C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

Information "Perles de l'année"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

Information "Perles de l'année" Vide
MessageSujet: Information "Perles de l'année"   Information "Perles de l'année" EmptyLun 18 Jan - 21:14:50

Bonsoir à tous !

Je ne sais ou poster l'annonce donc je le fais ici. Pour ceux qui ne le savent pas, je suis également présent sur Calciomio, connu sous le nom de Maldini (et le département qui va avec Laughing ).

J'ai crée il y a un mois un topic sur Calciomio appelé "perles de l'année" dans lequel on s'amuse, avec du second degré, des petites bêtises que peuvent dire certains membres (pour ceux qui veulent des détails, le topic est ouvert sur le site en question).

La raison de ma présence est double. Premièrement, j'ai écris ce topic pour vous prévenir qu'il est tout a fait possible que des perles de Cesololaroma soit engagé si jamais un membre le juge opportun (ce n'est pas le cas pour le moment, rassurez vous :p ). Deuxièmement, je vous invite tous a participer a ce petit rassemblement en récoltant vous aussi quelques perles de vos compères du site !


Quel que soit votre intérêt pour ce petit rassemblement, je rappelle qu'il est bon enfant, que le forum doit être pris avec de l'humour (car des saucisses tout le monde en dit !) et n'a pas pour lui de venir placer tel ou tel forumeur sur le bucher car ce serait l'exact contraire de ce que je souhaite !


Revenir en haut Aller en bas
Cunego
Legionnaire
Legionnaire
Cunego

Masculin Nombre de messages : 418
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 09/01/2016

Information "Perles de l'année" Vide
MessageSujet: Re: Information "Perles de l'année"   Information "Perles de l'année" EmptyLun 18 Jan - 21:20:57

Ousmane doit sûrement être bien classé lol
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

Information "Perles de l'année" Vide
MessageSujet: Re: Information "Perles de l'année"   Information "Perles de l'année" EmptyLun 18 Jan - 21:24:44

En effet:


http://www.calciomio.fr/forum/topic/34161-perle-de-lannee/page__st__200


Néanmoins je trouve que ça manque cruellement de perles d'autres forums, et vu que j'ai un pied ici, je me suis permis de vous lancer l'invitation afin d'essayer d'apporter, tout en gardant en tête que c'est de l'humour, de nouvelles perles a mon recensement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cunego
Legionnaire
Legionnaire
Cunego

Masculin Nombre de messages : 418
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 09/01/2016

Information "Perles de l'année" Vide
MessageSujet: Re: Information "Perles de l'année"   Information "Perles de l'année" EmptyLun 18 Jan - 21:37:45

Après ce sera compliqué, il y a beaucoup moins de trolls que sur Calciomio (Nobody, ou l'autre là Froutaé)...
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

Information "Perles de l'année" Vide
MessageSujet: Re: Information "Perles de l'année"   Information "Perles de l'année" EmptyLun 18 Jan - 21:39:04

C'est sur Laughing Néanmoins si jamais vous voyez une perle ou vous vous rappelez d'une prédiction foireuse, je suis preneur :p
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Information "Perles de l'année" Vide
MessageSujet: Re: Information "Perles de l'année"   Information "Perles de l'année" EmptyLun 18 Jan - 22:00:22

J'ignorais le concept mais je trouve ça plutôt bon enfant ça me plait. Faut pas être susceptible par contre pour le coup. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

Information "Perles de l'année" Vide
MessageSujet: Re: Information "Perles de l'année"   Information "Perles de l'année" EmptyMar 19 Jan - 0:12:59

Exactement. Laughing

Sinon pour ceux qui veulent voir le niveau actuel:



1. Perle de la prédiction aussi minutieuse, précise et véridique que Paco Rabanne. Celle dont on tremble encore en pensant à l'exactitude de ces propos


- Ousmane (Calciomio) avec son rendez vous manqué: "au poste d'ailier Bonaventura est meilleur mais en 10 c'est pas la même musique rendez-vous en mai 2016."

