C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 22:12:54

Oui hein, et tu te retrouves avec Nainggolan DDR Strootman Pjanic Clasie Paredes. T'es au courant que même le Barca a pas ça ? Ce serait juste user de l'argent inutilement puis de toute façon c'est infaisable vu notre statut.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 22:18:30

Le beurre, l'argent du beurre et le c*l de la cremière...

Les mecs ouvrez les yeux... Je sens que ça va hurler cet été quand un milieu partira, et sans qu'il y ait de Classie venir...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 22:51:48

Je vois pas en quoi j hurlerais je dis juste que j aime bien ce joueur et que j aimerais le voir sous notre maillot. Je vois pas en quoi c'est à moi de me réveiller quand de ton côté tu réclames Dembélé.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 8:59:24

Les rumeurs du jour on parle de la négociation pour Digne et Ansaldi à gauche et Van Der Wiel à droite pour garder Florenzi titulaire. L'alternative à l hollandais est Mario Gaspar de Villareal estimé à 10-12M.

Outre Witsel, Sabatini surveille d'autres milieux en cas de départ de Radja ou Mire : Tielemans, Bazoer, Ruben Neves et Wijnaldum.

Et enfin pour faire plaisir à tout le monde on garde Dembélé comme opportunité si on arrive à se mettre d accord avec le club pour une affaire à 20M.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 9:30:30

Antho a écrit:
Je vois pas en quoi j hurlerais je dis juste que j aime bien ce joueur et que j aimerais le voir sous notre maillot. Je vois pas en quoi c'est à moi de me réveiller quand de ton côté tu réclames Dembélé.

Pour moi on est plus complet et compétitif au milieu que devant. Surtout que si Dembele vient c'est dans 1 an pour moi et je pense que Dzeko par exemple pourrait être parti d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 10:06:42

Alors on est pas compétitif devant alors qu'on est la meilleure attaque de serie A my bad.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 12:51:28

La Roma ha pronto il colpo a parametro zero in vista della prossima stagione: secondo quando si legge questa mattina in edicola sulle colonne de 'La Repubblica', la società giallorossa avrebbe raggiunto l'intesa economica con Gregory van der Wiel, terzino olandese in scadenza di contratto a giugno 2016 col Paris Saint-Germain.
Spetta alla Roma, ora, decidere se e quando chiudere la trattativa. L'alternativa in casa giallorossa è rappresentata da Mario Gaspar del Villarreal, valutato 12 milioni di euro.

On aurait trouver un accord économique, soit sur le salaire, avec VDW à zéro. Mais la Roma réfléchirait encore à valider ou non l'opération. L'altérnative serait Mario Gaspar de Villarreal.
De l'autr coté, Sabatini ne veut toujours pas lâcher 16M sur Digne, la dernière offre de la Roma serait de 8-9M pour le Français, l'altérnative serait Ansaldi du Genoa.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 13:43:31

Mercato low-cost a venir ...
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 13:50:38

La Ligue 1 trop physique pour VdW?! Faut pas qu'il vienne en serie A dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 14:05:33

Pour un rôle de doublure ça reste correct, surtout à paramètre zéro.

C'est peut-être pour faire à droite Bruno Peres (Van der Wiel) et à gauche Digne (Ansaldi) tout en donnant un rôle de doublure à Florenzi qui dépannera devant, au milieu ou derrière si besoin. Sur le papier ça rendrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 14:07:12

amoRoma a écrit:
La Ligue 1 trop physique pour VdW?! Faut pas qu'il vienne en serie A dans ce cas...

La ligue 1 est plus axé sur le physique que la serie A.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 14:08:35

Je sais pas trop si le soucis est réellement sportif avec VDW, mais si il est extra sportif, avoir un coach qui arrive à faire stresser le Polonais et le Ninja tellement il ne laisse rien passer, ça pourrait le recadrer à ce niveau.
Après si il est vraiment light sportivement là c'est un autre soucis, ou pas d'ailleurs, puisque ça permettrait à Florenzi de rester présent dans le 11 de base. (7buts / Saison alors qu'il joue a un post défensif )


Sinon, selon la presse Hollandaise, la Roma, la Juve et l'Inter suivraient de près la situation de Newcastle, si le club coule réellement, les trois clubs pourraient tenter une offensive sur Wijnaldum.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 14:17:52

Non mais si on prend WDV on aura personne d'autre à droite rêver pas, on a le FPF sur notre dos, et on veux pas claquer du fric pour des latéraux correct..
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 14:27:27

Antho a écrit:
Alors on est pas compétitif devant alors qu'on est la meilleure attaque de serie A my bad.

Mais pourquoi tu fais exprès de ne pas comprendre?
Déjà avoir la meilleur attaque du championnat ne veut pas dire avoir les meilleurs attaquants. Tout est une question d'organisation collective.

Je pense (c'est mon avis) que individuellement on a plus de qualité à l'heure actuelle (j'inclus Strootman est Paredes) parmi nos joueurs sous contrat au milieu que sur la ligne de devant.
Ensuite quand je parle de recruter devant Dembele c'est parce que je crois que ce mec est au dessus du lot. Je pense qu'il peut réellement nous faire passer un pallier, peut être pas d'as l'immédiat mais dans les années à venir.
Encore une fois, pour moi, en terme de potentiel, il est supérieur à Dzeko, El Sha, Florenzi, et Perrotti et je pense même Salah.

Après tout dépend de comment tu considères Classie. Perso je ne crois pas que ce mec deviendra plus fort que Pjanic, Nainggolan notamment...

Donc c'est en ce sens que je me dis que Dembele peut apporter ses énormes qualités. Peut être que tu seras contre mais si on dit qu'il fait vendre Sanabria pour avoir Dembele je signe tout de suite.

On va dire que je fume mais moi je trouve qu'il a du CR7 en lui. Je suis sûr qu'il est au niveau de CR7 au même âge. Alors rien ne dit qu'il aura la même carrière mais ça n'est pas exclure. Et Dembele a l'air d'avoir la tête sur les épaules ce qui est un gros plus et minimise le risque du "feu de paille".

Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 14:46:55

VDW c'est pas le mec qui nous a refusé parce on a pas su avoir l'Europe à la fin de la saison d'Enrique?
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 17:32:29

Donc on partirait sur :

Alisson

Florenzi (VDW) - Manolas (Caceres) - Rudiger (Zukanovic) - Digne (Ansaldi)

A moins que Caceres bloque le couloir droit et que l'on recrute un véritable numéro 3 pour faire tourner.

Caceres - Manolas - Rudiger ça aurait de la g***** défensivement parlant et avec des automatismes.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 17:50:26

A voir si Caceres n'est pas en concurrence sur le même post que VDW.
A savoir qu'il peut dépanner autant sur Florenzi que dans une défense à trois, donc interrogation.

Sinon je pense que Alisson, malgré tout le bien qu'on peut entendre, a rien de signer, je pense que Sabatini et plus globalement la Roma, ne lachera pas l'affaire pour le Polonais tant que ce ne sera pas mort définitivement. C'est pas une info mercato, mais plus une conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 18:00:30

Tout le monde a confirmé pour Alisson.

Sinon oui je pense que ce sera Caceres ou Van Der Wiel. Sinon rien que pour me faire plaisir on parle de Gaya en cas d échec dans les négociations pour Digne.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 18:26:32

Gaya et Gaspar [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 204769113 [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 204769113 [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 204769113
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 23:11:46

Gaya ne vous inquiétez pas dès que la PremierLeague va mettre son nez dessus en Juin-Juillet on l'aura dans le c**!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 8:47:39

Criscito fait un appel du pied.

Sabatini veut lancer un recrutement made in nederlands.

Van Der Wiel à paramètre zéro, Vilhena à paramètre zéro, Clasie mais le vrai objectif en cas de départ de Pjanic est Wijnaldum qui a réussi une assez bonne saison pour sa première expérience à Newcastle et serait estimé à 20M.

Criscito c'est meilleur que Digne ? J'ai un doute j ai pas l impression que ce soit une bonne idée sauf pour les quotas et le fait que ce soit un habitué de Spalletti.

Vous connaissez déjà mon adoration de Clasie, Vilhena c'est prometteur mais ça progresse pas vraiment, Wijnaldum c'est un bon joueur maintenant je le vois pas dans la position actuelle de Pjanic.

Edit : Finalement on serait pas distancé pour Lo Celso on serait même les plus avancés sur le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 11:55:10

Sabatini aurait rencontré les agents de Witsel, le belge n aurait plus qu un an de contrat en Russie.

Bon vous pensez que c'est pour remplacer Mire ou Radja ?
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 12:06:06

Tu commences enfin à me croire quand je te dis qu'on aura un big départ au milieu?

Moi je suis presque sûr que ça sera Pjanic qui partira.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 12:11:53

Non toi tu dis qu un big DOIT partir, moi je pense qu on y est pas forcé. Le fait que ça se passerais ne contredit pas ma vision.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 12:20:38

Pjanic sans doute, il est là depuis le début de l'ère Américaine, et on a toujours rien gagner, je peux comprendre si il avait envie d'aller voir ailleurs.
Après Witsel, pas une mauvaise idée, mais intrinsèquement, ça reste moins fort que Kevin (au top) en 8, mais il peut aussi faire le 6, comme Radja en gros.

Disons que c'est malin car tu aurais trois '' big '' en 8 mais aussi une solution interne si tu devais perdre Keita ou De Rossi en 6.
Après, si tu choppes la seconde place et la qualification Européenne, vendre n'est pas une obligation, mais dans le cas contraire .. ce n'est pas une obligation non plus. ^^

On est pas à la dech, mais on travail comme des porcs, fin Sabatini est clairement un petit génie bordélique, en gros, si tu veux conserver El Sha, Rudi, Digne, plus validé Gerson et Alisson tu dois sortir grosso Merdo 50M, mais une partie du financement est trouvable avec Dodo, Ljajic, Iturbe, Doumbia. Ce qui donne toujours l'impression qu'on est light niveau thunes mais c'est parce que Walter est un funambule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Arrivées -