La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

AC Milan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 22877
Joueur préféré : Totti , De Rossi, Strootman, Iturbe

MessageSujet: Re: AC Milan   Lun 7 Mar - 11:21:16

Simple question Baresi83 tu penses qu en cas de non qualification européenne il y aura un exode ? Je veux parler notamment des joueurs à forte valeur comme Bacca par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Décurion
Décurion

Masculin Nombre de messages : 984

MessageSujet: Re: AC Milan   Lun 7 Mar - 11:45:25

ça parait quand même peu probable qu'on arrive pas a obtenir l'Europe. On garde un calendrier assez favorable (les 3 points perdus sur Sassuolo peuvent être récupérés dès le weekend prochain puisque Sassuolo affronte la Juve et nous le Chievo) et je nous vois pas au dela de la sixième place.

Néanmoins SI on arrive pas a atteindre l'Europe, oui je pense qu'on aura droit à un départ. Peut être pas Donnarumma car il est dingue du club. En revanche un Bacca pourrait partir ça c'est sur.

Pour l'absence de Niang, c'est pas son absence le problème car il est nul à c**** depuis trois mois, c'est surtout qu'on a personne pour le remplacer. Tu le remplaces par un Menez en forme - et dieu sait que je l'aime pas non plus - et on ne voit aucune différence. Par contre c'est sur si tu le remplaces par Balotelli, la ça fait mal.
Tarak
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 17911
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: AC Milan   Lun 7 Mar - 11:51:56

3 mois? le derby il l'a presque gagné a lui seul!

"Nun te preoccupà, mo' je faccio er Cucchiaio"
Baresi83
Décurion
Décurion

MessageSujet: Re: AC Milan   Lun 7 Mar - 12:29:33

Tarak a écrit:
3 mois? le derby il l'a presque gagné a lui seul!

Euh non, loin de la. Et j'étais au stade, au cas ou tu me demandes si j'ai bien vu le match.

Il a été décisif avec une jolie passe et un but (ou Bonaventura fait 95% du travail), mais s'il a brillé 10 minutes il s'est fait insulter par tout le stade pendant plus d'une heure en étant absolument minable. Attention a ne pas confondre l'efficacité qu'il a eu et le niveau indigeste qu'il a aussi eu.
Tarak
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: AC Milan   Lun 7 Mar - 12:33:15

Perso, quand je vois un match au stade, je le revoir chez moi parce que, porté par l’adrénaline, je réussis pas a' tout voir.. Donc l'argument du stade n'est pas valable..

Indigeste?

Un niveau qui pousse Ranieri (qui n'est pas le dernier arrivée) a' y mettre 16 millions?

8 buts et 5 assists cette saison.

Baresi83
Décurion
Décurion

MessageSujet: Re: AC Milan   Lun 7 Mar - 12:57:35

Tarak a écrit:
Perso, quand je vois un match au stade, je le revoir chez moi parce que, porté par l’adrénaline, je réussis pas a' tout voir.. Donc l'argument du stade n'est pas valable..

Indigeste?

Un niveau qui pousse Ranieri (qui n'est pas le dernier arrivée) a' y mettre 16 millions?

8 buts et 5 assists cette saison.

Non mais l'argument des stats n'est valable que pour celui qui n'a pas vu les matchs. Menez a bien mis 16 buts l'an dernier en réussissant un match sur 4, Balotelli a réussi a en mettre une petite vingtaine de mémoire en nous sortant par les yeux. Robinho en avait mis 14 la première année en ayant eu un niveau qui oscillait entre le médiocre et le correct jusqu'au dernier tiers de la saison ou la il fut intéressant. Des exemples comme ça on peut t'en citer à la pelle.

Et c'est malhonnête de parler de Leicester en occultant la fin de l'histoire...à savoir que Leicester et Ranieri lui même ont finalement décidé de retirer leur offre, estimant qu'elle était trop cher (et je passerais outre l'inflation énorme des prix en Angleterre ou tout les prix sont multiplié par 3 par rapport a ce que l'on voit dans les autres championnats.)

ps: Et j'ai revu le match, et il était bien à c****. C'est simple il a fait 3 bonnes actions:

1. Vers l'heure de jeu, remise en une deux pour Montolivo qui entraîne une belle attaque
2. Sa passe
3. Son but, en deux temps.

Certains diront qu'il a fait son travail car il est attaquant, soit, je peux l'entendre. En revanche dire qu'il a mis l'Inter a ses pieds tout seul alors que se fut dans le jeu le plus mauvais, non, c'est une ineptie.
Tarak
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: AC Milan   Lun 7 Mar - 14:00:30

Ce sont les stats, entre autres a' te faire gagner les matchs et par la suite les titres, sinon Inzaghi ne serait pas la légende du ton club qu'il est.

Je suis d'accord qu'il faut aller prudemment lorsqu'on parle des chiffres, mais Menez en ne réussissant que 4 buts t'as permis grâce a' ses 16 buts de ne pas lutter pour la relégation.

Pour Niang, je suis sur que t’était attentif plus que moi, mais je me rappelle qu'il a mis une intensité de folie surtout en seconde période.

En ce qui concerne, Ranieri et le Leicester, c'est toi même qui venait dire ici que c'est le "chauve" qui a refusé l'offre anglaise.

Sinon, jusqu’à janvier 2015 je le considérais une pippa, mais chez Gasperini il a tellement progresse' que j'ai changée mon avis.

Baresi83
Décurion
Décurion

MessageSujet: Re: AC Milan   Lun 7 Mar - 14:14:04

Je ne dis pas que les stats ne veulent rien dire, je dis que les stats ne sont pas a prendre pour un argument irréfutable. Bien sur qu'il y a des joueurs qui outre des stats intéressantes furent bons, intelligents et ont été essentiels. Je dis en revanche qu'il y a également des contre exemple.

A titre d'exemple, si beaucoup d'amateurs de Français s'accordent à dire que Menez a été notre meilleur élément l'an dernier, n'importe quel vrai supporter du Milan te citera De Jong et surtout Bonaventura avant le Français. Concernant Niang, c'est même pire car le seul truc qui le sauve, c'est son efficacité.

Ainsi quand je dis qu'il est imbuvable depuis trois mois c'est parce que depuis trois mois il n'a plus réalisé une seule prestation pleine. Ce qui est problématique.
Tarak
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: AC Milan   Lun 7 Mar - 14:22:13

Non mais attention, je n'ai pas dit:"Niang est fort parce qu'il a mis 8 buts et 5 assists."

Je l'ai mis comme un argument parmi d'autres.

Peut être que De Jong a été le meilleur milanais de la saison dernière, mais tu peux avoir 10 De Jong, mais si Menez ne te met pas 16 buts en ratant tous ses matchs, tu luttes pour la relégation.

Cyril
Champion des Pronos
Champion des Pronos

Masculin Nombre de messages : 29560
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: AC Milan   Lun 7 Mar - 17:24:20

Niang je le trouve pas mauvais, mais je le prends pas à la Roma.
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: AC Milan   Lun 7 Mar - 18:33:14

L'autre prodige Donnarumma est quand même parti avec un bon timing pour le essayer de prendre le tir de Duncan. Si le tir n’était pas aussi parfait, il la prend!

Baresi83
Décurion
Décurion

MessageSujet: Re: AC Milan   Lun 7 Mar - 18:44:37

Tarak a écrit:
Non mais attention, je n'ai pas dit:"Niang est fort parce qu'il a mis 8 buts et 5 assists."

Je l'ai mis comme un argument parmi d'autres.

Peut être que De Jong a été le meilleur milanais de la saison dernière, mais tu peux avoir 10 De Jong, mais si Menez ne te met pas 16 buts en ratant tous ses matchs, tu luttes pour la relégation.

Pas forcément. Preuve en est la moyenne de points avec Menez et sans Menez l'an dernier. On ne le saura jamais car l'an dernier Inzaghi nous avait clairement rendu dépendant du joueur et on a vu que lorsqu'il était pas la, l'équipe pouvait être plus intéressante.

Puis au dela de ça, Niang a effectivement bossé l'efficacité, mais en terme de QI football, c'est déplorable. Du coup si tu le veux, je te l'amènes a vélo :p
Ju
La sous-merde des pronos
La sous-merde des pronos

Masculin Nombre de messages : 14779
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Florenzi, Nainggolan, Verratti, De Bruyne.

MessageSujet: Re: AC Milan   Lun 7 Mar - 19:28:53

Tu prends Niang à Rome ? Tu déconnes Tarak ? ^^

Comme Cyril perso, je le trouve pas si mauvais mais jamais de la vie je le prends chez nous, tout nos attaquants (hormis Falque) lui sont supérieurs.
Baresi83
Décurion
Décurion

MessageSujet: Re: AC Milan   Lun 7 Mar - 19:39:19

Après Niang contre Nainggolan, je veux bien si vous voulez Mr. Green
isalino
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 6563
Joueur préféré : De Rossi

MessageSujet: Re: AC Milan   Lun 7 Mar - 22:45:28

Baresi83 a écrit:

C´est bien de rêver !
Romanista35
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 88151
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: AC Milan   Lun 7 Mar - 22:58:22

Pensez déjà à votre entraineur de la saison prochaine ^^
Décurion
Décurion

MessageSujet: Re: AC Milan   Lun 7 Mar - 23:00:16

Donadoni
Baresi83
Décurion
Décurion

MessageSujet: Re: AC Milan   Lun 7 Mar - 23:01:15

isalino a écrit:
Baresi83 a écrit:

C´est bien de rêver !