- Sokhar (Solomilan) et son rendez vous manqué avec Mexes: "Excellente nouvelle, c'est un vrai soulagement de savoir qu'il sera la, la saison prochaine"

- Sokhar (Solomilan) une nouvelle fois, qui avait particulièrement bien prédit le rôle d'Honda. En fait, non: "Notre vrai 10"

- Grillz (Solomilan), que l'on peut joindre au 8 33 33 pour ses prochaines prédictions, ici sur Honda: "Et je confirme, c'est certainement pas Bonaventura qui va le concurrencer vu ce qu'il fait depuis le début de la prépa"

- Yassine (Calciomio), véritable devin du mercato: "Romagnoli sera un joueur de la Roma la saison prochaine"

- Mehdi (AC Milan Zone/Casa Milan), ou Paco Rabanne, c'est selon. "On (le Milan) va gagner le titre"











2. Perle du supporter tellement fan de son équipe et/ou de certains joueur, ou du hater notoire, s qu'il se met le crayon dans l'oeil tellement fort qu'il en est devenu aveugle


- Chipaka (Calciomio), tout en mesure avec Pogba: "Personnellement en teme de talent pur , il est facilement dans le top 5 de l'histoire du club. Il lui manque beacoup d'autres qualités qu'il va acquérir avec le temps."

- Paterno (Solomilan), véritable fan de Boateng "Si son genou ne pose pas de problème, il peut nous faire vraiment du bien. Bien plus qu'un Suso, Cerci, Honda ou Nocerino"

- Alexmilano (Solomilan), un chouia anti Juve et pro Mexes: "Caceres sérieux...il est pas meilleur que Alex, Zapata et Mexes"

- Milanozout (Solomilan), qui ne doit pas brancher sa télévision, parlant de Mexes: "ça a l'air d'être un super gars en plus"

- Paterno (Solomilan), qui a acheté la même télévision que son compère, toujours concernant Mexes: "Excellente nouvelle, on se doit de garder nos meilleurs éléments, d'autant plus quand ce sont des leaders"

- Rkoreste (Solomilan), qui confirme le télé fonctionne très mal concernant Mexes: "Et encore, même si Romagnoli est bon, il n'est pas encore un top DC. Tandis que Mexes, à son top, fait partit des meilleurs DC de Série A"

- Joel Branco (Solomilan), très mesuré sur le Belge Witsel: "Ah parce que Witsel est un joueur lambda ? Faut arrêter de sortir ce genre de connerie infondée...je vois peu de milieu de son niveau en Italie, je peux les citer sur les doigts d'une main même."

- Ron (Calciomio), qui adore littéralement Vieri d'un amour inconditionnel...et peu visible "il faut vraiment être aveugle par l'amour du calcio/joueurs Italiens pour ne pas reconnaitre que Trezeguet a été dix fois plus efficace devant le but que Vieri et sa carrière a moitié ratée, sans compter son inefficacité chronique en Nazionale (tout comme Totti ou Del Piero)."

- The Iceman (Calciomio) qui montre faire preuve d'une parfaite objectivité concernant ses poulains. Bon, pas cette fois: "Saponara? Borja en a un dans chaque phalange"

- The Iceman (Calciomio), dont la résolution de l'année 2016 ne semble décidément pas être d'être objectif: "Roncaglia le problème c'est pas son niveau. On sait tous qu'il a les qualités athletiques et techniques qui pourraient faire de lui l'un des meilleurs du globe mais son mental annhile tout à chaque fois ou presque"


- Djk (Calciomio), dont l'amour passionnel pour Trezeguet n'est plus a démontrer "Demande à tous fan de foot neutre tu auras la même reponse. Trezeguet, y a que les juventini pour croire que c'est un grand joueur"



- Berti (Calciomio), très objectif au sujet du Colombien Rossonero "Mais comment peux-tu encore me parler de ce gars ? Soyez au moins sur le podium avant de la ramener avec ton buteur surcôté et surpayé qui garnirait plus son palmarès en étant resté à Séville"


- Tiziano (Calciomio), dont le crayon est tellement rentré dans l'oeil qu'il a causé des dommages irréversibles au cerveau: "Icardi est meilleure que bacca et kalinic .
pourquoi ont le dit pas , linter derange voila la veriter"








3. Perle de l'argumentation footballistique aussi intéressant qu'un épisode du commaissaire Maigret, celle dont on cherche encore le cheminement d'idée qui a pu aboutir à un délire pareil



- Casimal (Solomilan), qui a du mal avec la notion de travail défensif, concernant le Français Menez: "Je ne vois pas ce qu'il a à envier à un Bonaventura par exemple" (aurait pu faire partie des comparaisons également)

- Misaki (Calciomio), qui saisit pas très bien le rôle de Montolivo: "Franchement, qu'est ce qu'on s'en bat qu'il récupère plein de ballons sérieux ?"

- Dienao (Solomilan), dans un délire totale concernant Boateng: "Avec Prince on récupère un milieu puissant, spéctaculaire et une grosse dose de grinta, il s'entraîne depuis 6 mois avec l'équipe donc il n'y aura aucun problème d'acclimatation.

Tout les gens se déplacent pour voir un Boateng (la suite de la phrase est sur un autre joueur"

- Shadow (Solomilan), qui a surement confondu Candreva avec El Shaarawy "Ses performances avec la Nazionale sont absolument imbuvables, c'est ce que je voulais dire par ma réponse a Flowman. Quand je le lisais, j'avais l'impression qu'il parlait d'un joueur de haut niveau et régulier, qu'il n'effectuerait de mauvaises prestations que dans le cas ou il irait dans un club comme Milan. Or il n'a pas attendu ce transfert pour être infect."

- Shadow (Solomilan), qui finalement ne doit vraiment pas beaucoup aimer Candreva. Ni les matchs de foot. "Les prestations de Candreva avec la Nazionale n'ont pas attendus que Conte le mette a gauche pour devenir imbuvables. Elles l"ont été de tout temps, que ce soit avec Conte ou Prandelli."

- Joel Branco (Solomilan), qui a tout compris de Marchisio. Ou presque: "J'allais le mettre (Marchisio dans les joueurs aussi fort que Witsel) mais il est vraiment inconstant comme joueur et a très souvent tendance a disparaitre pendant les grosses rencontres"

- Mino Raiola (agent), dont les argumentations de foot sont légendaires, cette fois au sujet des critiques sur Balotelli "L'Italie n'est pas prête a avoir un joueur noir Italien aussi fort"

- Leolurex (AC Milan Zone), dont on cherche encore les fils qui se sont touchés pour avoir dit cela "Je trouve que Nocerino a sa place de titulaire dans le Milan actuel. Nocerino passe loin devant Montolivo, et quand je vois Monto avec le brassard, je me dis que Noce mérite bien plus que ce fake-capitaine."

- Leolurex (AC Milan Zone) toujours, très au fait du positionnement des joueurs, et de leur niveau. Voir même de leur nom: "Moi je jouerais en 4-4-2 avec un milieu Suzo-Poli-DeJong-Nocerino"

- Jefyu57 (AC Milan Zone), dont le raisonnement est impossible a simplifier et a résumer. Ni a comprendre d'ailleurs (voir page 6)

- Serrano (Calciomio), qui apparemment a un peu forcé après les fêtes en disant "Oui et ce n'est pas pour me déplaire. A 100% et en confiance, El Shaarawy est un très bon joueur. "


- Black & White (Calciomio), un savant mélange d'arguments douteux et d'une exagération a tout épreuve "On aurait dû faire comme le milan et perdre du temps au poteau de corner. Pour gagner dans ce championnat, faux jouer aux fdp, pas de place pour le jeu bordel. Le Barça lutterait pour une place en europa league dans ce championnat." suivi directement de " Ici, Chelsea finirait la saison avec 100 points."

