C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

10 Totti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

10 Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 10 Totti   10 Totti - Page 22 EmptyDim 18 Fév - 13:51:31

10 Totti - Page 22 499048biglandscapeaa9ug2


Le Top Ten de Totti :

Francesco Totti a battu le record du nombre de matches disputés pour l'AS Roma cette semaine : il a fait sa 452e apparition sous le maillot du club. uefa.com rend hommage au fantasista des Giallorossi en revenant sur ses dix plus beaux matches.

1 Finale de l'UEFA EURO 2000™️, juillet 2000
Totti a été élu homme du match lors de cette cuisante défaite face à la France. Son astucieuse talonnade lançait Gianluca Pessotto, qui marquait le but des Azzurri. Totti avait affiché une très belle forme pendant toute la phase finale. Son plus beau moment : un penalty lobé lors de la victoire aux tirs au but en demi-finale face aux Pays-Bas.

2 AS Roma - Parma FC, décembre 2004
Totti a inscrit deux buts lors de cette victoire 5-1. Le premier - sur une finition de sang-froid - lui a permis de battre le record de Roberto Pruzzo : 106 buts en Serie A pour la Roma. Le capitaine des Giallorossi inscrivait le second d'un tir puissant de l'entrée de la surface.

3 S. S. Lazio - Roma, mars 2002
La Roma a pulvérisé la Lazio 5-1 lors de ce derby. Totti jouait un rôle décisif pour les trois premiers buts et scellait e score d'un superbe tir lobé. Il se montre toujours aussi redoutablement efficace dans les derbies, que son patron de l'époque, Fabio Capello, l'avait surnommé "le véritable anti-Laziale".

4 AC Milan - Roma, novembre 2006
Seul en attaque, Totti neutralisait Milan et permettait à la Roma de remporter sa première victoire contre les Rossoneri au San Siro depuis 20 ans. Il inscrivait les deux buts de ce succès 2-1 - le premier sur une finition ultra-précise, le second de la tête.

5 Real Madrid CF - Roma, octobre 2002
Très inspiré, Totti était le principal artisan de cette première victoire italienne au Bernabéu depuis 35 ans. Il inscrivait le seul but de ce match d'UEFA Champions League contre le tenant du titre, et débordait de créativité tout au long de la rencontre.

6 UC Sampdoria - Roma, novembre 2006
Après ce match, Totti quittait le terrain ovationné debout par les supporteurs des deux camps. Il avait inscrit deux buts et contribué aux deux autres lors de cette victoire 4-2. Le deuxième, une étonnante volée, a été comparé au but de Van Basten en finale du Championnat d'Europe de l'UEFA 1988.

7 AC Milan - Roma, finale de la Coppa Italia, juin 2003
La Roma s'était inclinée 4-1 à l'aller (sur un but de Totti - qui d'autre). Le nul 2-2 au retour n'était pas suffisant pour soulever le trophée. A défaut de la victoire, Totti scellait le match en inscrivant deux buts de loin pour donner l'avantage 2-0 aux Giallorossi.

8 Roma - Lazio, avril 1999
"Si Delvecchio est la flèche empoisonnée de la Roma, Totti est son arc", pouvait-on lire dans un résumé de la rencontre. Motivé pour les derbies comme seul un Romain de naissance peut l'être, Totti déchaîné a fait les passes décisives pour les deux buts de Delvecchio et a marqué lui-même le troisième but de cette victoire 3-1 en Serie A.

9 Finale du Championnat d'Europe des moins de 21 ans de l'UEFA, mai 1996
Entre-temps devenu titulaire régulier à la Roma, Totti fut la vedette de ce tournoi en 1996. Il marquait contre la France en demi-finale, puis contre l'Espagne sur son terrain en finale. L'Italie s'imposait aux tirs au but.

10 Italie - Ukraine, juin 2006
Ceux qui prétendent que Totti n'avait rien à faire à cette Coupe du Monde de la FIFA ont oublié son impressionnante prestation en quarts de finale. Sans parler de son penalty contre l'Australie, et de ses passes de génie en demi-finale.

C'E SOLO UN CAPITANO 10 Totti - Page 22 2061tz
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

10 Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 10 Totti   10 Totti - Page 22 EmptyDim 18 Fév - 13:53:04

C'était sur uefa.com sa,non?
Je l'ai vu l'autre jour et je trouvait aussi que c'était bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

10 Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 10 Totti   10 Totti - Page 22 EmptyDim 18 Fév - 13:55:24

Oui tout à fait rubrique champions league
Revenir en haut Aller en bas
AC-AS-SA
Citoyen Romain
Citoyen Romain
AC-AS-SA

Masculin Nombre de messages : 207
Age : 35
Joueur préféré : Maldini
Localisation : Hotton (belgique)
Date d'inscription : 07/01/2007

10 Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 10 Totti   10 Totti - Page 22 EmptyDim 18 Fév - 14:35:10

avait un artcile sur telefoot ce matin... Tres bien fait 10 Totti - Page 22 2061tz 10 Totti - Page 22 2061tz 10 Totti - Page 22 2061tz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonma53.skyblog.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

10 Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 10 Totti   10 Totti - Page 22 EmptyDim 18 Fév - 14:57:16

Le truc bien pourri et tu dit que c'était bien fait ??? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
AC-AS-SA
Citoyen Romain
Citoyen Romain
AC-AS-SA

Masculin Nombre de messages : 207
Age : 35
Joueur préféré : Maldini
Localisation : Hotton (belgique)
Date d'inscription : 07/01/2007

10 Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 10 Totti   10 Totti - Page 22 EmptyDim 18 Fév - 14:59:34

giallorossi25 a écrit:
Le truc bien pourri et tu dit que c'était bien fait ??? Shocked Shocked
ce que jai adorer cest lopinon de Wegner et Thuram 10 Totti - Page 22 2061tz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonma53.skyblog.com
ganjaman
Citoyen Romain
Citoyen Romain
ganjaman

Masculin Nombre de messages : 268
Age : 33
Joueur préféré : chivu,totti
Localisation : mazamet
Date d'inscription : 02/06/2006

10 Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 10 Totti   10 Totti - Page 22 EmptyDim 18 Fév - 15:35:15

wenger oui mais par contre thuram j'ai pas trop aimé quand il a dit que si lyon bloquait totti ils aurait fait le plus gros du travail alors que c'est pas vrai le danger il peut venir de partout, de rossi sur une frappe de loin, mancini taddei et perrotta sur des contre attaque et pizarro aussi sur une frappe de loin alors faut arreter de dire que la roma c'est totti et c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

10 Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: 10 Totti   10 Totti - Page 22 EmptyDim 18 Fév - 16:05:35

fan2chivu a écrit:
wenger oui mais par contre thuram j'ai pas trop aimé quand il a dit que si lyon bloquait totti ils aurait fait le plus gros du travail alors que c'est pas vrai le danger il peut venir de partout, de rossi sur une frappe de loin, mancini taddei et perrotta sur des contre attaque et pizarro aussi sur une frappe de loin alors faut arreter de dire que la roma c'est totti et c'est tout...


exactement,sans lui c'est pas pareil mais il faut se mefier des autre joueurs aussi,mais laissons les ce faucaliser sur totti comme ça quand pizzaro leurs sortira une mine de25 metre ils comprendrond plus rien
Revenir en haut Aller en bas
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI
Date d'inscription : 20/01/2007

10 Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 10 Totti   10 Totti - Page 22 EmptyDim 18 Fév - 16:14:47

faut les laisser se focaliser sur Totti
Mais pendant le match il veront qu'il ny a pas que totti
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

10 Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 10 Totti   10 Totti - Page 22 EmptyDim 18 Fév - 18:30:57

C'est vrai qu'il y a quelques années,ils auraient eux raison mais maintenant sa fait quelques temps que la roma ne tourne plus que part totti uniquement!
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

10 Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 10 Totti   10 Totti - Page 22 EmptyMar 20 Fév - 18:41:27

Déclaration d'amour de Zdenek Zeman pour Francesco Totti. "Francesco est le numéro un - a declaré le technicien bohême - c'est dommage qu'en Italie et surtout à Rome on ne réusisse pas a le faire comprendre en Europe et dans le monde, parce qu'il mérite ce type de consécration
Revenir en haut Aller en bas
AC-AS-SA
Citoyen Romain
Citoyen Romain
AC-AS-SA

Masculin Nombre de messages : 207
Age : 35
Joueur préféré : Maldini
Localisation : Hotton (belgique)
Date d'inscription : 07/01/2007

10 Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 10 Totti   10 Totti - Page 22 EmptyMar 20 Fév - 20:03:01

fan2chivu a écrit:
wenger oui mais par contre thuram j'ai pas trop aimé quand il a dit que si lyon bloquait totti ils aurait fait le plus gros du travail alors que c'est pas vrai le danger il peut venir de partout, de rossi sur une frappe de loin, mancini taddei et perrotta sur des contre attaque et pizarro aussi sur une frappe de loin alors faut arreter de dire que la roma c'est totti et c'est tout...

Qu'il croyent que si il bloque Totti il se califieront, cela donnera plus de liberter pour des mec comme Pizarro De ROssi et sa fera des degat :echarpe: :echarpe: :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonma53.skyblog.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 10 Totti   10 Totti - Page 22 EmptyMar 20 Fév - 20:03:43

je pense que justement vu le poste de Totti, essayer de le bloquer c'est ouvrir la porte aux 5 milieux de terrains...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

10 Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 10 Totti   10 Totti - Page 22 EmptyMer 21 Fév - 13:37:17

romanista35 a écrit:
je pense que justement vu le poste de Totti, essayer de le bloquer c'est ouvrir la porte aux 5 milieux de terrains...

Et quant on connait la réussite de nos milieu de terrain devant les buts, les lyonnais vont vite s'en mordre les doigts. Ils vont avoir du mal a geré cet aspect particulier de notre jeu offensif : de nombreux milieux de terrains capable de se muer en attaquant. Ca va être un casse tête pour eux.

10 Totti - Page 22 Totti_24
Revenir en haut Aller en bas
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

10 Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 10 Totti   10 Totti - Page 22 EmptyMer 21 Fév - 13:42:29

Puis même il y a ine difference entre vouloir et pouvoir, c'est pas parce qu'il voudont bloquer Totti qu'ils y arriverons
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

10 Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 10 Totti   10 Totti - Page 22 EmptyMer 21 Fév - 14:02:06

cialou a écrit:
Puis même il y a ine difference entre vouloir et pouvoir, c'est pas parce qu'il voudont bloquer Totti qu'ils y arriverons

Très juste. Quant on voit comment il peut être dangereux par exemple sur son jeu en déviation lorsqu'il décroche. Tu as beau le marquer, le ballon est déjà parti avant que tu n'est le temps de faire quoi que ce soit.

10 Totti - Page 22 Totti_24
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 10 Totti   10 Totti - Page 22 EmptyMer 21 Fév - 17:24:45

moi je pense que le marquage individuel sur Totti serait une bonne chose, car vu qu'il joue en pointe il devrait mettre un arriere central, hors quand Totti décroche y a toujours un de la ligne de 3 qui part dans son dos et la il y aura boulevard...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

10 Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 10 Totti   10 Totti - Page 22 EmptyLun 26 Fév - 20:34:45

Pour ce qu'il s'est passé lors du match Roma - Reggina entre le gardien de la Reggina et Totti, Il Capitano recevra une amende de 500 euro, vraiment ridicule quand meme défois... Autant rien donner quoi...
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

10 Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 10 Totti   10 Totti - Page 22 EmptyLun 26 Fév - 20:41:24

giallorossi25 a écrit:
Pour ce qu'il s'est passé lors du match Roma - Reggina entre le gardien de la Reggina et Totti, Il Capitano recevra une amende de 500 euro, vraiment ridicule quand meme défois... Autant rien donner quoi...
C'est dommage parceque sa fait deja la deuxième maende qu'on recois à cause de lui sur peut de temps!
Y faudrai vraiment qu'il arrive à controler un peut plus ses nerf même si parfois je le comprend parceque y faut dire que les joueurs des autres équipes de l'aide pas non plus à ne pas peter une case(ex:campagnolo)
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

10 Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 10 Totti   10 Totti - Page 22 EmptyLun 26 Fév - 20:45:25

sebi a écrit:

C'est dommage parceque sa fait deja la deuxième maende qu'on recois à cause de lui sur peut de temps!

Quoi ? Une amende qu'on reçoit ? Totti a une amende pas le club, il y a une différence... Confused ( pis bon 500 euro voilà quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

10 Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 10 Totti   10 Totti - Page 22 EmptyLun 26 Fév - 20:46:06

On peut rien reprocher à Campagnolo... C'est (c'était??? lol) des potes les 2... C'est normal qu'ils se chambrent un peu... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

10 Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 10 Totti   10 Totti - Page 22 EmptyLun 26 Fév - 21:29:17

SPQR a écrit:
On peut rien reprocher à Campagnolo... C'est (c'était??? lol) des potes les 2... C'est normal qu'ils se chambrent un peu... ;-)
Oui mais sur ce coup la il aura pu se passer de le chambrer campagnolo car maintenant totti c'est pris une amende dont il aurai pu se passer!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 10 Totti   10 Totti - Page 22 EmptyLun 26 Fév - 21:36:40

sebi a écrit:
SPQR a écrit:
On peut rien reprocher à Campagnolo... C'est (c'était??? lol) des potes les 2... C'est normal qu'ils se chambrent un peu... ;-)
Oui mais sur ce coup la il aura pu se passer de le chambrer campagnolo car maintenant totti c'est pris une amende dont il aurai pu se passer!
c'est le jeu de gardien de déstabiliser un joueur sur penalty (il est venu le voir avant le tir et lui a dit je sais que tu tir a droite et Totti a changer, un truc fans le genre) de plus y avait deja 2-0, je comprend que Totti soit sous pression avec le nombre de faute qu'il subit mais c'est pas une raison de mettre la faute sur ce gardien
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Jazinho99
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 35
Joueur préféré : Totti-R9naldo-Kaka'-Maldini-Rooney-
Localisation : La où tu iras j'irais...
Date d'inscription : 11/01/2007