C'était surtout une boutade. Mais c'est vrai qu'autant y a des mecs chez vous j'en veux pas, autant Nainggolan ou Florenzi mamamia !!
Baresi83
Décurion
Décurion

MessageSujet: Re: AC Milan   Sam 12 Mar - 16:08:58

Nouvelle victoire de la Primavera 3-0 au Hellas ! Malgré le rouge de Bordi, on a guère été inquiété et on reste en très bonne position pour aller au final 8, le tout dans la poule la plus relevée (bon, c'est chaque année comme ça) et en ayant fait un début de saison minable (6 défaites en 12 rencontres).

Le titre sera difficile mais a la rigueur on s'en cogne, on maintient notre place dans le top 8, le tout avec un effectif une nouvelle fois très jeune et avec quelques promesses à intégrer en A.

En sachant qu'en plus de ça on arrive a être très performant avec nos U17 dont la moitié est composé de joueurs classe 2000 qui sont donc surclassé (3° du championnat avec donc l'effectif le plus jeune)

Et qu'on est tout aussi bien placé avec nos 2001 dont les meilleurs jouent eux aussi avec la classe 2000' en jouant contre des 99' !

Bref, tout va bien dans le meilleur des mondes et le centre de formation continue de tourner a plein régime avec une politique idéale !
Antho
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: AC Milan   Sam 12 Mar - 16:28:33

Il devient quoi le prodige Matsour ?
Baresi83
Décurion
Décurion

MessageSujet: Re: AC Milan   Sam 12 Mar - 16:34:28

Comme j'avais prédis depuis plus d'un an: Rien Laughing

Il joue avec la réserve de Malaga aux dernières nouvelles. Un joueur Youtube, aux grosses qualités techniques mais qui ne pense qu'a dribbler et n'a pas eu l'intelligence nécessaire pour corriger les défauts qu'il avait. Ajoutons à cela son physique de mouche...

Son seul intérêt a été d'attirer toute la lumière sur lui, ce qui a permis aux amateurs du Milan lambda de laisser Donnarumma (pour ne citer que lui) progresser et percer tranquillement.
Romanista35
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 88151
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: AC Milan   Sam 12 Mar - 16:45:49

Baresi83 a écrit:
Il joue avec la réserve de Malaga aux dernières nouvelles. Un joueur Youtube, aux grosses qualités techniques mais qui ne pense qu'a dribbler et n'a pas eu l'intelligence nécessaire pour corriger les défauts qu'il avait. Ajoutons à cela son physique de mouche...
Qui n'a pas corrigé ses défauts ? On parle d'un gamin de 17 ans hein ^^ il a encore le temps d'arriver à maturité.
Quand aux dribbles et physique de mouche, ça me fait penser au discours de Montanier à Rennes pour ne pas vouloir de Dembele ^^

Je trouve que tu l'enterres quand même un peu vite.
Décurion
Décurion

MessageSujet: Re: AC Milan   Sam 12 Mar - 17:12:32

Il a tout de même de grosses carences en terme d'intelligence de jeu, de placement...et il n'a pas les qualités mentales (préfère faire des vidéos youtube ou des regroupement pour Adidas et Red Bull) pour progresser ses défauts.

De toute façon on va le conserver encore un peu et voir s'il change de mentalité. Mais pour le moment, hormis une promotion en équipe première qu'il ne méritait pas sportivement, il n'a rien montré chez nous. Même en Primavera ça n'a que très rarement été brillant.
Baresi83
Décurion
Décurion

MessageSujet: Re: AC Milan   Sam 12 Mar - 17:46:43

Dopo Calabria, Donnarumma e Locatelli, un altro prodotto del vivaio milanista potrebbe fare il grande salto in prima squadra. Secondo quanto riportato dall’edizione odierna del quotidiano Tuttosport, il Milan, in vista della prossima stagione, sta pensando di promuovere fra i grandi il giovane Ivan De Santis, difensore della Primavera di Cristian Brocchi. Il classe ’97 - scrive Tuttosport - sta completando il percorso di crescita e la sua efficienza in zona-gol (già 10 reti segnate tra campionato, Coppa Italia e Under 19) non è passata inosservata.

Un de plus si ça se confirme !
Antho
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: AC Milan   Sam 12 Mar - 18:27:11

Ils comptent plus Ely ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AC Milan