La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Gervais Yao Kouassi "Gervinho" (2013 - Janvier 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 87317
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: Gervais Yao Kouassi "Gervinho" (2013 - Janvier 2016)   Sam 16 Jan - 13:50:14

Citation :
Il sera vendu non pas pour des raisons tactiques
Tu sembles bien sur de toi.

Tu penses donc que Spalletti n'a déjà aucun poids niveau recrutement ? Tu ne penses pas que si Spalletti veut le garder il obtient gain de cause ?

Puis bon, entre les ventes de Iturbe (même si pas encore), Ljajic, Doumbia, y a de quoi faire.
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 22074
Joueur préféré : Totti , De Rossi, Strootman, Iturbe

MessageSujet: Re: Gervais Yao Kouassi "Gervinho" (2013 - Janvier 2016)   Sam 16 Jan - 14:13:20

Les ventes de Ljajic, Iturbe, Gervinho,Doumbia, Dodo,Romagnoli te paye déjà une très grosse partie de ton prochain mercato estival.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 5040
Joueur préféré : Totti, Zidane, Giggs, Strootman, Florenzi

MessageSujet: Re: Gervais Yao Kouassi "Gervinho" (2013 - Janvier 2016)   Sam 16 Jan - 14:21:14

Antho a écrit:
Les ventes de Ljajic, Iturbe, Gervinho,Doumbia, Dodo,Romagnoli te paye déjà une très grosse partie de ton prochain mercato estival.

A condition de ne pas faire de la m**** cet hiver... Ce qui ferait déjà environ 70M€.
Antho
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 22074
Joueur préféré : Totti , De Rossi, Strootman, Iturbe

MessageSujet: Re: Gervais Yao Kouassi "Gervinho" (2013 - Janvier 2016)   Sam 16 Jan - 14:23:47

Je compte les prêts de cet hiver dans le mercato estival parce que c'est à ce moment là que tu sortiras l argent.
romulus
Gouverneur
Gouverneur

Masculin Nombre de messages : 3248
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pjanic - Nainggolan - Kampl

MessageSujet: Re: Gervais Yao Kouassi "Gervinho" (2013 - Janvier 2016)   Sam 16 Jan - 14:33:32

Il Capitano a écrit:
Il sera vendu non pas pour des raisons tactiques, ça, je n'y crois pas une seule seconde mais pour financer les arrivées en défense lors de ce mercato.

Je suis plutôt de ton avis, je vois plutôt un motif financier à cette histoire.
Romanista35
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Gervais Yao Kouassi "Gervinho" (2013 - Janvier 2016)   Sam 16 Jan - 14:38:57

Oui comme l'été dernier quoi : "Gervinho veut pas partir, on le pousse vers la sortie". Au final on a appris que c'est lui qui voulait partir, et que la societa a refusé des offres jugés pas assez élevé.

J'ai l'impression qu'on veut absolument faire croire que lui veut pas partir, que Spalletti veut le garder, mais qu'on veut juste se faire de l'argent.

Je repose ma question : quelle raison a-t-on de le vendre pour se faire de l'argent, si Spalletti compte sur lui ? A-t-on réellement besoin d'argent maintenant ? Du coup, même avec Garcia il serait parti ou on aurait vendu un autre Big à sa place ?

En mode JJB ^^

Je fais une hypothèse, si réellement Spalletti n'en ferait pas un titulaire mais un joker, on peut penser que sa valeur marchande va baisser d'ici cet été.
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Gervais Yao Kouassi "Gervinho" (2013 - Janvier 2016)   Sam 16 Jan - 14:43:59

Moi je ne sais pas quoi croire et à la limite je m'en fou complètement, mais si Gervais souhaite partir, on doit lui répondre "tu auras un bon de sortie si une offre suffisante arrive". C'est pas compliqué ou notre societa a du pouvoir et garde une capacité décisionnaire ou elle ne peut le faire et autant retourner aux States car ils n'arriveront jamais à rien dans ce cas.
Il faut de la fermeté, il est sous contrat, donc basta !
Romanista35
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Gervais Yao Kouassi "Gervinho" (2013 - Janvier 2016)   Sam 16 Jan - 15:09:50

S'il veut partir (hypothèse ^^) c'est peut-être qu'il a pas eu les garanties de Spalletti.

