C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

Dan Friedkin [Président]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 28 EmptyVen 17 Mai - 12:36:47

J en veux beaucoup plus à Baldini qu à Pallotta même si être là 4-5 fois dans l année c'est pas trop demander non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano Batistà
Legionnaire
Legionnaire
Giuliano Batistà

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 29
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 24/08/2016

Dan Friedkin [Président] - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 28 EmptyVen 17 Mai - 13:24:41

Anguswashere75 a écrit:
J'ai du mal à être d'accord avec l'argument semon lequel il ne faudrait pas aller pourrir de plusieurs façon la direction et juste accepter les décisions gentiment, faire quelques banderole et manifester devant Trigoria.
Nous on est à l'étranger, c'est pas la même chose que de vivre le quotidien du club tous les jours à Rome. Pallotta est entrain de complètement vomir sur ce qui faisait que la Roma était "unique". Moi je trouve logique qu'au bout d'un moment ça parte dans tous les sens. Il est entrain de pourrir la vie des tifosi. Certains donnent tout le temps et beaucoup d'argent pour la Roma. Oui c'est moche d'aller pourir la famille de Pallotta mais si ça permet de faire bouger les choses bah c'est un mal pour un bien.

Et je vais le repeter mais peu importe l'actionnaire qu'ils soient étasuniens, italiens ou qataris ça sera la même m****. Le système d'actionnariat tue le football de manière générale.

Oui autant aller cramer sa bagnole et sa baraque aussi, ainsi je suis persuadé qu'il investira 200M lors du prochain mercato. Il y a certaines réactions qui en plus de ne pas nous faire avancer, aggrave les choses. Et quand on est civilisé, on s'en prend pas à la famille des gens.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Dan Friedkin [Président] - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 28 EmptyVen 17 Mai - 18:30:49

Quand on hurle au scandale pour des cris de singes mais qu’on normalise ce genre d’attaques ça me fait bien rire. Après si ça nous permet de déconcentrer Koulibaly pour que Schick puisse marquer, c’est un mal pour un bien.

Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Dan Friedkin [Président] - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 28 EmptySam 18 Mai - 12:36:45

Personne ne normalise les attaques sur les réseaux sociaux ou les notes sur internet de la famille de Pallotta. J'essaye juste d'expliquer pourquoi certains tifosi en sont à faire ça.
Faire des cris de singes en 2019, donc normaliser le racisme, c'est juste des comportements odieux, qui mérite juste du mépris et des sanctions exemplaires pour celles et ceux qui sont racistes. Malheureusement ce genre d'idéologie continue et gagne du terrain partout en Europe et dans le monde.
Je vais rien ajouter de plus je risque de prendre un ban pour vulgarité.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Dan Friedkin [Président] - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 28 EmptySam 18 Mai - 14:46:23

Il a deux choix

Prendre réellement la Roma pour ce qu'elle est (avec ses valeurs à respecter par dessus tout) et investir réellement pour monter un véritable projet solide !

Ou se barrer (car son discours politico-correct digne d'un haut investisseur du CAC40 il ne va pas continuer à en aveugler plus d'un....)
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 28 EmptyDim 19 Mai - 9:06:19

Londres, Paris, Rome, Sydney (même Copenhague), ou encore au stade. On parle vraiment d'une seule voix quel que soit l'endroit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Dan Friedkin [Président] - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 28 EmptyDim 19 Mai - 15:22:19

PALLOTTA BRUTTO FIGLIO DI PUTTANA
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 28 EmptyLun 20 Mai - 23:14:22

Il a démenti avoir rencontré Al Khelaifi en avril.

Traduction : il l'a rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Dan Friedkin [Président] - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 28 EmptyMer 22 Mai - 8:36:51

Après rencontrer Al-Kheilafi (ou non) peut aboutir sur tout et rien.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 28 EmptyMer 22 Mai - 9:59:15

Je rappelle que notre sponsor c'est Qatar Airways.....

Edit d ailleurs aujourd'hui sort une rumeur comme quoi le Qatar veut être le naming du stade donc une rencontre serait pas choquante.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Legionnaire
Legionnaire
Sawyer

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Joueur préféré : TOTTI - OWEN - DE ROSSI - ROONEY - TONI - LE NINJA
Localisation : CERGY 95 / PAMIERS 09
Date d'inscription : 12/07/2009

Dan Friedkin [Président] - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 28 EmptyMer 22 Mai - 19:41:35

Et il compte venir au match dimanche soir ????
Ou y a toujours pas d'avion qui font états unis - Italie ???
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 28 EmptyMer 22 Mai - 20:01:30

On verra bien dimanche.

De toute façon si il vient il y a risque de tentative d'assassinat en groupe organisé.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Dan Friedkin [Président] - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 28 EmptyJeu 23 Mai - 10:24:36

Sawyer a écrit:
Et il compte venir au match dimanche soir ????
Ou y a toujours pas d'avion qui font états unis - Italie ???
Non apriori il ne sera pas là de ce que j'ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Dan Friedkin [Président] - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 28 EmptyJeu 23 Mai - 10:47:36

Dans les deux cas il se fera incendier.

Il est plus que jamais temps pour lui de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 28 EmptyJeu 23 Mai - 12:00:18

Nasser Al Kheilaifi mis en examen pour corruption active.

Y a encore des gens pour préférer ce président ?
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Dan Friedkin [Président] - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 28 EmptyJeu 23 Mai - 12:55:12

Peut être qu'il sera blanchi hein ^^' J'en doute mais la préemption d’innocence est valable pour tout le monde.
Et ça ne change rien au faite que Pallotta est une grosse m****.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 28 EmptyJeu 23 Mai - 13:06:52

J ai jamais dit que Pallotta n est pas une grosse m****, je rebondis juste sur le fait que la plupart des tifosi veulent les qataris juste parce qu ils ne veulent plus Pallotta ils ne réfléchissent pas un instant à qui ils demandent pour le remplacer.

Moi je reste sur ma position , remplacer Pallotta oui mais les qataris jamais. Que le conseil d'administration nomme un nouveau président en son sein.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Dan Friedkin [Président] - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 28 EmptyJeu 23 Mai - 13:15:37

Là où Pallotta est très fort quand même, c’est qu’il arrive à faire en sorte que certains aient envie que les qataris viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Dan Friedkin [Président] - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 28 EmptyJeu 23 Mai - 15:28:17

Antho a écrit:
J ai jamais dit que Pallotta n est pas une grosse m****, je rebondis juste sur le fait que la plupart des tifosi veulent les qataris juste parce qu ils ne veulent plus Pallotta ils ne réfléchissent pas un instant à qui ils demandent pour le remplacer.

Moi je reste sur ma position , remplacer Pallotta oui mais les qataris jamais. Que le conseil d'administration nomme un nouveau président en son sein.
Parce que tu penses que changer de président mais pas d'actionnaire majoritaire changera quelque chose ?
Si les fonds alloués par l'actionnaire majoritaire et que l'apport d'argent par les sponsors et autres rentrées d'argent pour le FPF ne changent pas ça ne servira pas à grand chose de changer de président, surtout si ce dernier est lié aux mêmes actionnaires/fond de pension que Pallotta.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 28 EmptyJeu 23 Mai - 16:51:24

Tout dépend ton postulat de départ. Si selon vous Pallotta sors pas le fric bah je sais pas quoi vous dire à part supporter le PSG y a de l argent c'est cool.

Moi le seul problème que j'ai avec Pallotta c'est son absence physique et son absence de communication. Donc oui juste un changement de personne moi ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Dan Friedkin [Président] - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 28 EmptyJeu 23 Mai - 17:04:50

Antho a écrit:
Tout dépend ton postulat de départ. Si selon vous Pallotta sors pas le fric bah je sais pas quoi vous dire à part supporter le PSG y a de l argent c'est cool.

Moi le seul problème que j'ai avec Pallotta c'est son absence physique et son absence de communication. Donc oui juste un changement de personne moi ça me va.

Pareil, sachant que quand bien même on serait racheté par les qatari je ne vois pas comment ils pourraient offrir plus en budget mercato avec les menottes du FPF. Si c'est pour se taper des transferts d'argents et magouilles et cie pour cracher des petrodollars comme ils font au PSG non merci. Je suis supporter de foot et je rêve de voir mon équipe gagner mais j'ai une certaines éthique footballistique que j'aime voir respecter.
Voir la Roma devenir comme le PSG quand bien même ça nous ferait gagner une C1 ça me ferait franchement pas rêver. Et ça me fait d'ailleurs sacrément bien rire de voir certains tifosi réclamer les qatari avec l'épisode De Rossi alors même qu'avec eux on perdrait de manière bien plus sûre toute identité! Adieu la formation des jeunes romanisti et bonjour les achats à cout de millions de type quand on rien à cogner du maillot.

À vaincre sans péril on triomphe sans gloire!
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Dan Friedkin [Président] - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 28 EmptyJeu 23 Mai - 17:25:05

JesS a écrit:
Antho a écrit:
Tout dépend ton postulat de départ. Si selon vous Pallotta sors pas le fric bah je sais pas quoi vous dire à part supporter le PSG y a de l argent c'est cool.

Moi le seul problème que j'ai avec Pallotta c'est son absence physique et son absence de communication. Donc oui juste un changement de personne moi ça me va.

Pareil, sachant que quand bien même on serait racheté par les qatari je ne vois pas comment ils pourraient offrir plus en budget mercato avec les menottes du FPF. Si c'est pour se taper des transferts d'argents et magouilles et cie pour cracher des petrodollars comme ils font au PSG non merci. Je suis supporter de foot et je rêve de voir mon équipe gagner mais j'ai une certaines éthique footballistique que j'aime voir respecter.
Voir la Roma devenir comme le PSG quand bien même ça nous ferait gagner une C1 ça me ferait franchement pas rêver. Et ça me fait d'ailleurs sacrément bien rire de voir certains tifosi réclamer les qatari avec l'épisode De Rossi alors même qu'avec eux on perdrait de manière bien plus sûre toute identité! Adieu la formation des jeunes romanisti et bonjour les achats à cout de millions de type quand on rien à cogner du maillot.

À vaincre sans péril on triomphe sans gloire!
Waw par contre tu dis n’importe quoi sur les jeunes, je suis obligés de rebondir dessus
Le PSG qui est détenu par le Qatar mise sur le centre de formation, juste à voir tous les jeunes qui ont explosé ses dernières années et ceux malgré la concurrence en équipe première
Le PSG a rarement autant fait confiance à ses jeunes (parfois a tord je dirais même)

Donc je rebondis juste la dessus

Après si tu parles de city qui utilise très peu ses jeunes, c’est pas le Qatar.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 28 EmptyJeu 23 Mai - 18:28:07

Les messages Anti-Pallotta sont de mieux en mieux fait !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Dan Friedkin [Président] - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 28 EmptyJeu 23 Mai - 19:49:36

Ils misent sur les jeunes oui car ils n'ont pas pu se payer un banc potable vu qu'ils ont investi des sommes folles pour leur 11 type. Dans un championnat risible comme la L1 ça passe et encore on voit bien que sur les dernières journées où Tuchel aligne plus de jeune ils se font taper par des équipes qu'ils démontent habituellement.
Alors oui ils misent sur le centre de formation mais combien vont avoir leur place en equipe première derrière plutot que servir de monnaie d'échange?

Leurs meilleurs jeunes ont dû plier bagage faute de place sur le moment (Coman, Sakho bientot Areola? Et Rabiot qui malgré sa tête de con reste un mec du cru parisien). Aujourd'hui ils ont des mecs comme Kimpembe (surcoté et surpayer sur ce qu'il montre depuis 2 ans) et le duo Nkunku, Diaby qui en toute logique n'auront jamais qu'un rôle de doublure. C'est bien je ne le nie pas mais leur politique c'est de vouloir rafler toutes les compétitions ils laisseront donc forcément des mecs sur le bord de la route par recherche de compétitivité.
Si on avait une telle politique chez nous les Florenzi et Pellegrini ils en seraient réduit à faire banquette et donc à terme à vouloir partir. Peut-être même n'aurait-il jamais porté le maillot romain et aurait-il fait un prêt ou deux avant d'être vendu.
Idem pour les Riccardi et autres jeunes en devenir. Tout ça pour dire qu'on ne peux pas critiquer la societa actuelle comme quoi elle jette les romaniste à la moindre occasion et vouloir un modèle qatari qui serait pour le coup bien pire à ce niveau.

Je préfère gagner un trophée tous les 10 ans mais conserver l'âme de ce qu'est ce club que de devenir comme le PSG est devenu. Ils incarnent pour moi la mort du football que j'aime et pour rien au monde je ne voudrais de cela à la Roma. C'est la singularité de ce club, ses bandiera, son côté familiale qui m'en ont fait tomber amoureux. Pas les titres !
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 28 EmptyJeu 23 Mai - 20:43:34

JesS a écrit:
Ils misent sur les jeunes oui car ils n'ont pas pu se payer un banc potable vu qu'ils ont investi des sommes folles pour leur 11 type. Dans un championnat risible comme la L1 ça passe et encore on voit bien que sur les dernières journées où Tuchel aligne plus de jeune ils se font taper par des équipes qu'ils démontent habituellement.
Alors oui ils misent sur le centre de formation mais combien vont avoir leur place en equipe première derrière plutot que servir de monnaie d'échange?

Leurs meilleurs jeunes ont dû plier bagage faute de place sur le moment (Coman, Sakho bientot Areola? Et Rabiot qui malgré sa tête de con reste un mec du cru parisien). Aujourd'hui ils ont des mecs comme Kimpembe (surcoté et surpayer sur ce qu'il montre depuis 2 ans) et le duo Nkunku, Diaby qui en toute logique n'auront jamais qu'un rôle de doublure. C'est bien je ne le nie pas mais leur politique c'est de vouloir rafler toutes les compétitions ils laisseront donc forcément des mecs sur le bord de la route par recherche de compétitivité.
Si on avait une telle politique chez nous les Florenzi et Pellegrini ils en seraient réduit à faire banquette et donc à terme à vouloir partir. Peut-être même n'aurait-il jamais porté le maillot romain et aurait-il fait un prêt ou deux avant d'être vendu.
Idem pour les Riccardi et autres jeunes en devenir. Tout ça pour dire qu'on ne peux pas critiquer la societa actuelle comme quoi elle jette les romaniste à la moindre occasion et vouloir un modèle qatari qui serait pour le coup bien pire à ce niveau.

Je préfère gagner un trophée tous les 10 ans mais conserver l'âme de ce qu'est ce club que de devenir comme le PSG est devenu. Ils incarnent pour moi la mort du football que j'aime et pour rien au monde je ne voudrais de cela à la Roma. C'est la singularité de ce club, ses bandiera, son côté familiale qui m'en ont fait tomber amoureux. Pas les titres !

+1000000000 les titres c'est du bonus moi je demande juste à vibrer devant nos matchs, qu ils me donnent de l émotion, que je me fasse pas c**** un soir par semaine comme depuis 2 ans (excepté face à Barcelone et Liverpool et 3-4 matchs de serie A)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dan Friedkin [Président] - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dan Friedkin [Président]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 34 Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: Actualité -