C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

4 Radja Nainggolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
Auteur Message
fabe51
Décurion
Décurion
fabe51

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 37
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 15/04/2008

4 Radja Nainggolan - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 33 EmptyLun 13 Fév - 21:45:58

CarloZ a écrit:


Un milieu Nainggolan Hamsik ...

ça pourrait virer au combat de coq
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

4 Radja Nainggolan - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 33 EmptyLun 13 Fév - 21:53:46

Ah mais si tu me demandais quel milieu était aussi bon que lui en Europe, Hamsik me serait venu très vite, par contre pour ce qui est du plus "complet" là pour moi y a pas photo. Hamzik défensivement c'est pas mauvais, mais à des années de Radja. On parle de milieu là, pour moi l'aspect défensif c'est 50% du poste quand je parle de milieu complet. Pareil pour Verratti d'ailleurs (encore plus prononcé lui), il est pas "moins fort" que Radja, mais beaucoup moins complet (frappe en carton, projection vers l'avant moyenne, défensivement ça va mais sans plus).

Nainggolan je dois lui mettre des côtes sur tous les secteurs de jeu à Fifa franchement je sais pas ou je lui met moins que 75-80.. Le seul que je retrouve vraiment dans ce profil c'est Vidal, voir Modric.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

4 Radja Nainggolan - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 33 EmptyMar 14 Fév - 13:06:57

Pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

4 Radja Nainggolan - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 33 EmptyJeu 16 Fév - 18:40:56

Je lis que l'on compare Radja à des joueurs comme Kroos, Modric, Hamsik, oui, pourquoi pas, puisque pour moi, on peut tout comparer.
Mais la question qu'il faudrait se poser est la suivante. Est ce que Radja peut piquer la place d'un Kroos, d'un Hamsik, d'un Modric, d'un Rooney, d'un Pogba ? là, pour moi, c'est déjà moins évident.
Des coaches comme Mourinho, comme Zidane ou comme Ancelotti avec le Bayern (association Muller/Alcantara ou Xabi/Alcantara sur certains matches) par exemple aiment jouer avec des joueurs plus forts sur le plan technique, pour posséder le ballon et ne privilégient pas toujours le joueur plus fort défensivement. Pour eux, la question se règle collectivement et pas individuellement.
On pourra toujours trouver des contre exemples. Comme le dernier match du Bayern, comme le plan tactique du PSG mais la tendance est d'aligner ses meilleurs passeurs au milieu pour alimenter l'attaque. On voit que cela était un problème pour le Barca.

Donc, on peut trouver Radja plus complet, ce n'est pas forcément cela qui le propulsera titulaire dans un club comme le Bayern, le Real, le Barca. Des clubs qui possèdent des joueurs moins complets que lui au milieu.
En tout cas, pas aux postes occupés par ses joueurs. Il lui faudra certainement reculer sur le terrain et jouer davantage dans le rôle d'un 6 que d'un 8.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

4 Radja Nainggolan - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 33 EmptyJeu 16 Fév - 18:42:55

C'est pas Pirlo mais il est loin d'etre un manchot collectivement hein .. si a coté dans le milieu tu lui mets un mec plus technique ..
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

4 Radja Nainggolan - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 33 EmptyJeu 16 Fév - 18:43:11

Pogba oui.

Kroos peut-être, dans un autre registre après.

Le reste non.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

4 Radja Nainggolan - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 33 EmptyJeu 16 Fév - 18:51:23

La question est de savoir si Radja est supérieur dans le jeu à Kroos, à Modric, à Hamsik, à Rooney, par exemple.
Pour moi, non. Ce qui ne veut pas dire qu'il est une pipe, hein.

Vu la tendance des tops teams à aligner deux joueurs minimum capable d'orienter le jeu au milieu, pour ne plus être dépendant d'un seul joueur (marquage individuel ou de zone exercé sur un seul joueur est plus facile que sur deux, défense collective prenant le pas sur l'individuel) les choix de Radja se réduisent.
Et dans ses équipes, avec le profil des joueurs utilisés, il occuperait davantage le rôle de milieu défensif. Que d'un milieu placé plus haut sur le terrain.

En gros, au Real, il serait en concurrence avec Casimero, avec Carrick à Manchester. Plutot qu'en concurrence avec Kroos, Modric, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

4 Radja Nainggolan - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 33 EmptyJeu 16 Fév - 19:01:27

Le Bayern joue avec Vidal, Chelsea joue avec Kante, le grand milan jouait avec Gattuso, le Real commence a jouer avec Casemiro et je vais pas citer tout les exemples. Depuis quand les grandes equipes jouent avec 3 Pirlo ou Iniesta ? ^^ Barcelone ne represente pas le football hein.

Apres je suis d'accord qu'en 10 il n y jouerait pas, mais il aurait sa place dans n'importe quel milieu vu le niveau qu'il affiche cette saison, ma main a couper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

4 Radja Nainggolan - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 33 EmptyJeu 16 Fév - 19:16:26

Merci d'énumerer Vidal, Casimero, Gattuso.
Et non pas Kroos, Modric ou Hamsik.
Finalement, tu es d'accord avec moi.
C'est ce que j'essaye de te faire comprendre. Radja ne jouera pas à la place d'un joueur/passeur.
Et dans la plupart des équipes actuelles, dans les milieux à trois, un seul poste est occupé par un joueur défensif.
Et quand je dis ça. Ancelotti a déjà aligner Xabi/Alcantara/ Muller en milieu de terrain. Tu vois, pas un seul joueur ayant un gros bagage défensif. Que des mecs qui font et qui sont capables de faire circuler le ballon à un très haut niveau. Et Radja n'a pas leur qualité de circulation de balle.
Regarde ce qui se passe au PSG. Rabiot fait son trou et Matuidi en fait les frais. Un joueur plus technique pique la place d'un milieu qui défend et qui fait du box2box.

Non seulement, il ne jouera pas 10 mais pas forcément davantage en 8 dans le Real de Zidane, pas davantage au Barca.
Ce sera difficile à Manchester, pas évident non plus au Bayern.
Le Barca n'est pas le seul club qui privilégie la circulation de balle. Et le Barca n'est pas le seul qui joue sans véritable milieu défensif. Cf Ancelotti avec le Bayern.

Donc, Radja peut te paraître plus complet qu'un Kroos, qu'un Modric, qu'un Hamisk, qu'un Ronney, qu'un Alcantara, qu'un Muller, ce n''est pas pour autant qu'il piquera leur place.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

4 Radja Nainggolan - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 33 EmptyJeu 16 Fév - 19:22:55

Il n'occuperait pas forcément la place qu'il à chez nous, mais pour moi il pourrait jouer dans quasiment toutes les équipes. Au réal à la place d'un Casemiro par exemple, au Bayern de Vidal, à City peut être Fernandinho.

Depuis De Rossi il y'a au dans les années 2006 (même si pour le Daniele de cette époque était le joueur complet par excellence) je n'est pas vu de milieu aussi complet, après comme tu le dit très bien ce n'est pas parce que un joueur est complet qu'il peut forcément jouer dans toutes les équipes.

Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

4 Radja Nainggolan - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 33 EmptyJeu 16 Fév - 19:29:02

C'est un peu ce que je suis en train de dire, en effet. ^^
Il ne sera pas ou difficilement en concurrence avec des relayeurs. Et si un club décide de jouer avec 2 joueurs capables d'orienter le jeu, il ne leur piquera pas davantage la place.
On regardera avant tout, dans ces clubs, son bagage défensif et il sera en concurrence avec ce type de joueurs. Et pas le fait qu'il soit plus complet qu'un meneur.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

4 Radja Nainggolan - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 33 EmptyDim 19 Fév - 20:07:09

Son entente avec Dzeko et Salah c'est indécent! :cheers2:
J'irai pas jusqu'à dire que c'est comme Totti+Cassano mais bordel sur certaines actions ça laissait rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
fabe51
Décurion
Décurion
fabe51

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 37
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 15/04/2008

4 Radja Nainggolan - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 33 EmptyDim 19 Fév - 20:59:32

Ce mec est un cyborg c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Radja Nainggolan - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 33 EmptyDim 19 Fév - 21:23:14

4 Radja Nainggolan - Page 33 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

4 Radja Nainggolan - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 33 EmptyJeu 23 Fév - 19:49:04

Je sais pas si c'est totalement lié mais mon dieu quand il est pas là la mollesse dans le milieu .. Aucun pressing, aucun lien physique entre le milieu et l'attaque..
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

4 Radja Nainggolan - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 33 EmptyJeu 23 Fév - 19:59:05

Même avec lui ça aurait rien changé car c est plus dans l attitude que ça cloche.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

4 Radja Nainggolan - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 33 EmptyDim 26 Fév - 22:05:54

On use bien 10M pour Jésus, on peut les mettre pour son salaire non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

4 Radja Nainggolan - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 33 EmptyDim 26 Fév - 22:08:41

Plus de critiques sur ce poste de 10 ?
Revenir en haut Aller en bas
fabe51
Décurion
Décurion
fabe51

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 37
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 15/04/2008

4 Radja Nainggolan - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 33 EmptyDim 26 Fév - 22:50:43

Il porte l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

4 Radja Nainggolan - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 33 EmptyDim 26 Fév - 22:52:14

Sans lui on gagne pas ce soir, MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

4 Radja Nainggolan - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 33 EmptyDim 26 Fév - 22:52:56

La Raggi pourrait pas faire pression bordel? Un nouveau contrat sinon pas de stade!

Sérieusement, on attend quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

4 Radja Nainggolan - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 33 EmptyDim 26 Fév - 23:04:38

5M 6M 7M on lui donne ce qu'il veut, ce mec est un monstre !
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

4 Radja Nainggolan - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 33 EmptyDim 26 Fév - 23:11:30

SUPERHERO!! 4 Radja Nainggolan - Page 33 Magica2 4 Radja Nainggolan - Page 33 Magica2 4 Radja Nainggolan - Page 33 Magica2

On doit le prolonger après ce soir, il est MONSTRUEUX!!
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

4 Radja Nainggolan - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 33 EmptyDim 26 Fév - 23:11:36

Monstrueux. J'ai rarement vu un joueur mettre autant de buts sur exploits personnels que lui depuis décembre.

Antho: ce soir il a joué AVG pour moi la majorité du match. Bref il donne le sentiment de pouvoir jouer partout.

EDIT: je me suis fracturé un orteil sur son 2è but mais ça vaut le coup. Wink Je ne pouvais pas crier ma femme étant à côté avec notre fille de 2 mois dans les bras, j'ai sauté du canapé mais elle a levé la jambe, j'ai voulu l'éviter et ai donné un énorme coup de pied dans la table basse. je vais faire des radio demain mais pied gonflé et je ne peux plus poser par terre.
Me reste 9 orteils Radja, tu peux encore faire 9 exploits comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

4 Radja Nainggolan - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 33 EmptyDim 26 Fév - 23:18:32

Pas de mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




4 Radja Nainggolan - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas

4 Radja Nainggolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Joueurs -