Nombre de messages : 3296 Age : 35 Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pjanic - Nainggolan - Kampl Localisation : Fouquereuil Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: 4 Radja Nainggolan Lun 2 Nov - 10:07:20
A part quelques petites pertes de balle, il a livré un gros match. Je l'aime vraiment dans ce registre.
_________________ Pour la gloire de Rome...
Nombre de messages : 14714 Age : 26 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Florenzi, Nainggolan, Verratti, De Bruyne. Localisation : Belgique (Liége) Date d'inscription : 06/12/2009
Sujet: Re: 4 Radja Nainggolan Mer 4 Nov - 23:34:04
Le meilleur avec Dzeko et Manolas pour moi. Assiste sur le 2eme et travail monstrueux qui aboutit à l'énorme raté de Dzeko.
Sujet: Re: 4 Radja Nainggolan Mer 4 Nov - 23:42:48
Ju a écrit:
Le meilleur avec Dzeko et Manolas pour moi. Assiste sur le 2eme et travail monstrueux qui aboutit à l'énorme raté de Dzeko.
J'aurai ajouté De Rossi mais oui ce soir il à été plus que très précieux pour tenir la route au milieu et ressortir les ballons surtout avec un Pjanic en dessous dans le jeu.
Nombre de messages : 3296 Age : 35 Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pjanic - Nainggolan - Kampl Localisation : Fouquereuil Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: 4 Radja Nainggolan Jeu 5 Nov - 9:14:17
Quel combattant fantastique ! Heureusement qu'il était la le Ninja !
_________________ Pour la gloire de Rome...
Nombre de messages : 3196 Age : 25 Joueur préféré : Cenghiz Under Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/05/2015
Sujet: Re: 4 Radja Nainggolan Dim 8 Nov - 13:23:34
[img][/img]
La partie sur Nainggolan dans le dernier So Foot, en fait c'est juste une petite itw traduite ... Rien de passionnant mais bon je vous le met quand même histoire de.
Nombre de messages : 14714 Age : 26 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Florenzi, Nainggolan, Verratti, De Bruyne. Localisation : Belgique (Liége) Date d'inscription : 06/12/2009
Sujet: Re: 4 Radja Nainggolan Dim 8 Nov - 17:04:09
Bah oui clairement passe D ^^ Monstrueux encore une fois.
Nombre de messages : 28686 Age : 26 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: 4 Radja Nainggolan Dim 8 Nov - 17:04:42
Excellent dans l'attitude aussi quand il va calmer Vainqueur.
Sujet: Re: 4 Radja Nainggolan Dim 8 Nov - 17:09:53
Bah perso Nainggolan à part le look je le trouve parfait en tant que Capitaine. Le mec est un motivateur, un exemple de combativité sur le terrain, et un calme auprès des arbitres, qui n'hésite jamais à aller leur parler mais toujours calmement.
Nombre de messages : 28686 Age : 26 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: 4 Radja Nainggolan Dim 8 Nov - 17:32:16
Ju a écrit:
Bah perso Nainggolan à part le look je le trouve parfait en tant que Capitaine. Le mec est un motivateur, un exemple de combativité sur le terrain, et un calme auprès des arbitres, qui n'hésite jamais à aller leur parler mais toujours calmement.
Oui pas faux.
C'est plus son hors terrain qui me dérange parfois mais il s'est bien calmé.
Sujet: Re: 4 Radja Nainggolan Dim 8 Nov - 17:34:51
Comme il le dit dans l'itw traduite dans So Foot, il veut se faire respecter sur et en dehors des terrain d'où ces piques ou ces réponses sur Twitter. De ce coté là on ne le changera jamais