10 Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 10 Totti   10 Totti - Page 22 EmptyLun 26 Fév - 22:59:30

romanista35 a écrit:
sebi a écrit:
SPQR a écrit:
On peut rien reprocher à Campagnolo... C'est (c'était??? lol) des potes les 2... C'est normal qu'ils se chambrent un peu... ;-)
Oui mais sur ce coup la il aura pu se passer de le chambrer campagnolo car maintenant totti c'est pris une amende dont il aurai pu se passer!
c'est le jeu de gardien de déstabiliser un joueur sur penalty (il est venu le voir avant le tir et lui a dit je sais que tu tir a droite et Totti a changer, un truc fans le genre) de plus y avait deja 2-0, je comprend que Totti soit sous pression avec le nombre de faute qu'il subit mais c'est pas une raison de mettre la faute sur ce gardien

>Moi le gardien il dit sa je fait exactement se qu'il dit avec bien plus de puissance que d'habitude ... Bref sinon je trouve que Capitano maitrise pas trop la pression sur penalty ... je sais pas pour vous mais a chaque fois que je le vois en tirer un il ne m'a pas l'air serain ...c'est domage parce qu'il est super precis se mec !!

Pi c'est quoi cette vieille amande là ? Mdr sa sers a quoi sérieu ... c'est l'argent de poche su'il donne a ses gosses quoi ...

PS:Forza Capitanoooooooo !!!!!!!! 10 Totti - Page 22 2061tz 10 Totti - Page 22 2061tz 10 Totti - Page 22 2061tz 10 Totti - Page 22 2061tz
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

10 Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 10 Totti   10 Totti - Page 22 EmptyMer 28 Fév - 10:50:48

Totti : " Mon objectif est la champions league "

10 Totti - Page 22 Torm01wm1


La coupe du monde ?:
"Je savais que je pouvais faire un bon Mondial, et je tenais à ce que ça soit bien fait. J'ai toujours donné le maximum quand j'étais à disposition de la Nazionale et je pense que j'ai réussi ; le penalty avec l'Australie était important, c'était le premier but après ma blessure et j'y tenais beaucoup ; je savais qu'il pouvait changer les choses ; à partir de ce moment en effet, l'équipe a été conscient de pouvoir arriver jusqu'au bout ".

La Nazionale ?:
"J'ai la conscience tranquille. Je ne dois pas faire le beau juste parceque j'ai gané le mondial. J'ai toujours parlé avec l'entraîneur, avec les dirigeants de la Nazionale. J'ai expliqué mon motif qu'ils savent tous, et que en ayant une plaque avec onze vis dans la cheville, ce n'est pas simple pour jouer. Et en faisant tant de matchs comme nous faisons maintenant, tout les trois jours, il faudrait meem un peu de repos. Je devais enlever quelque chose et j'ai prit la Roma, meme si la Nazionale est très importante. Cependant dans je ne peux pas ne pas jouer avec la Roma, donc j'ai préféré la Roma, mais j'aurais préféré de toute façon la Roma à n'importe quoi d'autre".

Les penaltys ?:
"Je suis serein. Je sais que si je me trompe et que quelqu'un voudrait les tirer je n'en tirerai plus, mais je suis le tireur de penalty; s'est seulement de la malchance ".

Role ?:
"En pointe je suis content, pour le reste je dois encore m'améliorer comme l'a dit Spalletti".

La Roma ?:
"Je crois au projet de la Roma, j'ai signé avant Spalletti et ils m'ont dit qu'on pouvait ouvrir un nouveau cycle. J'y ai cru avant lui (Spalletti ). Maintenant nous attendons, nous verrons, il y une autre personne de ce groupe qui veut gagner s'est l'entraneur".


Les objectifs ?:
"Mon objectif est d'arriver à 200 buts à la fin de ma carriere. Encore j'ai 5 ans, donc j'espère rester à ce niveau. Je ne dis pas faire 20 ou 25 buts à lpar saison, cependant... Mon objectif est de gagner la Champions League. Je sais que la finale est à Rome, dans deux ans, donc il semble que s'était le destin de nous reprendre une revanche contre le Liverpool. Le même terrain, cependant avec Totti sur le terrain, comme attaquant de marquer 2 buts ".

La violence dans les stades ?:
"A mon temps on allait en Curva pour supporter la Roma, c'est-à-dire seulement l'équipe, tous ensemble et on était un groupe unis. Maintenant il y a le fait de la politique, qui est de droite, qui est de gauche et malheuresement il y a del'incompréhensions, ces attitudes sont laides à voir, Tant pour nous joueurs que pour les enfants qui voient ces choses ".



10 Totti - Page 22 2061tz C'E SOLO UN CAPITANOOOOO 10 Totti - Page 22 2061tz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




10 Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 10 Totti   10 Totti - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

10 Totti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -