C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

Dan Friedkin [Président]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Dan Friedkin [Président] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 4 EmptyLun 18 Avr - 22:15:52

‪‎Totti‬: "Posso ancora dare tanto alla ‪#ASRoma‬, ma non dipende solo da me."

Les "preuves" s'accumulent.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Dan Friedkin [Président] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 4 EmptyLun 18 Avr - 22:23:01

Non mais que Pallotta fasse tout pour le faire changer d'avis, c'est pas des preuves, c'est une certitude. Et on en a parlé ensemble il y a quasi 2-3 semaines (et il l'a dit de ses propres mots, donc ça vaut toutes les preuves du monde).

Mais pour moi le débat n'est pas là (car on le sait). Le débat est de savoir si "au final" Pallotta peut refuser à Totti la prolongation si lui le veut, au moment de "la décision finale".

Moi je pense que non. Je pense que vis à vis de l'environnement, des tifosi, ect ... il ne peut pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Dan Friedkin [Président] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 4 EmptyLun 18 Avr - 22:24:38

Bah, le truc est, est-ce que d'ici là il aura pas dégouté Totti ?

Parce que Totti a sa fierté, il ira pas quémander un contrat. Ca parle déjà de contacts aux USA par exemple, à NY...

Son but est là, ne pas avoir à lui refuser à la fin de l'année, parce que Totti la demanderait pas. Et il s'en sortirait l'air de rien, "Quoi ? Mais Totti a voulu partir !".

C'est une p*** sournoise.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Dan Friedkin [Président] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 4 EmptyLun 18 Avr - 22:26:51

Ah mais ça je suis entièrement d'accord ^^

Mais personnellement, et pourtant j'avoue avoir changé d'avis dernièrement ^^, je suis plutôt confiant sur le fait qu'il restera.

Je pense pas qu'à Rome tu puisses faire ce que la Juve a fait à Del Piero. C'est juste impossible si tu veux pas avoir une guerre civile.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Dan Friedkin [Président] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 4 EmptyLun 18 Avr - 22:33:38

Ce que Pallotta veut, c'est que Totti prenne la décision de partir. Si cela peut lui éviter d'endosser la responsabilité avec Spalletti.
Maintenant, si Totti ne souhaite pas prendre cette décision, Pallotta balancera la nouvelle cet été.
D'ailleurs, pourquoi cela traîne ? parce que Pallotta ne peut pas le faire durant la saison. Trop facile durant cette période que les tifosi se mobilisent.
En été, c'est déjà moins propice à ce genre de manifestation.

Un peu comme en politique. Tu balances des réformes en juin ou en été, quand tout le monde se barre sur la plage.


Dernière édition par Il Capitano le Lun 18 Avr - 22:34:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Dan Friedkin [Président] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 4 EmptyLun 18 Avr - 22:33:54

Oh tu sais avant que ça arrive, personne pense que cela peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 4 EmptyLun 18 Avr - 22:34:47

De toute façon qui se fait une illusion ici que si Pallotta ne prolonge pas Totti ,et que celui ci part aux USA pour 500 000 dollars, il tiendra la Roma encore longtemps ? Personne si Pallotta le prolonge pas il signe son arrêt de mort et je pense qu il le sait il est pas bête.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Dan Friedkin [Président] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 4 EmptyLun 18 Avr - 22:36:40

De quoi ? Qu'il peut pas partir ?

Ah bah au contraire, moi j'ai l'impression que tout le monde est sur à 101% qu'il va partir, et si on pense le contrait on est dans le déni.

Citation :
De toute façon qui se fait une illusion ici que si Pallotta ne prolonge pas Totti ,et que celui ci part aux USA pour 500 000 dollars, il tiendra la Roma encore longtemps ? Personne si Pallotta le prolonge pas il signe son arrêt de mort et je pense qu il le sait il est pas bête.
Mais c'est ça, déjà que le mec a une côte de popularité plus basse que François Hollande, jamais de chez jamais il pourra résister à cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Dan Friedkin [Président] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 4 EmptyLun 18 Avr - 22:37:35

Croyez-le.

Qui aurait pu penser il y a 10 ans que la Roma jouerait 1 saison entière sans Curva ?

Le football, et la Roma surtout, a changé...

Oui je sais ça a rien à voir, mais j'illustre mon propos.

Palotta ne vit pas à Rome. Il s'en branle allégrement d'y être détester ou tout ce que vous voulez. Comme il se branle éperdument (et même ça l'arrange pour moi) de pas avoir les ultrà au stade. Et s'ils entreprennent des actions contre lui, ça sera un argument de plus pour les virer.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Dan Friedkin [Président] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 4 EmptyLun 18 Avr - 22:40:37

On ne le voit presque plus.
Son bilan des minutes joués cette saison est faible.
Volontairement ou pas, Pallotta et Spalletti prépare les tifosi à ne plus voir Totti.

Il sera vivant, t'inquiète pas pour lui. Cela va gronder au début et cela se tassera tout seul.
Les tifosi sont déjà accaparés avec leur tribune alors se mobiliser dans la durée pour Totti...
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Dan Friedkin [Président] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 4 EmptyLun 18 Avr - 22:43:01

Moi je ne serai pas aussi sûr que Totti reste. Palotta si il est vraiment décidé, le laissera partir j'en ai bien peur.

D'ailleurs qui aurait cru qu'en pareil circonstance Michel resterait toute la saison sur le banc de l'OM??? là bas aussi y a une sacré pression populaire.

Mais clair que si Palotta fait ça il se tire une balle dans le pied et que je ferai parti de ceux qui voudront son départ.
Même si cette politique peut nous amener un trophée j'en veux pas. On doit respecter Totti car il fait parti de la Roma. Palotta ne fait pas parti de la Roma. Palotta devrait baiser les pieds de Totti pour qu'il reste, et ça même si je le dis un peu en rigolant je suis sûr que c'est exactement ce que pensent les ultras.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Dan Friedkin [Président] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 4 EmptyLun 18 Avr - 22:43:15

Sauf si les actions vont plus loin. Du genre arrêtez d'acheter des maillots, propager le "stade vide" à toutes les tribunes.

Quoi de mieux de le fait de virer Totti pour "unir" ultras et tifosi lambdas contre Pallotta ?

Après tu vas me rétorquer l'argument que le business se fait plus à l'étranger qu'en Italie ? ^^
Mais même, à l'étranger la Roma c'est Totti et Totti c'est la Roma.

Le terrain parle toujours, si on refuse de prolonger Totti alors qu'il cire le banc 90 minutes ou n'est pas bon ça passera, mais si on refuse de le prolonger alors qu'il est bon quand il joue (même 20-30 minutes), ça va pas passer crême du tout.

Surtout si Totti doit jouer son dernier match à l'Olimpico sans que personne le sache.
C'est d'ailleurs pour cela que je dirais que le temps joue pour lui, car si tu dépasses le match du Chievo, ils n'auront pas le choix que de le faire prolonger.

Citation :
Volontairement ou pas, Pallotta et Spalletti prépare les tifosi à ne plus voir Totti.
Bah j'espère que c'est volontaire, car c'est ce qu'il faut. Le pire serait de ne pas préparer les tifosi à son départ.
Perso cela me fait encore plus kiffer de le voir rentrer face à l'Atalanta, de savoir que cela devient rare. C'est encore plus jouissif et organismaque qu'il y a 2 ans où il jouait tous les matchs.
Et clairement je préfère m'habituer à ne plus le voir, que de le voir passer de titulaire à partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Dan Friedkin [Président] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 4 EmptyLun 18 Avr - 22:45:23

Mais jamais de la vie tu auras un stade vide, que Totti parte ou pas. Et jamais de la vie les gens arreteront d'acheter les maillots. Tu le sais, et Palotta le sait encore mieux que nous.

Il se passera rien. Il sera siffler, insulter, menacer, il fera des pirouettes sur twitter et dans 6 ans il débarquera en patron dans son stade et prendra des photos avec des "tifosi".

Voilà, tu la connais l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Dan Friedkin [Président] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 4 EmptyLun 18 Avr - 22:48:04

Bon bah je suis dans le déni alors ^^

Perso je pense franchement que le fait que Totti joue et joue bien change la donne, malgré ce que peut dire Sabatini.

Quelle bonne raison Pallotta aurait de "refuser" la prolongation à Totti, s'il joue bien et veut rester ?

Vu que tu es pas d'accord avec mes arguments (qui sont bancals), tu seras d'accord avec le fait que s'il prolonge Totti sera celui qui fera vendre le plus de maillots, fera remplir le stade car ça sera annoncé comme sa dernière année (en espérant une issue positive pour la Sud).

Mais quel argument il aurait à lui refuser s'il lui donne tord sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Dan Friedkin [Président] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 4 EmptyLun 18 Avr - 22:48:24

Oui, enfin, ce qui fait vendre des maillots, c'est les performances du joueur et pour cela il faut jouer.
Et pour être honnête, Totti ne peut plus réiterer ses performances d'antan. En plus, de ne plus jouer.
Totti, ce n'est plus la même impact économique pour la Roma.

Sinon, pas d'accord avec le reste.
C'est bien que tu aies vu son but mais moi je n'ai pas envie que ce soit son dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Dan Friedkin [Président] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 4 EmptyLun 18 Avr - 22:49:26

Ah non mais attends, je te dis pas que Totti va partir.

J'espère tellement qu'il restera que je veux me^me pas y penser.

