C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

4 Radja Nainggolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
Auteur Message
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

4 Radja Nainggolan Vide
MessageSujet: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan EmptyDim 25 Oct - 20:32:35

Meilleur que lors des dernières sorties, surtout défensivement. Encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

4 Radja Nainggolan Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan EmptyDim 25 Oct - 21:20:34

Romanista35 a écrit:
Peut-être ? Et ?
L'an passé il jouait où chez nous ?

On parle pas de l'an dernier, tu compares ses prestations récentes chez nous, à ses prestations récentes avec la sélection belge... donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Radja Nainggolan Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan EmptyDim 25 Oct - 21:23:03

Bah moi si, je parlais aussi de l'an dernier. Je parlais globalement.

Sinon ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

4 Radja Nainggolan Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan EmptyDim 25 Oct - 21:34:51

Romanista35 a écrit:
Bah moi si, je parlais aussi de l'an dernier. Je parlais globalement.

Sinon ça sert à rien.

Dans ce cas la tu compares quelques matchs avec la Roma cette saison, contre l'ensemble de ses matchs avec la Belgique ? Comprend pas trop finalement... Et puis Radja ça fait pas 107 ans qu'il est dans les bonnes grâces de son sélectionneur, sauf erreur de ma part.

Toujours est-il, par exemple son match face à la France, qu'il avait été très bon en orientant bien le jeu depuis un poste de sentinelle. Rôle plus pratique que celui de relayeur pour le faire d'ailleurs, surtout pour un joueur de son profil. C'est pour ça que je ne trouve pas très pertinent de comparer un joueur, quand il joue dans deux registres différents.

DDR c'était pareil, on le disait nul à Rome et bon avec sa Sélection, mais il ne jouait pas du tout au même poste non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Radja Nainggolan Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan EmptyDim 25 Oct - 21:39:19

Non mais on a pas du se comprendre... j'essayais juste de contre-carrer l'idée que Nainggolan serait juste un "bon joueur sans plus", s'il avait des très bons joueurs à leur véritable niveau autour de lui comme Pjanic ou De Rossi.

Pour moi, depuis quelques matchs il est LARGEMENT en dessus de ce qu'il fait actuellement avec la Belgique ET de ce qu'il a fait avec nous la saison dernière (peut importe les coéquipiers autour, peut importe son poste).
J'essaie simplement de dire que "pour moi", les coéquipiers ou le poste ne faisait pas de lui un très bon joueur ou un joueur juste correct.

Et le match de ce soir (ça sera peut-être pas le cas mercredi) m'a semble-t-il donné raison, car il a retrouvé un gros niveau ce soir.

Citation :
C'est pour ça que je ne trouve pas très pertinent de comparer un joueur, quand il joue dans deux registres différents.
Oui donc je confirme, tu ne m'as pas du tout compris ^^
Je voulais justement dire que la saison dernière il jouait milieu relayeur et il était excellent.

D'ailleurs notre coach a le droit (et il peut) se tromper, mais il pense que l'utiliser comme n°6 (et je sais que Ju sera pas d'accord ^^) est contreproductif par rapport à ses qualités et son profil.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

4 Radja Nainggolan Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan EmptyDim 25 Oct - 21:46:28

Romanista35 a écrit:
l'idée que Nainggolan serait juste un "bon joueur sans plus"

Who said that ?
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

4 Radja Nainggolan Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan EmptyDim 25 Oct - 21:50:06

Romanista35 a écrit:

D'ailleurs notre coach a le droit (et il peut) se tromper, mais il pense que l'utiliser comme n°6 (et je sais que Ju sera pas d'accord ^^) est contreproductif par rapport à ses qualités et son profil.

Non je suis d'accord avec ça moi, mais je dis juste qu'en 6 il tient aussi totalement la route, par exemple si Strootman revient fort et que DDR baisse de niveau tu peux le mettre en 6, mais sa meilleur place reste 8.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Radja Nainggolan Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan EmptyDim 25 Oct - 21:51:10

On a bien compris ce que je voulais dire, je vais pas m'amuser à résumer ce qui a été dit.

Qu'en ce moment il serait pas si mauvais qu'on essaie de le faire dire, que simplement ça se verrait moins car les autres autour son meilleur.

Ca veut bien dire qu'il est pas si bon qu'on le pensait, si l'équipe est en route pour le titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

4 Radja Nainggolan Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan EmptyDim 25 Oct - 21:52:28

Effectivement on ne s'était pas compris !

