C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

92 Stephan El Shaarawy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

92 Stephan El Shaarawy - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 31 EmptyDim 5 Mai - 19:52:32

Le seul joueur de l effectif à faire une grosse saison.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

92 Stephan El Shaarawy - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 31 EmptyLun 6 Mai - 8:00:47

Hier après son but j'étais hyper chaud d'acheter son maillot. Mais connaissant l'équipe je me suis dit "que si on gagne". Voila Voila, ils m'ont fait économiser 85 boules.

Par contre comme je l'ai mis hier, je sais pas si tout le monde est d'accord; mais c'est le seul joueur qui mérite d'obtenir la prolog qu'il veut. . Il doit même être le premier à prolonger.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

92 Stephan El Shaarawy - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 31 EmptyLun 6 Mai - 8:09:29

Antonino a écrit:
Hier après son but j'étais hyper chaud d'acheter son maillot. Mais connaissant l'équipe je me suis dit "que si on gagne". Voila Voila, ils m'ont fait économiser 85 boules.

Par contre comme je l'ai mis hier, je sais pas si tout le monde est d'accord; mais c'est le seul joueur qui mérite d'obtenir la prolog qu'il veut. . Il doit même être le premier à prolonger.

Sans conteste
Il aurait mérité le salaire de Dzeko cette Année
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

92 Stephan El Shaarawy - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 31 EmptyMer 8 Mai - 21:59:21

Antonino a écrit:
Hier après son but j'étais hyper chaud d'acheter son maillot. Mais connaissant l'équipe je me suis dit "que si on gagne". Voila Voila, ils m'ont fait économiser 85 boules.

Par contre comme je l'ai mis hier, je sais pas si tout le monde est d'accord; mais c'est le seul joueur qui mérite d'obtenir la prolog qu'il veut. . Il doit même être le premier à prolonger.

C'était aussi le plus vénère après l'égalisation, alors que les autres baissé la tête...
Revenir en haut Aller en bas
paul0131
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 24
Date d'inscription : 19/02/2018

92 Stephan El Shaarawy - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 31 EmptyMer 8 Mai - 22:03:32

Il est le plus venere parce que kolarov lui pique la balle et donne un corner au genoa si je me rappelle bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

92 Stephan El Shaarawy - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 31 EmptyJeu 9 Mai - 11:15:09

Dire que certains voulaient le transférer l'été dernier sweatdrops:
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

92 Stephan El Shaarawy - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 31 EmptyDim 12 Mai - 22:29:55

Bon match aujourd'hui, c'est lui qui se montre le plus entreprenant en attaque
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

92 Stephan El Shaarawy - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 31 EmptyDim 12 Mai - 23:12:05

Sid07 a écrit:
Bon match aujourd'hui, c'est lui qui se montre le plus entreprenant en attaque

Comme d’hab.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

92 Stephan El Shaarawy - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 31 EmptyLun 13 Mai - 7:48:34

Je le trouve vraiment en progrès depuis plusieurs matchs. Il a amélioré une bonne partie de ce que je lui reprochais, à savoir un manque d'audace dans certains choix de passes et plus de provocation balle aux pieds. J'espère qu'on va le prolonger.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

92 Stephan El Shaarawy - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 31 EmptyMer 22 Mai - 12:15:18

💣 #ElShaarawy ha deciso di interrompere le trattative per il rinnovo con la #Roma in scadenza nel 2020. Troppe incertezze sul futuro del club e l'ipotesi di un'offerta non in linea con le attese (4 mln a stagione) hanno spinto al congelamento

(#CorSport)

Le seul joueur qui mérite de recevoir ce qu'il demande... On arrive à casser les pieds aussi... On va se retrouver avec personne fin mercato.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

92 Stephan El Shaarawy - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 31 EmptyMer 22 Mai - 12:32:46

Di Marzio dit juste que les négociations sont en stand by en attendant la nomination du nouveau DS (Petrachi devrait poser sa démission lundi) mais la volonté est commune de prolonger.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

92 Stephan El Shaarawy - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 31 EmptyVen 24 Mai - 0:52:34

Il ne mérite pas 4mio à mon sens; Pour ce qu'il a montré chez nous maximum 3,5M, je ne remets pas en cause sa bonne saison par rapport à ses autres coéquipiers mais ce n'est pas parce qu'il était l'un des seuls qui sortaient du lot qu'il mérite les 4mio qu'il demande.

En me mettant à sa place, je comprends qu'il puisse demander ce salaire surtout que d'autres avec un haut salaire par rapport à leurs prestations ne foutent rien.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

92 Stephan El Shaarawy - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 31 EmptyDim 26 Mai - 23:12:03

Match un peu dans le dur aujourd'hui mais joueur de la saison pour moi. Je suis bien content qu il ait fini par convaincre ceux qui voulaient le vendre en début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

92 Stephan El Shaarawy - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 31 EmptyMer 29 Mai - 12:58:24

Dans le 11 de la saison WhoScored.
Dans le 11 italien de la saison opta.

La première mission du DS sera de prolonger ceux qui doivent rester. À commencer par lui.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

92 Stephan El Shaarawy - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 31 EmptyJeu 27 Juin - 22:12:51

El Shaarawy : "Non sono pronto a lasciare l'Europa. Voglio un campionato importante"

Sur l'état d'esprit ça me plaît, peu de joueurs ont se résonne ment (ça me donne encore plus envie de le prolonger avec un contrat adequat)
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

92 Stephan El Shaarawy - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 31 EmptyVen 28 Juin - 0:25:05

Le choix du cœur
Franchement il avait tout a gagné a signé un contrat de 3 ans avec une option pour le rompre unilatéralement après un an
Il aurait pris des chèques un an sans se prendre la tête avec un club instable en Europa League pour jouer au mieux une 4 Eme place, après un an il aurait plusieurs choix en Europe pour un retour, en particulier en série A
Un choix fort
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

92 Stephan El Shaarawy - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 31 EmptyVen 28 Juin - 6:47:47

Je ne suis pas aussi catégorique que vous sur le choix du coeur.

J'aurais lu que l'affaire aurait capoté parce que le joueur voulait son mot à dire sur les choix de l'entraîneur et le staff technique.

https://www.ilmessaggero.it/sport/calcio/roma_el_saahrawy_dice_no_al_trasferimento_in_cina-4584259.html

Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

92 Stephan El Shaarawy - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 31 EmptyVen 28 Juin - 8:38:47

Pour moi c'est de la fake news, je ne dis pas qu'il reste à Rome pour le coeur perso, mais pour l'aspect sportif qui est plus intéressant, la oma après il s'en contre balance, mais il a au moins l'honneur de rester en Europe et de ne pas céder à la somme astronomique des Chinois
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

92 Stephan El Shaarawy - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 31 EmptyVen 28 Juin - 9:35:44

Il voulait le beurre et l'argent du beurre pour y aller si on se fit aux rumeurs sur le capotage de l'affaire. Tant mieux pour nous, à voir maintenant s'il acceptera notre prolongation de contrat ou voudra prendre l'air ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

92 Stephan El Shaarawy - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 31 EmptyVen 28 Juin - 9:43:04

C'est très simple, faut etre ferme, soit il a revu ses exigences à la baisse soit il peut demander à son agent de lui chercher un club anglais capable de lui filer son salaire et de nous satisfaire en transfert.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

92 Stephan El Shaarawy - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 31 EmptyMer 3 Juil - 8:07:43

On lui propose 2,7M et son agent en demande 4M

L'écart semble important à colmater
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

92 Stephan El Shaarawy - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 31 EmptyMer 3 Juil - 8:56:18

Giallorossi25 a écrit:
On lui propose 2,7M et son agent en demande 4M

L'écart semble important à colmater
Je pense qu’on peut poussé jusqu’à 3 et ajouter des bonus
Il voit des gars qui ont bien joué 6 mois être augmenté
Des recrues avec des salaires proche du sien quand les mecs étaient pas titu l’an dernier
C’est normal qu’il pousse fort
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

92 Stephan El Shaarawy - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 31 EmptyMer 3 Juil - 9:11:08

Et surtout qu'il commence à être là depuis quelques années, sans oublier que c'est un joueur qui accepte le banc si rechigner (quand bien même il a fai de belles prestations il y avait parfois à se retrouver quand même sur le banc, 90% des joueurs de nos jours aurait foutu le bordel
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

92 Stephan El Shaarawy - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 31 EmptyMer 3 Juil - 9:45:32

Pour être exact il touche actuellement 3M bonus inclus. On lui propose 2,7M + bonus il demande 4M bonus inclus.

Reste à voir combien de bonus on peut lui proposer. Mais c'est minimum 0,8M sinon on se fouterait de sa g*****, donc y a un écart de 0,5M.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

92 Stephan El Shaarawy - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 31 EmptySam 6 Juil - 22:49:27

Partir pour le fric tu me déçois tellement honte à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




92 Stephan El Shaarawy - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas

92 Stephan El Shaarawy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 34 Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Effectif :: Equipe Première -