C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

10 Francesco Totti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
Auteur Message
pulitu
Centurion
Centurion
pulitu

Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 26
Joueur préféré : Florenzi, Manolas, Totti
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/08/2015

10 Francesco Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 22 EmptyMer 8 Juin - 22:21:19

Pour une fois je suis assez d'accord avec ce que dit Riolo sur Totti.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 22 EmptyMer 8 Juin - 22:27:25

Essayez de ne pas oublier que ça n'est pas parce que vous lisez ou écoutez quelque chose, que forcément tous l'ont lu ou écouté et savent de quoi vous parlez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
pulitu
Centurion
Centurion
pulitu

Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 26
Joueur préféré : Florenzi, Manolas, Totti
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/08/2015

10 Francesco Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 22 EmptyMer 8 Juin - 22:37:39

AH oui désolé, je donne le lien c'est une petite vidéo de même pas une minute. Ca expliquera mieux que moi.

http://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/video/riolo-des-mecs-sur-le-terrain-ne-sont-pas-capables-de-trouver-une-solution-mais-un-mec-de-40-ans-va-rentrer-et-la-trouver-830166.html
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

10 Francesco Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 22 EmptyMer 8 Juin - 22:54:06

Et on le paye pour dire des débilités du genre le mec ? S'il connait bien la Roma comme il le prétend, il a eu à disposition ces 20 dernières années pour se rendre compte de ce que Totti est. Pas un quarantenaire comme les autres. Pas un quelconque "mec de 40 ans". On parle du deuxième meilleur joueur de l'Histoire du Calcio, meilleur championnat de l'histoire du football et laboratoire de 80% de ses évolutions tactiques. On parle de l'un des joueurs les plus techniques de l'Histoire du football, inférieur sans conteste uniquement à 4 ou 5 autres joueurs sur 150 années de jeu.

Quand Einstein a fait de telles découvertes sur ses 65 ans, a-t-on entendu dire "des physiciens dans leur labo ne sont pas capables de trouver des solutions qu'un mec de 65 ans peut trouver ? Je le dis, il y a un problème chez ces physiciens" ???
Einstein l'hyperconnexion entre les deux hémisphères du cerveau il ne l'a jamais perdue, tout comme Totti ne perdra jamais sa vision du jeu tant que son cerveau fonctionnera bien. En gros, Totti pourra encore être le seul à trouver la solution sur une situation donnée à 45 ou 50 ans. C'est juste la probabilité qu'il se répète au fil d'un match qui diminue depuis 4-5 ans. Mais tant que ses jambes lui permettront de tenir debout et qu'il sera pas devenu gogol, il pourra trouver la solution que personne ne trouve. Alors ce n'est pas parce qu'on se rend compte du génie qu'il est qu'il y a un problème à la Roma. La deuxième partie de saison qu'on vient de pondre, conciliant résultats de potentiel champion et utilisation d'un génie quarantenaire, achève de le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

10 Francesco Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 22 EmptyMer 8 Juin - 22:57:56

Belle comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 22 EmptyMer 8 Juin - 23:09:35

Surtout qu'il omet le fait que, "malgré ses 40 ans", le fait de rentrer en fin de match, où les adversaires sont plus fatigués, où il y a plus vraiment de consigne tactique, où Totti n'a pas de consignes défensives, toutes les conditions sont réunies pour ne mettre que et exclusivement sa qualité technique et créativité en avant.

Fin je rentre peut-être dans un autre débat ^^ même si on l'a énormément évoqué, mais si Totti était titulaire, probablement (et c'est même certain) que la probabilité qu'il fasse la différence serait en chute libbre, comparé à ses entrées en seconde période.

C'est clair qu'il fait un gros raccourci. Et je suis aussi d'accord sur le fait qu'en jouant 20 minutes par match et avec une telle hygiène de vie, il sera toujours décisif dans 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
pulitu
Centurion
Centurion
pulitu

Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 26
Joueur préféré : Florenzi, Manolas, Totti
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/08/2015

10 Francesco Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 22 EmptyMer 8 Juin - 23:17:12

On est d'accord sur le fait que Totti soit décisif, là n'est pas le problème. C'est surtout que sans lui lors des derniers match, l'équipe était mauvaise. On ne pourra pas s'en remettre éternellement à Totti (même si on espèrerait pouvoir).
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

10 Francesco Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 22 EmptyMer 8 Juin - 23:20:13

Riolo c'est un agitateur de foule comme Verdez et consorts leurs avis sont rarement positifs.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 22 EmptyMer 8 Juin - 23:24:10

Est-ce que le Barça pourra s'en remettre éternellement à Messi ? Le Real à CR7 ?

Pour moi ce genre de discours que l'on entend depuis 10 ans, à savoir "que deviendra le club au départ de Totti ?", fait plus de mal qu'autre chose.
Il y a eu une histoire avant Totti, il y a une histoire pendant Totti, et il y aura une histoire après Totti (et pas le néant comme on veut le laisser penser).

Fin je sais pas, c'est enfoncer une porte ouverte que de dire qu'il existe que quelques très rares joueurs au monde capable de faire tourner la phase d'un match qui semble perdu.

Et c'est comme ça, toutes les équipes ont forcément au cours d'une saison un passage à vide. Et quand tu arrives à environ 12-13 matchs sans défaite, avec 80% de victoire, c'est "normal" ou du moins c'est humain, qu'à un moment il y ait un relâchement inconscient.

D'ailleurs je suis pas du tout d'accord pour dire qu'on a été mauvais "lors des derniers matchs". Pour moi le seul match véritablement mauvais c'est face à l'Atalanta (tiens, celui où Pjanic n'était pas là ^^), mais par exemple face à Bologne où on gagne pas on fait un de nos meilleurs matchs.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista7778
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Joueur préféré : Totti
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2014

10 Francesco Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: totti   10 Francesco Totti - Page 22 EmptyMer 8 Juin - 23:28:07

Quel débilité ce riolo! Autant je suis en général d'accord avec ce qu'il dit mais alors quand il parle du football italien, de la roma, il parle sur le club en ne le suivant pas au quotidien.C'est quoi ces conneries que soit disant un joueur est vieux donc il doit forcément arréter, on parle de totti il n'a pas besoin de courir pour faire la différence et dans les contextes de matchs ou on doit gagner ou revenir au score il est indispensable qu'il entre en jeu.Donc d'apres riolo, spaletti n'a pas le droit de faire rentrer un attaquant en fin de match à la place d'un défeneur pour marquer.Certes si dzeko n'aurait pas été un flop cette année, avec un attaquant normal on aurait peut etre pas eu le besoin de faire rentrer totti pour nous sauver car la différence aurait déja été faite,mais de toute facon pour trouver la clef en fin de match on a pas les moyens pour recruter des jueurs tops niveaux,meme pjanic n'en ait pas capable.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 22 EmptyMer 8 Juin - 23:30:33

Pour info la femme de Riolo est romanista, et lui vient d'une famille bianconera mais il est un tifoso refoulé (comme Zeman).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista7778
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Joueur préféré : Totti
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2014

10 Francesco Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: totti   10 Francesco Totti - Page 22 EmptyMer 8 Juin - 23:31:57

Il n'est pas pour la roma mais pour le psg.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 22 EmptyMer 8 Juin - 23:33:16

Où ai-je dis qu'il était pour la Roma ?
D'ailleurs je comprends pas ta phrase, je suis sur que des personnes sur ce forum supportent et le PSG et la Roma. Donc je vois même pas le rapport.

Par contre, de source sur (comme mon post précédent), la Roma est le club qu'il apprécie le plus en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista7778
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Joueur préféré : Totti
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2014

10 Francesco Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: totti   10 Francesco Totti - Page 22 EmptyMer 8 Juin - 23:38:17

Tu as dit qu'il était tifoso.On ne peut pas etre à la fois supporter de la roma et du psg au meme degré.Le vrai supporter ne supporte qu'un seul club et peut en apprécier un autre mais pas au meme degré.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 22 EmptyMer 8 Juin - 23:39:04

Je n'ai jamais dit qu'il était tifoso de la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista7778
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Joueur préféré : Totti
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2014

10 Francesco Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: totti   10 Francesco Totti - Page 22 EmptyMer 8 Juin - 23:40:39


Pour info la femme de Riolo est romanista, et lui vient d'une famille bianconera mais il est un tifoso refoulé (comme Zeman).
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 22 EmptyMer 8 Juin - 23:42:51

Oui ben je te laisse comprendre la phrase. ça me semble clair si je cite Zeman.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

10 Francesco Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 22 EmptyJeu 9 Juin - 8:43:48

Romanista35 a écrit:
Oui fin directeur technique c'est pas bosseur de l'ombre. Il sera plus là pour faire de la figuration qu'autre chose ^^ et apporter son expérience aux joueurs.

En gros il fera le lien entre joueurs, staff et dirigeants, mais c'est pas foufou comme 

Ceci dit ça accentue ce que je voulais dire mais Je pense que t'as pas compris. Ici c'est un mec phare, médiatisé, le héro du club, le mec en premiere ligne. 
En tant que dirigeant (et en allant dans ton sens) il sera dans l'imbre de ce qu'il a été (tu me diras c'est normal), il n'aura pas le même impacte qu'il aurait pu avoir. Vas't'il l'accepter ? C'est la la question. 

M'enfin je kiffe quand meme la derniere saison.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 22 EmptyJeu 9 Juin - 9:58:32

Bah c'est lui qui a exigé ce poste ^^ la societa voulait le mettre ambassadeur du club
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

10 Francesco Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 22 EmptyJeu 9 Juin - 10:32:28

On l a prolongé pour rien. Perdre Pjanic et Nainggolan ce serait tirer un trait sur la dernière chance pour lui de gagner un scudetto.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 22 EmptyJeu 9 Juin - 10:46:18

Nainggolan est déjà parti ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

10 Francesco Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 22 EmptyJeu 9 Juin - 11:17:01

Arrêtons avec le mot "Scudetto" svp.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

10 Francesco Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 22 EmptyJeu 9 Juin - 11:47:48

amoRoma a écrit:
Arrêtons avec le mot "Scudetto" svp.

+1.

Ogni maledetta estate...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 22 EmptyVen 10 Juin - 0:11:18

Aucun joueur offensif depuis 60 ans.

http://cesololaroma.org/totti-les-autres-joueurs-ayant-joue-jusqua-40-ans/
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

10 Francesco Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 22 EmptyVen 10 Juin - 8:43:46

Cyril a écrit:
amoRoma a écrit:
Arrêtons avec le mot "Scudetto" svp.

+1.

Ogni maledetta estate...

C'est pas moi qui l ai dit j'ai fait que reprendre les mots de Totti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




10 Francesco Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

10 Francesco Totti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2016/2017 :: AS Roma Calcio :: Joueurs -