Pour être clair j'adore Nainggolan, il a une énergie formidable et bien d'autres qualités. Je fais partie de ceux qui le préfèrent en 6 pur, malgré son coffre physique qui lui permet d'apporter un soutien numérique en phase offensive.

Actuellement il est un peu moins bien (pas vu le match de ce soir), mais sur les trois matchs de Champion's par exemple, le rythme était très élevé et on a vu qu'il était un peu en difficulté quand il s'agissait de faire un choix de passe rapide, ou pour se sortir d'un pressing agressif. Il a sans doute moins de créativité qu'un Pjanic, un Strootman voir un DDR. C'est aussi pour ça que je le préfère en sentinelle, il dispose d'un horizon de passes plus vaste et généralement d'un pressing moins dense qu'en 8 et ses qualités défensives sont mises plus souvent en valeur. Mais ça ne reste que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

4 Radja Nainggolan Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan EmptyDim 25 Oct - 21:54:08

Non mais ça je suis désolé mais c'est totalement faux (je sais que c'est pas toi qui le dit) , il est CLAIREMENT en dessous de son niveau habituel depuis mi septembre, et c'est indépendant des autres autour. Je suis unanime là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

4 Radja Nainggolan Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan EmptyDim 25 Oct - 21:57:26

Avant ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Radja Nainggolan Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan EmptyDim 25 Oct - 21:58:26

romulus a écrit:

Actuellement il est un peu moins bien (pas vu le match de ce soir), mais sur les trois matchs de Champion's par exemple, le rythme était très élevé et on a vu qu'il était un peu en difficulté quand il s'agissait de faire un choix de passe rapide, ou pour se sortir d'un pressing agressif. Il a sans doute moins de créativité qu'un Pjanic, un Strootman voir un DDR. C'est aussi pour ça que je le préfère en sentinelle, il dispose d'un horizon de passes plus vaste et généralement d'un pressing moins dense qu'en 8 et ses qualités défensives sont mises plus souvent en valeur. Mais ça ne reste que mon avis ^^
Le débat n'était pas celui-là ^^
Le débat était de dire que finalement la saison dernière (indépendamment du poste), Nainggolan surnageait car les autres autour était pas forcément à leur niveau.

Alors que cette saison, il serait redevenu un joueur "normal" (ou je sais pas quoi utiliser comme mot, mais qu'il serait plus considéré comme le très bon joueur de la saison passée), car Pjanic et DDR son meilleur, et qu'il tapperait de ce fait moins à l'oeil.

Pour moi c'est juste une méforme de passage ou bien une méforme physique, mais ça n'est pas lié au niveau des coéquipiers autour... et la prestation de ce soir est au minimum un contre-exemple (car on peut pas faire d'un match une contre-vérité).

Après le débat du poste mérite d'être posé. Perso je le trouve plus intéressant comme n°8, mais je n'irais pas chercher des noix à quelqu'un qui pense qu'il soit meilleur en 6... c'est des arguments qui se défendent totalement.
D'ailleurs qu'il soit 6 ou 8, dans les deux cas, il peut jouer ce rôle de box to box. Le fait de jouer 6 avec la Belgique l'empêche pas de marquer de loin... et ça se défendrait effectivement que de dire que c'est parce qu'il se fatiguent moins dans ses efforts en 6.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

4 Radja Nainggolan Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan EmptyDim 25 Oct - 22:05:23

Romanista35 a écrit:
romulus a écrit:

Actuellement il est un peu moins bien (pas vu le match de ce soir), mais sur les trois matchs de Champion's par exemple, le rythme était très élevé et on a vu qu'il était un peu en difficulté quand il s'agissait de faire un choix de passe rapide, ou pour se sortir d'un pressing agressif. Il a sans doute moins de créativité qu'un Pjanic, un Strootman voir un DDR. C'est aussi pour ça que je le préfère en sentinelle, il dispose d'un horizon de passes plus vaste et généralement d'un pressing moins dense qu'en 8 et ses qualités défensives sont mises plus souvent en valeur. Mais ça ne reste que mon avis ^^
Le débat n'était pas celui-là ^^
Le débat était de dire que finalement la saison dernière (indépendamment du poste), Nainggolan surnageait car les autres autour était pas forcément à leur niveau.

Alors que cette saison, il serait redevenu un joueur "normal" (ou je sais pas quoi utiliser comme mot, mais qu'il serait plus considéré comme le très bon joueur de la saison passée), car Pjanic et DDR son meilleur, et qu'il tapperait de ce fait moins à l'oeil.

Pour moi c'est juste une méforme de passage ou bien une méforme physique, mais ça n'est pas lié au niveau des coéquipiers autour... et la prestation de ce soir est au minimum un contre-exemple (car on peut pas faire d'un match une contre-vérité).

Après le débat du poste mérite d'être posé. Perso je le trouve plus intéressant comme n°8, mais je n'irais pas chercher des noix à quelqu'un qui pense qu'il soit meilleur en 6... c'est des arguments qui se défendent totalement.
D'ailleurs qu'il soit 6 ou 8, dans les deux cas, il peut jouer ce rôle de box to box. Le fait de jouer 6 avec la Belgique l'empêche pas de marquer de loin... et ça se défendrait effectivement que de dire que c'est parce qu'il se fatiguent moins dans ses efforts en 6.

C'est pas faux pour le débat de départ, j'avais un peu perdu le fil !

Je pense aussi à une méforme passagère, du moins je l'espère. L'an passé il avait fait un début de saison tonitruant si ma mémoire est bonne, mais il est vrai que ses équipiers ne semblaient pas au même niveau physique que lui. C'est vrai qu'il a tendance à flamber quand les autres ne sont pas au mieux, mais j'y vois un signe de caractère positif plus qu'autre chose. Radja est un excellent joueur, indépendamment des autres. Après il faut attendre de lui ce qu'il sait faire, pas forcément autre chose. A partir de là on peut entrer dans l'autre débat concernant son meilleur rôle, mais j'ai déjà donné mon opinion du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

4 Radja Nainggolan Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan EmptyLun 26 Oct - 23:47:50

7 passes décisives pour Nainggolan selon le site officiel de la Lega et 10 pour Insigne j'hallucine! Florenzi, Pjanic et Salah en seraient à 4 quant à eux.

=>Serie A TIM / Meilleurs buteurs & passeurs
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Radja Nainggolan Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan EmptyLun 26 Oct - 23:52:12

Ce classement veut forcément dire autre chose.
Jamais Viviani est impliqué dans 5 des buts du Hellas, alors qu'il a joué 6 matchs et que souvent l'équipe a pas marqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

4 Radja Nainggolan Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan EmptyMar 27 Oct - 0:11:38

Ça m'a paru absurde également, peut-être est-ce les joueurs à l'origine d'une action de but plutôt que les derniers passeurs. J'avoue ne pas trop comprendre.

EDIT: j'ai trouvé le véritable classement, sélectionnez "passeur" sur le tableau de classement à gauche.
=> Serie A TIM
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

4 Radja Nainggolan Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan EmptyMer 28 Oct - 22:33:42

Juste mons-tru-eux.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Radja Nainggolan Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan EmptyMer 28 Oct - 22:41:12

Grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

4 Radja Nainggolan Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan EmptyMer 28 Oct - 23:31:00

Faudrait qu'on le critique régulièrement Mr. Green .

On retrouve notre Radja !
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

4 Radja Nainggolan Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan EmptyMer 28 Oct - 23:42:41

Sérieux quand je vois les notes de certains journaux j'hallucine grave quoi. A se demander si ces mecs regardent le match correctement ou d'un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista7778
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Joueur préféré : Totti
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2014

4 Radja Nainggolan Vide
MessageSujet: match   4 Radja Nainggolan EmptyJeu 29 Oct - 0:28:09

La je peux dire match monstrueux , il n'a rien raté, CHAPEAU.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

4 Radja Nainggolan Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan EmptyJeu 29 Oct - 0:28:48

Le ninja est de retour. Ça fait plaisir. Et le timing est bon, il sera au top sauf "rechute" pour les matchs de ouf à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

4 Radja Nainggolan Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan EmptyJeu 29 Oct - 9:05:52

Ju a écrit:
Sérieux quand je vois les notes de certains journaux j'hallucine grave quoi. A se demander si ces mecs regardent le match correctement ou d'un oeil.
Ne le fais plus. Ce sont tous des cons. Sauf lorsque c'est Trani qui le fait sur le messangero.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

4 Radja Nainggolan Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan EmptyJeu 29 Oct - 10:10:21

Quel match ! Les paramètres étaient parfaits pour lui et il a répondu présent. Bravo Ninja !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Radja Nainggolan Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan EmptyDim 1 Nov - 1:35:02

Il a pas été grandiose, mais il a eu un gros impact au milieu. Bonne perf.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




4 Radja Nainggolan Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan Empty

Revenir en haut Aller en bas

4 Radja Nainggolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40 Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Joueurs -