Je te dis que si Palotta arrive à ses fins, il s'en tirera sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Dan Friedkin [Président] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 4 EmptyLun 18 Avr - 23:04:29

Romanista35 a écrit:
Bon bah je suis dans le déni alors ^^

Perso je pense franchement que le fait que Totti joue et joue bien change la donne, malgré ce que peut dire Sabatini.

Quelle bonne raison Pallotta aurait de "refuser" la prolongation à Totti, s'il joue bien et veut rester ?

Vu que tu es pas d'accord avec mes arguments (qui sont bancals), tu seras d'accord avec le fait que s'il prolonge Totti sera celui qui fera vendre le plus de maillots, fera remplir le stade car ça sera annoncé comme sa dernière année (en espérant une issue positive pour la Sud).

Mais quel argument il aurait à lui refuser s'il lui donne tord sur le terrain.

Bah tout ce qu'on voit depuis des semaines laisse tout de même penser que Palotta ou la societa ne veulent pas que Totti reste... C'est pas pour ce qu'il gagne par rapport à ce qu'il rapporte niveau marketing.
Et Totti il veut rester c'est évident. Et je ne vois pas comment ça pourrait être aussi long...
L'argument pour lui refuser la prolongation, on le cherche tous et il est là le problème.

Et perso la sortie de Sabatini n'est pas faite pour me rassurer. Pour moi ça sonne comme, c'est plié pour Totti, il ne restera pas, il a beau planter c'est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 4 EmptyLun 18 Avr - 23:10:17

Alors Trigoria sera en feu.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Dan Friedkin [Président] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 4 EmptyLun 18 Avr - 23:11:55

Rome était en feu quand Di Bartolomei est parti à Milan ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Dan Friedkin [Président] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 4 EmptyLun 18 Avr - 23:14:00

Totti >>> Ago, (et >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> pour moi) mais je suis d'accord.

edit : Enfin les cas on rien à voir, mais je confirme que Trigoria sera tranquille.


Dernière édition par Cyril le Lun 18 Avr - 23:15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Dan Friedkin [Président] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 4 EmptyLun 18 Avr - 23:14:10

stumpy a écrit:
L'argument pour lui refuser la prolongation, on le cherche tous et il est là le problème.
Bah moi non.
Jusqu'à Bologne, l'argument était facile à trouver.
Totti ne jouait pas, et sa présence pouvait devenir "génante", et quoi qu'on en dise, cela n'est pas du tout bon pour le business que chaque semaine se créent des polémiques de la part des médias envers un joueur qui ne joue pas, qui crée (malgré lui, et la plupart du temps sans qu'il en soit responsable) du remou à l'intérieur du club.
C'était beaucoup plus facile pour Pallotta de le mettre de côté étant donné qu'il pouvait plus lui créer de problèmes qu'autre chose.

Je dis pas qu'on doit "partager" cet argument, mais du point de vue de Pallotta, c'est un argument qui était totalement valable.

Et que je partageais globalement, et j'assume totalement d'avoir fait ma girouette depuis peu.
Et je suis persuadé que ses prestations récentes peuvent réellement changer la donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Dan Friedkin [Président] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 4 EmptyLun 18 Avr - 23:15:31

Sabatini t'explique que son but ne changera rien à l'affaire.
Et toi, tu nous dis que si ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Dan Friedkin [Président] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 4 EmptyLun 18 Avr - 23:16:19

Sabatini aussi au passage, je le méprise.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Dan Friedkin [Président] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 4 EmptyLun 18 Avr - 23:19:33

R35: que la position de Palotta soit moins défendable maintenant qu'avant le match de Bologne je te rejoins totalement. Par contre sur le fait que ça fasse pencher la balance en faveur de Totti j'en suis pas sûr. Même le DS qui a dit qu'il partait en fin de saison te balance un tomahawk comme quoi le but de Totti ne change rien.

Bref moi je vois une tonalité fataliste à travers cette déclaration.


Dernière édition par stumpy le Lun 18 Avr - 23:20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Dan Friedkin [Président] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 4 EmptyLun 18 Avr - 23:19:56

Si tu veux mais on a un homme de l'intérieur qui explique que le but ne changera rien au devenir de Totti.

Sinon, les relations de Totti avec Spalletti, c'est quoi, c'est bonjour/au revoir, c'est un coach qui alterne entre le chaud et le froid avec Totti dans ses déclarations, c'est un joueur qui se plaint de son temps de jeu, c'est un joueur que l'entraineur sanctionne en le renvoyant chez lui, c'est un joueur qui s'engueule avc son coach...

Mais la prochaine saison , ils font quoi ? ils se cognent réellement dessus ?
Mais jamais de la vie je crois possible que les deux puissent repartir pour une saison.


Dernière édition par Il Capitano le Lun 18 Avr - 23:21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dan Friedkin [Président] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dan Friedkin [Président]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 34 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: Actualité -