C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

Le coin des cinéphiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Le coin des cinéphiles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles   Le coin des cinéphiles - Page 10 EmptySam 9 Juin - 11:44:32

Euh..je déconnais...^^
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Le coin des cinéphiles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles   Le coin des cinéphiles - Page 10 EmptySam 9 Juin - 21:09:36

Spoiler:

Aaaaah l'battard 😱😱
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Le coin des cinéphiles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles   Le coin des cinéphiles - Page 10 EmptySam 9 Juin - 21:20:10

Ça bouffe à tous les rateliers..
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Le coin des cinéphiles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles   Le coin des cinéphiles - Page 10 EmptySam 9 Juin - 22:32:24

Bah c'est un acteur quoi. Il n'a probablement pas grandi avec la culture du foot, il s'en fout il fait du show !

J'suis sur il y aurait 1 petit fan de l'Atlhetic Roma il dirait qu'il est fan d'eux.

C'est comme Mike Tyson qui supporte la Lazio qu'est ce qu'il s'en cogne😂.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Le coin des cinéphiles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles   Le coin des cinéphiles - Page 10 EmptyLun 23 Juil - 0:28:30

Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Le coin des cinéphiles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles   Le coin des cinéphiles - Page 10 EmptyMar 21 Aoû - 0:15:00

Je reviens d une soirée ciné où mon pote m a traîné voir un film que lui voulait voir.

American Nightmare 4.

Alors je connaissais pas la saga, j en avais vu aucun. Je me contrefiche du film.

Mais sur le fond au même titre que Seven Sisters (que je recommande fortement pour ceux qui ne connaitraient pas) y a dramatiquement un lourd débat tragique sur la surpopulation qui nous menace à l avenir et malheureusement je nous vois aller droit à la tuerie de masse d une façon ou d une autre.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Le coin des cinéphiles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles   Le coin des cinéphiles - Page 10 EmptyMar 21 Aoû - 0:33:32

La démographie européenne c'est stable j'avais entendu je ne sais plus où.
Le gros problème auquel on risque de faire face c'est les phénomènes de migration notamment climatique.
Des zones peu dense niveau population pourrait se retrouver bondées surtout au niveau des grandes villes.
Les pays comme la Chine on déjà des mesures à la Seven Sisters si je puis dire pour le nombre d'enfants et d'animaux de compagnie aussi il me semble. En moins extrême bien sûr on en est pas rendu au stade de la science-fiction.

Le soucis cest surtout qu'on démoli toute la vie dans le milieu rurale qui se desertifie de plus en plus au profit des grandes villes et autres métropoles. Il en résulte une surpopulation urbaine.
À l'échelle mondiale sinon bah tant qu'on sera englué dans ce système agonisant du profit et la croissance à outrance ça risque pas de s'arranger. Ça va forcément s'effondrer à un moment on voit bien qu'ils font tout pour maintenir un système qui est mortifère et n'est absolument pas viable pour l'avenir des animaux, de l'être humain et de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Le coin des cinéphiles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles   Le coin des cinéphiles - Page 10 EmptyMar 21 Aoû - 8:50:34

En ce qui concerne la Chine, la politique de l enfant unique a eu quand même des conséquences dramatiques. Notamment en ruralité où pour que le nom de famille perdure on acceptait que les garçons et du coup les filles étaient tués ou vendues au plus offrant. Maintenant il me semble qu ils sont revenus en arrière ils peuvent avoir plusieurs enfants mais ils doivent alors payer plus d impôts.

Malheureusement on observe souvent que ce sont majoritairement les populations pauvres qui ont le plus d enfants, notamment en Afrique et on va droit dans le mur si on fait rien. Je suis peut être fou de croire ça mais je suis convaincu que la planète se régule plus ou moins elle même sur ce point. Quand y a trop de monde hop catastrophe naturelle, hop l apparition d une maladie foudroyante (la peste, ebola, les cancers ...) mais l humanité est venu à contrer ça (les progrès de la médecine, les infrastructures anti-sismiques....) si bien qu aujourd'hui c'est à nous de nous réguler nous mêmes.

Jusqu ici tout ce qu on a trouvé comme solutions ce sont les guerres, les tueries de masses.... Je suis vraiment assez inquiet pour l avenir de l humanité et pas que pour des questions écologiques mais globales. Et là où tu as raisons c'est que tant qu on resonnera de façon financière (pays le plus peuplé = égal nouvelle puissance mondiale, quand tu vois l Inde et sa qualité de vie j appelle pas ça une puissance mondiale).

Finalement je me demande si on a pas intérêt à coloniser les autres planètes de l Espace le plus vite possible pour sauver la nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Le coin des cinéphiles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles   Le coin des cinéphiles - Page 10 EmptyMar 21 Aoû - 14:45:09

Le nombres d'enfants par femme en Afrique ça pose problème il est vrai mais l'insalubrité et la famine dans laquelle de nombreux africains vivent fait que malheureusement beaucoup n'ont pas la chance de vivre jusqu'à l'âge adulte.
Que la planète se régule elle même j'irai pas jusqu'à dire ça on est pas dans le film Phénomènes de Shyamalan ^^, mais l'activité humaine engendre certaines catastrophes climatiques ou du moins les potentialise et la surpopulation peut provoquer des débuts de pandémies mais comme tu l'as souligné les avancées en terme de médecine et surtout d'hygiène font que ça demeure très anecdotique. La dernière épidémie fatale en date ça doit être Ebola. J'ignore d'ailleurs où ça en est à l'heure actuelle.
La grosse inquiétude pour ma part c'est pas la surpopulation mais surtout le fait que le modèle global dans lequel nous vivons apparait de plus en plus osbolète et mortifère comme je l'ai dit avant. On est dans une impasse au niveau des apports énergétiques, de la gestion sociale tout ça parce qu'on est dirigé par des types à la pensée moyen-ageuse qui ne pense qu'à court terme pour leur propre petit profit personnel. Ce qui tue la planète et tant d'humain et d'animaux c'est l'avarice et la vanité d'une minorité. Une minorité qui entretien un modèle économique et des valeurs morales apocalyptique, à cause de leur soif d'argent et de pouvoir ils ont absolument aucun pragmatisme (sauf dès qu'il faut mettre en place de quoi se faire toujours plus de pognon). Leur obsession c'est le bénéfice et non le bien commun. Tant que des organisations comme ça (multinationales, dirigeants véreux) garderont possession de notre monde on avancera pas.
On est au XXIème siècle, on serait en droit d'attendre que l'homme vive enfin en harmonie avec la nature et ses congénères car il n'en a jamais eu autant les moyens mais au lieu de ça on s'enfonce toujours plus dans les inégalités. Elles ne se sont jamais autant creusé sauf en ce qui concerne les questions relatives à certaines communautés (avancée sur le droit des femmes, homosexuels etc). Les pauvres rament toujours plus, les classes moyennes basses comme hautes (de l'ouvrier au cadre) sont désormais elles aussi touché bref l'argent ruissellent toujours plus vers le haut au mépris de toute logique. Ça engendre toujours plus de problèmes sociaux et les médias (les chiens de garde du systême) montent bien les faibles les uns contre les autres pour pas que les gens regardent où se trouvent le véritable problème (évasion fiscale et cie). On tapent ou bâillonnent les gens intègres (les lanceurs d'alerte, les politiciens humains et pragmatiques) et on étouffe les affaires des corrompus et criminelles de guerre et, bien sûr, on met en lumière des troupeaux d'abrutis... Bref on marche sur la tête, se serait des satanistes qui dirigent le monde se serait tout pareil!
Bref voilà ce qui m'inquiète, le fait qu'une minorité ait fait main basse sur toutes les richesses et les exploitent au détriment de tout bon sens écologique et sociale. C'est ça qui nous mène au bord du gouffre et les faits nous le montre jour après jour sans qu'aucun changement ne s'opère bien au contraire c'est l'inverse qui se produit.

La colonisation d'autres planètes faudrait déjà savoir s'y rendre et en trouver une viable. Ensuite se posera le soucis de la manière pour s'y rendre, il y a fort à parier que la première exoplanète habitable qu'on trouvera sera à des centaines d'années lumières au mieux. On galère déjà à les repérer ensuite viendra le soucis de pouvoir déterminer leurs compositions atmosphérique etc... Pas une mince affaire mais ils sont en train de faire un ou plusieurs télescopes dans le but de cette recherche.
Ensuite sachant qu'on ne peux pas se déplacer à la vitesse de la lumière je ne te raconte pas la durée du vol. Un tel voyage verra plusieurs générations d'humain y prendre part à moins de trouver une solution comme l'hibernation (on en est loin ça reste encore de la science-fiction). Ça posera d'énorme problème de réalisation au delà de la question technologique, c'est surtout en terme de gestion humaine: la vie en collectivité dans un espace clos avec toute la pression et le stress inhérent à un tel périple je donne pas cher de la réussite d'une telle entreprise.
Et puis bon on enverrai seulement quelques experts en éclaireur, j'imagine mal une conquête comme celle-ci se faire directement avec un immense vaisseau transportant des centaines de personnes. En gros on a plus de chance de voir l'humanité s'autodétruire ou presque avant d'avoir une équipe d'astronaute fouler une autre planète habitable (et en revenir ou du moins nous communiquer leur réussite ou leur échec je te raconte pas là non plus le temps avant que la Terre réceptionne de leurs nouvelles une fois arrivé...)
Si déjà de notre vivant on voit un homme fouler le sol de Mars je m'en estimerai heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Le coin des cinéphiles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles   Le coin des cinéphiles - Page 10 EmptyMer 22 Aoû - 10:40:41

J'avais lu que les ressources de la planète sont suffisante pour nourrir 10 milliards d'êtres humains environ. Le problème vient bien de la surconsommation, du gâchis et de la mauvaise redistribution des richesses.
Pour coloniser une autre planète je pense qu'on nage en plein délire new age. Regardez déjà comment c'est galère de survivre dans le sahara ou la toundra, imaginez ça en 100x pire et ça vous donnera une idée de la fameuse colonisation de mars. On est dans le mythe de la divinisation de l'homme qui pense pouvoir tout contrôler et survivre éternellement.

Ps : le film est tout pourri c'est de très loin le pire des 4.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Le coin des cinéphiles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles   Le coin des cinéphiles - Page 10 EmptyMer 19 Sep - 11:05:52



Juste MDR
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Le coin des cinéphiles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles   Le coin des cinéphiles - Page 10 EmptyDim 23 Sep - 13:09:26

Le nouveau Joaquin Phoenix !! 😍

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Le coin des cinéphiles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles   Le coin des cinéphiles - Page 10 EmptyDim 23 Sep - 15:09:49

Tournage de Killing Joke, Je suis ravi que ce soit lui qui ait eu le rôle mais vraiment surpris par le maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Le coin des cinéphiles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles   Le coin des cinéphiles - Page 10 EmptySam 6 Oct - 9:14:12

Je suis allé voir le nouveau Predator.

En soi c'est pas mal, y'a pas mal de truc dont on se doute qui deviennent explicites ou plus clair mais on sort énormément du schemas habituel.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le coin des cinéphiles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles   Le coin des cinéphiles - Page 10 EmptyDim 14 Oct - 9:53:06

Est-ce que quelqu'un saurait ou je peux trouver 8 mile le film d'Eminem sur la toile en upload ? J'ai cherché mais quelques difficultés à trouver quelque chose sans avoir à s'inscrire et balancer son E-Mail....

Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Le coin des cinéphiles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles   Le coin des cinéphiles - Page 10 EmptyLun 15 Oct - 10:49:10

Je t'ai répondu en MP.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Le coin des cinéphiles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles   Le coin des cinéphiles - Page 10 EmptyLun 15 Oct - 16:39:36

Antonino a écrit:
Je suis allé voir le nouveau Predator.

En soi c'est pas mal, y'a pas mal de truc dont on se doute qui deviennent explicites ou plus clair mais on sort énormément du schemas habituel.

Spoiler:

Merci pour ce retour, je dois aller le voir avec un pote qui est fan inconditionnel de la série.
J'ai tellement été déçu par cette franchise que je m'attend pas à grand chose d'exceptionnel. Depuis les deux premiers ça n'a jamais était transcendant. Les Aliens vs Predator sont tellement des insultes aux créations originelles.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Le coin des cinéphiles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles   Le coin des cinéphiles - Page 10 EmptyLun 15 Oct - 18:13:49

J ai été voir En eaux troubles et L'ombre d'Emily. C'est pas des chefs d oeuvres mais j ai passé de bons moments à les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Le coin des cinéphiles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles   Le coin des cinéphiles - Page 10 EmptyMar 16 Oct - 9:21:18

N'allez pas voir Venom.

S'il fut un temps annoncé comme un méchant film car très dark, Sony a fait machine arrière et l'a rendu un peu plus "tout public", en y coupant vraiment des scènes trash.
En plus parait que les effets spéciaux sont un peu vétustes.

Et enfin, même Tom Hardy démonte le film, c'est dire.

Je devais aller le voir avec mon frère, ben je vais attendre le DVD pour chopper les fameuses scenes coupées.

JesS a écrit:
Depuis les deux premiers ça n'a jamais était transcendant. Les Aliens vs Predator sont tellement des insultes aux créations originelles.

C'est exactement ça, vraiment. Enfin, j'ai plus aimé "Predators" avec Adrian Brody que Predator 2. Mais il est clair que aucun n'arrive à la cheville de celui avec Schwary.

C'est un peu comme Alien, t'as le 1er qui est phénoménal, le 2 qui est super bon et ... c'est tout.


Antho a écrit:
J ai été voir En eaux troubles

Pareil c'était sympas. Y'a des moments ou c'était fort fort attendu, mais ça allait on ne s'ennuit pas.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Le coin des cinéphiles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles   Le coin des cinéphiles - Page 10 EmptyMar 16 Oct - 13:52:24

Quand tu dis que Tom Hardy démonte le film c'est dans ses déclarations ou tu veux dire qu'il est mauvais dans le film?

Ah Alien, rarement un film de SF n'aura su créer un univers aussi particulier et complet, les émotions vécu au visionnage du 1 et 2 sont toujours présente, c'est de véritables bijou.
D'ailleurs pour ceux qui ont une console je vous conseille grandement le jeu "Alien Isolation", c'est le meilleur survival horror auquel j'ai pu jouer. L'univers des deux premiers films y est merveilleusement reproduit, on se croirait littéralement dedans. Un pur chef d'oeuvre à mes yeux. Ils en ont pondu des bouses niveau jeux en référence à l'univers Alien mais celui ci c'est du caviar! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

Le coin des cinéphiles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles   Le coin des cinéphiles - Page 10 EmptyMer 17 Oct - 18:56:41

J'ai vu Venom et franchement, les critiques sont très (trop) dures par rapport au film. On assiste pas au film du siècle, ni de l'année, il n'est effectivement.pss noir. Mais ayant réussi à ne pas me faire parasiter l'esprit par les annonces d'avant sortie ou les premières critiques, j'y suis allé sans a priori et je n'ai pas été déçu. Il y a bien des Marvel (les DC comics j'en parle même pas vu le niveau) qui sont moins bons et ont été plus pénibles a regarder.

La le scénario n'est pas dingue, les acteurs autre que Hardy ne sont pas fous et il y a les habituels passages WTF, mais de part le coeur du film qui est Venom et son interaction avec Eddy Brock, c'était assez plaisant. Après clairement c'est en très grande partie grâce à la performance énorme de Tom Hardy.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Le coin des cinéphiles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles   Le coin des cinéphiles - Page 10 EmptyMer 17 Oct - 18:58:06

JesS a écrit:
Quand tu dis que Tom Hardy démonte le film c'est dans ses déclarations ou tu veux dire qu'il est mauvais dans le film?

Non non c'est lui même qui a dit plusieurs fois que "les meilleures scènes sont celles qui ont été coupées". Et qu'il ne comprend pas le pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Le coin des cinéphiles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles   Le coin des cinéphiles - Page 10 EmptyMer 17 Oct - 20:30:02

Venom est trop court, il manque 45min pour que ça tienne la route

je vais pas spoilé mais trop d'étapes sont sauté
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Le coin des cinéphiles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles   Le coin des cinéphiles - Page 10 EmptySam 27 Oct - 17:54:48

Le tournage de The Irishman a commencé !!! Sortie prevue sur Netflix en automne 2019 !!

Le coin des cinéphiles - Page 10 Https_10

Al Pacino réenchaine les films en vus, d'abord avec Tarantino/DI caprio dans il était une fois Hollywood et maintenant ça 😍😍.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Le coin des cinéphiles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles   Le coin des cinéphiles - Page 10 EmptyLun 25 Fév - 10:40:29

Récemment je suis allé voir :

- La Mule : très très sympas. Un peu mou mais sympas.
- Le chant du loup. Allez le voir !! On a l'impression que c'est une production américaine et c'est super bien foutu
- Nicky Larson : J'ai ADORE !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le coin des cinéphiles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles   Le coin des cinéphiles - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des cinéphiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 16 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Cyber café -