C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

92 Stephan El Shaarawy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

92 Stephan El Shaarawy - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 8 EmptySam 5 Mar - 0:48:04

Au moins on est tous content Mr. Green

Plus qu'à faire l'échange avec Iturbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

92 Stephan El Shaarawy - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 8 EmptySam 5 Mar - 0:51:44

Romanista35 a écrit:
Au moins on est tous content Mr. Green

Plus qu'à faire l'échange avec Iturbe Very Happy

Ah non mais Iturbe j'en veux pas non plus Laughing . Il me servait d'exemple mais je le veux pas sous nos couleurs. El Shaarawy n'a pas sa place chez nous, mais Iturbe clairement pas non plus.

Je veux Bernardeschi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

92 Stephan El Shaarawy - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 8 EmptySam 5 Mar - 0:54:45

El Sha a sa place chez nous mais pas chez vous ? ^^

Nan mais même si El Sha finit 2ème meilleur buteur du championnat en ayant jouer une demi saison, Baresi maintiendra son discours, il préfère Honda Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

92 Stephan El Shaarawy - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 8 EmptySam 5 Mar - 0:56:43

Ju a écrit:
El Sha a sa place chez nous mais pas chez vous ? ^^

Nan mais même si El Sha finit 2ème meilleur buteur du championnat en ayant jouer une demi saison, Baresi maintiendra son discours, il préfère Honda Laughing

Et sinon au niveau de ta gauche et de ta droite, ça se passe comment ?

Puis je ne vois pas ce qu'il y a de péjoratif a dire qu'on a quelques joueurs chez vous qui n'ont pas leur place chez nous, ça ne veut pas dire forcément que vous avez un effectif pourri, loin de la (je ne l'ai jamais pensé). Faudrait pas prendre la mouche pour rien et détendre ses dessous quelque peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

92 Stephan El Shaarawy - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 8 EmptySam 5 Mar - 0:59:13

Je prends pas la mouche, je te taquine Wink J'avais un discours proche du tiens sur El Sha y a encore 1 mois hein.

Bah ça serait surement moins performant mais dans le profil je vois pas ce qu'il l'empêcherait de jouer à droite, et encore plus je vois pas ce qui empêcherait Bonaventura de jouer à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

92 Stephan El Shaarawy - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 8 EmptySam 5 Mar - 1:05:47

Ju a écrit:
Je prends pas la mouche, je te taquine Wink J'avais un discours proche du tiens sur El Sha y a encore 1 mois hein.

Bah ça serait surement moins performant mais dans le profil je vois pas ce qu'il l'empêcherait de jouer à droite, et encore plus je vois pas ce qui empêcherait Bonaventura de jouer à droite.

Ouais enfin le foot c'est pas aussi simple que ça, on est pas à Fifa Laughing D'une on voit que le Pharaon lorsqu'il est en forme, utilise ses qualités sur son aile gauche et rien d'autre. Donc arrêtons de le comparer avec Niang, Honda ou Bacca, le seul avec qui on doit le comparer c'est avec celui qui joue à sa place. C'est con c'est notre meilleur joueur Laughing

Puis je passe outre le fait qu'Honda semble enfin décider à jouer au foot depuis deux mois et est - et ça me troue le c** de le dire - très bon.

Donc oui, on est content de vous le vendre. Tout comme on est content pour lui car c'est un bon gars et un chic type.

Pour être tout à fait honnête, le SEUL point qui m'embête actuellement, c'est qu'il va être titulaire avec Conte a l'Euro. Et ça, ça me fait c****, en dépit de sa bonne forme actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

92 Stephan El Shaarawy - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 8 EmptySam 5 Mar - 1:13:47

Bon déjà merci de pas me comparer à un footix.

Secondo, un ailier qui sait jouer exclusivement sur un seul coté c'est un joueur qui base son jeu sur la percussion et des rentrées dans l'axe pied fort avec frappe enroulée. Des types comme Robben, Salah ou Lamela à l'époque. Alors oui clairement El Sha à droite tu lui enlèves un partie ses atouts c'est vrai, mais je demande à voir tout de même.
Par contre Bonaventura (que j'apprécie fortement), est un joueur ultra complet, et tu peux le mettre à droite comme à gauche, j'en suis persuadé. C'est pas sa percussion et sa frappe son point fort. Tu m'as l'air un peu trop fermé d'esprit sur le sujet.

