C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

Dan Friedkin [Président]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Dan Friedkin [Président] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 13 EmptyDim 28 Mai - 23:07:22

Vivre à Rome ça n'arrivera jamais
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Dan Friedkin [Président] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 13 EmptyDim 28 Mai - 23:26:48

Bah surtout qu'il structure enfin l'organigramme autour d'un duo entraîneur/DS cohérent pour gagner un ou des titres. Sans ça il ne se passera rien sportivement (du moins niveau cap franchit).
Vivre à Rome mdr il s'en bat les c******* de Rome.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 13 EmptyLun 29 Mai - 9:04:52

Peut être mais je ne peux pas m empêcher de penser que si il était sur place ça ne ce serait pas si mal passé pour Spalletti dans la gestion.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Dan Friedkin [Président] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 13 EmptyLun 29 Mai - 11:29:44

T'façon s'il est là juste pour le marketing du stadio, ben qu'il se casse.................. (Qu'on ait besoin d'un stade ok, mais s'il pensait à Rome pouvoir construire un stade rapidement c'est qu'il n'avait pas assez préparé son "dossier de rachat"


Vraiment déçu de ses paroles, le mec il n'est pas là pour nous tifosi, pas là pour le maillot et le blason mais là... pour le stade !!!

Et sa déclaration, "le match d'hier ne m'a pas plu" ben vaff" si ça ne te plait pas ce genre de scénario...
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Dan Friedkin [Président] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 13 EmptyLun 29 Mai - 14:57:43

Toute façon y a qu'à voir comment il a été sifflé quand il était avec Totti pendant la cérémonie pour voir comment il est apprécié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Dan Friedkin [Président] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 13 EmptyLun 29 Mai - 19:01:16

Nan mais qui est surprit de sa position et de ses intentions vis à vis du projet du stade ? pas grand monde.
Il a commencé avec le changement de logo donc d'entrée il a pissé sur le club, faut pas s'attendre à ce qu'il reçoivent des rose aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Dan Friedkin [Président] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 13 EmptyLun 29 Mai - 19:20:36

C'est ça quoi, comment être surpris. S'il était amoureux de la Roma comme nous ça se saurait.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Dan Friedkin [Président] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 13 EmptyLun 29 Mai - 20:40:41

Ben ça Frate'....

Plus sa passe, plus ça me déçoit dans son comportement
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Dan Friedkin [Président] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 13 EmptyMar 30 Mai - 10:53:13

En même temps à Rome il y aura toujours qqn pour râler...

Si on a un président qui aime le club, on lui reproche de faire des choix de cœur et si on a un investisseur détaché on lui reproche de pas aimer le club...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 13 EmptyMar 30 Mai - 13:00:09

Moi je lui reproche d avoir dis qu il serait là plus souvent et ne pas l avoir fait, je lui reproche d avoir promis un sponsor et d en avoir toujours aucun. Bref je lui reproche de nous prendre des cons. Dis ce qui se passe et basta.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 13 EmptyMar 30 Mai - 13:06:51

Qu'il vive a Rome pour moi c'est absolument pas nécessaire. Mais qu'il soit bcp plus présent oui. Surtout que, comme l'a dit Antho, il avait dit qu'il le ferait.

Anguswashere75 a écrit:
Nan mais qui est surprit de sa position et de ses intentions vis à vis du projet du stade ? pas grand monde. .

Je me trompe surement mais je le comprend quand il parle du stade. Depuis 2011 il fait tout pour l'obtenir, si au bout de 10 ans il l'a pas c'est qunil a compris qu'il aura jamais ce qu'il veut, et qu'il ne fera jamais ce qu'il veut. N'étant pas tifoso ben forcément ..

Après oui ça vient en total contradiction avec le "quand on marque je g***** dans mon salon".
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Dan Friedkin [Président] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 13 EmptyMar 30 Mai - 18:01:52

Antho a écrit:
Moi je lui reproche d avoir dis qu il serait là plus souvent et ne pas l avoir fait.
Il l'a dit qu'il le ferait dès lors que le dossier stade serait acté.
Je ne sais pas ce qu'il reste comme étape si la Mairie valide ce mois de juin le projet modifié.

Il avait pas dit "je viendrais plus souvent à telle date", mais une fois qu'il n'aurait pu besoin de bosser là-bas pour le stade.

Moi honnêtement je serais même étonné qu'il soit encore là en 2020 sans le stade. Dès le premier jour on se doutait que sans stade il serait pas venu.
Et je vois pas trop ce qui a de choquant, les présidents tifoso de coeur, ça devient une immense minorité.

Un président préside, un joueur joue, un tifoso supporte, ect ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Dan Friedkin [Président] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 13 EmptyMar 30 Mai - 19:59:26

Oui mais un président a des comptes à rendre à ses supporters, et une façon d'être qui fait qu'il ne se foute pas tout le monde à dos (c'est pas le cas encore, dieu merci)
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

Dan Friedkin [Président] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 13 EmptyLun 5 Juin - 2:47:20

Il a parlé à un média US

Le club parle en ce moment avec plusieurs entraineurs, quelques complications mais ça devrait être annoncé pour l'heureux élu la semaine prochaine ou cette semaine je sais plus

Il confirme le soucis Spalletti / médias

Szczesny lui a dit qu'il veut rester ici

Il insiste sur le fait qu'il faut étoffer le groupe et que cette année on a manqué de quelques renforts avec les blessures ça a couté trop cher
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 13 EmptyMar 20 Juin - 16:08:53

Pallotta, Monchi et Di Francesco se sont rencontrés aujourd'hui. Le président aurait renouvelé la volonté de donner la chance aux jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 13 EmptyMar 20 Juin - 16:15:49

Reste à savoir si le terme "jeunes" s applique juste aux joueurs de Primavera ou si Gerson et compagnie sont également compris dedans.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Dan Friedkin [Président] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 13 EmptyMar 20 Juin - 16:34:31

Antonino a écrit:
Pallotta, Monchi et Di Francesco se sont rencontrés aujourd'hui. Le président aurait renouvelé la volonté de donner la chance aux jeunes !

La Réunion ne semble pas encore avoir eu lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 13 EmptyMar 20 Juin - 16:39:25

Exact. Au temps pour moi, j'ai lu trop vite, la réunion va seulement avoir lieu prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Dan Friedkin [Président] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 13 EmptyJeu 13 Juil - 13:12:10

Il arrive aujourd'hui à Roma et y restera jusqu'à dimanche, où il partira avec l‘equipe pour la tournée aux USA.

Très bien pour etre proche des joueurs et du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 13 EmptyJeu 13 Juil - 13:28:20

J espère surtout qu il est là pour accélérer et boucler les dossiers Totti, Radja et Manolas.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Dan Friedkin [Président] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 13 EmptySam 15 Juil - 19:08:31

isalino a écrit:
Il arrive aujourd'hui à Roma et y restera jusqu'à dimanche, où il partira avec l‘equipe pour la tournée aux USA.

Très bien pour etre proche des joueurs et du staff.

Je me suis gourré.

Il repart bien ce dimanche aux USA mais pas avec l‘équipe, dommage, cela aurait bien pour le club, pour la cohésion de groupe.

Mais ce dont je suis le plus déçu à son niveau, c‘est qu‘il ne sait pas parler italien, à part Forza Roma, il n‘a pas appris notre langue. Alors qu‘il est notre président depuis 4-5 ans. Pas l‘idéal pour se faire bien voir des tifosi.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Dan Friedkin [Président] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 13 EmptySam 15 Juil - 21:16:22

En même pour quelqu'un qui vient peu en Italie et qui ne dure pas
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 13 EmptyDim 16 Juil - 15:50:36

Pas aimé sa dernière phrase "Vous venez à Boston ? Non ? Alors on se verra dans un an en Chine".

Outre le fait qu on se tape une tournée en Chine. C'est surtout il compte pas foutre les pieds à Rome d ici là ???
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Dan Friedkin [Président] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 13 EmptyDim 16 Juil - 16:22:25

Il ne sait pas ce qu'il dit.

Car on a écrit qu'il serait présent en septembre à Rome.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Dan Friedkin [Président] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 13 EmptyDim 16 Juil - 21:40:40

Pallotta a dit lui-même qu'il passera plusieurs semaines à Rome à compter de septembre.

Il avait dit il y a un moment qu'une fois le dossier stade bouclé (première pierre posée), il sera régulièrement à Rome. On verra s'il tiendra promesse.

C'était une façon détournée d'annoncer la tournée en Chine.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Dan Friedkin [Président] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dan Friedkin [Président]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 34 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: Actualité -