La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

[Arrivée] Lee Young-pyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5336

[Arrivée] Lee Young-pyo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Lee Young-pyo   [Arrivée] Lee Young-pyo - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 11:10:02

faut pas s'enflame sur lui, c'est pas parce que il a fait 2 bon match que ca va toujours etre comme ca, faut voir si il reste dans les memes perfomances.

CESOLOLAROMA
CSR

Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569

MessageSujet: Re: [Arrivée] Lee Young-pyo   [Arrivée] Lee Young-pyo - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 15:05:13

Ouais, faut attendre qu'il confirme
«Ci si dimentica spesso che tutti noi siamo la Roma e che dobbiamo cercare insieme di proteggerla e difenderla per quello che rappresenta. Per me, è semplicemente la vita. Giù le mani dalla mia, nostra e vostra Roma».

Francesco Totti
Jo
Haut Consul
Haut Consul

Masculin Nombre de messages : 2143
Joueur préféré : Beckenbauer

MessageSujet: Re: [Arrivée] Lee Young-pyo   [Arrivée] Lee Young-pyo - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 16:00:27

everikay a écrit:
Ouais, faut attendre qu'il confirme

c'est un mexes ki saclimate plus vite ce alvarez :echarpe:
Mancini66
Legionnaire
Legionnaire
Mancini66

Masculin Nombre de messages : 662
Joueur préféré : Totti, Vucinic, Mexes, tout les gialorossi quoi !!

MessageSujet: Re: [Arrivée] Lee Young-pyo   [Arrivée] Lee Young-pyo - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 16:37:56

Citation :
c'est un mexes ki saclimate plus vite ce alvarez
J'adore ta comparaison. Non mais c'est vrai ce sont les 2 joueurs qui se ressemblent le plus sur le terrain.c'est vrai parfois je les confond vu qu'ils jouent au meme poste et tt. Ok Mexes ne réalise pas autant d'arret que Alvarez mais les 2 sont excellents aux cages.Non serieux soit tu t'es gouré de joueur, soit t'as vraiment écrit ça histoire d'écrire quelque chose.
Voir le profil de l'utilisateur http://pronosticnews.com
Every
Empereur
Empereur
Every

MessageSujet: Re: [Arrivée] Lee Young-pyo   [Arrivée] Lee Young-pyo - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 16:42:05

EXPLDR Tu confonds Mexés et Alvarez !!
Faut pas avoir de bons yeux quand même ^^
«Ci si dimentica spesso che tutti noi siamo la Roma e che dobbiamo cercare insieme di proteggerla e difenderla per quello che rappresenta. Per me, è semplicemente la vita. Giù le mani dalla mia, nostra e vostra Roma».

Francesco Totti
Mancini66
Legionnaire
Legionnaire
Mancini66

MessageSujet: Re: [Arrivée] Lee Young-pyo   [Arrivée] Lee Young-pyo - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 16:44:39

Non mais c'est histoire de rendre plus valable sa comparaison car franchement faut le faire.c'est pour qu'il ne passe pas pour le seul "idiot "ici lol .Je lui tient compagnie.
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA

MessageSujet: Re: [Arrivée] Lee Young-pyo   [Arrivée] Lee Young-pyo - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 18:08:31

sebino a écrit:
faut pas s'enflame sur lui, c'est pas parce que il a fait 2 bon match que ca va toujours etre comme ca, faut voir si il reste dans les memes perfomances.
les qualités de dribble et la vitesse se sont des choses qu'on ne peut pas avoir la chance de les faires pendant seullement 2 matchs!!!
Mancini66
Legionnaire
Legionnaire
Mancini66

MessageSujet: Re: [Arrivée] Lee Young-pyo   [Arrivée] Lee Young-pyo - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 19:39:21

Non mais ce joueur a été bon tout au long de la LDC l'an dernier. Cette année je l'ai perdu de vue.Il joue tjs au PSV ?
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28078
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: [Arrivée] Lee Young-pyo   [Arrivée] Lee Young-pyo - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 19:41:00

Mancini66 a écrit:
Non mais ce joueur a été bon tout au long de la LDC l'an dernier. Cette année je l'ai perdu de vue.Il joue tjs au PSV ?

non à Tottenham,mais i lfait pas une super saison je trouve!

