C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

8 Diego Perotti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
Auteur Message
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

8 Diego Perotti Vide
MessageSujet: 8 Diego Perotti   8 Diego Perotti EmptyLun 1 Fév - 15:31:26

8 Diego Perotti Tgeger10
Nom: Diego Perotti
Age: 26/07/1988 - 27 ans
Taille: 1,75m
Poids: 67kg
Nationalité: Argentin (International - 2 sélections)
Poste: Milieu offensif-ailier
Meilleur pied: gauche

Parcours
2014-2016 : Genoa - 61 matchs / 5 buts - 6 passes décisives
2014 : Boca Juniors - 2 matchs
2007-2014 : FC Séville - 161 matchs / 16 buts

Prêt payant à 1M€ avec option d'achat fixée à 9M€ (obligation d'achat selon nombres d'apparitions).


Dernière édition par JesS le Lun 1 Fév - 23:50:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

8 Diego Perotti Vide
MessageSujet: Re: 8 Diego Perotti   8 Diego Perotti EmptyLun 1 Fév - 19:08:03

À la manière de la transaction pour Dzeko ça a duré longtemps mais c'est plutôt très très bien négocié par Sabatini.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

8 Diego Perotti Vide
MessageSujet: Re: 8 Diego Perotti   8 Diego Perotti EmptyLun 1 Fév - 19:37:33

Encore un joueur offensif d'une dizaine de milliers d'euro qui nous fera pas passer de palier dans la lignée des Ibarbo, Falque, El Sha, Ljajic, Iturbe.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

8 Diego Perotti Vide
MessageSujet: Re: 8 Diego Perotti   8 Diego Perotti EmptyLun 1 Fév - 20:02:22

Ju a écrit:
Encore un joueur offensif d'une dizaine de milliers d'euro qui nous fera pas passer de palier dans la lignée des Ibarbo, Falque, El Sha, Ljajic, Iturbe.
pas du tout d'accord moi au contraire je pense qu'on tient notre meilleure recrue
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

8 Diego Perotti Vide
MessageSujet: Re: 8 Diego Perotti   8 Diego Perotti EmptyLun 1 Fév - 20:14:31

Je préfère ça plutôt que claquer plus de 20 millions sur un imposteur.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

8 Diego Perotti Vide
MessageSujet: Re: 8 Diego Perotti   8 Diego Perotti EmptyLun 1 Fév - 20:19:11

Surtout qu'on a mis qu'1M là pas 10.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

8 Diego Perotti Vide
MessageSujet: Re: 8 Diego Perotti   8 Diego Perotti EmptyLun 1 Fév - 21:20:58

On limite les risques et c'est un joueur besogneux au même titre que Zukanovic il nous fera le plus grand bien je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

8 Diego Perotti Vide
MessageSujet: Re: 8 Diego Perotti   8 Diego Perotti EmptyLun 1 Fév - 23:36:19

Ses stats sont à c****. Vous le jugez sur une vidéo de 5 minutes et quelques matchs vu de lui, moi je vois surtout ses stats, comme je voyais les stats d'Iturbe avant son arrivée quand tout le monde le voyait plus fort que Tevez. Alors on va me dire comme on me l'a déjà dit 10 fois " y'a pas que les stats qui comptent". Bah si désolé, pour un joueur offensif les stats c'est 60-70% du joueur. Regardez les stats de Dybala la saison passée, regardez le joueur monstrueux qu'il est cette année.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

8 Diego Perotti Vide
MessageSujet: Re: 8 Diego Perotti   8 Diego Perotti EmptyLun 1 Fév - 23:39:22

C'est pas un gros buteur c'est clair, ce serait pas mal d'en savoir plus niveau passe décisive en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

8 Diego Perotti Vide
MessageSujet: Re: 8 Diego Perotti   8 Diego Perotti EmptyLun 1 Fév - 23:42:38

1 passe desc cette saison et 6 la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

8 Diego Perotti Vide
MessageSujet: Re: 8 Diego Perotti   8 Diego Perotti EmptyLun 1 Fév - 23:51:28

Faut voir l'impact qu'il a sur le jeu alors parce qu'effectivement niveau statistique c'est pas foufou.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

8 Diego Perotti Vide
MessageSujet: Re: 8 Diego Perotti   8 Diego Perotti EmptyMar 2 Fév - 9:00:56

Qui a dit qu'Ibarbo est plus fort que Tevez? Smile

Oui les stats comptent et comment! Mais Perotti est un joueur qui te fait tourner l’équipe et on le prend au top de sa forme vu qu'il vient de réaliser un mois de très haut niveau ou' son équipe a repris confiance moyennant deux assists voire un seul et tous les observateurs disent que c'est le principal artisan de la relative renaissance du Genoa.

Il plait parce qu'il est calme, il joue la tete haute et il est solide physiquement et il ne te donne jamais l'impression qu'il est fatigué. Seul bémol: les blessures.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

8 Diego Perotti Vide
MessageSujet: Re: 8 Diego Perotti   8 Diego Perotti EmptyMar 2 Fév - 9:53:43

S'il se blesse pas il apportera énormément
Puis rien ne l'empêche de passer un pallier, il a pas 35 ans
On a besoin de se genre de joueur
Je regrette qu'on ai pas garde ibarbo meme si il est moins fort que tevez^^
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

8 Diego Perotti Vide
MessageSujet: Re: 8 Diego Perotti   8 Diego Perotti EmptyMar 2 Fév - 10:00:19

Ju a écrit:
Encore un joueur offensif d'une dizaine de milliers d'euro qui nous fera pas passer de palier dans la lignée des Ibarbo, Falque, El Sha, Ljajic, Iturbe.

Je suis exactement d'accord avec toi... Et une fois de plus je ne demande qu'à être surpris et conquis par le joueur mais voilà encore un joueur qui me semble "banal".
Alors ok il doit être capable de belles actions. Mais franchement (et je sais que c'est un argument qui ne va pas plaire) le mec joue au Genoa à 27 ans !! Et il n'y avait pas foule de club sur lui.
Alors je ne pense pas qu'il sera mauvais mais exactement comme dit Ju un mec qui ne te fera pas franchir un pallier.
Moi en tout cas je trouve qu'on régresse par rapport à Gervinho (sur le plan technique pas humain)....

Le joueur où on comprendra qu'il vaut mieux un mec à 20M€ titulaire que 2 à 10M€ on aura fait une belle avancée. Et je ne parle pas d'un Iturbe.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

8 Diego Perotti Vide
MessageSujet: Re: 8 Diego Perotti   8 Diego Perotti EmptyMar 2 Fév - 10:57:40

Le jour où vous comprendrez qu'on a pas 20M et qu'on a pas qu un post à renforcer....... Ce qui m agace le plus c'est voir des gens cracher sur des joueurs qui viennent à peine d arriver. Je trouve ça aberrant parce que je vois les choses dans le sens inverse de vous, pour résumer ce que vous dîtes c'est "c'est une m**** j espère qu'il me fera mentir" moi je pense plus "c'est un joueur de la Roma alors je le soutiens on verra d abord ce qu il se passera sur le terrain avant de cracher".
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

8 Diego Perotti Vide
MessageSujet: Re: 8 Diego Perotti   8 Diego Perotti EmptyMar 2 Fév - 11:07:33

Perrotti a de bien moins bonnes stats qu'un Falque, pourtant je pense qu'il nous sera 2x plus utile que l'espagnol.

Perso, je suis assez confiant le concernant. Effectivement, il ne faut pas attendre un Dybala, mais comme joueur offensif, c'est un bon renfort. Notamment, son travail défensif n'est pas à négliger.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

8 Diego Perotti Vide
MessageSujet: Re: 8 Diego Perotti   8 Diego Perotti EmptyMar 2 Fév - 11:10:03

Toutes mes connaissances qui l'ont vu jouer, surtout a Seville, me l'ont dit : on a signé un bon joueur qui nous fera du bien. Hate de voir ce que ça va donner, ça pourrait etre une très bonne pioche pour un prix raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

8 Diego Perotti Vide
MessageSujet: Re: 8 Diego Perotti   8 Diego Perotti EmptyMar 2 Fév - 11:21:46

On a pas besoin de joueur fou de toutes façons.. On a besoin de joueur régulier, qui se batte et applique les consignes
Notre probleme cest que notre équipe est totalement instable et que notre défense est trop friable
On verra cet été si on se qualifie en champions qui il faudra recrute pour vraiment passer un pallier (Benatia, Pastore..)

Pour l'instant si on trouve un 11 stable je suis persuadé qu'on finis dans les 3 premiers détentes

Si Salah retrouve la forme et que Dzeko se réveil cest ce qu'il faut, pas un recrutement hors de prix alors qu'on a deja de la qualité

retour de Strootman meme a 50-60 pour les derniers matchs aussi
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

8 Diego Perotti Vide
MessageSujet: Re: 8 Diego Perotti   8 Diego Perotti EmptyMar 2 Fév - 11:28:24

Antho a écrit:
Le jour où vous comprendrez qu'on a pas 20M et qu'on a pas qu un post à renforcer....... Ce qui m agace le plus c'est voir des gens cracher sur des joueurs qui viennent à peine d arriver. Je trouve ça aberrant parce que je vois les choses dans le sens inverse de vous, pour résumer ce que vous dîtes c'est "c'est une m**** j espère qu'il me fera mentir" moi je pense plus "c'est un joueur de la Roma alors je le soutiens on verra d abord ce qu il se passera sur le terrain avant de cracher".

Mais inutile de t'enflammer... Tu ne détiens pas la vérité plus que moi...
Bah je dis juste que j'aurais préféré ne prendre ni El Sha ni Perotti (ça te fait 25M€) et à la place prendre un mec à 5M€ jeune avec potentiel + un mec à 20M€. Et ça ça n'est pas impossible. Je n'ai pas de nom en tête mais je ne suis pas le DS...
Après où vois tu que je crache dessus?? Je parle de joueur banal qui à 27 ans joue toujours au Genoa et n'a jamais percé dans un club qui joue l'Europe et encore moins la CL... C'est juste la pure réalité, moi aujourd'hui je crois pas que tu passes de pallier avec lui. C'est pas lui qui t'aiderait à jouer un 1/4 de CL ahma...
Et je n'ai jamais dit que c'était une "mer*e" comme tu dis. Je dis juste que je demande à être convaincu sur le terrain... Je ne vois pas en quoi c'est insultant pour le joueur de dire qu'il a tout à prouver.

On n'a plus le droit d'être critique alors? On n'a plus droit de penser, c'est la pensée unique. "ouai on prend que des supers joueurs" c'est pas le monde des bisounours réveille toi bordel ça fait 2 mercati complètement ratés de chez ratés. Si on en est là aujourd'hui c'est à cause de ces mercati. Et je ne crois pas que El Sha, Perotti, Zukanovic soient les joueurs qui vont nous sauver. Libre à toi de penser le contraire, mais j'ai le droit d'être mécontent.

Et ce que toi tu ne comprends pas, c'est qu'à dépenser des 10-12-14 M€ à droite à gauche sur des mecs moyens, bah ça t'empêche d'avoir des grands joueurs. On a trop de joueurs dans notre Rosa (ça fait 2 ans que je le dis), ce qui implique trop de salaire... Je préfère privilégier la qualité à la quantité et regarde le Barça, le Réal ect.. c'est ce qu'ils font.

On dit oui faut beaucoup de joueurs à cause des blessures... Bah moi je crois qu'il faut aussi se questionner quand on recrute sur est ce que ce mec a tendance à se blesser ou non... Les mecs qui se blessent souvent on le sait et je ne te parle de Diaby ou Gourcuff. Les mecs qui ne se blessent pas ont une hygiène de vie irréprochable. Pourquoi CR7 n'est jamais blessé, parce qu'il a un bon staff? non je ne crois pas...

Donc je résume, moins de joueurs avec des mecs qui sont moins fragiles. Et je finirai par dire que le mental est une question centrale, le leadership ! Y a des mecs qui ont une haine de la défaite, qui sont perfectionnistes qui veulent toujours plus...et ça nous on en a pas (Strootman)... Regarde un Pogba, ils mettent une branlée au Chievo il fait un match de dingue et tape la barre à la 90è, le mec est juste DEGOUTE, comme ci il y avait 0-0... Car notre pire ennemi à nous c'est notre faiblesse mentale. Au haut niveau, je n'ai jamais vu une équipe comme la notre, prendre des branlées pareils en Europe, se faire remonter de 2 buts contre un adversaire bien plus faible...

Donc si Perotti ne se blesse pas, qu'il est un bon joueur et qu'il a un mental de dingue qui tire l'équipe vers le haut, alors je dis banco...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

8 Diego Perotti Vide
MessageSujet: Re: 8 Diego Perotti   8 Diego Perotti EmptyMar 2 Fév - 11:33:12

Bref laisse tomber c'est moi qui comprend rien.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

8 Diego Perotti Vide
MessageSujet: Re: 8 Diego Perotti   8 Diego Perotti EmptyMar 2 Fév - 11:34:57

Bah on peut débattre quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

8 Diego Perotti Vide
MessageSujet: Re: 8 Diego Perotti   8 Diego Perotti EmptyMar 2 Fév - 11:52:16

Débattre ne pose pas de problème j'ai simplement donné un avis global qui ne te visait même pas spécialement hormis la première phrase le reste est un ressenti général je ne vois plus de soutien à l équipe ou en tout cas beaucoup moins (que ça soit ici ou ailleurs) j ai l impression qu'on regarde le match en attendant que tel ou tel joueur soit mauvais pour pouvoir se défouler. C'est tout ce que j'ai voulu exprimer donc si dire ça c'est estimer qu'on détient la vérité, qu'on veut instaurer la pensée unique et ben soit c'est qu'il y a pas débat.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

8 Diego Perotti Vide
MessageSujet: Re: 8 Diego Perotti   8 Diego Perotti EmptyMar 2 Fév - 12:08:29

Antho a écrit:
Débattre ne pose pas de problème j'ai simplement donné un avis global qui ne te visait même pas spécialement hormis la première phrase le reste est un ressenti général je ne vois plus de soutien à l équipe ou en tout cas beaucoup moins (que ça soit ici ou ailleurs) j ai l impression qu'on regarde le match en attendant que tel ou tel joueur soit mauvais pour pouvoir se défouler. C'est tout ce que j'ai voulu exprimer donc si dire ça c'est estimer qu'on détient la vérité, qu'on veut instaurer la pensée unique et ben soit c'est qu'il y a pas débat.

C'est bon Antho ne fait ta vierge effarouchée tu sais bien que je suis quelqu'un de sympa et pas borné.
Quand je parle de pensée unique, c'est que moi à contrario de toi, j'ai parfois l'impression qu'on ne peut plus être critique vis à vis notamment du recrutement et qu'il faudrait toujours dire amen et se féliciter des joueurs qu'on recrute... Donc voilà ne le prend pas mal c'était une façon de te faire réagir là dessus, en aucun cas une attaque !
On est plusieurs ici (je pense à amoRoma) à avoir signalé nos problèmes avec les postes de latéraux, et en défense centrale.. Résultat on ne prend que Zukanovic, qui peut être sera une bonne pioche pour le turnover mais je ne l'imagine pas devenir un titulaire en puissance.
Moi je l'ai toujours dit et je le répète, je préfère ne pas recruter que mal recruter et avoir encore 10 ailiers sous contrat cet été. Encore la formule d'El Sha me convient puisqu'on prend peu de risque.
Mais j'aurais préféré économiser la grosse dizaine de millions mis sur Perotti pour investir dans du lourd cet été. Je trouve notre stratégie mercato aberrante où on ne voit que à court terme.

Et je te rassure, je regarde les matchs pour mon plaisir, en espérant voir une équipe moins désespérante. Mais moi j'en peux plus d'avoir l'impression de voir jouer des petites filles sans mental, sans grinta... Est ce que tu vois une équipe morte de faim sur le terrain??? Moi non. J'accepte de me dire qu'un mec est limité techniquement, mais qu'il se défonce à 100% au moins. Et j'estime que vue la vie royale qu'a un footballeur, il se doit au moins de tout donner.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

8 Diego Perotti Vide
MessageSujet: Re: 8 Diego Perotti   8 Diego Perotti EmptyMar 2 Fév - 22:41:05

Bon premier match qui confirme tout le bien qu'on m'en disait !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

8 Diego Perotti Vide
MessageSujet: Re: 8 Diego Perotti   8 Diego Perotti EmptyMar 2 Fév - 22:43:17

Un peu perdu tactiquement mais intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




8 Diego Perotti Vide
MessageSujet: Re: 8 Diego Perotti   8 Diego Perotti Empty

Revenir en haut Aller en bas

8 Diego Perotti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 35 Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2019-2020 :: Divers (départs, fin de contrat...) -