C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

92 Stephan El Shaarawy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
Auteur Message
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

92 Stephan El Shaarawy - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 32 EmptyDim 7 Juil - 1:10:46

Antho a écrit:
Partir pour le fric tu me déçois tellement honte à toi!

Le plus surprenant aurait été qu'il n'accepte pas la destination vu le salaire et le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

92 Stephan El Shaarawy - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 32 EmptyDim 7 Juil - 1:35:29

Je pense qu'au bout d'un moment, il faut savoir se remettre en question hein...
Comment vous expliquez qu'il ne lui reste plus qu'un an de contrat ? Comment se fait-il qu'il n'a pas été prolongé depuis belle lurette ? Mettez vous à la place des joueurs des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

92 Stephan El Shaarawy - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 32 EmptyDim 7 Juil - 6:25:00

Edward Newgate a écrit:
Je pense qu'au bout d'un moment, il faut savoir se remettre en question hein...
Comment vous expliquez qu'il ne lui reste plus qu'un an de contrat ? Comment se fait-il qu'il n'a pas été prolongé depuis belle lurette ? Mettez vous à la place des joueurs des fois.

C'est sérieux ? Ils ont 5 ans de contrat mais faudrait les prolonger tous les deux ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

92 Stephan El Shaarawy - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 32 EmptyDim 7 Juil - 8:23:09

Edward Newgate a écrit:
Je pense qu'au bout d'un moment, il faut savoir se remettre en question hein...
Comment vous expliquez qu'il ne lui reste plus qu'un an de contrat ? Comment se fait-il qu'il n'a pas été prolongé depuis belle lurette ? Mettez vous à la place des joueurs des fois.

22 mai : il interrompt les négociations de prolongations. On fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

92 Stephan El Shaarawy - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 32 EmptyDim 7 Juil - 9:42:57

Edward Newgate a écrit:
Je pense qu'au bout d'un moment, il faut savoir se remettre en question hein...
Comment vous expliquez qu'il ne lui reste plus qu'un an de contrat ? Comment se fait-il qu'il n'a pas été prolongé depuis belle lurette ? Mettez vous à la place des joueurs des fois.
Si le joueur veux attendre le dernier moment pour négocier et etre en position de force, on peut rien faire
On peut pas négocier une prolongation seul
Les joueurs ils parlent de prolongation après une bonne saison en général, la il etait le meilleur de l'équipe Cetait parfait, en plus Dzeko part, les années d'avant il aurait moiNs pu demandé
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

92 Stephan El Shaarawy - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 32 EmptyDim 7 Juil - 13:25:09

Ouais mais comme pour De Rossi on sait pas comment elles ont été menées ces négociations.

Ça m’étonnerait pas qu’on l’aie remballé assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

92 Stephan El Shaarawy - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 32 EmptyDim 7 Juil - 14:33:07

Bah pour le coup 4M je le remballe tout les jours et je l envoie prendre un verre à la buvette pour le détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

92 Stephan El Shaarawy - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 32 EmptyDim 7 Juil - 19:25:04

El Sha' : "Ringrazio i tifosi della Roma"
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

92 Stephan El Shaarawy - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 32 EmptyDim 7 Juil - 19:27:40

Ce genre de transfert montre bien qu'aujourd'hui le football romantique n'existe plus au haut niveau.

Une vingtaine de millions pour le meilleur attaquant de la saison passé c'est vraiment pas grand chose... Curieux de voir qui le remplacera.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

92 Stephan El Shaarawy - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 32 EmptyDim 7 Juil - 19:45:01

Espèce de trou du c** ! Tu m enerves. On t a sorti du puit sans fond dans lequel tu t enterré. On est le seul club à avoir misé réellement sur toi.

Tu te barres en Chine une semaine après avoir dit vouloir un championnat de plus haut niveau. T as pas de dignité.

Merci pour cette dernière saison mais je regrette presque d avoir été dans le petit groupe de ceux qui t ont défendu quand un grand nombre voulait te vendre.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

92 Stephan El Shaarawy - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 32 EmptyDim 7 Juil - 19:57:58

Il a alterné le bon et le moins bon sans jamais trouver de régularité tout au long de sa carrière, un mec qui nous a rendu de bons service dans des matchs cruciaux néanmoins !

Ça me laisse un peu indifférent, après DDR et Kostas en même temps.. j'espère juste qu'on trouvera quelqu'un d'un niveau supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

92 Stephan El Shaarawy - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 32 EmptyDim 7 Juil - 21:13:52

Ce qui me fait le plus c****, c'est le montant évoqué, il sort de sa meilleur saison à Rome et on va se retrouver avec tout au plus 20M (bonus inclus)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

92 Stephan El Shaarawy - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 32 EmptyDim 7 Juil - 21:36:14

Perso, je peux me tromper, mais le cas DR a vraiment foutu le bordel à la Roma. Si DR serait encore là, pas sur que les Dzeko, Manolas, El Sha aurait exprimé leur envie de partir même sans champions...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

92 Stephan El Shaarawy - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 32 EmptyDim 7 Juil - 21:42:41

Giallorossi25 a écrit:
Ce qui me fait le plus c****, c'est le montant évoqué, il sort de sa meilleur saison à Rome et on va se retrouver avec tout au plus 20M (bonus inclus)

Encore une fois il lui reste qu un an de contrat arretez de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

92 Stephan El Shaarawy - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 32 EmptyDim 7 Juil - 21:52:24

Alors il fallait en amont, bien en amont, travailler sur sa prolongation pour ne pas se retrouver dans cette situation (comme pour Dzeko)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

92 Stephan El Shaarawy - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 32 EmptyDim 7 Juil - 22:42:02

Giallorossi25 a écrit:
Alors il fallait en amont, bien en amont, travailler sur sa prolongation pour ne pas se retrouver dans cette situation (comme pour Dzeko)

+10000

C'est ce que j'avais dit dans un poste, mais je me rappelle plus qui m'avait répondu : "On va pas négocier le contrat des joueurs tous les ans non plus ...."
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

92 Stephan El Shaarawy - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 32 EmptyDim 7 Juil - 23:00:13

Eh mais on ne va pas négocier le contrat des joueurs tous les ans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

92 Stephan El Shaarawy - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 32 EmptyLun 8 Juil - 7:46:16

Tous les ans ? Non

Contrat signé de 4 ans ou 5 ans, négociation à réaliser à N-2 (ça fait tous les 2 ou 3 ans)

C'est de la stratégie pour ne pas perdre trop de millions... en gros ne pas attendre de c**** dans la culotte (quand il reste 1 an au joueur et que des clubs viennent directement le courtiser car il est a paramètre zéro) pour serrer les fesses (moment où le joueur a décidé de partir à paramètre zéro ou un an avant pour que le montant de son transfert soit très faible, ce qui lui permettra une grosse signature de contrat dans son prochain club avec la prime à la signature + un salaire un peu plus élevé)

Ça s'appel de l'anticipation et c'est vital pour un club afin de ne pas perdre des millions à tous bout de champ
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

92 Stephan El Shaarawy - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 32 EmptyLun 8 Juil - 8:02:17

Je suis d'accord pour ta vision de gestion des contrats. Ce qui nous a fait un peu mal, ce sont les changements de DS et de coach qui n'ont pas favorisé les bonnes anticipations. Quand tu as les idées claires, tu sais à N-2 si tu veux continuer l'aventure avec un joueur ou pas. Donc effectivement, sois tu le prolonges sois tu le vends pour éviter d'être otage de la situation à N-1.

Petrachi me semble à première vue un type cohérent et compétent et si on a la bonne idée de s'inscrire dans la durée avec lui, j'ose espérer que pareilles situations se feront rares.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

92 Stephan El Shaarawy - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 32 EmptyLun 8 Juil - 11:00:59

OFFICIEL • El Shaarawy est définitivement transféré en Chine.

Choix de carrière décevant, compte tenu du fait de sa saison, et du fait que nous sommes à un an de l'Euro, et qu'il aurait pu se battre pour décrocher un billet.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

92 Stephan El Shaarawy - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 32 EmptyLun 8 Juil - 11:05:35

@SPQR je te réponds ici.

Oui El Shaa était pas un foudre de guerre et le fait qu il ait été le meilleur cette saison ça montre la pauvreté du reste de l effectif.

Justement c'est bien pour ça que j espère qu on visera du lourd pour améliorer l effectif.

Si on reprend un joueur de son niveau où est l intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

92 Stephan El Shaarawy - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 32 EmptyLun 8 Juil - 11:24:28

Bah va falloir mettre la main au portefeuille parce que c’est pas avec ces 16M ridicules qu’on va aller chercher un grand ailier.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

92 Stephan El Shaarawy - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 32 EmptyLun 8 Juil - 11:26:48

Ah mais c'est certain que c'est pas avec le montant d un transfert d un joueur à qui il reste un an de contrat que tu payes un long contrat à un joueur meilleur.

De Paul c'est 35M comme Ziyech mais c'est nettement mieux que prendre Brahimi pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

92 Stephan El Shaarawy - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 32 EmptyLun 8 Juil - 11:31:06

Triste de perdre un bon soldat comme lui, j'espère qu'on saura le remplacer correctement.
Le nom de Brahimi qui ressort ne m'emballe pas même s'il a l'avantage d'être à paramètre zéro. L'une des seuls pistes qui me permettrait d'être optimiste sur son remplacement c'est De Paul mais son nom n'est pas sorti une seule fois depuis des semaines donc j'y crois hélas pas du tout.

Après si on chope Brahimi on aura plus de moyen pour renforcer d'autres postes et avoir un côté gauche Brahimi, Kluivert, Perotti ce serait pas dégueulasse mais on serait pas mieux armé que l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

92 Stephan El Shaarawy - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 32 EmptyLun 8 Juil - 11:35:35

JesS a écrit:
Triste de perdre un bon soldat comme lui, j'espère qu'on saura le remplacer correctement.
Le nom de Brahimi qui ressort ne m'emballe pas même s'il a l'avantage d'être à paramètre zéro. L'une des seuls pistes qui me permettrait d'être optimiste sur son remplacement c'est De Paul mais son nom n'est pas sorti une seule fois depuis des semaines donc j'y crois hélas pas du tout.

Après si on chope Brahimi on aura plus de moyen pour renforcer d'autres postes et avoir un côté gauche Brahimi, Kluivert, Perotti ce serait pas dégueulasse mais on serait pas mieux armé que l'an passé.

Pour te donner un peu d espoir Il Tempo a sorti le nom de De Paul hier soir mais dans le même article ça reparlait de Barella donc bon juste un article écrit pour me faire plaisir lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




92 Stephan El Shaarawy - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas

92 Stephan El Shaarawy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 34 Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Effectif :: Equipe Première -