C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Lee Young-pyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Lee Young-pyo - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Lee Young-pyo   [Arrivée] Lee Young-pyo - Page 5 EmptySam 21 Oct - 14:59:55

Je préfère largement mais alors LARGEMENT prendre Mathieu que Lee
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

[Arrivée] Lee Young-pyo - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Lee Young-pyo   [Arrivée] Lee Young-pyo - Page 5 EmptySam 21 Oct - 15:07:08

bon ben ça reste ton choix personnel bien sûre!je sais si c'est basé sur tes sentiments ou alors tes connaissances en foot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Lee Young-pyo - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Lee Young-pyo   [Arrivée] Lee Young-pyo - Page 5 EmptySam 21 Oct - 15:19:40

Mes sentiments.
Et je l'assume, Lee c'est bien simple ce qu'il fait : Il a voulu rester à Tottenham car le club avait très bien recruté (Berbatov est un très bel exemple) en croyant ce club capable de mieux que la Roma....Maintenant qu'il voit que la Roma fait un très bon début de saison, il se la ramène...D'autant plus que Tonetto est maintenant un titulaire à part entière donc un Mathieu qui demande moins de temps de jeu et qui peut également jouer Milieu Défensif serait plus judicieux...
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

[Arrivée] Lee Young-pyo - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Lee Young-pyo   [Arrivée] Lee Young-pyo - Page 5 EmptySam 21 Oct - 17:12:51

déja quand il parlait de motifs religieux c'était un peu se foutre de notre gueule (soit il est boudhiste et je vois pas ou est l'excuse, soit il est chrétien et il devrait etre content d'aller a rome, c'est un peu comme la mecque pour les musulmans), mais maintenant il continue! comme on dit chez nous il peut aller se faire [Arrivée] Lee Young-pyo - Page 5 Aanthumb
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

[Arrivée] Lee Young-pyo - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Lee Young-pyo   [Arrivée] Lee Young-pyo - Page 5 EmptySam 21 Oct - 19:25:36

Rome ces juste pour les Catholique pas pour tout les chrétiens j'aime pas qu'on fasse se genre d'erreure alors je vous le dit etre chrétien ces croire en Jésus mais dans les chrétiens il y a des catholique des protestant des orthodoxe(je c pas comment s'ecrit dsl)et d'autre petit groupe minoritaire.je pense plutot qu'il est boudiste car il me semble dans cette religions les réve on une signification importante
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Lee Young-pyo - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Lee Young-pyo   [Arrivée] Lee Young-pyo - Page 5 EmptySam 21 Oct - 19:33:35

romanista35 a écrit:
apres venez pas vous pleindre que soit disant on est pas un bon banc alors...

Ce n'est pas parceque la societa veut un joueur que l'on doit etre d'accord,attend le joueur se fou de notre gueule,il n'y a pas d'autre mot,si Tonetto aurait loupé son début de saison,on était bien dans la m****(désolé pour l'expression) et là il nous ressort qu'il veut venir maintenant?Moi je dit non,si dans 4 ou 5 mois i la de nouvelles appartion ça va etre je veux partir...Trop peu pour moi des joueurs comme ça.Lee avant je l'aurai acceuilli à bras ouvert,maintenant qu'il s'est foutu de nous je n'en veux plus specialement.

Citation :
Mes sentiments.
Et je l'assume, Lee c'est bien simple ce qu'il fait : Il a voulu rester à Tottenham car le club avait très bien recruté (Berbatov est un très bel exemple) en croyant ce club capable de mieux que la Roma....Maintenant qu'il voit que la Roma fait un très bon début de saison, il se la ramène...D'autant plus que Tonetto est maintenant un titulaire à part entière donc un Mathieu qui demande moins de temps de jeu et qui peut également jouer Milieu Défensif serait plus judicieux...

Je me permet juste de rajouter qu'il sait aussi maintenant qu'il n'est plus un titulaire indiscutable...
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Lee Young-pyo - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Lee Young-pyo   [Arrivée] Lee Young-pyo - Page 5 EmptySam 21 Oct - 22:25:02

deja melange le travail et la religion c'est pas bon, c'est un bon motif pour pas en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

[Arrivée] Lee Young-pyo - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Lee Young-pyo   [Arrivée] Lee Young-pyo - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 3:59:31

djoo91 a écrit:
je pense plutot qu'il est boudiste car il me semble dans cette religions les réve on une signification importante
il est chrétien et ça depuis 4ans!
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

[Arrivée] Lee Young-pyo - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Lee Young-pyo   [Arrivée] Lee Young-pyo - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 4:55:38

Ba alors se n'est pas une question de religions car Anouar toi meme tu sait dans la religions chrétienne on a pas de prémonition ou je ne sait trop quoi.C'est peut etre dans sa culture d'accordé de l'importance au réve.enfin bizare tout sa
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

[Arrivée] Lee Young-pyo - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Lee Young-pyo   [Arrivée] Lee Young-pyo - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 14:04:05

bon je suis d'accord que ça peut parraitre bizzare mais moi je parle de ses qualités téchniques pas de ses croyences ou encore de ses bétises!Lee est l'un des meilleurs joueurs de son poste au monde!faut profiter de la situation tant qu'il est temp!en plus son n'est pas éllevé comme d'autres joueurs,on n'a pas des fortunes comme chelsea & co.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Lee Young-pyo - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Lee Young-pyo   [Arrivée] Lee Young-pyo - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 14:17:05

Son prétexte qu'on est pas aussi riches que Chel$ea on doit prendre le premier gars venu même si il en a rien à battre de notre maillot ? On se croierait à l'Inter sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Lee Young-pyo - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Lee Young-pyo   [Arrivée] Lee Young-pyo - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 14:18:58

UNICO GRANDE AMORE a écrit:
bon je suis d'accord que ça peut parraitre bizzare mais moi je parle de ses qualités téchniques pas de ses croyences ou encore de ses bétises!Lee est l'un des meilleurs joueurs de son poste au monde!faut profiter de la situation tant qu'il est temp!en plus son n'est pas éllevé comme d'autres joueurs,on n'a pas des fortunes comme chelsea & co.
Il était l'un des meilleurs,mais à mon avis plus maintenant surtout qu'il n'est meme plus titulaire indiscutable à Tottenham...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Lee Young-pyo - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Lee Young-pyo   [Arrivée] Lee Young-pyo - Page 5 EmptyVen 27 Oct - 10:17:58

Apparament la Roma serait sur le cas de lee,maintenant apparament bien plus qu'une petite rumeure,mais une réunion devrait avoir lieu Mardi à Rome...

PS:En tout cas si il vient il a interet de convaincre et de ne pas se louper sinon les critiques risque d'arriver rapidement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Lee Young-pyo - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Lee Young-pyo   [Arrivée] Lee Young-pyo - Page 5 EmptyVen 27 Oct - 10:48:10

Putin on dirait que nos dirigeants aiment être pris pour des cons...
Revenir en haut Aller en bas
Angelino
Gladiateur
Gladiateur
Angelino

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/06/2006

[Arrivée] Lee Young-pyo - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Lee Young-pyo   [Arrivée] Lee Young-pyo - Page 5 EmptyVen 27 Oct - 18:17:00

giallorossi25 a écrit:
Il était l'un des meilleurs,mais à mon avis plus maintenant surtout qu'il n'est meme plus titulaire indiscutable à Tottenham...

ca c'est peut-etre du o fait que les hammers ont des super jeunes en défense (Gardner, Dawson, Hudleston, king..) : tous 10ans de moins que Lee. y a une grosse concurence!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Lee Young-pyo - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Lee Young-pyo   [Arrivée] Lee Young-pyo - Page 5 EmptyVen 27 Oct - 21:10:24

comme je l'ai déja dit je suis prét à accueilir Lee à bras ouvert mais je préfererais tout de même Marcelo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

[Arrivée] Lee Young-pyo - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Lee Young-pyo   [Arrivée] Lee Young-pyo - Page 5 EmptySam 28 Oct - 0:02:18

malgrés ses qualités, je suis contre la venue d'un joueur qui s'est moqué de nous...il se dit Chretien alors que les apparitions font partie du Boudhisme, bref on est sur un forum apolitique donc basta
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

[Arrivée] Lee Young-pyo - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Lee Young-pyo   [Arrivée] Lee Young-pyo - Page 5 EmptySam 28 Oct - 12:14:15

Montana-Many a écrit:
comme je l'ai déja dit je suis prét à accueilir Lee à bras ouvert mais je préfererais tout de même Marcelo ...
Marcelo a déja signé pour le real madrid!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Lee Young-pyo - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Lee Young-pyo   [Arrivée] Lee Young-pyo - Page 5 EmptySam 28 Oct - 12:18:52

S'est un pré contrat si je ne me trompe pas,donc il peut toujours venir chez nous,meme si bien sur celà semble iréalisable,par contre Lee j'en veux pas et pourtant s'est le joueur qui a le meilleur profil pour le post ou on en a besoin... Confused
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

[Arrivée] Lee Young-pyo - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Lee Young-pyo   [Arrivée] Lee Young-pyo - Page 5 EmptySam 28 Oct - 12:20:55

tu vois c'est pour ça que je tiens en lui ce Lee!si se n'était pas pour ces qualités je serai tout comme vous contre son arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Arrivée] Lee Young-pyo - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Lee Young-pyo   [Arrivée] Lee Young-pyo - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 3:07:24

Marcelo, Lee : même combat.

Lee nous a clairement pris pour des cons, on serait vraiment les derniers des imbéciles si on le faisait signer (un peu comme on a fait avec Pizarro à limite le supplier qu'il vienne alors qu'il avait refuser, j'ai toujours pas digérer).

Marcelo quant à lui s'il voulait vraiment la Roma il l'aurait choisi au lieu de signer un pré-contrat avec le Real.

une fois de plus je répète que l'A.S. Roma n'est pas une porte de secours ou une solution subsidiaire. ne doivent y venir que ceux qui sont motivés par le challenge que représente ce club. je demande pas qu'ils aient tous l'amour du maillot comme Totti mais un minimum de respect pour celui-ci et surtout, qu'ils montrent qu'ils désirent cette Roma (comme un Taddei, un Mexès ou plus récemment un Vucinic).
Revenir en haut Aller en bas
Vucinic23
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Vucinic23

Nombre de messages : 348
Joueur préféré : Conti,Totti,De Rossi,Perrotta,Taddei,Rosi,Aquilani...
Date d'inscription : 07/09/2006

[Arrivée] Lee Young-pyo - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Lee Young-pyo   [Arrivée] Lee Young-pyo - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 7:33:58

+1 Gourck tout à fait d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Yoda
Gladiateur
Gladiateur
Maitre Yoda

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/10/2006

[Arrivée] Lee Young-pyo - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Lee Young-pyo   [Arrivée] Lee Young-pyo - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 12:03:11

du grand Gourck tongue
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

[Arrivée] Lee Young-pyo - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Lee Young-pyo   [Arrivée] Lee Young-pyo - Page 5 EmptyJeu 2 Nov - 19:48:35

La societa n'a pas laché pour lee spalletti aime beaucoup se joueurs et sa pourait se faire au prochain mercato.Il ne couterait plus que 2.5M.


Source:Il romanista
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Lee Young-pyo - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Lee Young-pyo   [Arrivée] Lee Young-pyo - Page 5 EmptyJeu 2 Nov - 20:54:07

j'espere que la societa ne fera pas l'erreur de le recruter, un joueur motive par les defis de la roma serait beaucoup plus interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Lee Young-pyo - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Lee Young-pyo   [Arrivée] Lee Young-pyo - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Lee Young-pyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -