C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 19 EmptyMer 9 Mar - 23:33:55

Pour parler "tifosi", des 2 500 tifosi qui ont quitté le stade, j'ai vu personne "déçu". Mais plutôt fier de la prestation faite.

EDIT:
Les ultras sur son des p****... mais réglos.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 19 EmptyJeu 10 Mar - 0:36:37

Edo a écrit:
Ce match a aussi permis de rappeler que Keylor Navas est l'un des gardiens les plus talentueux en circulation. Sur chacune de nos grosses actions, il a fait exactement ce qu'il devait faire en terme de couverture d'angles ou de parades.

Tellement! J'ai revu les actions le mec comment il t'annihile toutes solutions ça m'étonne pas que Dzeko (qui pour le coup fait une touche de balle de trop) et Salah aient foiré.

Dommage qu'on ai manqué de réussite on avait vraiment un gros coup à jouer sur ces deux confrontations, on a le mérite de ne pas avoir été ridicule.
J'espère vraiment qu'on raccrochera la C1 dès l'an prochain avec Spalletti (et un effectif à sa mesure) on aurait vraiment les cartes en main pour réaliser de nouveau de belles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 19 EmptyJeu 10 Mar - 17:39:53

Romanista35 a écrit:

EDIT:
Les ultras sur son des p****... mais réglos.

??
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 19 EmptyJeu 10 Mar - 17:41:57

On s'est fait attaquer une heure après le match, autour du stade. Mais en même temps on avait été prévenu qu'ils étaient dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 19 EmptyVen 11 Mar - 12:08:32

Romanista35 a écrit:
On s'est fait attaquer une heure après le match, autour du stade. Mais en même temps on avait été prévenu qu'ils étaient dans le coin.
En même temps de la part d'un groupe dont le noyaux dur est néo nazis...
Ils étaient pas armés ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 19 EmptyVen 11 Mar - 12:44:14

Non mais y avait pu personne autour du stade. C'était une heure après le match. On était une dizaine de lambdas français (aucun ultra), on sortait d'un bar, eux ont débarqué à une dizaine d'ultras (j'ai été un des seuls à calculer que c'était des ultras et que ça sentait pas bon ^^).

Comme un inconscient ^^ je suis le seul à être resté, ils étaient à 10 sur moi au sol. Un passant est arrivé (de 50-60 ans) et s'est interposé en leur disant d'arrêter ("amo Roma, amo Roma") et après ils sont partis.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 19 EmptyVen 11 Mar - 18:04:54

Pas très charlie tout ça ^^ T'as rien eu de grave au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 19 EmptyVen 11 Mar - 18:09:58

Juste quelques courbatures le lendemain, comme si j'avais fait un marathon la veille ^^

Je ne parlerais pas du fait que j'ai réussi à pommer le cortège dans Madrid, et que j'ai failli ne jamais trouver le stade (pour arriver à 20h40 en tribune) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 19 EmptySam 12 Mar - 13:43:56

Deux défaites qui sont la conséquences du manque de lucidité devant le but de nos deux hommes forts de devant Salah / Dzeko.
Par contre dans le jeu c'était bon on les a bien emmerdé et au final ça se joue à peu de choses.. le talent individuel a battu le collectif sur ces 2 matchs. Tactiquement, Spalletti a fait ce qu'il fallait.

L'aller serait pas tomber au moment de notre "crise" ça aurait pu nous donner ce petit plus au niveau de la confiance qui fait qu'on concrétise nos actions..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Coupe d'Europe -