C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
Auteur Message
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 18 EmptyMar 8 Mar - 23:30:00

romulus a écrit:
Nan mais le Mister il est juste dans son rôle la, notamment car il reste de gros objectifs en championnat et que c'est notre dernière compétition. Il ne peut pas se permettre de tenir un discours de tifoso un soir de défaite comme ça. Ca doit pas nous empêcher nous, de reconnaître la valeur de notre équipe et la sueur des joueurs sur ces deux confrontations
decidement on sera toujours en phase Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 18 EmptyMar 8 Mar - 23:30:56

Ba demande toi si ton objectif de début de saison c'était les huitièmes ou les quarts, c'est peut-être ça aussi la bonne démarche.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 18 EmptyMar 8 Mar - 23:32:30

Et donc quoi, tu atteins l'objectif fixer en juin dernier, et à partir de là tu es content en février ?

Non je résonne pas ainsi. L'objectif pour moi c'est le minimum.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 18 EmptyMar 8 Mar - 23:32:52

Edo a écrit:
Ba demande toi si ton objectif de début de saison c'était les huitièmes ou les quarts, c'est peut-être ça aussi la bonne démarche.
et oui l objectif etait de passer la phase de poules.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 18 EmptyMar 8 Mar - 23:33:40

Cyril a écrit:
Et donc quoi, tu atteins l'objectif fixer en juin dernier, et à partir de là tu es content en février ?

Non je résonne pas ainsi. L'objectif pour moi c'est le minimum.

Donc avec ton raisonnement même arrivés en finale on pourrait être d'une critique très sévère en disant "non je me satisfait pas car on méritait pas de gagner la coupe".

Rappelez vous d'où vient cette équipe. Vous en tant que supporters. Faites pas genre on est 3 millions de Spalletti. Lui a son rôle, nous avons le nôtre.

Et rappelez vous surtout qui vous supportez. Pas le Bayern, pas la Juve, pas le Real. On aspire tous à devenir ce genre de clubs, on aimerait tellement. Le fait est qu'on ne l'est pas aujourd'hui, que c'est à l'entraineur de changer les mentalités. Ne soyons pas ingrats.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 18 EmptyMar 8 Mar - 23:37:35

Donc on supporte la Roma, on est content de sortir après deux défaites 2-0 ?

C'est certain, que si que si c'est ça notre mentalité, on ira jamais loin.

Justement le but c'est de devenir une équipe qui gagne. On ferait bien de s'inspirer de la mentalité de ces équipes. Et pas que les joueurs ou la società.

Il y a pas de mystère hein. L'environnement joue énormément. Bien plus qu'on ne le croit.

Puis bon, j'ai commencé à tenir ce discours, Spalletti avait pas encore pris la parole ce soir, c'est ma façon de penser, ça l'a toujours été.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 18 EmptyMar 8 Mar - 23:38:38

Bordel mais qui est content, qui ?

C'est moi qui m'arrête à ce tour ci, notte a tutti.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 18 EmptyMar 8 Mar - 23:39:25

Sur les deux matchs on a des occasions mais après pour moi je vois pas un seum scenario ou on serait passé
On aurait pu plus les faire douter mais sur les deux matchs pas plus
On s'arrête là où on mérite de s'arrête et cest pas une insulte à notre équipe de dire sa

Après forcément si on s'attendait à confisquer le ballon et dominer le real je comprend les vives critiques

On a besoin de se remettre en question mais Ya pas de révolution à faire et pour moi Dzeko ou digne on pas joué leur saison sur ce match
La saison de Dzeko est pas plus mauvaise et la saison de Digne est toujours mi figue mi raisin

Perso si on peut négocier le prix je garde digne car il est jeune et peut encore beaucoup progresser
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 18 EmptyMar 8 Mar - 23:41:07

Edo a écrit:
Bordel mais qui est content, qui ?

C'est moi qui m'arrête à ce tour ci, notte a tutti.

Bah relis les posts hein. Notte.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 18 EmptyMar 8 Mar - 23:42:26

Sors moi où je dis que je suis content ! Je me satisfais de certains points et je ne les élude pas contrairement à d'autres qui réagissent de façon encore plus virulente que lors du 7-1 !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 18 EmptyMar 8 Mar - 23:45:56

Bah déjà pour moi quand tu dis qu'on sort tête haute. SI tu sors tête haute, t'es plus ou moins content de toi quand même.

Et quand bien même, je dis les posts, je ne parle pas que des tiens Smile.

Pour le reste si je dois relever ce que j'ai aimé de ce match ça se résume à 3 choses :

-> Le gardien
-> Salah / Manolas
-> Spalletti à la fin du match.

La standing pour Totti en bonus. C'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 18 EmptyMar 8 Mar - 23:48:27

Une défaite un peu bizarre à encaissé, d'un coté je nous est pas trouvé ridicule et je pense que elle nous servira à l'avenir. Il nous manquait dès joueurs importants en plus, donc elle donne des signe d'espoirs pour la suite.

De l'autre des regrets, car au final malgré toutes les occasions sur les 2 matchs, 0 buts...

On manque de cynisme d'expérience, dans certains secteur de talent (coucou le milieu), nos joueurs on eu les jambes qui tremblent au moments décisifs. Bref cette impression de voir une équipe d'enfants contre une équipe d'adultes pour reprendre une expression.

Au final j'ai la désagréable impression que pour tous c'était leur premier match en C1 alors que pour une bonne partie non.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 18 EmptyMar 8 Mar - 23:48:52

Rien à voir, tu peux sortir tête haute sans être satisfait globalement. Tu n'es jamais satisfait globalement quand tu perds, or c'est quand tu perds qu'on peut parler de sortir la tête haute ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 18 EmptyMar 8 Mar - 23:50:06

Oui mais le mot est là.

Moi ce soir je suis satisfait de rien, honnêtement. La seule chose que je suis, c'est énervé contre l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 18 EmptyMar 8 Mar - 23:59:41

Cyril a écrit:
Oui mais le mot est là.

Moi ce soir je suis satisfait de rien, honnêtement. La seule chose que je suis, c'est énervé contre l'équipe.
tu verras que ce match sera bonifié avec le temps et il contribuera a la confiance de l equipe dans sa capacite a croire en elle et a etre capable de lutter parmis les grands.moi aussi j etais ennerve mais ca doit etre l age car je me suis tres vite projete sur l apres. Allez bonne nuit l ami et forza roma
Revenir en haut Aller en bas
Roma_30
Gladiateur
Gladiateur
Roma_30

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 26
Joueur préféré : Francesco Totti, Alessandro Florenzi
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2016

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 18 EmptyMer 9 Mar - 8:19:16

C'est clair que l'équipe ne peut pas être satisfaite d'elle même au vu des occasions loupé et du niveau défensif affiché sur certaine attaque mais ils ont fait une belle première mi-temps. Je pense que ce match pourra leur montrer qu'ils peuvent rivaliser contre de grosse équipe s'ils prennent de la maturité pour ce genre de match.

Et de toute manière c'est en jouant ces huitièmes de final que l'équipe progressera.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 18 EmptyMer 9 Mar - 9:15:55

Pas vu le match hier, quelqu'un pourrait me sortir un lien permettant de le visionner?

-----------

Avec ce qu'a dit mon frère qui l'a regarder pour moi, je suis déçu et en même temps je suis confiant.

Déçu parce qu'on aurait visiblement pu les prendre sur les deux match, et ça c'est toujours rageant.
Confiant parce que justement de la où vient c'est bon signe. Si en deux mois on a pu s'élevé à leur niveau, ça veut dire qu'à l'avenir on sera présent. Ne pas oublier qu'il y a même pas 6 mois, un match ainsi on se fait encore humilier.

Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 18 EmptyMer 9 Mar - 9:47:34

Oui après le Real non plus n'est pas à son niveau au prochain tour ils se font éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 18 EmptyMer 9 Mar - 9:50:00

Antho a écrit:
Oui après le Real non plus n'est pas à son niveau au prochain tour ils se font éliminer.
on en reparlera ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 18 EmptyMer 9 Mar - 9:52:17

Pas de problème, j'ai pas vu le Real au niveau qu ils doivent avoir pour ce qu ils sont que ça soit au match aller ou au match retour. Se séparer de Carlo a été une immense erreur.
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 18 EmptyMer 9 Mar - 10:40:29

de benitez non plus... après selon le tirage avec beaucoup de chance ils peuvent passer un tour de plus

je m'étais fait chambrer comme jamais par mes amis après le(s) piteux match(s) contre borisov, par contre hier soir l'amélioration est unanime et c'est de bonne augure
Revenir en haut Aller en bas
Roma_30
Gladiateur
Gladiateur
Roma_30

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 26
Joueur préféré : Francesco Totti, Alessandro Florenzi
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2016

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 18 EmptyMer 9 Mar - 10:45:24

Tout à fait d'accord avec Antho, le Real de maintenant n'a pas les armes pour rivaliser avec le Barça ou le Bayern c'est claire et net. Ils doivent encore progresser sur le plan tactique dans les matchs à enjeu, hier, sans quelques individualités et complémentarités des joueurs (Ronaldo-Marcelo-James), il y'a des chances que sa se termine sur un 0-0.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 18 EmptyMer 9 Mar - 10:48:37

Antonino a écrit:
Pas vu le match hier, quelqu'un pourrait me sortir un lien permettant de le visionner?

-----------


Google: Real Madrid Roma full match.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 18 EmptyMer 9 Mar - 12:15:35

Antonino a écrit:
Pas vu le match hier, quelqu'un pourrait me sortir un lien permettant de le visionner?

-----------

Avec ce qu'a dit mon frère qui l'a regarder pour moi, je suis déçu et en même temps je suis confiant.

Déçu parce qu'on aurait visiblement pu les prendre sur les deux match, et ça c'est toujours rageant.
Confiant parce que justement de la où vient c'est bon signe. Si en deux mois on a pu s'élevé à leur niveau, ça veut dire qu'à l'avenir on sera présent. Ne pas oublier qu'il y a même pas 6 mois, un match ainsi on se fait encore humilier.

Ouais enfin bon, c'est l'impression que te donne les occasions ratés mais sur l'ensemble des deux rencontres, ils sont tout de même un cran au dessus de nous. Leur individualités ont fait la différence et notre collectif n'a pas compensé cela.
Et puis sur le plan tactique, il aurait peut être fallu chercher davantage à esseuler Modric et Kroos. On n'a pas toujours su le faire. On sortait bien sur eux pour géner leur jeu de passe mais on aurait dû insister avec un double marquage. La pointe accompagnée d'un milieu pour à chaque fois resserrer l'étau sur le porteur du ballon (Modric ou Kroos). Un peu à l'image de l'Atletico.
On a progressé tactiquement avec une équipe bien coordonnée mais il y a quelques améliorations à faire. En serie A, cela t'assure pour l'instant de bons résultats mais insuffisant au niveau européen.
Et au milieu, un mec comme Pjanic doit beaucoup bosser sur ce plan là.

Et sur le repli défensif, Perotti aurait dû rester dans l'entourage de Dzeko dans l'axe. Au lieu de ça, il a passé trop son temps à dézonner dans le couloir pour remonter le ballon. En faisant le boulot d'un El Shaarawy inscrit aux abonnés absent.
Et ce tandem Perotti/Dzeko aurait dû être ce binome mettant sous pression Kroos et la relance du Real. Modric aurait dû voir le même Perotti et un milieu sortir sur lui à chaque fois qu'il cherchait à poser le jeu. Un Perotti plus axial et ayant un rôle plus important dans le pressing.

Il l'a fait parfois mais pas assez à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 18 EmptyMer 9 Mar - 16:06:35

Ce match a aussi permis de rappeler que Keylor Navas est l'un des gardiens les plus talentueux en circulation. Sur chacune de nos grosses actions, il a fait exactement ce qu'il devait faire en terme de couverture d'angles ou de parades.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 19 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Coupe d'Europe -