C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
Auteur Message
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyJeu 31 Mar - 12:20:05

On prend le pari quand tu veux qu'au 31 aout un de ces 4 là ne portera plus notre maillot.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyJeu 31 Mar - 12:24:49

Oui je pense aussi, mais, à part si c'est Paredes, il sera remplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyJeu 31 Mar - 12:40:09

Dans ce cas Dembele ou pas Dembele on sera affaibli.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyJeu 31 Mar - 17:29:58

L’été s’annonce agité pour Michy Batshuayi (22 ans). Si West Ham et Tottenham se livrent une bataille féroce pour attirer l’attaquant de l’Olympique de Marseille en Premier League tandis que le Borussia Dortmund le suit de près, un autre courtisan pourrait bien tenter sa chance.

Il s’agit de l’AS Roma. Selon les informations du Corriere dello Sport, les Giallorossi s’intéressent très fortement à l’international belge (3 sélections, 2 buts). L’ancien du Standard pourrait être le dernier gros coup de Walter Sabatini, directeur sportif romain que l’on annonce sur le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyJeu 31 Mar - 17:50:38

Content de cette rumeur, je l'avais proposé en suggestion, 22 piges ça pourrait vraiment être bon, surtout qu'aucun club, sauf West Ham n'est en mesure de lui offrir une place de titulaire, et je pense que chez nous, on peut lui faire croire que .. mais je le garderais en Sub de Dzeko.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyJeu 31 Mar - 17:55:33

Vous vous enflammez lisez l article de la Gazzetta jusqu'au bout. En gros "l'international belge estimé à 30M par l'OM".

À ce prix hors de question j en veux pas.

Edit : Sabatini a rencontré l agent de Caceres à Milan.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyJeu 31 Mar - 18:06:58

30M c'est certes abusé, mais si tu signes à 20-25 et que l'argent vient de Ljajic, Doumbia ou Iturbe, qu'est ce que tu t'en fous ?

On imagine que tu tires 25M de Iturbe + Doumbia pour lui. Il te faut des latéraux, si on arrive a avoir Caceres à zéro ce serait pas mal, mais au pire il te reste Ljajic sur le marché et faut encore voir ce qu'on compte faire de Falque. + les 5M de Romagnoli, 8-9M de Dodo, etc.
Fin je sais pas, le chantier est pas énorme et t'es pas en manque de ressource.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyJeu 31 Mar - 18:09:03

30M€ pour lui non merci, ok il est jeune et a du potentiel mais pas à ce prix on peux pas se le permettre.

Caçeres comme je l'avais déjà dis il vient quand il veut mais faut voir son retour de blessure quoi. Il est en fin de contrat il me semble donc on peux se permettre de prendre le risque mais faut voir ses exigences salariales.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyJeu 31 Mar - 18:26:37

Angel0 a écrit:
30M c'est certes abusé, mais si tu signes à 20-25 et que l'argent vient de Ljajic, Doumbia ou Iturbe, qu'est ce que tu t'en fous ?.

Tu as besoin de 13M pour El Shaa, 9M pour Rudiger. Et meme imaginons qu on prenne Caceres à 0 il te faut encore deux latéraux gauches et un défenseur central. Tu crois qu on aura tout cet argent juste avec Ljajic, Iturbe, Doumbia + 9M + 5M ?

Et quand je dis imaginons qu on prenne Caceres c'est imaginons qu on prenne QUE Caceres à droite autrement dit oublions Bruno Peres ou tout autre renfort digne de ce nom dans les postes où on en a le plus besoin pour prendre un attaquant hors de prix qui n est pas indispensable....
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyJeu 31 Mar - 18:34:02

Vous pouvez donner plus de détail sur Dembele pour ceux qui le connaissent ?

Car j'ai lû beaucoup d'articles élogieux à son sujet, quels sont ses points forts et points faibles au niveau sportif ?

Et pour le côté relationnel, comment se comporte t'il ?

Merci aux Bretons de me donner plus d'infos sur lui.

Car je suis aussi très intéressé s'il venait chez nous, malgré que sa venue n'est pas une priorité (on est blindé en attaque), si c'est un crack, il ne faut pas le laisser filer ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyJeu 31 Mar - 18:37:23

Bruno Peres je suis prêt à parier qu'on ira pas le chercher. On a pas été foutu de le prendre l'été dernier avec la C1 assuré alors cette saison j'y crois moyen.
Si en plus de cela on se penche sur Caceres et que le niveau de Florenzi à ce poste se maintiens ou s'améliore encore sous Spalletti je nous vois mal aller cracher 15M€ sur le brésilien.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyJeu 31 Mar - 19:45:13

Oui enfin les paramètres zéro on en pas non plus eu 10 000.

Forcément si on signe Mandanda, Van der Wiel, Caceres, Banega, Feghouli on ira mieux hein mais bon ça nous dit pas qui seront nos latéraux l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyJeu 31 Mar - 19:47:47

Donc c'est bien ce que je dit on préfère pas investir sur un très bon latéral pour pouvoir débloquer une blinde (oui une blinde puisque c'est plus cher encore qu Iturbe qui est le record de ces 5 dernières années) pour un n-ième attaquant alors qu on possède la meilleure attaque de serie A à égalité avec le Napoli qui possède le meilleur attaquant du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyJeu 31 Mar - 20:05:23

Qui te dis qu'on va mettre forcément une blinde sur un seul joueur et surtout un attaquant? Perso je nous vois pas sortir plus de 15M€ sur un élément cet été. On fera plusieurs renforts de standing oui mais pas un all-in sur un mec.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyJeu 31 Mar - 20:38:10

Faire de Michy le titulaire dans un club qui prétend jouer le Scudetto et les 1/8 de CL est du foutage de g*****.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyJeu 31 Mar - 21:10:48

isalino a écrit:
Car j'ai lû beaucoup d'articles élogieux à son sujet, quels sont ses points forts et points faibles au niveau sportif ?
Et pour le côté relationnel, comment se comporte t'il ?
Point fort. Clairement sa qualité d'élimination. A partir du moment où il a le ballon, 9 fois sur 10 il élimine d'une telle facilité son adversaire.
En U21, les joueurs avec lui avait entre 2 et 3 ans de plus que lui, et pourtant tous le cherchaient pour lui donner le ballon.
Il est ambidextre, il tire les coup de pied arrêté.
Même quand il passe à travers son match, il est capable de sortir à l'aise avec un but et une passe D.

Défaut : il a tendance à manquer des choses "extra-facile" par manque de concentration (comme avec les espoirs français, où certaines fois le ballon lui passe sous la semelle), alors qu'il fait un truc de dingue avant ou après.
Mais ça ça se corrige facilement avec le temps.

Niveau caractère, il est extrêmement posé. Il en est même déconcertant, on dirait qu'il est totalement déconnecté de la réalité et déconnecté du "phénomène" autour de lui.
Il a eu un agent vereux qui l'a fait aller au bras de fer avec le club l'été dernier, mais le club a tenu bon en l'écartant, et lui a changé d'agent je crois.

Pour moi il est bien supérieur à Martial et Coman.
Puis il peut jouer partout sans souci : côté gauche, côté droit, meneur de jeu ou pointe.
Franchement tu vas au stade juste pour voir lui.

-------

https://cesololaroma.forumactif.org/viewtopic.forum?t=4049
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Arrivées -