C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

Le coin des cinéphiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
Auteur Message
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Le coin des cinéphiles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles   Le coin des cinéphiles - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 21:04:05

On me souffle dans l'oreillette qu'il refusa également le rôle de Bill le Boucher dans Gangs of New York. Altro che quiche !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le coin des cinéphiles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles   Le coin des cinéphiles - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 21:06:46

Willem Dafoe l'a refusé aussi.

Peut-être qu'il en avait aussi marre de ça, que ce genre de rôle (le mafieux toujours) l'avait lassé, il en avait fait le tour.

Après tout, qui en grand acteur, en a fait plus que lui ??
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Le coin des cinéphiles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles   Le coin des cinéphiles - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 21:18:03

Ce n'est pas pour ça, au moins en ce qui concerne les infiltrés. Après avoir lu le script il a dit que selon lui il n'y aurait pas grand chose à tirer de ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le coin des cinéphiles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles   Le coin des cinéphiles - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 21:27:46

Belle erreur ^^.

D'ailleurs des cas comme ça il y en a plein, faudrait faire un top 10 je pense on rigolerait.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Le coin des cinéphiles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles   Le coin des cinéphiles - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 21:58:26

On peut déjà prendre la liste de tous ceux qui ont refuser de tourner pour Tarantino :

- James Woods à la place de Tim Roth dans Reservoir Dogs
- Matt Dillon, Mickey Rourke et Rocky Balboa à la place de Bruce Willis dans Pulp Fiction
- Paul Newman comme prêteur de cautions dans Jackie Brown (encore aujourd'hui, même si Robert Forster était excellent dans le rôle, quelle déception de ne pas avoir vu Newman dans un film de Tarantino)
- Warren Beatty à la place de David Carradine pour le rôle de Bill dans Kill Bill
- Jean Reno pour le rôle du français de la scène introductive d'Inglorious Basterds.
- Will Smith à la place de Jamie Foxx dans Django
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le coin des cinéphiles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles   Le coin des cinéphiles - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 22:04:08

Brad Pitt Neo dans Matrix ou Apollo 13 ou les infiltrés il me semble.

Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Le coin des cinéphiles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles   Le coin des cinéphiles - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 23:51:08

A la place de Kevin Bacon dans Apollo 13 ?
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Le coin des cinéphiles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles   Le coin des cinéphiles - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 8:45:19

J'ai vu les huits salopards hier, bon sans plus. C'est un Tarantino, la musique est excellente mais contrairement à Django je ne le regarderais pas à nouveau de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

Le coin des cinéphiles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles   Le coin des cinéphiles - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 22:50:05

Charles Bronson dans la trilogie du dollar aussi il me semble que Leone le voulait. Si c'est vrai, quel dommage^^
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Le coin des cinéphiles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles   Le coin des cinéphiles - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 22:59:01

Ou encore Sandra Bullock qui refuse Million Dollar Baby.
Elle a une carrière, elle, comprend pas trop. Dans Collision,Gravity ou The Blind Side (Oscar pour ce rôle), elle se débrouille bien mais alors, sa carrière est tout de même entachée par de jolis nanars.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Le coin des cinéphiles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles   Le coin des cinéphiles - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 23:33:10

Quand tu vois un film comme Suburra, extrêmement réaliste et carrément prophétique, qui a été tourné avant que tous les faits de Mafia Capitale et des Casamonica n'éclatent au grand jour, tu te dis qu'il faudra brûler Rome complètement un jour si on veut la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Le coin des cinéphiles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles   Le coin des cinéphiles - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 8:46:56

Peaky Blinders.. Excellente série mais il faut la voir en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Le coin des cinéphiles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles   Le coin des cinéphiles - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 10:22:51

Edo a écrit:
Quand tu vois un film comme Suburra, extrêmement réaliste et carrément prophétique, qui a été tourné avant que tous les faits de Mafia Capitale et des Casamonica n'éclatent au grand jour, tu te dis qu'il faudra brûler Rome complètement un jour si on veut la récupérer.

Ton avis alors ?
J'ai vu la bande annonce mais j'ai pas regardé de critiques pour me faire un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Le coin des cinéphiles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles   Le coin des cinéphiles - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 16:56:20

Le coin des cinéphiles - Page 2 9k=

Abe Vigoda est mort il y a 2 jours (Tassio (le fameux infame) au Godfather)
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Le coin des cinéphiles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles   Le coin des cinéphiles - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 18:44:59

Suburra est un bon film mais il lui manque peut-être un petit truc pour être vraiment très bon. La série y remédiera probablement comme elle l'a fait pour Romanzo ou Gomorra.
Mon frère m'a confié avoir un peu de mal avec le romanesco de certains personnages, donc je vous conseille de le regarder sous-titré. Les zingari quant à eux sont incompréhensibles dans leur dialecte pourrav mais ils sont sous-titrés dans la version italienne.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Le coin des cinéphiles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles   Le coin des cinéphiles - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 2:16:48

Je viens de me rematter Scarface.

Bon vous connaissez ma légendaire objectivité concernant Al Pacino, mais n'empêche que c'est un p***** de chef-d’œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Le coin des cinéphiles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles   Le coin des cinéphiles - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 0:09:07

Je reviens d'etre aller voir Deadpool, c'est clair que c'est pas un film d'auteur intellectuel mais si vous aimez le comics ce film est génialissime ! J'ai adoré du début à la fin vraiment j'attends le blu ray et le 2 avec une impatience folle !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le coin des cinéphiles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles   Le coin des cinéphiles - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 0:34:51

J'allais poster la même chose : ALLEZ VOIR CE FILM.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Le coin des cinéphiles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles   Le coin des cinéphiles - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 16:45:59

Antonino a écrit:
Je viens de me rematter Scarface.

Bon vous connaissez ma légendaire objectivité concernant Al Pacino, mais n'empêche que c'est un p***** de chef-d’œuvre.


Personnellement je n'ai jamais compris les critiques de superficialité qui ont pu être adressées à ce film. Il frôle la perfection à tous les points de vue, l'histoire, le jeu des acteurs, les costumes, la façon de filmer, la bande son... De Palma ne se remettra au niveau de Scarface qu'avec Carlito's Way.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Le coin des cinéphiles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles   Le coin des cinéphiles - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 17:10:00

Justement moi c'est tout l'inverse j'ai jamais compris l'engouement autour de ce film. Je suis pourtant un grand fan de Pacino mais dans ça je le trouve juste imbuvable et caricatural au possible.
C'est le film le plus nauséabond que j'ai pu voir tout m'inspire le dégout dans cette oeuvre. Pour moi c'est qu'un vulgaire nanar !
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Le coin des cinéphiles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles   Le coin des cinéphiles - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 17:45:36

Ouais voilà typiquement ce que j'arrive pas à comprendre Mr. Green

Pour avoir vu plusieurs documentaires il aurait été impossible de mieux représenter le Miami de l'époque que ne l'a fait De Palma.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Le coin des cinéphiles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles   Le coin des cinéphiles - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 20:09:50

Je viens de voir Sicario....énorme film de Denis Villeneuve.
Le sujet n'est pas nouveau mais ce qui fait la force du film, c'est sa mise en scène. Le jeu d'acteur est superbe. Un monstrueux Del Toro. Mais j'avoue ne pas être toujours objectif à son sujet. Tant je suis fan de cet acteur.
Une film qui nous laisse sous tension avec des scènes d'action parfaitement maîtrisés.

Cela fait plaisir de revoir ce réalisateur au sommet. Parce que j'avoue qu'après avoir visionner Enemy...je  me suis posé des questions sur son virage cinématographique.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Le coin des cinéphiles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles   Le coin des cinéphiles - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 20:16:43

Et quelle bande son aussi ! La scène à Ciudad Juarez est épique. Mais il faut le voir au ciné pour en profiter à fond, un peu comme Mad Max.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Le coin des cinéphiles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles   Le coin des cinéphiles - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 20:23:29

Niveau téloche et home cinéma, j'ai du bon matos. ^^
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Le coin des cinéphiles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles   Le coin des cinéphiles - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 20:31:30

L'un des tous meilleurs "jeunes" réalisateur Denis Villeneuve à mes yeux, au même titre qu'un Nolan.
J'ai apprécié le fait qu'il se concentre avant tout sur les personnages pour Sicario. Encore une réalisation réglé comme du papier à musique après un Enemy déroutant il revient à des choses plus terre à terre et c'est pas pour déplaire.
Et puis bon rien que d'avoir Brolin et Del Toro au casting ça te situe le potentiel du film. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le coin des cinéphiles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles   Le coin des cinéphiles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des cinéphiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Cyber café -