- Ouss (AC Milan Zone), cousin éloigné de Pogba: "Buffon meilleur que Neur en 2015 ? pas sur, Rakitic meilleur que Pogba ? je ne pense pas , Pique meilleur que TS ? laisse moi rire" ............."oui Pogba est meilleur que Rakitic"......."Pogba c'est le mec que tout le monde veut dans son équipe,la juve sans Pogba cet année elle serait 3 places en dessous"...."Poogba peut créer du jeu même dans un trio avec Muntari et Essien"....."Bref Pogba c'est le nouveau Iniesta mais plus physique"



- Berti (Calciomio), très au fait des performances de Bacca et celles de Kondogbia: "Mais j'ai gagné cette lutte depuis que Kondogbia a fait gagner son équipe (me rappelle plus le match) et vu que Bacca marque jamais contre les gros et même quasiment plus depuis des lustres (2 ou 3 buts en 2 mois, famélique, un flop)."


- Tomtom (ACMZ)/Maldini83 (CM), très au fait du football Belge: "émission Casamilan page 9, à partir de 5' jusqu'a 6' "



- Francesca Antoniotti, une nouvelle fois à enfermer dehors: "La Roma se prend pour un gros club mais c'est un petit club""






4. Perle de la question débile, une question dont la réponse est tellement évidente que l'on se demande pourquoi on l'a pose, une question dont on se demande si la personne se moque de nous ou a simplement regardé les matchs dos a la télévision et les yeux bandés.



- Ousmane (Calciomio) avec son "Un Cerci 2 ?" au sujet de Candreva

- Ousmane (Calciomio) avec son "a part la vitesse en quoi Bonaventura est supérieur a Honda ?"








5. Perle de la comparaison invraisemblable, souvent utilisé par nous autres pour donner du poids à son plaidoyer et qui parfois peut nous vendre des comparaisons aussi crédibles que fut celle de Chiellini avec Baresi :ninja:



- Pinelli (Calciomio) avec son "Cuadrado dans un rôle a la Vidal serait plus intéressant"

- Francesca Antoniotti (journaliste) avec sa comparaison invraisemblable " Et si Gourcuff se relance a Rennes, je ne vois pas pourquoi Ribery ne pourrait pas se relancer au Bayern !"

- Memero (Calciomio), qui utilise Fifa comme argument viable "Au moins sur FIFA il assure , fantochisio le mec indispensable de la nazionale ."

- Nzoomass (Calciomio), très mesuré sur Niang: "George Weah, le retour? en tout cas il me rappelle bcp votre ancienne pépite!"

- Paterno (Solomilan), et sa jolie comparaison entre Poli et Boateng: "Mais intrinsèquement, Boa bouffe Poli, que ce soit techniquement que physiquement. Peut être même tactiquement."

- Rossoneri50 (Solomilan), qui regarde le football uniquement sur Fifa, concernant Cerci: "Je me demande si un replacement à la Di Maria ne lui ferait pas du bien. Sa combativité et son volume de jeu y seraient des atouts"

- Magicoco (Solomilan), comparant Witsel a certains meilleurs milieux de la Série A "Mouais je ne suis pas convaincu de la supériorité des Nainggolan, même Pjanic que j'adore. Et franchement je pense Witsel supérieur a Valero. Je mets Witsel devant ces trois joueurs personnellement car il me paraît plus complet"

- Ouss (AC Milan Zone), dont on cherche encore le rapport entre Robben et Menez: "En tout cas moi je crois aux secondes chances et aux changements de mentalités je pense qu'il y a des chances qu'il apprenne à faire la passe au lieu du dribble de trop et j'ai aussi remarqué à maintes reprises qu'il avait une bonne vision de jeu il faut juste que l’entraîneur sache le gérer d'ailleurs on a bien vu Robben se transformer au Bayern lui c'était le roi des égoïstes et qui aurait cru qu'un jour il fera parti du top 5 des meilleurs au monde."

- The Iceman (Calciomio), toujours très mesuré pour comparer ces poulains, a propos d'Ocampos: "A 20 ans Ronaldo était ridicule à Man Utd et puis.....(plus loin) Mais il a un potentiel énorme autant athlétiquement que techniquement (voir page 6 pour commentaire complet)"

- Tomtom (ACMZ)/Maldini83 (CM), qui n'a pas l'air d'avoir digéré le départ du Brésilien:"Piqué > TS cette année"

- Whitebob (Calciomio), alias Jean Louis David: "Taire ou pas taire, pour le moment Dybala ne pèse que welou sur le jeu, un Giovinco avec les cheveux lisse.. à lui de montrer le contraire, pour le moment c'est très pauvre"









6. Perle de la boulette, celle que l'on voit venir a 3km mais que l'auteur commet évidemment en s'enflammant car il a voulu pousser étaler les 2 ou 3 connaissances qu'il a, comme la tartine du matin avec du beurre:



- Pinelli (Calciomio), avec ses problèmes de calcul pour faire ses 23 (page 1)

- FVPS (Calciomio)qui confonds Sepe et Tatarusanu en direct, au diable l'alcool :ninja:

- Jun (Calciomio), pour son incroyable précision de journaliste lors d'une annonce mercato "Maxi Moralez a l'OL Sad ". Raté, c'était l'autre Laughing

- Valère (AC Milan Zone) qui a apparemment mal rêvisé le football pour les nuls "Espérons que 2016 sera l'année de la 5ème étoile..."

- Leolurex (AC Milan Zone), qui n'a pas du faire Bac S à l'école. Ou aller a l'école tout court: "En attendant quand je regarde le classement et que je vois la Rube en seconde position, je me dis que si on avait négocier les matchs contre les "petites" équipes, on serait en tête du classement avec la Rube et Napoli. C'est ça, je viens d'aller voir le classement et avec ces 12 points on est en tête avec Napoli : 41 points !!!!"



Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Information "Perles de l'année" Vide
MessageSujet: Re: Information "Perles de l'année"   Information "Perles de l'année" EmptyMar 19 Jan - 0:29:34

Je m'étais clairement fait avoir sur Romagnoli, mais c'est la faute de Walter et Garcia Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

Information "Perles de l'année" Vide
MessageSujet: Re: Information "Perles de l'année"   Information "Perles de l'année" EmptyMar 19 Jan - 14:57:15

C'est ça d'être trop imprudent dans ces propos Laughing

D'ailleurs faudrait voir si je ne trouve pas quelques petites prédictions de début de saison sur certains de vos joueurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Information "Perles de l'année" Vide
MessageSujet: Re: Information "Perles de l'année"   Information "Perles de l'année" EmptyMar 19 Jan - 14:59:18

Ça c'est du a la com' ridicule de notre club !

Y en aura certainement sur Castan et Dzeko surtout ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

Information "Perles de l'année" Vide
MessageSujet: Re: Information "Perles de l'année"   Information "Perles de l'année" EmptyMar 19 Jan - 16:32:08

C'est effectivement Dzeko que je vais chercher. Je me souviens avoir eu un débat avec certains sur Bacca VS Dzeko. Bon débattre sur les deux, y a rien de mal. Néanmoins si dans le lot y a un petit commentaire extrême en faveur du second, ça pourrait s'avérer "perlissime" vu la mi saison des deux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cunego
Legionnaire
Legionnaire
Cunego

Masculin Nombre de messages : 418
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 09/01/2016

Information "Perles de l'année" Vide
MessageSujet: Re: Information "Perles de l'année"   Information "Perles de l'année" EmptyMar 19 Jan - 19:11:47

stumpy a écrit:
Toi tu dois planter MINIMUM 15 buts cette année, mais je suis prêt à parier que t'en mettra 20 !
Very Happy On s'est tous plantés sur lui lol, mais la saison n'est pas fini
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Information "Perles de l'année" Vide
MessageSujet: Re: Information "Perles de l'année"   Information "Perles de l'année" EmptyMar 19 Jan - 19:16:32

Je suis pas très fan perso d aller récupérer des messages dans les archives pour dire "T as vu tu t es trompé". Ça n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Cunego
Legionnaire
Legionnaire
Cunego

Masculin Nombre de messages : 418
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 09/01/2016

Information "Perles de l'année" Vide
MessageSujet: Re: Information "Perles de l'année"   Information "Perles de l'année" EmptyMar 19 Jan - 19:22:48

On voit maintenant que Dzeko nous a tous tendu aveugle d'un coup, vers la mi-Aout Information "Perles de l'année" 966706308
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Information "Perles de l'année" Vide
MessageSujet: Re: Information "Perles de l'année"   Information "Perles de l'année" EmptyMar 19 Jan - 19:25:10

Je suis d'accord avec Antho.
Et foot n'est pas une science exacte.
Un avis sur un joueur repose souvent sur une impression, une conviction, un ressenti, voir un sentiment partisan . Il n'y a pas toujours quelque chose de rationnel.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Information "Perles de l'année" Vide
MessageSujet: Re: Information "Perles de l'année"   Information "Perles de l'année" EmptyMar 19 Jan - 19:27:00

A' L'image de calciomio, idée ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Information "Perles de l'année" Vide
MessageSujet: Re: Information "Perles de l'année"   Information "Perles de l'année" EmptyMar 19 Jan - 19:48:08

Perso moi ça m'amuse.

Par contre aller se foutre de la g***** d'un mec qui a comparé Bacca à Dzeko début d'année, parce que finalement le bosniaque est à l'ouest, c'est débile. Dzeko à l'heure actuelle bouffe encore Bacca un niveau de la totalité de sa carrière. Une perle ce serait que mnt quelqu'un dise que Dzeko est aussi fort que Bacca, mais en aout c'était totalement légitime de dire que Dzeko était plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Information "Perles de l'année" Vide
MessageSujet: Re: Information "Perles de l'année"   Information "Perles de l'année" EmptyMar 19 Jan - 19:49:12

Déjà que parfois je me demande ce que je fous ici, vous n'avez pas autre chose à faire dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

Information "Perles de l'année" Vide
MessageSujet: Re: Information "Perles de l'année"   Information "Perles de l'année" EmptyMar 19 Jan - 22:30:11

Tarak a écrit:
A' L'image de calciomio, idée ridicule.

C'est mon idée personnelle donc je la prends pour moi et non pour CM. Je voulais un truc bon enfant et détente histoire de s'amuser des petites bêtises/enflammades que certaines personnes peuvent dire.


Pour répondre a Edo, et pour raconter ma vie 3 secondes. J'ai un boulot assez prenant mais qui peut être assez difficile a supporter au quotidien de part les cas difficiles qu'on peut rencontrer. Du coup, personnellement, quand je rentre du travail, j'ai besoin de me détendre, de poser mon cerveau et d'évacuer d'une certaine manière tout ce que j'ai vu durant la journée/soirée.

Me concernant, je sais que retrouver un peu certains forums lorsque j'en ai l'occasion, et rigoler tout en gardant a l'esprit que ce n'est "que du foot", ben ça me détend. Du coup j'ai eu envie de rigoler avec des personnes du forum que j'apprécie en organisant ce petit chambrage bon enfant, qui doit rester sur le principe de l'humour et dont le but n'est absolument pas "d'afficher la personne" ou de la ridiculiser" car on doit tous partir du principe que des conneries on en a dite. Toute proportion gardée, j'ai voulu m'inspirer des Razzies Awards ou des Gérards.

Maintenant je peux tout a fait entendre que certaines personnes n'y voient pas d'intérêt ou ne trouvent pas ça drôle Smile
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Information "Perles de l'année" Vide
MessageSujet: Re: Information "Perles de l'année"   Information "Perles de l'année" EmptyMer 20 Jan - 0:48:12

Je trouve ça marrant aussi. Pour peu qu'on ait un minimum d'auto-dérision y a pas de quoi se vexer. Ni de honte a avoir d'etre affiché, car comme le dit "Il Capitano" le foot n'est pas une science exacte et on en vient tous a prédire des choses qui s'avereront aberrantes par la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Information "Perles de l'année" Vide
MessageSujet: Re: Information "Perles de l'année"   Information "Perles de l'année" Empty

Revenir en haut Aller en bas

Information "Perles de l'année"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Communauté CSR :: Le site et le forum -