C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

J37 AS Roma 3-0 Chievo Verone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

J37 AS Roma 3-0 Chievo Verone Vide
MessageSujet: J37 AS Roma 3-0 Chievo Verone   J37 AS Roma 3-0 Chievo Verone EmptyLun 2 Mai - 23:39:15

Match dimanche 9 Mai à 12h30.

Naples se déplacera au Torino à 15h. 
(Dernier match de Naples à domicile face à Frosinone, pendant qu'on ira au Milan)

Ma compo : 

Sz
Florenzi Manolas Rudiger Digne
De Rossi Pjanic
Salah Nainggolan El Shaarawy
Perotti
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

J37 AS Roma 3-0 Chievo Verone Vide
MessageSujet: Re: J37 AS Roma 3-0 Chievo Verone   J37 AS Roma 3-0 Chievo Verone EmptyMar 3 Mai - 8:16:00

C'est là que je me rends compte que c'est dur de faire une compo quand tout le monde est disponible. Je voudrais remettre Strootman titulaire mais c'est compliqué on peut pas jouer à 12 y parait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

J37 AS Roma 3-0 Chievo Verone Vide
MessageSujet: Re: J37 AS Roma 3-0 Chievo Verone   J37 AS Roma 3-0 Chievo Verone EmptyMar 3 Mai - 8:35:52

En plus de ça la saison prochaine y aura Paredes de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

J37 AS Roma 3-0 Chievo Verone Vide
MessageSujet: Re: J37 AS Roma 3-0 Chievo Verone   J37 AS Roma 3-0 Chievo Verone EmptyMar 3 Mai - 9:10:33

Si on ne vend personne..
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

J37 AS Roma 3-0 Chievo Verone Vide
MessageSujet: Re: J37 AS Roma 3-0 Chievo Verone   J37 AS Roma 3-0 Chievo Verone EmptyMar 3 Mai - 9:30:29

On peut pas se permettre (si on a comme objectif le titre et un parcours européen correct) de vendre Naingollan ou Pjanic au milieu voir de perdre DDR dont on a pu constater la force hier.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

J37 AS Roma 3-0 Chievo Verone Vide
MessageSujet: Re: J37 AS Roma 3-0 Chievo Verone   J37 AS Roma 3-0 Chievo Verone EmptyMar 3 Mai - 10:02:25

Mais on peut pas se permettre d'avoir un effectif aussi riche et une massa salariale aussi êlevée. Notre milieu bouffe beaucoup trop d'argent, et Paredes va lui aussi demander un meilleur salaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

J37 AS Roma 3-0 Chievo Verone Vide
MessageSujet: Re: J37 AS Roma 3-0 Chievo Verone   J37 AS Roma 3-0 Chievo Verone EmptyMar 3 Mai - 10:16:48

Donc pour toi on est condamné à devoir dégraisser?
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

J37 AS Roma 3-0 Chievo Verone Vide
MessageSujet: Re: J37 AS Roma 3-0 Chievo Verone   J37 AS Roma 3-0 Chievo Verone EmptyMar 3 Mai - 10:29:49

Anguswashere75 a écrit:
Donc pour toi on est condamné à devoir dégraisser?

Oui clairement. On va considérer qu'on joue à 3 milieu et que Perotti compte parmi les attaquants.

Ca ne ferait:

DDR, Pjanic, Nainggolan, Strootman, Paredes, Keita, Vainqueur, Gerson...
Alors Keita partira certainement et peut être que Gerson jouera plus haut (dans ce cas c'est devant qu'il y aura beaucoup de monde). Et encore j'ai exclu Falqué de la liste puisqu'il y a des chances qu'il parte mais Spaletti le considère comme milieu.

Donc "au mieux" ça te fait 6 milieu pour 3 postes et dont 5 peuvent prétendre à être titulaire... C'est pour ça qu'un Vainqueur est utile car c'est un bon complément. Donc Gerson doit jouer devant et Keita + Falqué partir.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

J37 AS Roma 3-0 Chievo Verone Vide
MessageSujet: Re: J37 AS Roma 3-0 Chievo Verone   J37 AS Roma 3-0 Chievo Verone EmptyMar 3 Mai - 10:34:28

Je vois pas en quoi c'est de trop désolé mais j'ai du louper un épisode, personne ne veut vendre Pjanic ou Radja et finalement si on veut les vendre parce que notre milieu est trop fort il faut l affaiblir ??? On aura plusieurs potentiels titulaires tant mieux ça nous donne plus de possibilités et nous permettra de faire tourner pour limiter les trous de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

J37 AS Roma 3-0 Chievo Verone Vide
MessageSujet: Re: J37 AS Roma 3-0 Chievo Verone   J37 AS Roma 3-0 Chievo Verone EmptyMar 3 Mai - 10:44:50

DDR vu son physique depuis quelques saisons on peux déjà tabler qu'il sera dispo pour genre 30 matchs maxi sur la saison.
Pjanic et Nainggolan seront titulaire indiscutable s'ils sont disponible.

Pour le reste le temps de jeu se partagera entre Strootman et Paredes je pense. Et Vainqueur en roue de secours s'il accepte ce rôle.

Gerson on a beau en dire beaucoup de bien j'attend de voir car du peu que j'ai vu via Youtube je lui trouve rien d'extraordinaire franchement. Si on le prête je ne crierai pas au scandale mais il l'accepterait très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J37 AS Roma 3-0 Chievo Verone Vide
MessageSujet: Re: J37 AS Roma 3-0 Chievo Verone   J37 AS Roma 3-0 Chievo Verone EmptyMar 3 Mai - 10:53:08

Peut-être la 600ème de Totti, et De Rossi dépassant Losi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

J37 AS Roma 3-0 Chievo Verone Vide
MessageSujet: Re: J37 AS Roma 3-0 Chievo Verone   J37 AS Roma 3-0 Chievo Verone EmptyMar 3 Mai - 11:02:30

Antho a écrit:
Je vois pas en quoi c'est de trop désolé mais j'ai du louper un épisode, personne ne veut vendre Pjanic ou Radja et finalement si on veut les vendre parce que notre milieu est trop fort il faut l affaiblir  ???  On aura plusieurs potentiels titulaires tant mieux ça nous donne plus de possibilités et nous permettra de faire tourner pour limiter les trous de fatigue.

Bien évidemment que dans l'absolu garder tout ces joueurs serait top. Mais je crains que ça ne soit pas possible, en terme de salaire notamment et que ça risque de se faire détriment de notre défense.
Après si on garde ce milieu, avec cette attaque en confirmant El Sha, remplaçant Dzeko par Icardi quitte à se séparer de Sadiq ou Sanabria, et que derrière on fait Ansaldi, prêt de Digne, Caceres, Florenzi. En central on garde nos 3 + Miranda ou joueur de ce style 'fin bref un titulaire et que tout ça est possible en budget de transfert et masse salariale, alors je suis le 1er à signer, car comme tu le dis ça permettra d'avoir plus d'options valides.

Mais je crois que ça ne sera pas possible et que par exemple on aura une charnière Rudiger Manolas de titulaire.... On perd clairement à cause de la défense cette année. Ne faisons pas les même erreurs.

Après qui vendre?
Pjanic, non il est indispensable techniquement, en CPA ect...
Nainggolan? Il est partout sur un terrain, sait tout faire, n'est presque jamais blessé et a un super mental.
DDR? C'est notre symbole et même si salaire risque de poser problème, on ne peut pas se séparer de lui rien que pour les quotas, mais surtout affectivement.
Strootman? On est tous d'accord pour dire qu'il est le chaînon manquant depuis 2 ans au milieu. Et que ses qualités mentales nous aideront à faire la différence.
Paredes? Un futur talent en devenir, notre futur...

Bref choix difficile à faire. Et nos dirigeants raisonneront ainsi, pas DDR car il rapportera rien niveau transfert, et on perd un formé au club. Et probablement pas Strootman car sa valeur marchande est au plus bas.
Donc il restera un parmi Pjanic, Nainggolan ou Paredes faites vos jeux.

Je sais que je peux paraître pessimiste. Mais pour moi il faut faire des choix. Choisir d'avoir une vrai défense, avec un titulaire au côté de Manolas, tout en ayant un vrai buteur, et bien c'est probablement renoncer à un milieu.

Car c'est facile de dire, "non il faut vendre personne" et après de dire "ouai super on a une défense pourrie"... On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le ... de la cremière.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

J37 AS Roma 3-0 Chievo Verone Vide
MessageSujet: Re: J37 AS Roma 3-0 Chievo Verone   J37 AS Roma 3-0 Chievo Verone EmptyMar 3 Mai - 11:05:00

On part en HS je te répond dans les départs.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

J37 AS Roma 3-0 Chievo Verone Vide
MessageSujet: Re: J37 AS Roma 3-0 Chievo Verone   J37 AS Roma 3-0 Chievo Verone EmptyMar 3 Mai - 13:10:25

Gagner mettrait la pression à Naples, on va voir de quel bois ils sont fait. Et cette équipe n'est pas connu pour avoir des nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

J37 AS Roma 3-0 Chievo Verone Vide
MessageSujet: Re: J37 AS Roma 3-0 Chievo Verone   J37 AS Roma 3-0 Chievo Verone EmptyMar 3 Mai - 13:50:30

Szczesny
Florenzi Manolas de Rossi Digne
Strootman Pjanic
Salah Perotti El Shaarawy
Nainggolan
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

J37 AS Roma 3-0 Chievo Verone Vide
MessageSujet: Re: J37 AS Roma 3-0 Chievo Verone   J37 AS Roma 3-0 Chievo Verone EmptyMar 3 Mai - 13:53:20

Je mets la même mais j inverse clairement Perotti et Nainggolan.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

J37 AS Roma 3-0 Chievo Verone Vide
MessageSujet: Re: J37 AS Roma 3-0 Chievo Verone   J37 AS Roma 3-0 Chievo Verone EmptyMar 3 Mai - 13:56:10

En fait, je pense que Nainggolan passe plus de temps dans une position plus avancée que celle de Perotti.

Mais je pense que ce sera Rüdiger à gauche de Manolas et une de De Rossi et Strootman sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

J37 AS Roma 3-0 Chievo Verone Vide
MessageSujet: Re: J37 AS Roma 3-0 Chievo Verone   J37 AS Roma 3-0 Chievo Verone EmptyMar 3 Mai - 14:19:58

Je pense aussi pour Rudiger.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

J37 AS Roma 3-0 Chievo Verone Vide
MessageSujet: Re: J37 AS Roma 3-0 Chievo Verone   J37 AS Roma 3-0 Chievo Verone EmptyMar 3 Mai - 15:42:48

Comme dis Tarak même si sur le 11 tu mets Perotti devant Radja, au final sur la pelouse c'est inversé souvent

Et comme Antho j'ai du mal à faire un 11 ... Le Chievo va jouer à 11 dans sa surface j'ai envie de laisser Strootman et mettre Pjanic à la place de De Rossi mais le truc c'est que je nous trouve tellement mais tellement fébrile en contre ... on prend un paquet de buts comme des U15 en contre c'est terrible.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

J37 AS Roma 3-0 Chievo Verone Vide
MessageSujet: Re: J37 AS Roma 3-0 Chievo Verone   J37 AS Roma 3-0 Chievo Verone EmptyMar 3 Mai - 16:20:14

Strootman j'ai pas envie qu'il joue 2x 90 minutes d'affilée. Je préfère qu'il parte du banc pour ce match. Question de sécurité vis-à-vis de lui et sportive vis-à-vis de nous.
On doit mettre l'équipe type pour avoir le maximum de chances de gagner ce matchs, pour le moment il en fait pas partie il doit récupérer le rythme et certains automatismes.

El Sha' indiscutable pour ce match, faut qu'il surfe sur sa lancée. Et je serais tenté de remettre Dzeko pour Perotti.. Les options qu'on a pour le remplacer la saison prochaine paraissent infaisable ou insatisfaisante, j'ai encore un petit espoir..

P.S: Oui, il y a une énorme contradiction dans mon post Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J37 AS Roma 3-0 Chievo Verone Vide
MessageSujet: Re: J37 AS Roma 3-0 Chievo Verone   J37 AS Roma 3-0 Chievo Verone EmptyJeu 5 Mai - 16:01:34

Je ne sais pas si on a déjà joué avec Strootman-Nainggolan-Pjanic.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

J37 AS Roma 3-0 Chievo Verone Vide
MessageSujet: Re: J37 AS Roma 3-0 Chievo Verone   J37 AS Roma 3-0 Chievo Verone EmptyJeu 5 Mai - 17:31:27

Bah ca devrait pas arriver cette annee deja ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J37 AS Roma 3-0 Chievo Verone Vide
MessageSujet: Re: J37 AS Roma 3-0 Chievo Verone   J37 AS Roma 3-0 Chievo Verone EmptyJeu 5 Mai - 17:59:28

Bah je dis ça car on l'annonce pour dimanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

J37 AS Roma 3-0 Chievo Verone Vide
MessageSujet: Re: J37 AS Roma 3-0 Chievo Verone   J37 AS Roma 3-0 Chievo Verone EmptyJeu 5 Mai - 19:28:59

Et De Rossi sur le banc après le match qu'il te sort ? Et surtout alors que c'était le seul au milieu à être présent pour défendre ? J'ai du mal à y croire. Pour moi clairement on aura : 

Sz
Florenzi Manolas Rudiger Digne
De Rossi Pjanic
Salah Nainggolan El Sha
Perotti
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

J37 AS Roma 3-0 Chievo Verone Vide
MessageSujet: Re: J37 AS Roma 3-0 Chievo Verone   J37 AS Roma 3-0 Chievo Verone EmptyJeu 5 Mai - 22:35:32

55 000 spectateurs attendus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J37 AS Roma 3-0 Chievo Verone Vide
MessageSujet: Re: J37 AS Roma 3-0 Chievo Verone   J37 AS Roma 3-0 Chievo Verone Empty

Revenir en haut Aller en bas

J37 AS Roma 3-0 Chievo Verone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Serie A -