La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

AC Milan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
Baresi83
Centurion
Centurion

Masculin Nombre de messages : 1085

MessageSujet: Re: AC Milan   Lun 22 Fév - 1:25:11

On a aucune chance de gagner. Naples est tellement au dessus les autres équipes de série A hors Juve...

Si on arrive a prendre un point, ce serait déjà très bien ! La saison est encore longue et je ne vise nullement la troisième place, du coup même une défaite ne nous empêcherait de viser 5° (voir 4° en cas de miracle)
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion

MessageSujet: Re: AC Milan   Mar 23 Fév - 0:31:56

Bon ben voila, match nul miraculeux !

On est pas si loin du quinté de tête, et hormis une défaite quasi assurée face a la Juve, on affronte que des équipes en dessous de nous au classement et un seul autre gros avec vous, que l'on reçoit).

Partant du principe qu'on perd très peu depuis une demi saison (2 défaites sur les 19 derniers matchs), y a quand même moyen de finir sur une note honorable.
Baresi83
Centurion
Centurion

MessageSujet: Re: AC Milan   Jeu 25 Fév - 1:34:56

Un bon anniversaire a notre prodige dans les buts. ça y est, on pourra enfin dire qu'il aura 17 ans (et il pourra enfin avoir l'âge pour avoir son personnage a Fifa Laughing )
Baresi83
Centurion
Centurion

MessageSujet: Re: AC Milan   Sam 27 Fév - 23:02:23

Victoire fébrile, insipide mais victoire tout de même:

- 9° match sans défaite
-A un point du quinté de tête avec l'Inter qui se déplace a Turin
- Nouveau match sans encaissé de but pour Gigio !
- En prime, El Shaarawy est de plus en plus proche de la vente

Bref on s'est fait c****, mais il n'y a que des bonnes nouvelles ce soir.
Cyril
Champion des Pronos
Champion des Pronos

Masculin Nombre de messages : 28524
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: AC Milan   Sam 27 Fév - 23:20:56

J'aurais résumé pareil.

J'espère vraiment que vous passerez vite devant l'Inter.

Je signe pour la Serie A finisse ainsi :

Naples - Juventus - Roma - Milan - Fio
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 8850

MessageSujet: Re: AC Milan   Sam 27 Fév - 23:30:58

Ce Donnarumma, il donne une impression d'être infranchissable. C'est un monstre.
Baresi83
Centurion
Centurion

MessageSujet: Re: AC Milan   Sam 27 Fév - 23:52:08

Cyril a écrit:
J'aurais résumé pareil.

J'espère vraiment que vous passerez vite devant l'Inter.

Je signe pour la Serie A finisse ainsi :

Naples - Juventus - Roma - Milan - Fio

C'est ce que mon coeur espère (je ne crois pas à la troisième place).

En outre c'est parfait pour la scène Européenne pour les clubs Italiens ! C'est vraiment ce que j'espère.

Pour Donnarumma, c'est un bijou
Tarak
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 17567
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: AC Milan   Dim 28 Fév - 1:18:10

Point positif: El Shaarawy proche de l vente.. Hahahhahaaaaa

"Nun te preoccupà, mo' je faccio er Cucchiaio"
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur

Masculin Nombre de messages : 3090
Joueur préféré : Cenghiz Under

MessageSujet: Re: AC Milan   Dim 28 Fév - 2:01:08

Même réaction Tarak

Sur twitter les comptes troll pro Milan ils me font rire là. En Janvier ils étaient tous heureux de voir qu'on leur prenne El Sha, ça parlait ça parlait et aujourd'hui pour se rassurer ça sort "allez y rachetez le vite vite il marque allez y" alors qu'ils ont Niang dans leur 11 ...
Baresi83
Centurion
Centurion

MessageSujet: Re: AC Milan   Dim 28 Fév - 11:18:37

Ouais enfin ton commentaire ne sert a rien pour deux raisons:

1. Niang n'est titulaire que parce que Menez n'est pas sur pied. Le titulaire officiel en pointe avec Bacca, c'est Menez. Mais encore faut il qu'il soit en forme, ce qui n'est pas le cas pour le moment, d'ou Niang.
2. El Shaarawy est un ailier donc le comparer avec un attaquant, non. En revanche il joue au même poste que Bonaventura, tu veux vraiment comparer ? Laughing

Cela 15M (en tout) pour un mec qui reste fort limité, au potentiel pas brillant, qui ne nous apporterait rien de bien folichon et qui squatterait le banc chez nous. C'est pas 4 buts qui vont me (nous) faire changer d'avis sur son niveau depuis 3 ans, donc ce que tu cites n'a rien d'un troll et ce même si tu n'es pas d'accord. J'irais même plus loin en disant que la seule mauvaise nouvelle, c'est que Conte va nous le foutre titulaire pour l'Euro.
Yassine
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 13584
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: AC Milan   Dim 28 Fév - 11:29:26

El Shaa aurait bien pu jouer au coté de Bacca.
Centurion
Centurion

MessageSujet: Re: AC Milan   Dim 28 Fév - 11:33:36

Yassine a écrit:
El Shaa aurait bien pu jouer au coté de Bacca.

Pitié non merci. On l'a déjà essayé pendant un temps certain en 9.5, mes yeux ont pleuré (bon tu me diras, ils pleurent aussi en voyant Niang). A ce rythme, je préfère me servir de votre pognon pour aller chopper un mec talentueux a ce poste.
amoRoma
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 8850

MessageSujet: Re: AC Milan   Dim 28 Fév - 12:47:50

Baresi83 a écrit:

1. Niang n'est titulaire que parce que Menez n'est pas sur pied. Le titulaire officiel en pointe avec Bacca, c'est Menez. Mais encore faut il qu'il soit en forme, ce qui n'est pas le cas pour le moment, d'ou Niang.
2. El Shaarawy est un ailier donc le comparer avec un attaquant, non. En revanche il joue au même poste que Bonaventura, tu veux vraiment comparer ? Laughing

Cela 15M (en tout) pour un mec qui reste fort limité, au potentiel pas brillant, qui ne nous apporterait rien de bien folichon et qui squatterait le banc chez nous. C'est pas 4 buts qui vont me (nous) faire changer d'avis sur son niveau depuis 3 ans, donc ce que tu cites n'a rien d'un troll et ce même si tu n'es pas d'accord. J'irais même plus loin en disant que la seule mauvaise nouvelle, c'est que Conte va nous le foutre titulaire pour l'Euro.

Que tu sois content qu'il réussisse parce qu'on risque de le racheter, c'est une chose.

De dire que le joueur est fort limité au potentiel pas brillant, c'est juste une plaisanterie. C'est justement le contraire. C'est un joueur au fort potentiel qui ne sait, pour le moment, pas l'exploiter de manière régulière, et c'est ça son plus grand problème. Le concernant, je vais être prudent, car la saison est encore longue et il va falloir qu'il continue sur cette lancée. D'ailleurs, hier, malgré deux goals, on voit clairement qu'il peut en faire plus. Pendant un long moment, il avait disparu de la circulation. Mais les premiers signaux sont plus que positifs.

Tu n'as pas besoin de nous convaincre que tu ne le veux plus au Milan, mais n'utilise pas des termes qui n'ont rien à voir avec le joueur. On croirait que tu parles d'Iturbe.
Sid07
Legionnaire
Legionnaire

Masculin Nombre de messages : 668
Joueur préféré : Totti

MessageSujet: Re: AC Milan   Dim 28 Fév - 13:43:33

Citation :
On croirait que tu parles d'Iturbe.

Ça c'est fort Mr.Red
Ju
La sous-merde des pronos
La sous-merde des pronos

Masculin Nombre de messages : 14406
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Florenzi, Nainggolan, Verratti, De Bruyne.

MessageSujet: Re: AC Milan   Dim 28 Fév - 14:08:56

Le probléme d'El Sha c'est que c'est pas un joueur qui brille par sa classe et son talent. C'est un joueur complet et combatif, mais que tu sens qu'il a besoin d'etre à vraiment 100% pour être performant, et que si il se blesse et que la mécanique est rayé ca risque d'etre un joueur Lambda. C'est exactement ce qui s'est passé au Milan.

C'est un peu aussi la même chose avec un Salah, qui sans son physique n'est rien, et on a bien vu le temps qu'il a fallu pour qu'il redevienne performant aprés son entorse à la cheville.
mims
Gouverneur
Gouverneur

Masculin Nombre de messages : 4880

MessageSujet: Re: AC Milan   Dim 28 Fév - 20:35:12

El Shaarawy serait retourner à Milan, jamais il aurait fait un tel retour. C'est un joueur qui à des qualités hors normes, mais à besoin de se fondre dans un collectif pour les exprimer, Milan repose beaucoup sur des individualités, le jeu collectif est faible pour ne pas dire inexistant.

Et si actuellement il a bien démarrer chez nous on est loin d'avoir vu tout son potentiel, notamment dans sa capacité à éliminer un adversaire.
Baresi83
Centurion
Centurion

MessageSujet: Re: AC Milan   Dim 28 Fév - 21:31:44

amoRoma a écrit:
Baresi83 a écrit:

Que tu sois content qu'il réussisse parce qu'on risque de le racheter, c'est une chose.

De dire que le joueur est fort limité au potentiel pas brillant, c'est juste une plaisanterie. C'est justement le contraire. C'est un joueur au fort potentiel qui ne sait, pour le moment, pas l'exploiter de manière régulière, et c'est ça son plus grand problème. Le concernant, je vais être prudent, car la saison est encore longue et il va falloir qu'il continue sur cette lancée. D'ailleurs, hier, malgré deux goals, on voit clairement qu'il peut en faire plus. Pendant un long moment, il avait disparu de la circulation. Mais les premiers signaux sont plus que positifs.

Tu n'as pas besoin de nous convaincre que tu ne le veux plus au Milan, mais n'utilise pas des termes qui n'ont rien à voir avec le joueur. On croirait que tu parles d'Iturbe.

Tu fais bien de parler d'Iturbe, j'allais l'utiliser dans mon raisonnement. Essayons d'imaginer un peu:

Le mec revient de son prêt cet été et pour je ne sais quelle connerie, Galliani le demande et vous nous l'envoyez en prêt avec une option d'achat a 10M. Or, il s'avère que sur les deux premiers mois, le mec plante 5 pions et fait 1 ou 2 passes décisives.

Honnêtement, vous vous dites quoi ? Vous regrettez son prêt en disant qu'il va peut être exploser chez nous ? Ou vous vous dites "on s'en fout, on connait le mec il va s'effondrer et on sait que c'est une bille" ?
Ju
La sous-merde des pronos
La sous-merde des pronos

MessageSujet: Re: AC Milan   Dim 28 Fév - 21:33:59

T'as pas du voir jouer Iturbe trés souvent pour le comparer à El Shaarawy.
Romanista35
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 87308
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: AC Milan   Dim 28 Fév - 21:36:31

Iturbe, jamais il met un but comme El Shaarawy hier.

Il y a très peu de joueurs qui mettent ce genre de but, car il faut autant l'audace que la justesse technique.

Qu'il soit inconstant offensivement, pas assez tranchant, ect ... ça peut se discuter, mais techniquement il est au-dessus, et surtout collectivement et dans la phase sans ballon, il aide énormément. Et ça on le voit pas.
Centurion
Centurion

MessageSujet: Re: AC Milan   Dim 28 Fév - 21:36:46

Ju a écrit:

Répond a la question et tu verras ou je veux en venir Smile

Car ta phrase, c'est EXACTEMENT ce que j'aurais pu dire avant que vous ne le preniez.
Baresi83
Centurion
Centurion

MessageSujet: Re: AC Milan   Dim 28 Fév - 21:38:42

Romanista35 a écrit:
Iturbe, jamais il met un but comme El Shaarawy hier.

Il y a très peu de joueurs qui mettent ce genre de but, car il faut autant l'audace que la justesse technique.

Qu'il soit inconstant offensivement, pas assez tranchant, ect ... ça peut se discuter, mais techniquement il est au-dessus, et surtout collectivement et dans la phase sans ballon, il aide énormément. Et ça on le voit pas.

Revisionne les buts qu'il met au Hellas alors.

Après j'ai pas dit que Iturbe > ELS, perso je m'en branle. J'essaye de vous faire comprendre mon raisonnement.
Sanjy
Général
Général

Masculin Nombre de messages : 1752
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti

MessageSujet: Re: AC Milan   Dim 28 Fév - 21:40:32

Baresi83 je vois parfaitement où tu veux en venir. En gros vous vous en foutez qu'il fasse de bonnes perf chez nous vu que vous le connaissez bien et que vous savez pertinemment qu'il ne vaut rien, comme nous savons pertinemment aussi qui'Iturbe ne vaut rien même s'il faisait de bonne perf ailleurs. C'est bien ça que tu veux dire....? Même si je suis pas d'accord hein
Baresi83
Centurion
Centurion

MessageSujet: Re: AC Milan   Dim 28 Fév - 21:47:30

Sanjy a écrit:
Baresi83 je vois parfaitement où tu veux en venir. En gros vous vous en foutez qu'il fasse de bonnes perf chez nous vu que vous le connaissez bien et que vous savez pertinemment qu'il ne vaut rien, comme nous savons pertinemment aussi qui'Iturbe ne vaut rien même s'il faisait de bonne perf ailleurs. C'est bien ça que tu veux dire....? Même si je suis pas d'accord hein

Exactement. Le mec n'était pas juste blessé chez nous, il était aussi impinable, une horreur infame. Le tout droit sans cerveau qui n'avait aucune technique. Le fait est que tout ce que vous avez pu dire sur Iturbe (j'ai lu un peu vos propos), nous avons dit EXACTEMENT la même chose pendant trois ans à son sujet. Je pense que vous vous rendez pas compte que ce mec était un de nos sujets préférés de blagues (bon certes, pas autant que nos Ghanéens)

La question n'est pas de savoir quel mec est meilleur, mais de vous faire comprendre que pour nous, El Shaarawy est a peu près autant un pestiféré qu'Iturbe chez vous. On connait le joueur par coeur (et en plus on se le coltine en sélection donc on a toujours un pied dedans depuis le début de la saison), on a vu ses qualités et ses défauts, on est tous convaincu que ce mec ne deviendra jamais un grand joueur ni même un très bon joueur et qu'on s'est c*** en ne le vendant pas 40M en 2013.

Et tout les termes que l'on entend (grand potentiel, dribbles, technique), je puis vous assurer que ça ferait hurler de rire tout tifoso du Milan. Et pour vous imaginer cet effet, imaginez un peu si je disais la même chose d'un de vos bras cassés ces dernières années et vous verrez ce que nous ressentons.

Dans tout les cas, a partir du moment ou il ne serait qu'un remplaçant chez nous, autant le vendre.
Ju
La sous-merde des pronos
La sous-merde des pronos

MessageSujet: Re: AC Milan   Dim 28 Fév - 21:50:20

Baresi83 a écrit:
Ju a écrit:

Répond a la question et tu verras ou je veux en venir Smile

Car ta phrase, c'est EXACTEMENT ce que j'aurais pu dire avant que vous ne le preniez.

Je reponds oui a ta phrase parce que Iturbe est un enorme Bidon, Iturbe n'a jamais rien montré, Iturbe met 7 goals en 30 matchs a Verone et on s'est enflammé, Iturbe sait pas faire un contrôle ni une passe. El Sha a fait une enorme premiere saison au Milan, bien meilleur que celle d'Iturbe a Verone, El sha ne fait pas l'unanimité sur son depart, je connais plusieurs tifosi du Milan qui regrette son depart et qui explique son mauvais rendement par les incessantes blessures qu'il a eu mais en aucin cas par un manque de talent. El Sha est le profil type du joueur que tu peux relancer en lui donnant de la continuité et surtout sans blessures, Iturbe est le profil type du joueur qui sait pas jouer au foot. Et contrairement à El Sha, son depart faisait l'unanimité ici, on en pouvait plus, meme R35 qui l'a défendu pdt des mois a fini par rendre les armes et s'est rendu compte de la médiocrité de ce joueur. Tu compares 2 joueurs incomparables, ou alors El Sha n'est plus le même joueur aujourd'hui, parce que techniquement et collectivement, de ce qu'il montre ici, El Sha a 5 Iturbe dans chaque jambe, et je te parle objectivement.

Dernière édition par Ju le Dim 28 Fév - 21:52:58, édité 1 fois
Ju
La sous-merde des pronos
La sous-merde des pronos

MessageSujet: Re: AC Milan   Dim 28 Fév - 21:51:36

Ahh mais on est d'accord qu'El Sha ne sera JAMAIS un fuoriclasse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AC Milan   

AC Milan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant