C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

J24 : AS Roma 2-1 Sampdoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

J24 : AS Roma 2-1 Sampdoria - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: J24 : AS Roma 2-1 Sampdoria   J24 : AS Roma 2-1 Sampdoria - Page 12 EmptyDim 7 Fév - 23:04:51

Oui merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

J24 : AS Roma 2-1 Sampdoria - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: J24 : AS Roma 2-1 Sampdoria   J24 : AS Roma 2-1 Sampdoria - Page 12 EmptyDim 7 Fév - 23:12:09

Le constat est flagrant ce soir. Autant dans le premier système de jeu employé on était solide derrière, cohérent dans le pressing, capable de se crééer des occasions de buts. Autant dans le 4231 j'ai tremblé du début à la fin tant on était fébriles... heureusement que Perotti plante d'entrée et que le Polak et la barre s'en sont mêlés favorablement pour nous, sinon on aurait bien pu le perdre ce match ! Mais on se contentera des 3 points, on engrange c'est le principal quand on court derrière les autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

J24 : AS Roma 2-1 Sampdoria - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: J24 : AS Roma 2-1 Sampdoria   J24 : AS Roma 2-1 Sampdoria - Page 12 EmptyDim 7 Fév - 23:15:25

Et puis j'ai l'impression que digne et dzeko sont pas compatibles avec le jeu du chauve. Quand zuka est sorti on était friables en défense et quand dzeko est entré on a plus rien fait devant
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

J24 : AS Roma 2-1 Sampdoria - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: J24 : AS Roma 2-1 Sampdoria   J24 : AS Roma 2-1 Sampdoria - Page 12 EmptyDim 7 Fév - 23:16:00

Après je pense pas que ce soit le système en cause, la Samp a joué bcp mieux et certains de nos joueurs étaient carbo et n'en touchait plus une défensivement, + entrée de Cassano qui nous a bouffé. Difficile de mettre le système en cause avec tous les autres éléments à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

J24 : AS Roma 2-1 Sampdoria - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: J24 : AS Roma 2-1 Sampdoria   J24 : AS Roma 2-1 Sampdoria - Page 12 EmptyDim 7 Fév - 23:18:37

Bah un peu quand même, tu sentais que la maîtrise n'étais pas la même.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J24 : AS Roma 2-1 Sampdoria - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: J24 : AS Roma 2-1 Sampdoria   J24 : AS Roma 2-1 Sampdoria - Page 12 EmptyDim 7 Fév - 23:18:53

Si Digne avait joué la première et Zukanovic la seconde, on aurait surement eu un avis critique sur le bosnien.

Digne entre dans une équipe où on sait d'avance qu'on va se c**** dessus. C'était annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

J24 : AS Roma 2-1 Sampdoria - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: J24 : AS Roma 2-1 Sampdoria   J24 : AS Roma 2-1 Sampdoria - Page 12 EmptyDim 7 Fév - 23:28:33

Antho a écrit:
stumpy a écrit:
sans qu'il fasse ses preuves et notamment à l'entraînement.

Tu le vois sûrement souvent l entrainement pour sous-entendre qu il en branle pas une.

Je ne disais pas qu'il en faisait pas une mais seulement que si il est mauvais en match, et bien il doit prouver à l'entraînement où il n'y a pas de pression. Si Spaletti ne le fait pas jouer, dire qu'il ne le convainc pas à l'entraînement reste une hypothèse plausible...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J24 : AS Roma 2-1 Sampdoria - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: J24 : AS Roma 2-1 Sampdoria   J24 : AS Roma 2-1 Sampdoria - Page 12 EmptyDim 7 Fév - 23:30:24

En même temps, depuis une semaine il a été plus à l'infirmerie qu'à l'entraînement.

Il a fait un seul entraînement complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

J24 : AS Roma 2-1 Sampdoria - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: J24 : AS Roma 2-1 Sampdoria   J24 : AS Roma 2-1 Sampdoria - Page 12 EmptyDim 7 Fév - 23:35:39

Dans le 4231 les 2 milieux devant la défense doivenr faire un gros travail or Pjanic et Keita etait carbo.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

J24 : AS Roma 2-1 Sampdoria - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: J24 : AS Roma 2-1 Sampdoria   J24 : AS Roma 2-1 Sampdoria - Page 12 EmptyLun 8 Fév - 0:16:36

Cyril a écrit:
Bah un peu quand même, tu sentais que la maîtrise n'étais pas la même.

Nan mais les gars on jouait à 4 derrière dés le début hein ..
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

J24 : AS Roma 2-1 Sampdoria - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: J24 : AS Roma 2-1 Sampdoria   J24 : AS Roma 2-1 Sampdoria - Page 12 EmptyLun 8 Fév - 0:30:22

EN phase défensive, sinon non.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

J24 : AS Roma 2-1 Sampdoria - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: J24 : AS Roma 2-1 Sampdoria   J24 : AS Roma 2-1 Sampdoria - Page 12 EmptyLun 8 Fév - 0:32:05

El Sha était ailier gauche dés le début, que ce soit en phase défensive ou offensive, il n'a JAMAIS joué milieu gauche et aidé Zuka.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J24 : AS Roma 2-1 Sampdoria - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: J24 : AS Roma 2-1 Sampdoria   J24 : AS Roma 2-1 Sampdoria - Page 12 EmptyLun 8 Fév - 0:34:38

Je pense comme Ju.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

J24 : AS Roma 2-1 Sampdoria - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: J24 : AS Roma 2-1 Sampdoria   J24 : AS Roma 2-1 Sampdoria - Page 12 EmptyLun 8 Fév - 0:57:45

Donc on ne joue pas en défense à trois.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J24 : AS Roma 2-1 Sampdoria - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: J24 : AS Roma 2-1 Sampdoria   J24 : AS Roma 2-1 Sampdoria - Page 12 EmptyLun 8 Fév - 1:00:37

Pour moi cela dépend de DDR. Avec lui on joue en défense à 3, sans lui on joue à 4 derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

J24 : AS Roma 2-1 Sampdoria - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: J24 : AS Roma 2-1 Sampdoria   J24 : AS Roma 2-1 Sampdoria - Page 12 EmptyLun 8 Fév - 1:06:54

Romanista35 a écrit:
Pour moi cela dépend de DDR. Avec lui on joue en défense à 3, sans lui on joue à 4 derrière.

Yep c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Appolo
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Appolo

Masculin Nombre de messages : 251
Age : 41
Joueur préféré : Fabio Junior, Goicochea, Antunes, Torosidis, Iturbe...
Localisation : Sud
Date d'inscription : 30/01/2015

J24 : AS Roma 2-1 Sampdoria - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: J24 : AS Roma 2-1 Sampdoria   J24 : AS Roma 2-1 Sampdoria - Page 12 EmptyLun 8 Fév - 5:59:41

Ju a écrit:
Appolo a écrit:
Sanjy a écrit:
Vous avez vu la scène avec Spalleti, Rudiger et Manolas.....? "IL leur dis vous aviez deux buts d'avance, deux....!!!"

Ben, ils sont mauvais aussi. Dans l'impact çà va mais dans la tactique c'est horrible, le nombre de ballons qui passent entre les deux, ou dans le dos de Manolas..
Rudiger en règle général il monte sur le porteur mais Manolas qui est sensé couvrir à chaque coup il se fait prendre par surprise si la charge de Rudiger ne passe pas.
En gros il suit pas l'action de rudiger ya aucune couverture entre les deux.

Toi je sais pas ce Manolas a fait aux membres de ta famille mais tu racontes n'importe quoi. J'ai un oeil vigilant sur eux puisque je fais les notes et le seul qui s'est fait bouffé dans le dos c'est Rudiger sur l'occasion de Cassano.

Pour la défense de Spalletti il lui manquait sans doute les 2 joueurs les plus important de son équipe type, du moins les 2 joueurs les moins remplacables.

Dixit le mec qui retiens une action et pas les autres fois ou durant le match se fait prendre. Dans l'absolu (apparemment ils se sont partagés les roles dans ce sens) Rudiger monte toujours sur le porteur et Manolas couvre Rudiger.
Si, malgré qu'il soit en couverture il se fait tout de même prendre au final c'est que le problème vient de lui. Je pourrai te rétorquer que c'est toi qui raconte n'importe quoi et le fait que tu fasses les notes ou pas, ne te donne pas la science infuse. Mais, je vais tenter de donner des exemples concret.

Pour ce que "Manolas" m'a fait ou pas. J'ai joué à un niveau respectable à son poste pendant presque 20 ans (vu que j'étais DC..depuis poussins..).
Je pense avoir au minimum un bon oeil pour juger de ce poste. Ya une action par exemple en première mi-temps ou Muriel part avec le Ballon, je crois (par sûr que ce soit Muriel..mais c'est un attaquant adverse) et aulieu de fixer le joueur et de reculer en le fixant, il lui tourne le dos (truc à ne jamais faire on te l'apprends dès petit)..et se tourne à gauche et à droite..pour regarder où il est..ou le moment ou il est tellement dans l'action qu'il se retrouve sur le c** surpris par l'interception de Rudiger..ya aussi de nombreux centres en seconde période où il remet tout le monde en jeu en se positionnant derrière l'attaquant (centre en retrait dont l'un où j'ai bien l'image en tête et ou il remet tout le monde en jeu par son positionnement mais regarde derrière lui pour voir si ya quelqu'un..sans regarder le centreur (à ce moment ce qu'il est "sensé faire" c'est sortir de la zone en cas de centre en retrait et ballon dévié par un adversaire pour le mettre hors-jeu et se positionner dans l'angle de la passe en retrait et non rester au point de péno..)).

Le poste c'est une symbiose, l'un monte l'autre couvre. Apparemment Rudiger est celui qui monte sur le joueur la majorité du temps, le soucis c'est que son partenaire ne sait pas le couvrir correctement. Dès que Rudiger est effacé c'est la panique il est incapable d'intervenir. Si tu regardes aussi la fin du match, le Coach vient leur gueuler dessus yen a un qui écoute l'autre qui fait un geste signifiant un peu "il dit des conneries que je sais déjà". Pour dire que non seulement il joue mal le poste mais pense tout savoir sur le sujet et n'écoute pas les consignes du coach.

Je ne comprends rien aux autres postes, sauf celui là. Je peux dire sciemment en étant certain de mon fait que le véritable soucis de Manolas, c'est qu'il est très laxiste dans sa défense.
Il ne suit pas son partenaire, il ne défend pas en étant de face, il a tendance à se jeter, ses interventions sont plus des "rattrapages de dernière minute" qu'autre chose. Sans compter que ces tacles sont à la limite dans l'aggressivité, on se souviendra du tacle en première mi-temps ou il prend le ballon puis embarque le joueur (Certaines arbitres ont sifflés des pénos pour moins que çà.). Il a tendance à compenser par ses capacités athlétiques, mais ya des limites à çà dans le milieu pro et à ce poste le défaut le moins acceptable c'est la complaisance. Il faut être toujours concentré.

Donc je te conseille de bien bien revisionner le match avant de dire que je dis des conneries. Je ne présumerai de rien et ne chercherai jamais à imposer mes vues d'un joueur à un autre forumeur, mais, je ne m'aviserai jamais non plus de dire à un autre forumeur de dire qu'il dit n'importe quoi. J'ai un minimum de respect pour l'avis d'autrui pour me retenir de faire la remarque.

Néanmoins, même si vous ne partagez pas mon avis vous pouvez me croire quand je dis que le joueur si ce n'était pour des capacités physiques largement au dessus de la moyenne, il jouerait en D2 grecque. Il a un niveau acceptable pour un pro grâce à çà (vu son jeune âge, il passe même pour un "bon" joueur à ce poste). Mais, à ce poste le physique c'est une chose l'anticipation, la vista, le sens du placement et l'aspect tactique sont les qualités primordiales (d'où le fait qu'à ce poste plus on veillit meilleur on devient). çà pourrait être un grand défenseur car il est jeune et avec son physique il a des capacités exceptionnelles. Mais, il se repose dessus sans chercher à s'améliorer.

"çà" c'est mon vrai problème avec le joueur. Capacités hors-norme, potentiel illimité, mais grosse feignasse et donc joueur qui ne progresse pas , stagne, voir régresse.
A l'inverse Rudiger à un potentiel beaucoup plus limité, mais il progresse et à envie de bosser. Il finira par le dépasser. Mais je te rassure, à ce poste dans notre club j'ai vu pire.

Mais, j'ai rarement un joueur avec autant de qualités se ruiner par autant de suffisance.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

J24 : AS Roma 2-1 Sampdoria - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: J24 : AS Roma 2-1 Sampdoria   J24 : AS Roma 2-1 Sampdoria - Page 12 EmptyLun 8 Fév - 10:30:03

Je ne suis pas d'accord avec ceux qui prétendent qu'on a joué à 4 derrière tout le match. On jouait clairement en 3421, même si El Sha se positionne plus haut que Maicon. Pjanic et Keita n'étaient pas carbo du tout. L'un n'a tout simplement plus les jambes quand le rythme s'élève et l'autre ne sait pas du tout défendre quand son équipe subit le jeu. Conclusion, jouer en 4231 avec Pjanic et Keita en récup, c'est se priver de toute capacité de gratter des ballons dans le coeur du jeu et forcément dans ces conditions, on ne peut que souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

J24 : AS Roma 2-1 Sampdoria - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: J24 : AS Roma 2-1 Sampdoria   J24 : AS Roma 2-1 Sampdoria - Page 12 EmptyLun 8 Fév - 10:31:50

C'est ça.

Le seul truc c'est qu'on joue de façon asymétrique, c'est Maicon qui redescendait toujours alors qu'El Shaa allait se placer plus haut.

Et en fin de mi-temps, c'était Florenzi de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J24 : AS Roma 2-1 Sampdoria - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: J24 : AS Roma 2-1 Sampdoria   J24 : AS Roma 2-1 Sampdoria - Page 12 EmptyLun 8 Fév - 10:34:44

romulus a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec ceux qui prétendent qu'on a joué à 4 derrière tout le match.
Alors peux-tu m'expliquer qui, pour toi, faisait le "De Rossi" comme central dans la défense à 3 ?

Ou alors c'est parce que De Rossi n'était pas là que c'était du grand n'importe quoi et qu'à aucun moment j'ai vu une cohérence qu'on joue à 3 derrière alors.

Mais perso j'ai vu Rudiger et Manolas quasi tout le temps "parallèle", et non pas l'un qui faisait le libéro entre l'autre et Zukanovic.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

J24 : AS Roma 2-1 Sampdoria - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: J24 : AS Roma 2-1 Sampdoria   J24 : AS Roma 2-1 Sampdoria - Page 12 EmptyLun 8 Fév - 10:39:42

Romanista35 a écrit:
romulus a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec ceux qui prétendent qu'on a joué à 4 derrière tout le match.
Alors peux-tu m'expliquer qui, pour toi, faisait le "De Rossi" comme central dans la défense à 3 ?

Ou alors c'est parce que De Rossi n'était pas là que c'était du grand n'importe quoi et qu'à aucun moment j'ai vu une cohérence qu'on joue à 3 derrière alors.

Mais perso j'ai vu Rudiger et Manolas quasi tout le temps "parallèle", et non pas l'un qui faisait le libéro entre l'autre et Zukanovic.

C'est évident, c'est Rudiger qui le faisait et il était magistral. On était parfaitement en place et on a presque rien concédé. En 2ème période c'est précisément devenu plus compliqué pour lui avec un réel passage à 4 derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J24 : AS Roma 2-1 Sampdoria - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: J24 : AS Roma 2-1 Sampdoria   J24 : AS Roma 2-1 Sampdoria - Page 12 EmptyLun 8 Fév - 10:43:25

Alors pourquoi vers le milieu de la première période, Rudiger et Manolas ont inversé de côté ?
Pourquoi alors faire le choix de remettre Manolas en libéro au milieu de la première période ?
Si cette défense à 3 (que perso je n'ai pas vu) était si bien en place, pourquoi repasser Rudiger stoppeur droit et Manolas libéro ?

Enfin bon, je trouve cela marrant, car depuis le 2ème match de Spalletti, on arrive jamais à être d'accord sur le système qu'on utilise ^^ (dans un sens ou dans l'autre d'ailleurs). Je sais pas si c'est une bonne chose, peut-être que cela perturbe l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

J24 : AS Roma 2-1 Sampdoria - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: J24 : AS Roma 2-1 Sampdoria   J24 : AS Roma 2-1 Sampdoria - Page 12 EmptyLun 8 Fév - 10:51:08

Ça perturbe l'adversaire évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

J24 : AS Roma 2-1 Sampdoria - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: J24 : AS Roma 2-1 Sampdoria   J24 : AS Roma 2-1 Sampdoria - Page 12 EmptyLun 8 Fév - 10:51:50

Romanista35 a écrit:
Alors pourquoi vers le milieu de la première période, Rudiger et Manolas ont inversé de côté ?
Pourquoi alors faire le choix de remettre Manolas en libéro au milieu de la première période ?
Si cette défense à 3 (que perso je n'ai pas vu) était si bien en place, pourquoi repasser Rudiger stoppeur droit et Manolas libéro ?

Enfin bon, je trouve cela marrant, car depuis le 2ème match de Spalletti, on arrive jamais à être d'accord sur le système qu'on utilise ^^ (dans un sens ou dans l'autre d'ailleurs). Je sais pas si c'est une bonne chose, peut-être que cela perturbe l'adversaire.

Je pense que le côté un peu hybride de son module est tout à fait volontaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

J24 : AS Roma 2-1 Sampdoria - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: J24 : AS Roma 2-1 Sampdoria   J24 : AS Roma 2-1 Sampdoria - Page 12 EmptyLun 8 Fév - 11:10:51

Oui il veut mettre ça en place pour ne donner aucun point de repère.

EN attaque pareil, tu remarqueras que les joueurs n'ont jamais les mêmes courses / positions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J24 : AS Roma 2-1 Sampdoria - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: J24 : AS Roma 2-1 Sampdoria   J24 : AS Roma 2-1 Sampdoria - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

J24 : AS Roma 2-1 Sampdoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Serie A -