C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyLun 23 Mai - 23:05:07

Le point positif c'est que l agent de Witsel dément des négociations en cours avec la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyLun 23 Mai - 23:27:18

Intermédiaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyLun 23 Mai - 23:32:32

?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyLun 23 Mai - 23:33:36

C'est pas son agent, mais un intermédiaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyLun 23 Mai - 23:40:10

Ça consiste en quoi ce métier ? Lol.

Edit : Ansaldi : "J'ai pu jouer la Champions League avec 3 équipes (Rubin Kazan, Atletico Madrid et Zenith) j espère pouvoir la jouer de nouveau ....."
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMar 24 Mai - 0:21:39

Bah à faire l'intermédiaire entre les agents et les clubs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMar 24 Mai - 8:56:34

Dzeko voudrait finalement partir les pistes sont donc soit Liverpool ce qui nous donnerait les liquidités pour lever la clause de Gameiro, soit l'Inter pour arriver à Icardi dont l Inter doit se débarrasser.

Le Torino et la Roma sont toujours en contact. La Roma veut toujours Bruno Peres et il semblerait que Iago Falque soit la clé pour arriver à un accord.

Enfin en cas de départ de Pjanic on a pris contact avec les agents de Brozovic, qui a laissé entendre récemment que ses relations avec l Inter n était pas au beau fixe.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMar 24 Mai - 10:21:45

Tu vas en faire rêver plus d'un.
J'avoue que B.Peres c'est le mieux qu'on puisse avoir et de loin.
Je pense la même chose d'Icardi. Pour moi ça serait le meilleur recrutement possible.

La perspective de se débarrasser de Dzeko et Falqué est aussi intéressante.

Reste le gros hic Pjanic. Sait--on si ça a été signé pour Banega car je le préférerai... Même si Brozovic est intéressant aussi mais on y perdrait clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMar 24 Mai - 10:29:58

Banega est quasi certain à l Inter.
Revenir en haut Aller en bas
Eti7enne
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Eti7enne

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 31
Joueur préféré : Perotti
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/07/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMar 24 Mai - 11:00:37

Icardi et Peres pour la remplacement de Pjanic par Brozovic .. Moi j'y réfléchirais un peu quand même.

Icardi c'est mon rêve du mercato je pense.

Si Peres arrive c'est pour être titulaire ? Donc Florenzi serait remplaçant ou passerait au milieu (là ou je l'ai trouvé perdu a chaque fois qu'il y a joué) ou sur un coté devant (ce qui me semble plus adéquat) ?
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMar 24 Mai - 11:06:12

Si Peres arrive je pense que Florenzi sera son remplaçant n°1 quand même. Je ne vois pas Peres arriver plus un autre joueur à paramètres 0 à ce poste.
Et Florenzi je pense dépannera devant également, et notamment pendant la CAN avec le départ de Momo.

Il jouera surtout moins titulaire, et je pense qu'il sera moins en manque de jus et espérons qu'on le retrouve à un bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMar 24 Mai - 11:08:57

Florenzi ailier c'est une chimère pour moi, ça n est jamais arrivé sous Spalletti. Pendant la CAN tu as d autres joueurs désolé.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMar 24 Mai - 11:11:33

Pas faux, mais on n'avait vraiment personne de solide à droite derrière alors que devant on avait vraiment du monde. Florenzi est souvent utilisé là où on a besoin de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Eti7enne
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Eti7enne

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 31
Joueur préféré : Perotti
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/07/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMar 24 Mai - 11:13:51

La où j'ai peur c'est que Florenzi accepte cette rôle de doublure aujourd'hui .. Car si Peres vient il aurait beaucoup moins de temps de jeu..

Peres est un monstre physiquement ? Il tient les 40 matchs par saisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMar 24 Mai - 11:19:24

Oui 40 matchs sans soucis, très peu de blessures.

@Stumpy oui Florenzi jouera où on a besoin de lui mais avec El Shaa Perotti Iturbe voir Ricci pour 2 postes ben on est pas dos au mur.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMar 24 Mai - 11:21:00

Avec la C1 et la Coppa + la possibilité de dépanner en ailier avec le départ de Salah à la CAN ou au milieu selon les blessures il aura de toute façon un temps de jeu conséquent.

Sa polyvalence en fait un remplaçant idéal.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMar 24 Mai - 11:25:43

Antho a écrit:
Oui 40 matchs sans soucis, très peu de blessures.

@Stumpy oui Florenzi jouera où on a besoin de lui mais avec El Shaa Perotti Iturbe voir Ricci pour 2 postes ben on est pas dos au mur.

Ouai 5 joueurs "potentiels" pour 2 postes d'ailiers je trouve ça idéal perso, pour couvrir 50 matchs, les blessures et en plus la CAN de Momo.
Et puis Perrotti ne joue pas toujours sur l'aile, il peut jouer en faux 9 ou dans derrière la pointe.
Ricci on ne sait pas si il va revenir, pas sûr que la tendance soit dans ce sens.
Iturbe, bon tu connais mon avis sur lui... Se dire qu'en cas de CAN on aura Perrotti-El Sha avec en remplaçant Ricci-Iturbe (vu ce qu'il a montré sous nos couleurs) et bien je serai content d'avoir Florenzi pour jouer surtout si un titulaire est blessé ou suspendu.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMar 24 Mai - 11:28:06

Moi je crois (alors tu m accuseras d etre aveuglé) par la possibilité qu Iturbe joue mieux sous Spalletti rien que par le système de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMar 24 Mai - 11:30:04

Cette année on a rarement fait tourner entre CL et Serie a car les doublures étaient mauvaises.

Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMar 24 Mai - 12:20:28

"Le Torino et la Roma sont toujours en contact. La Roma veut toujours Bruno Peres et il semblerait que Iago Falque soit la clé pour arriver à un accord"

Je suis très sceptique par rapport à Florenzi également. Je ne le veux pas remplaçant, et il est bouché devant, et donc, on mettrait également quelqu'un de meilleur à "son poste"... j'y crois franchement moyen. A mon avis, jamais on recrutera un numéro 1 à droite comme à gauche (si Digne reste). On va chercher des seconds couteaux (Ansaldi, Mario Rui, Nura, Caceres,... ).

De plus, Falque je ne le vois pas aller au Torino. Soit il reste soit il partira en Espagne.





Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMar 24 Mai - 12:29:06

Donc les performances depuis 4 mois de Florenzi t'ont suffit?
L'affectif ne doit pas rencontrer en ligne de compte. Flo est l'exemple même du professionnel, qui plus est Romain et Romanista mais peut-il être le titulaire à droite au vu de ce qu'il a montré à son poste?
Ma réponse à moi est oui et non.
Oui si on nous proposes VDW ou Cacérès, là il sera le numéro 1.
En revanche, si on prend Peres il passera derrière et l'équipe sera meilleure avec Peres que Florenzi latéral.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMar 24 Mai - 12:40:41

Eti7enne a écrit:
La où j'ai peur c'est que Florenzi accepte cette rôle de doublure aujourd'hui .. Car si Peres vient il aurait beaucoup moins de temps de jeu..

Peres est un monstre physiquement ? Il tient les 40 matchs par saisons ?

Florenzi chaque saison on l'annonce moins bon que les recrues à son poste, chaque saison il joue un max de matchs ^^ Je me fais pas de soucis pour lui, Peres serait un plus. On a besoin de se genre de plus pour gagner des titres.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMar 24 Mai - 12:42:49

Peres ne viendra pas, Florenzi sera notre arriere droit, je pense que vous fabulez ^^

Florenzi est deja une icone du club, jeune, elu meilleur arriere droit de serie A par de nombreux media (pas forcement merité on est d'accord, mais pas volé non plus, on tres dur avec lui), jamais on prendra quelqu'un a sa place.


Dernière édition par Ju le Mar 24 Mai - 12:44:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMar 24 Mai - 12:44:19

stumpy a écrit:
Donc les performances depuis 4 mois de Florenzi t'ont suffit?
L'affectif ne doit pas rencontrer en ligne de compte. Flo est l'exemple même du professionnel, qui plus est Romain et Romanista mais peut-il être le titulaire à droite au vu de ce qu'il a montré à son poste?
Ma réponse à moi est oui et non.
Oui si on nous proposes VDW ou Cacérès, là il sera le numéro 1.
En revanche, si on prend Peres il passera derrière et l'équipe sera meilleure avec Peres que Florenzi latéral.

Ses performances m'ont-elles toutes convaincues? Non.
Par contre,
a) j'aurais beaucoup beaucoup de peine à voir un mec comme lui sur le banc (totalement subjectif).
b) je pense sérieusement que Spalletti se contente amplement de Florenzi comme ailier droite.

C'est juste une sensation. Si on pouvait avoir une concurrence énorme à chaque poste, évidemment qu'on en ressortirait gagnant, et qu'un Bruno Peres serait un coup énorme. Mais je doute que la société investisse énormément à ce poste-là, comme celui à gauche.

EDIT : Ju a bien résumé ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMar 24 Mai - 12:49:23

Après il y a un paramètre à prendre en compte concernant B.Peres, c'est qu'il aussi dépanné à gauche.
Prendre Peres, pourrait à titre d'exemple permettre de garder Emerson et de ne pas recruter à gauche.
Dans cet exemple on ferait Peres + Emerson contre Ansaldi + Caceres. Niveau transfert c'est certes plus cher, mais le salaire serait moindre.

Florenzi je suis comme vous je suis fan de lui. Mais il est tellement polyvalent, que je suis sûr que même avec Peres il jouerait énormément. Moi non plus je ne voudrais pas le voir cirer le banc.
Après je pense que la 2è partie de saison de Florenzi s'explique en partie par le fait qu'il n'avait plus de jus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Arrivées -