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
Jo
Haut Consul
Haut Consul

Masculin Nombre de messages : 2143
Joueur préféré : Beckenbauer

MessageSujet: Re: [Arrivée] Lee Young-pyo   [Arrivée] Lee Young-pyo - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 23:19:03

ha je mexplike nan je ne les confond pa mexes et alvarez...(je ne mapel pa mancini66 kan mém lol! )...mais je voulais dire que mexes il lui a fallu une période d'aclimatation(je sais pa si ce mot existe),si vous préférez adaptabilité...et alvarez pareil...aprés un début de saison trés brouillon il commence a montrer son réel potentiel...car le mexes de cet année n'a rien a voir a celui de l'an dernié...la saison derniére je l'insultai a chaque fin de match tellement il me faisait pitié mais cet année il est impeccable rien a dire sur lui ...d'ou ma comparaison avec alvarez quin depuis 2-3 match mépate...ce qu n'était pas le cas de son début de saison et le but kil donne a sienne a domicile(défaite 3-2)!!!c'est bon vous avez compris???

Dernière édition par le Dim 19 Mar - 23:46:44, édité 1 fois
FabiO
Centurion
Centurion

Masculin Nombre de messages : 1039
Joueur préféré : Totti, Luca Toni, Mexes

MessageSujet: Re: [Arrivée] Lee Young-pyo   [Arrivée] Lee Young-pyo - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 23:41:46

giallorossi06 a écrit:
ha je mexplike nan je ne les confond pa mexes et alvarez...(je ne mapel pa mancini66 kan mém lol! )...mais je voulais dire que mexes il lui a fallu une période d'aclimatation(je sais pa si ce mot existe),si vous préférez adaptabilité...et alvarez pareil...aprés un début de saison trés brouillon il commence a montrer son réel potentiel...car le mexes de cet année n'a rien a voir a celui de l'an dernié...la saison derniére je l'insultai a chaque fin de match tellement il me faisait pitié mais cet année il est impeccable rien a dire sur lui ...d'ou ma comparaison avec alvarez quin depuis 2-3 match mépate...ce qu n'était pas le cas de son dbit de saison et le but kil donne a sienne a domicile(défaite 3-2)!!!c'est bon vous avez compris???

J'ai rien compris, tu peux la refaire !?
Lol j'deconne sisi on t'a compris Wink

FORZA ROMA !!!!!!
Every
Empereur
Empereur
Every

MessageSujet: Re: [Arrivée] Lee Young-pyo   [Arrivée] Lee Young-pyo - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 6:52:36

giallorossi06 a écrit:
..mais je voulais dire que mexes il lui a fallu une période d'aclimatation(je sais pa si ce mot existe),si vous préférez adaptabilité...
Le premier était mieux Wink, adaptabilité ça existe, mais c'est pas approprié Wink

Francesco Totti
Mancini66
Legionnaire
Legionnaire
Mancini66

MessageSujet: Re: [Arrivée] Lee Young-pyo   [Arrivée] Lee Young-pyo - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 13:42:55

Non mais je les confonds pas. En fait je voyais pas le rapport entre mexes et alvarez c'est pour ça que j'ai mis ça.lol
Non mais faut dire que Mexes na pas eu la vie facile avec les suspensions, les problemes de transfert ... Il a eu toutes les merdes sur les bras alors qu'à alvarez il ne lui est rien arrivé.
Mexes personelement je l'ai tjs bien aimé.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28078

MessageSujet: Re: [Arrivée] Lee Young-pyo   [Arrivée] Lee Young-pyo - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 13:09:27

Selon calciomercato,la Roma serait revenu sur Lee Young-Pyo(29 ans),il joue toujours à Tottenham,et pourrait venir chez nous cas de départ de Cufrè.

Moi je suis pour garder Cufrè. [Arrivée] Lee Young-pyo - Page 2 Foot11

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
Admin
Gouverneur
Gouverneur

Masculin Nombre de messages : 3640

MessageSujet: Re: [Arrivée] Lee Young-pyo   [Arrivée] Lee Young-pyo - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 13:12:45

J'aimerais garder cufré car je l'adore mais faut avouer que lee est tres fort aussi !
Voir le profil de l'utilisateur http://jonasfolletete.fr
Every
Empereur
Empereur
Every

MessageSujet: Re: [Arrivée] Lee Young-pyo   [Arrivée] Lee Young-pyo - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 13:29:32

Ben évidemment je serais pour garder Cufrè
Mais dans le cas ou on le perd, récupérer Lee serait une excellente chose.

Et ça serait pas étonnant, vu qu'il y a transfert de Mido vers Tottenham....
Mais si on perd pas Cufrè, c'est encore mieux....