Et pourquoi ça te ferait tant c****, en imaginant qu'il continue jusqu'à la fin de saison à être si performant ?
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

92 Stephan El Shaarawy - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 8 EmptySam 5 Mar - 1:27:00

Il me bluffe match après match mais, de part ses saisons précédentes, je le vois comme un Gervinho. Pour ses qualités et parce qu'il peut être capable du meilleur lorsqu'il est en forme comme d'être complètement invisible. Pour l'instant on a vu que son bon côté j'attend maintenant de voir sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

92 Stephan El Shaarawy - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 8 EmptySam 5 Mar - 1:28:14

Mouais, je le trouve bcp plus collectif que Gervinho, vachement moins bon dribbleurs et meilleur finisseur. Après pour l'irrégularité oui c'est peut être ce genre là.
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

92 Stephan El Shaarawy - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 8 EmptySam 5 Mar - 1:28:58

Ju a écrit:
Bon déjà merci de pas me comparer à un footix.

Secondo, un ailier qui sait jouer exclusivement sur un seul coté c'est un joueur qui base son jeu sur la percussion et des rentrées dans l'axe pied fort avec frappe enroulée. Des types comme Robben, Salah ou Lamela à l'époque. (1)Alors oui clairement El Sha à droite tu lui enlèves un partie ses atouts c'est vrai, mais je demande à voir tout de même.
Par contre Bonaventura (que j'apprécie fortement), est un joueur ultra complet, et tu peux le mettre à droite comme à gauche, j'en suis persuadé. C'est pas sa percussion et sa frappe son point fort. Tu m'as l'air un peu trop fermé d'esprit sur le sujet.

(2) Et pourquoi ça te ferait tant c****, en imaginant qu'il continue jusqu'à la fin de saison à être si performant ?


(1) On a testé, et c'était pas beau. On a essayé ailier gauche, milieu gauche, ailier droit et seconde pointe. Les fois ou, comme chez vous en ce moment, il était en pleine bourre et en pleine réussite, c'est sur l'aile droite. Ailleurs (a part milieu gauche mais la c'était vraiment la compo d'Allegri qui était pourrie) c'était pas ça. Donc jugeons le à son véritable poste.

(2) Parce qu'a moins de voir Insigne inverser son niveau avec celui de son frangin, ELS peut continuer cette forme la qu'il reste largement en dessous Insigne. Et ce n'est pas faire offense au Pharaon car Insigne est un p***** de joueur. Mine de rien sur l'aile gauche tu as Insigne, Bonaventura (a la rigueur tu peux le faire redescendre d'un cran), Sansone, Eder (que je ne veux pas du tout a l'euro, qu'on soit clair) et El Shaarawy. Le voir dans le groupe ça me paraît déjà discutable même si les stats individuels vont l'aider, dans le XI ça me paraît fou.

A moins bien sur qu'Insigne se fasse braquer chaque semaine et que Bonaventura se fasse les croisés Dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

92 Stephan El Shaarawy - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 8 EmptySam 5 Mar - 1:29:34

Comme Ju.

Autant Gervinho je le voyais très individualiste (je parle pas forcément dans la dernière passe, mais dans le fait qu'on jouait "pour lui"), autant El Shaa je le vois très inséré dans le collectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

92 Stephan El Shaarawy - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 8 EmptySam 5 Mar - 1:32:13

Effectivement et en cela il m'a agréablement surpris, aujourd'hui sur chaque action qu'il amenait je l'imaginais repiquer pour frapper mais il m'a fait mentir à chaque fois.
Pour compléter mon récent post dans le topic Garcia par exemple avec le français il aurait tellement peu de possibilité qu'il aurait eu plus tendance à la jouer en solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

92 Stephan El Shaarawy - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 8 EmptySam 5 Mar - 1:40:13

Baresi83 a écrit:
(2) Parce qu'a moins de voir Insigne inverser son niveau avec celui de son frangin, ELS peut continuer cette forme la qu'il reste largement en dessous Insigne. Et ce n'est pas faire offense au Pharaon car Insigne est un p***** de joueur. Mine de rien sur l'aile gauche tu as Insigne, Bonaventura (a la rigueur tu peux le faire redescendre d'un cran), Sansone, Eder (que je ne veux pas du tout a l'euro, qu'on soit clair) et El Shaarawy. Le voir dans le groupe ça me paraît déjà discutable même si les stats individuels vont l'aider, dans le XI ça me paraît fou.

A moins bien sur qu'Insigne se fasse braquer chaque semaine et que Bonaventura se fasse les croisés Dimanche.

On est d'accord là dessus, Insigne doit de toute façon être le premier à être placé sur la feuille en attaque. Après reste à voir dans quelle système va jouer Conte.

Vu la carence en pointe qu'on a, je serais pas tellement étonné (vu l'affection que Conte a l'air d'avoir pour lui) qu'il teste une fois en amical El Sha en pointe, avec un Insigne à gauche, et par exemple. Bon c'est pas géniale, mais on fait quoi sinon ? On tape Eder Pellé ou Zaza en attaque ? Franchement je préfère encore tester El Sha (si il garde cette forme évidemment).
Dans un 3-5-2 offensif, El Sha peut aussi jouer milieu gauche, il l'a fait lors des 3 premiers matchs sous Spalletti, et il était très bon. Donc, si il continue comme ça, dire que sa prise dans le groupe est limite discutable c'est un peu déconné.
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

92 Stephan El Shaarawy - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 8 EmptySam 5 Mar - 1:49:26

Je suis pas fan du 3-5-2, mais pour des raisons extérieures à El Shaarawy. Vu nos carences en attaque, essayer de former un duo d'attaque avec un neuf (on sait le soucis) et un neuf et demi (la encore y en a pas et faudrait repositionner un Insigne). Bref du bricolage.

Mon analyse part du principe que je souhaite le 4-3-3, modulable en 4-5-1 en phase défensive, car il permet de miser sur nos points forts (fort milieux, nos ailiers avec en plus un bloc défensif solide).

De ce fait, je ne vois pas quelqu'un d'autre qu'Insigne sur ce coté gauche. Et son premier remplaçant s'appelle Bonaventura pour moi (a moins de le faire basculer au milieu a trois).

En revanche, l'idée de la pointe ne m'aurait pas plu de base...mais vu les carences folles sur ce secteur, ton analyse peut s'entendre et peut s'avérer intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

92 Stephan El Shaarawy - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 8 EmptySam 5 Mar - 14:12:15

On pouvait l'attendre sur un gros match légitimement et il nous sort l'une de ses meilleurs prestations depuis son arrivé, on la même vu faire des choses qu'il ne faisait pas depuis son arrivé (notamment sur le but de Perotti).

Son option était liée à un nombre de match non?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

92 Stephan El Shaarawy - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 8 EmptySam 5 Mar - 14:37:51

Non, juste une option.

On est d'ailleurs déjà au travail pour l'a lever, en tentant de l'avoir à 11-12 millions au lieu des 13. Chose que le Milan acceptera difficilement vu son rendement, mais ça montre qu'on veut pas perdre de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

92 Stephan El Shaarawy - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 8 EmptyDim 6 Mar - 20:21:19

Quand on voit le pharaon à environ 15M et Berto-Romagnoli à 50M, p***** la banane Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

92 Stephan El Shaarawy - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 8 EmptyDim 6 Mar - 20:28:09

Maintenant qu'il carbure on a le droit de visionner ses anciens buts Mr. Green .

Ça se voit que contrairement a un Salah, Il Farone a plus cet instinct de buteur, mais perso j'attends ses enroulées pied droit au 2eme poteau !

Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

92 Stephan El Shaarawy - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 8 EmptyDim 6 Mar - 20:33:10

Ba face à Empoli même si c'est très axial c'est déjà un enroulé pied droit deuxième poteau.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

92 Stephan El Shaarawy - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 8 EmptyDim 6 Mar - 21:00:58

Oui mais je parlais des enroulées comme ceux de Salah, face a des équipes regroupées c'est tres utile.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

92 Stephan El Shaarawy - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 8 EmptyMar 8 Mar - 22:44:01

Trop discret ce soir... C'est dommage qu'il n'ait pas apporter un grain de folie.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

92 Stephan El Shaarawy - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 8 EmptyMar 8 Mar - 22:47:00

Il est dans les bons coups, comme sur l'action de Dzeko ou quand il vient couper au premier poteau.

Mais pas suffisant on est ok..
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

92 Stephan El Shaarawy - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 8 EmptyMar 8 Mar - 22:49:23

La dernière fois que je l'ai vu comme ça il était sorti à la pause. Et on jouait aussi en 4231. Coïncidence ?
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

92 Stephan El Shaarawy - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 8 EmptyMar 8 Mar - 22:57:46

Le même match qu'à l'aller, il a été trop discret et timide.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

92 Stephan El Shaarawy - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 8 EmptyMer 9 Mar - 0:07:25

Il à voulu faire une accélération, pris un taquet et on la plus vu. Un enfant contre des adultes à l'image de l'équipe.

Pas encore prêt pour ce genre de match
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




92 Stephan El Shaarawy - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

92 Stephan El Shaarawy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 34 Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Effectif :: Equipe Première -