Si Spalletti lui dit "tu me plais, je veux absolument te garder", je doute qu'il veuille finir la saison ailleurs.

Je vois pas pourquoi on priverait Spalletti d'un joueur important s'il le veut absolument.
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Gervais Yao Kouassi "Gervinho" (2013 - Janvier 2016)   Sam 16 Jan - 15:12:48

Ok je suis ton hypothèse et ta logique... Ton la Societa aurait refusé de le vendre cet été dans les 10M€ car c'était pas asse, alors qu'il était au fond du gouffre. Là il vient de faire 6 mois au top et on voudrait le faire partir et on accepterait de le vendre un prix qui cet été ne nous convenait.

J'appelle ça une gestion catastrophique et absurde...
Romanista35
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Gervais Yao Kouassi "Gervinho" (2013 - Janvier 2016)   Sam 16 Jan - 15:13:47

Mon hypothèse est qu'il est pas dans les plans de Spalletti.

Et que si mon hypothèse est vrai et qu'on le garde, sa côte va chuter jusqu'à cet été.
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Gervais Yao Kouassi "Gervinho" (2013 - Janvier 2016)   Sam 16 Jan - 15:22:39

Mon hypothèse est que si on n'est pas des pinpins on doit minimum en tirer 15M€.
Romanista35
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Gervais Yao Kouassi "Gervinho" (2013 - Janvier 2016)   Sam 16 Jan - 15:23:45

J'avais mal lu ton post, je pensais que tu étais contre le vendre.

Oui je suis ok avec toi, et je pense qu'on en sera pas loin.
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Gervais Yao Kouassi "Gervinho" (2013 - Janvier 2016)   Sam 16 Jan - 15:31:22

Voilà, si Gervais veut partir car Spaletti ne compte pas dessus, alors on doit minimum en tirer 15M€.

Ce qui n'empêche pas que je sois déçu de sa vente. Mais je peux entendre éventuellement que Spaletti ne compte pas plus que ça sur lui...
Il Capitano
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 21084
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: Gervais Yao Kouassi "Gervinho" (2013 - Janvier 2016)   Sam 16 Jan - 18:57:03

Vous la trouvez où votre hypothèse sur le fait que Spalletti ne compte pas sur lui?
Mieux. Vous avez parlé avec Spalletti pour qu'ils vous disent qu'il était incompatible tactiquement ?
Giuly, Vucinic, Mancini, c'était quoi ? Des joueurs qui aimaient les petits espaces ou qui aimaient courrir avec le ballon ?

Antoine,
Si tu veux des mecs qui tricotent autour d'une défense, on va se retrouver avec un jeu à la Enrique. Je crois que l'on a donné dans ce registre.

Maintenant s'il veut partir, ben qu'il se barre mais j'ai rien vu  de tel pour l'instant.
Romanista35
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Gervais Yao Kouassi "Gervinho" (2013 - Janvier 2016)   Sam 16 Jan - 19:04:00

L'avenir nous dira.

Giuly, Vucinic et Mancini étaient pour moi des joueurs plus facile à intégrer dans un collectif. Je ne pense pas que Gervinho soit tactiquement adaptable à Spalletti.
On verra si l'avenir me donne tord ou raison.

Citation :
Vous la trouvez où votre hypothèse sur le fait que Spalletti ne compte pas sur lui?
Sur le fait que s'il tient fortement à lui pour en faire un titulaire, la Roma ne sera pas vendeuse, et personnellement je crois pas un instant que Gervinho partirait en janvier si Spalletti lui dit qu'il compte faire de lui un titulaire.

Pour moi Salah a le profil pour s'adapter à Spalletti, pas Gervinho. Je pense qu'il perdrait trop de temps à le faire travailler tactiquement. Gervinho est habitué à ce que l'équipe "joue pour lui", et je pense pas que cela soit possible avec Spalletti.

Dernière édition par Romanista35 le Sam 16 Jan - 19:07:26, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 17566
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: Gervais Yao Kouassi "Gervinho" (2013 - Janvier 2016)   Sam 16 Jan - 19:06:17

Je te conseille de ne pas continuer le debat r35.. C'est une cause perdue..