Francesco Totti
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: [Arrivée] Lee Young-pyo   [Arrivée] Lee Young-pyo - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 14:07:51

tout dépend de combien on gagnera avec la vente de Cufré et Kuffour, même si je veux pas que Leo s'en aille parce que on sait pas comment Lee va s'adapter au calcio, à l'Italie, au climat et tout sa :s
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

[Arrivée] Lee Young-pyo - Page 2 Sanstitre210bt7sf[Arrivée] Lee Young-pyo - Page 2 24016hz2
[Arrivée] Lee Young-pyo - Page 2 9971ac6[Arrivée] Lee Young-pyo - Page 2 22576ho9
[Arrivée] Lee Young-pyo - Page 2 Maronibastardoseitu[Arrivée] Lee Young-pyo - Page 2 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cesololaroma.com/
Admin
Gouverneur
Gouverneur

Masculin Nombre de messages : 3640

MessageSujet: Re: [Arrivée] Lee Young-pyo   [Arrivée] Lee Young-pyo - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 14:12:36

Le défenseur coréen des Spurs de Tottenham et ancien joueur du PSV Eindhoven Lee-Young-pyo (29 ans) pourrait connaître un nouveau championnat européen. Le club italien de l'AS Roma, qui le suit depuis janvier, est en effet tout près d'obtenir un accord avec le club anglais. L'agent de l'international coréen l'a d'ailleurs confirmé ce mardi à l'agence Yonhap. "Rome et Tottenham sont tombés d'accord sur le principe. Reste à régler les derniers détails, mais vous pouvez considérer que le transfert est presque acquis", a-t-il déclaré.
Voir le profil de l'utilisateur http://jonasfolletete.fr
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5336

MessageSujet: Re: [Arrivée] Lee Young-pyo   [Arrivée] Lee Young-pyo - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 14:41:38

ca nous ouvre les portes du marche asiatique, dont tout le monde connait les grosses rentre d'argent qu'on y fait en vente de maillot. reste a espere que le joueur s'adapte a la serie A.

CESOLOLAROMA
CSR

ganjaman
Citoyen Romain
Citoyen Romain
ganjaman

Masculin Nombre de messages : 268
Joueur préféré : chivu,totti

MessageSujet: Re: [Arrivée] Lee Young-pyo   [Arrivée] Lee Young-pyo - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 15:00:30

oé comme avec nakata!!!je répond a montana many! le transfert de leandro serait evalué a 2.3Md'€!!!je sais c'est pas beaucoup!!!!

PEACE & JUSTICE
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198

MessageSujet: Re: [Arrivée] Lee Young-pyo   [Arrivée] Lee Young-pyo - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 15:14:27

Moi c'est un joueur que jaime beucoup je l'avais vu jouer au PSV il percute beaucoup et fait quand meme son travail defensif, sa serait pas mal de l'avoir
SENZOO
Hervé
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Hervé

Masculin Nombre de messages : 241

MessageSujet: Re: [Arrivée] Lee Young-pyo   [Arrivée] Lee Young-pyo - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 18:35:51

J'aime également beaucoup ce joueur, je pense qu'il nous sera très utile par son expérience et puis défensivement, on n'est pas au top donc je pense que c'est un très renfort!!!

Et puis perso, je pense qu'il vaut mieux ce genre de joueurs pas très médiatisés mais qui mouillent énormément le maillot sur le terrain, plutot que des pseudo stars qui en foutent pas une rame sur le terrain...

De plus, les asiatiques ont souvent une mentalité irréprochable et un très bel esprit de groupe... :echarpe:
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1205
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro

MessageSujet: Re: [Arrivée] Lee Young-pyo   [Arrivée] Lee Young-pyo - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 19:33:48

Oui c'est vrai qu'il est bon, son arrivé fera le depart de Cufrè pour Monaco, ce qui est quasi-conclu pour 4 mlns d'euros !! [Arrivée] Lee Young-pyo - Page 2 Magica2
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...

MessageSujet: Re: [Arrivée] Lee Young-pyo   [Arrivée] Lee Young-pyo - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 20:22:37

Lee Young Pyo c'est un Mancini sur le coté gauche, il peut jouer arriere , milieu laterral et ailier, je suis bcp la coupe d'asie et les matchs du Japon et de la Corée, j'ai pu le voir plusieurs fois et je vous assure qu'il nous fera un bien fou ! trés combatif et endurant et surtout il c'est quand prendre de l'initiative pour attaquer ou tirer ou dribbler ! il n'en donne pas l'air mais c'est un joueur trés experimenté .

[Arrivée] Lee Young-pyo - Page 2 Hidetoshinakataom2

... Un Grand Homme .
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dimadimaraja.com
Every
Empereur
Empereur
Every

MessageSujet: Re: [Arrivée] Lee Young-pyo   [Arrivée] Lee Young-pyo - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 20:28:48

giallorosso-verde a écrit:
[b]Lee Young Pyo c'est un Mancini sur le coté gauche,

A la différence que Lee se défonce 3 fois plus....

Francesco Totti
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Arrivée] Lee Young-pyo   [Arrivée] Lee Young-pyo - Page 2 Empty

[Arrivée] Lee Young-pyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant