C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

J23 : Sassuolo 0-2 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J23 : Sassuolo 0-2 AS Roma - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: J23 : Sassuolo 0-2 AS Roma   J23 : Sassuolo 0-2 AS Roma - Page 9 EmptyMer 3 Fév - 0:40:39

Une victoire Pharaonique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

J23 : Sassuolo 0-2 AS Roma - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: J23 : Sassuolo 0-2 AS Roma   J23 : Sassuolo 0-2 AS Roma - Page 9 EmptyMer 3 Fév - 2:04:50

J'ai pas vu le match, juste reçu la notif du rouge de Radja.
Du coup je regarde en espérant qu'il y a pas pénalty, je vois que c'est le cas, j'éteins mon téléphone.
Je rallume 5min apres et je vois 0-2.

Je sais pas si on a bien joué, je m'en fous, mais l'émotion que j'ai eu en voyant ça, c'est tout ce que je demande quand je supporte la Roma !
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

J23 : Sassuolo 0-2 AS Roma - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: J23 : Sassuolo 0-2 AS Roma   J23 : Sassuolo 0-2 AS Roma - Page 9 EmptyMer 3 Fév - 9:49:11

La formation qui a finit le match:

Szczesny
Gyömber Rüdiger Zukanovic Palmieri
Salah Keita Vainqueur El Shaarawy
Perotti

ces 3 points sont presque un miracle.

Et la' tu vois l'importance de recruter les joueurs prêts a' jouer contrairement au cas de la saison passée.
Revenir en haut Aller en bas
Sofienef
Centurion
Centurion
Sofienef

Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 53
Joueur préféré : Paolo Roberto Falcao
Localisation : Tunis, Tunisie
Date d'inscription : 02/12/2012

J23 : Sassuolo 0-2 AS Roma - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: J23 : Sassuolo 0-2 AS Roma   J23 : Sassuolo 0-2 AS Roma - Page 9 EmptyMer 3 Fév - 10:18:29

Chahine a écrit:
C'est pour ca que les fautes, s'il faut les faire, ca doit se faire au départ de l'action quand on commence à se sentir en désiquilibre, au milieu du terrain ou pas trop près de la surface, c'est moins risqué. D'où la remarque pour Rüdiger.
Je pense que c'est de l’inexpérience dûe au jeune âge de certains.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

J23 : Sassuolo 0-2 AS Roma - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: J23 : Sassuolo 0-2 AS Roma   J23 : Sassuolo 0-2 AS Roma - Page 9 EmptyMer 3 Fév - 15:26:44

En parcourant ce sujet, c'est lu pas mal de réactions négatives à notre prestation, qui n'aurait pas été bonne pour plusieurs.

Purée, que voulez vous de plus ?

On est venu avec une équipe avec pas mal d'absents (Toro-Digne-Manolas-Florenzi-Falque-Dzeko), de nouveaux joueurs qui n'ont fait qu'un ou 2 matchs avec nous (Zucka-El Shaarawy-Perotti), des joueurs qui revenaient de blessures, comme Maicon et dans une moindre mesure, Keita, ainsi que des remplaçants que l'on a peu vu cette saison, bref, pas un match facile sur le papier et au vu des blessures en cours de match.

Et bien, malgré cela, on fait une superbe première mi-temps, il y a longtemps que notre équipe n'avait pas fait une aussi belle prestation, quelle joie de revoir ce jeu fait de courtes passes, avec des joueurs qui permuttaient beaucoup, et où le ballon voyageait facilement entre nos joueurs. Et le score de 0-1 était court pour nous, on aurait dû doubler la mise si l'arbitre nous avait accordé le penalty sur El Shaarawy, ou si on avait transformé une de nos 2-3 belles occasions.

On perd après une demi-heure De Rossi, qui avait réalisé lui aussi une bonne prestation, remplacé par Gomber (pas très rassurant), et avec Pjanic diminué, on voyait qu'il trainait la jambe. Malgré cela, très belle 1er mi-temps de nos joueurs, qui jouaient sur un rythme très soutenu.

Oui, en 2ème mi-temps, on a baissé ce rythme, impossible à soutenir, parce que on avait beaucoup dépensés d'énergie, et parce que Sasuollo a haussé son niveau et sa pression, on a quand même deux très belles occasions, avec Salah (qui aurait dû donner la balle à Naiggo pour le but assuré du 0-2), et avec El Shaarawy sur une très belle frappe. Maicon, sort lui aussi, remplacé par Palmieri, on finit avec une équipe inédite (comme signalé par Tarak), un miracle que l'on gagne finalement le match, avec le penalty raté de Berardi, et le but de El Shaarawy sur une jolie action de Perotti. Et quel bonheur que voir les joueurs célébrer ce 2ème but, une joie immense de tous.

Vivement que je puisse revivre encore une telle prestation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J23 : Sassuolo 0-2 AS Roma - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: J23 : Sassuolo 0-2 AS Roma   J23 : Sassuolo 0-2 AS Roma - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

J23 : Sassuolo 0-2 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Serie A -