compliqué à ton arrivée entre la situation du club et le scepticisme à ton égard on en menaient pas large, mais tu as su surmonter tout ça, "remettre l'église au centre du village" comme tu l'a dit, rendre à nous tous ce que nous avions perdu de vue: que "la roma non si discute si ama" et par conséquent comme tout amoureux on se doit par conséquent d'être fière de nos couleurs.

Ta Roma aura été belle, très belle, la plus belle depuis fort longtemps, tu aura réaffirmer aux monde que oui la Roma est toujours là. La fin ne sera malheureusement pas à la hauteur de tes efforts, mais je ne garderais que le bon de toi.

Enfin je voudrais te remercier, pour avoir réussi et mis notre Capitaine tellement en valeur, son match et son but à Manchester restera le plus beaux souvenir que tu me laisseras. Car ce soir là au delà d'avoir montré qui était la Roma, tu nous as permis de réaliser une nouvelle fois à nous et au monde que Totti est toujours au sommet de ce sport.

Merci à toi et puisses tu retrouver un challenge à ta hauteur, celle des grands maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Message de départ à Rudi Garcia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Message de départ à Rudi Garcia   Message de départ à Rudi Garcia - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 1:32:08

Je vous laisse jusqu'à 10h pour les messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Message de départ à Rudi Garcia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Message de départ à Rudi Garcia   Message de départ à Rudi Garcia - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 1:59:24

Bonjour Rudi, à ton arrivé le club était à feu et à sang, le moral à zéro, tu aura rapidement prit la mesure, et relancer la machine comme personne n'avait réussi à le faire depuis pas mal de temps. Je ne pourrais pas oublier cette 1ère saison, cette entame exceptionnel, des performances qui m'auront fait rugir tant de fois. Tu nous aura ramené en ligue des champions et donné l'espoir fou du Scudetto. Comment oublier ces derbys souvent gagné, jamais perdu et qui nous auront rendu la joie et domination sur nos ennemis. Je regrette que l'aventure s'arrête si brusquement et que les espoirs de titres entrevus ne se soient pas concrétisés. Tu aura réussi surtout à nous redonner l'espoir et la fierté de supporter ce club si spécial qui nous avait plus déçu et attrister lors des saisons précédents ton arrivée.

Tu restera dans nos mémoire! A bientôt peut être à l'Olimpico avec la Curva Sud si Dieu le veut. J'espère que tu retrouvera un club rapidement, que tu y connaîtra le succès et le bonheur.
Grazie Mister.
Forza Roma per sempre.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Message de départ à Rudi Garcia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Message de départ à Rudi Garcia   Message de départ à Rudi Garcia - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 2:44:06

Cher Rudi,

si tu as su "remettre l'église au centre du village pendant 2 ans et demi" tu as surtout su remettre la Roma droite dans sa botte alors qu'elle était à genou à ton arrivée. Je ne te parlerai pas des performances sur lesquels tout a déjà été dis, si ce n'est un immense merci pour ta 1ère saison durant laquelle nous avons baigné en plein rêve. Tu payes aujourd'hui hélas des défaillances dont tu n'es pas le seul responsable mais le coach est toujours le premier fusible à sauter c'est pas moi qui vais te l'apprendre.

Au delà des performances donc, je te remercie pour le profond respect (ton apprentissage de la langue de façon éclair, ton respect des valeurs et du folklore romain entre autre) et le dévouement dont tu as fais preuve pour nos couleurs. On te sera à jamais reconnaissant pour cela. J'espère que Rome restera à jamais gravé dans ton coeur (ce dont je ne doute pas) et qu'on te croisera quelques fois à l'Olimpico qui sait?

Je te souhaite de trouver un challenge à la hauteur de l'ambitieux que tu es tu le mérites et qui t'apporte autant de passion qu'a pu t'en apporter la Roma. Je ne me fais pas de soucis pour toi dans la mesure où tu as su t'adapter plus rapidement que quiconque à l'environnement romain dont on dit qu'il est l'un des plus difficile au monde.
Grazie Rudi et bon vent en espérant qu'on te recroisera en Champion's League et ce dès la saison prochaine qui sait? Wink
FORZA ROMA!
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Message de départ à Rudi Garcia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Message de départ à Rudi Garcia   Message de départ à Rudi Garcia - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 18:25:52

Merci de remettre ce que j'ai écris exactement.
Cette partie la à la fin de mon message n'est pas de moi :

"Je ne peux rien dire d’autre que merci, merci, merci et toujours merci. Je souhaite tout le meilleur pour le prochain défi, mister Garcia. Je ne peux rien dire d’autre que merci, merci, merci et toujours merci. Je souhaite tout le meilleur pour le prochain défi, mister Garcia »

Je t'avais envoyé un MP R35 mais il ne s'envoie pas (reste bloqué dans boite d'envoi..).
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Message de départ à Rudi Garcia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Message de départ à Rudi Garcia   Message de départ à Rudi Garcia - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 19:39:05

Désolé, je t'ai pris pour Sadiq ^^

L'erreur est humaine. Pourtant j'ai relu, mais j'ai repris la carcasse des messages des joueurs, et je sais pas pourquoi le message de Sadiq a du rester au milieu quand je faisais des copier-coller.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Message de départ à Rudi Garcia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Message de départ à Rudi Garcia   Message de départ à Rudi Garcia - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 20:52:00

Romanista35 a écrit:
Désolé, je t'ai pris pour Sadiq ^^

L'erreur est humaine. Pourtant j'ai relu, mais j'ai repris la carcasse des messages des joueurs, et je sais pas pourquoi le message de Sadiq a du rester au milieu quand je faisais des copier-coller.

Ah pas de problème ça arrive !! J'ai cru que c'était un gros foutage de g***** en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Lino

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 29
Date d'inscription : 24/07/2014

Message de départ à Rudi Garcia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Message de départ à Rudi Garcia   Message de départ à Rudi Garcia - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 21:21:59

Ciao Mister,

Merci pour tout. Tu as tout donné pour cette équipe, et ça se voit.

J'aurais aimé te voir devenir notre Ferguson, je crois d'ailleurs que c'est ce qui avait été dit lors de ton arrivée.

Tu n'as pas été aidé par certaines circonstances (sportivement avec les convalescences prolongées; la grève des tifosi; le climat "social" parfois insoutenable) et je pense qu'au final, seul un changement d'entraîneur pouvait changer la dynamique actuelle.


En tout cas, même si tu n'es plus là, tu resteras celui qui nous a remis à notre place, dans le haut du paquet européen.

Ciao Mister, et encore merci.

Message de départ à Rudi Garcia - Page 2 Magica2 RUDI, PER SEMPRE UNO DI NOI Message de départ à Rudi Garcia - Page 2 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Lino

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 29
Date d'inscription : 24/07/2014

Message de départ à Rudi Garcia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Message de départ à Rudi Garcia   Message de départ à Rudi Garcia - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 21:25:38

Je viens de voir que c'était seulement jusqu'à 10h... on a le droit à une place surtaxée quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Message de départ à Rudi Garcia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Message de départ à Rudi Garcia   Message de départ à Rudi Garcia - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 21:26:10

Je peux le rajouter tkt.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Lino
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Lino

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 29
Date d'inscription : 24/07/2014

Message de départ à Rudi Garcia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Message de départ à Rudi Garcia   Message de départ à Rudi Garcia - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 21:45:21

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Message de départ à Rudi Garcia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Message de départ à Rudi Garcia   Message de départ à Rudi Garcia - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 15:17:17

Citation :
merci Antoine pour ce message
Salut affectueux à tous les lecteurs de Cesololaroma
Pour l'itw on devra en reparler, j'espere que ce sera possible mais je ne peux rien promettre
Bravo pour ce que vous faites et continuez à supporter votre club de coeur
A bientot
Rudi G.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

Message de départ à Rudi Garcia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Message de départ à Rudi Garcia   Message de départ à Rudi Garcia - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 15:29:09

Sympa de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Message de départ à Rudi Garcia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Message de départ à Rudi Garcia   Message de départ à Rudi Garcia - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 16:03:43

Très sympa d'avoir pris de le temps de répondre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Message de départ à Rudi Garcia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Message de départ à Rudi Garcia   Message de départ à Rudi Garcia - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 16:36:59

Sympa de sa part de répondre surtout vu le contexte (il doit pas forcément avoir le moral).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message de départ à Rudi Garcia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Message de départ à Rudi Garcia   Message de départ à Rudi Garcia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message de départ à Rudi Garcia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Communauté CSR :: Le site et le forum -