Il ira en Chine pour 10 millions selon la Gazzetta.

"Nun te preoccupà, mo' je faccio er Cucchiaio"
Edo
Marchese del Grillo

Masculin Nombre de messages : 10587

MessageSujet: Re: Gervais Yao Kouassi "Gervinho" (2013 - Janvier 2016)   Sam 16 Jan - 19:07:17

Après je veux pas dire, mais à Bâle l'équipe jouait pour Salah, et idem dès qu'il a commencé à carburer à la Fio.
Champion des Pronos
Champion des Pronos

Masculin Nombre de messages : 28586
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: Gervais Yao Kouassi "Gervinho" (2013 - Janvier 2016)   Sam 16 Jan - 19:08:15

Bah déjà je me base sur le fait que le mec est en individuel depuis l'arrivée de Spalletti pile poil et du fait que Spalletti a pas répondu quand on lui a dit "Gervinho ?".
Marchese del Grillo

MessageSujet: Re: Gervais Yao Kouassi "Gervinho" (2013 - Janvier 2016)   Sam 16 Jan - 19:09:13

Après il est évident qu'il est sur le départ, tout semble l'indiquer comme le dit Cyril.
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Gervais Yao Kouassi "Gervinho" (2013 - Janvier 2016)   Sam 16 Jan - 19:09:30

Pour moi, je reste sur mon hypothėse financière.
Ce que tu vas acheter en défense et en attaque, il faut le financer
De plus, tu te débarrasses d'un gros salaire.
Et quand tu sais qu'Iturbe, c'est une option d'achat. Tu n'as pas la garantie que sa vente soit effective à 100%.
Et quand tu sais le pognon que l'on perd en billetterie avec ce stade vide. Tu te dis qu'un peu d'argent glané est le bienvenu.
Romanista35
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Gervais Yao Kouassi "Gervinho" (2013 - Janvier 2016)   Sam 16 Jan - 19:09:33

Oui mais je trouve que Salah se fond beaucoup plus facilement dans un collectif, je le trouve plus intelligent, plus capable de faire des dédoublements de passes, ect...

Pour reprendre un exemple. Je sais pu si c'était face à l'Inter ou au Milan, où on avait placé un contre de fou, en partant quasiment de notre poteau de corner. Je vois beaucoup plus Salah dans une situation collective du genre, que Gervinho.
Marchese del Grillo

MessageSujet: Re: Gervais Yao Kouassi "Gervinho" (2013 - Janvier 2016)   Sam 16 Jan - 19:10:25

Il est clair que Gervinho ne réfléchit jamais à ce qu'il va faire, mais bon Salah n'est pas non plus très intelligent de ce point de vue là.
Champion des Pronos
Champion des Pronos

Masculin Nombre de messages : 28586
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: Gervais Yao Kouassi "Gervinho" (2013 - Janvier 2016)   Sam 16 Jan - 19:10:41

Oui le financier certainement aussi et pour moi c'est pour ça qu'on le garde pas sur le banc.

Mais si Spalletti était arrivé en disant "je compte vraiment sur Gervinho par contre", on le vendra 3jours après ?
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 17566
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: Gervais Yao Kouassi "Gervinho" (2013 - Janvier 2016)   Sam 16 Jan - 19:15:14

Il va se taper 8M/an!! impossible qu'il pense pour une seconde à rester à Rome.

"Nun te preoccupà, mo' je faccio er Cucchiaio"
Il Capitano
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Gervais Yao Kouassi "Gervinho" (2013 - Janvier 2016)   Sam 16 Jan - 19:16:08

Salah qui se fond plus dans un effectif que Gervais ?
Ben donne moi le bilan des assists de Salah.
Salah est u provocateur, un percuteur, il met au défi son vis à vis. Il ne combine pas avec les joueurs au tour de lui.
Gervais est capable davantage de jouer avec ses milieux ou d'adresser des passes à des joueurs dans la surface.

Je ne sais vraiment d'oú tu me sors cette théorie qui veut que Salah soit davantage un joueur pouvant ajouter une plus value au collectif de Spalletti.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gervais Yao Kouassi "Gervinho" (2013 - Janvier 2016)   

Gervais Yao Kouassi "Gervinho" (2013 - Janvier 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant