C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

Dan Friedkin [Président]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Dan Friedkin [Président] Vide
MessageSujet: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] EmptyJeu 10 Mar - 17:40:36

Oui et ? Qui te dit qu'il en a pas parlé ^^

On dirait que tu sais des choses qu'on ne sait pas.

Il est pas obligé de faire un point presse sur ce qu'il a fait ou non.

J'ai l'impression que tu attendais de grandes révolutions ou de grande annonce, c'est assez rare que ce genre de choses arrivent début mars.
Surtout quand tu es encore en Champions League et un objectif important en Serie A.

A mon avis, à part Totti, je pense que quasi aucune décision ne sera validé, tant que la 3ème place ne sera pas acté (qui reste une place bancale).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Dan Friedkin [Président] Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] EmptyJeu 10 Mar - 18:02:49

Bah ouais je m attendais à ce qu il se passe quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Dan Friedkin [Président] Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] EmptyJeu 10 Mar - 18:04:51

Bah Totti a dit à la télé à la Rai qu'il voulait continuer grosso modo.

Donc je vois pas pourquoi il hésiterait, si ce n'est la proposition qu'on lui a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Dan Friedkin [Président] Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] EmptyJeu 10 Mar - 18:08:05

Pour moi (c'est que mon avis) il dit (sous-entend sans le dire) "je veux continuer si je joue".

Je pense que son temps de jeu le fait réfléchir, et je doute réellement qu'il veuille prolonger (et c'est difficile d'arrêter hein, surtout après 25 ans de carrière) en jouant un match titulaire toutes les 10-15 rencontres, et jouer 15-20 minutes tous les 5 matchs.

On verra, mais c'est facile de dire "je veux continuer", c'est extrêmement difficile de dire qu'on veut arrêter.

Après c'est mon impression et mon intuition.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Dan Friedkin [Président] Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] EmptyJeu 10 Mar - 18:10:10

Bah ouais...et sur le contrat, qu'est ce qui peut coincer ? le montant du salaire ? Totti sait qu'il n'ai plus en mesure d'exiger des émoluments importants.
Et ce n'est pas une revendication de sa part. Ou du moins sa position aujourd'hui ne lui permet pas.
Il veut juste jouer encore une saison.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Dan Friedkin [Président] Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] EmptyJeu 10 Mar - 19:03:26

Le fait qu'on "l'obligerait" à déjà annoncer sa carrière l'an prochain. Qu'on lui donnerait "pour lui faire plaisir" mais que Palotta lui ai dit qu'il ne le voyait déjà plus comme un joueur mais qu'il aimerait qu'il commence déjà à prendre un peu un rôle d'ambassadeur et s'éloigner du terrain.

Je pense qu'il se croit vraiment avoir encore plus d'un an dans les jambes. En tout cas il veut être un joueur et juste un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Dan Friedkin [Président] Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] EmptyDim 13 Mar - 12:33:29

AUGURI ! 58 ans (pour l'anecdote il est un an plus jeune que Spalletti).

Aussi l'anniv de Bruno Conti, Sebino Nela (trois membres du club donc) et De Sisti.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Dan Friedkin [Président] Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] EmptyDim 13 Mar - 13:37:20

Il presidente della Roma, come racconta oggi la Gazzetta dello Sport, a Madrid la sera prima della sfida contro il Real, ha pagato la cena ad un nutrito numero di tifosi giallorossi presenti nello stesso ristorante, il Ten Con Ten, dove Pallotta stava cenando con Alex Zecca, il Dg Mauro Baldissoni ed altri dirigenti.

Donc c'était surement lui la ristourne qu'on avait eu au Ai Spagettari ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Dan Friedkin [Président] Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] EmptyDim 13 Mar - 13:56:27

Je m'en serais rendu compte je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Dan Friedkin [Président] Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] EmptyMar 15 Mar - 9:08:55

Il a une nouvelle fois démenti les rumeurs d'hier qui disaient qu il cherchait à vendre le club.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Dan Friedkin [Président] Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] EmptyMar 15 Mar - 12:32:53

Alla Sloan Conference, che si è tenuta in questi giorni a Boston, James Pallotta ha rilasciato alcune dichiarazioni riprese da un tifoso presente al convegno e riportate su Twitter. Queste le parole del numero uno giallorosso che parla della situazione di Totti: "La situazione di Totti è davvero difficile. Vorrei che entrasse a far parte del management ma lui preferirebbe continuare a giocare. Totti si è detto interessato all'idea di andare a giocare a Miami che però non ha una squadra nell'MLS, ma potrebbe essere interessato anche a trasferirsi a New York".

Je veux pas croire ce que je viens de lire, lyncher le !
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Dan Friedkin [Président] Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] EmptyMar 15 Mar - 15:21:57

Mea Culpa.

Sollecitato dall'eco scatenato dalle frasi di James Pallotta a margine della Sloan Conference di Boston, l'ufficio stampa dell'As Roma fa sapere che il presidente giallorosso ritiene veritiere solo ed esclusivamente le dichiarazioni relative a Morgan De Sanctis ("Diventerà un allenatore o dirigente quando si ritirerà"), mentre riguardo a Francesco Totti, specifica di aver semplicemente detto che Francesco è stato "il più grande giocatore della storia della Roma e a tratti il più forte in Italia", precisando come "il suo futuro sarà sempre nella Roma" e smentendo di aver espresso la preferenza che il capitano faccia parte del management. Pallotta, inoltre, ritiene che non corrispondono alla verità le dichiarazioni su Iturbe ed El Shaarawy.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Dan Friedkin [Président] Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] EmptyMar 15 Mar - 20:55:51

http://www.forzaroma.info/news-as-roma/pallotta-ho-chiesto-a-totti-di-pensare-a-smettere-non-puo-piu-giocare-come-prima-video/

??

J'ai regardé la video, ça me semble un poil plus nuancé son discours mais c'est ça.

Techniquement c'est où qu'on lui met le feu à ce c****** ?
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Dan Friedkin [Président] Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] EmptyMar 15 Mar - 22:27:58

Y a rien de grave là dedans, encore une polémique montée pour faire jaser.

Dernière édition par Edo le Mar 15 Mar - 22:36:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Dan Friedkin [Président] Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] EmptyMar 15 Mar - 22:34:47

Ouais, voir la video où ton président dit

"Totti veut un autre contrat, et ça me met une pression énorme à Rome mais j'ai dit à Totti de penser à sa sortie, et qu'il sera avec nous encore 30 ans, son corps ne suit plus ce que veut sa tête, ça paraît dur à voir pour tout le monde en Italie mais ça l'est pas pour moi".

Y'a rien de grave.

Tout va bien.

Encore une polémique lancée par les radios.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Dan Friedkin [Président] Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] EmptyMar 15 Mar - 22:36:55

Exactement, des pipes mentales. On connait tous la position de Pallotta sur le sujet, il veut convaincre Totti d'arrêter tout de suite.

Il sait très bien qu'il peut pas aller au clash en lui refusant la prolongation, alors il dit ce qu'il en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Dan Friedkin [Président] Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] EmptyMar 15 Mar - 22:38:09

Vabbè, on verra si tu dis la même chose quand Totti resignera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Dan Friedkin [Président] Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] EmptyMar 15 Mar - 22:38:34

Si c'est Pallotta qui dit qu'il ne peut plus être traité comme avant et que la fin est proche, c'est un scandale. Quand c'est Spalletti, on se branle. Coerenza !!!

Tant qu'il ne lui a pas refusé la prolong, on peut juste extrapoler des tonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Dan Friedkin [Président] Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] EmptyMar 15 Mar - 22:40:03

Bah en gros il dit qu'il a conseillé à Totti d'arrêter... mais ça veut pas dire qu'il refuse la prolongation.

C'est pas contradictoire avec le fait que Totti décidera au final et que s'il veut prolonger, il prendra le crayon et signera.

Perso ça me choque pas, car je serais à la place de Pallotta je ferais pareil ^^ sérieux ça me fait c**** de le voir arrêter, mais ça sent le boudin.

Et de toute façon "il peut pas" refuser la prolongation à Totti.


Dernière édition par Romanista35 le Mar 15 Mar - 22:43:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Dan Friedkin [Président] Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] EmptyMar 15 Mar - 22:41:19

Critiquons Pallotta sur des trucs sérieux car si on commence à le critiquer là dessus on va vraiment pas avoir l'air crédible à l'avenir. Y a quand même des sujets plus chauds et tendancieux en jeu que cette pseudo-déclaration-da-dargli-fuoco
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Dan Friedkin [Président] Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] EmptyMar 15 Mar - 22:42:11

Et le pire, c'est que je suis sur que Pallotta lui dit cela sans arrière-pensée économique, car si Totti prolonge ça sera sûrement passer son salaire de 3 à 1 million net annuel, et cela sera facilement amorti en merchandising. Je pense vraiment que quand il parle avec lui, c'est l'homme et pas l'homme d'affaire.

Je dirais même que voir Totti arrêter serait un manque à gagner financier.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Dan Friedkin [Président] Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] EmptyMar 15 Mar - 22:46:14

J'irais pas jusque là, mais ce qui est limpide dans mon esprit c'est que c'est l'énième polémique de fiotte montée par le Corriere. Actuellement ils sont donc en campagne contre :
- Collina
- Pallotta

Et on se tape des photos de pouffiasses à peine on arrive sur le site de ce grand quotidien "sportif".
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Dan Friedkin [Président] Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] EmptyMar 15 Mar - 22:46:55

C'est vrai que c'est exactement le même discours.

C'est vrai que Spalletti a dit "J'aimerais que Totti arrête et pense à la fin". Il me semblait que Spalletti avait dit "Peu importe le choix de Totti je serai de son côté" la dernière fois qu'il en a parlé. Apparemment tu as des infos que j'ignore.

C'est vrai, belle cohérence.

Parce que ce qui est choquant c'est pas la phrase sur son corps, ça osef même si venant d'un mec connaissant le ballon autant que moi le curling ça fait sourire, c'est qu'il dit clairement lui avoir dit plusieurs fois qu'il souhaitait que Totti arrête.

Que ton président dise ça de Totti, perso ça me choque. Si vous non, bah tant mieux pour vous hein.

Critiquons X partout où X doit être critiqué, maintenant il faut respecter des dégrés de critique.

Bah ouais la video est un montage du corriere. A boston. Sont trop forts les mecs.

edit : Apparemment DSK c'était eux. Kennedy pas d'info tangible :/.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Dan Friedkin [Président] Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] EmptyMar 15 Mar - 22:48:53

Tu lances la polémique et tu continues dans l'exagération ? Mais parle tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Dan Friedkin [Président] Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] EmptyMar 15 Mar - 22:50:47

Oui mais chacun son rôle. Même si Spalletti le pense (et je suis pas loin de le penser ^^ il a quand même dit qu'il lui a conseillé de faire son adjoint), il peut pas lui dire car s'il lui dit ça et qu'il prolonge, il se met en difficulté.

Mais que le président dise ce qu'il pense à Totti, non ça me choque pas, au contraire. Je préfère cette honnêteté.

Dans tous les cas, Totti a plus à perdre que Pallotta. Honnêtement je vois vraiment pas pour quelle raison Pallotta pourrait "refuser" la prolongation au final.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Dan Friedkin [Président] Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dan Friedkin [Président]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 34 Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: Actualité -