Nombre de messages : 4108 Age : 24 Joueur préféré : Totti, Florenzi, De rossi Localisation : Paris Date d'inscription : 26/05/2011
Sujet: Re: Serie A Tim Dim 15 Mai - 14:00:30
Arriver 3ème vu le contexte dans lequel Spalletti est arrivé c'est un miracle en soit. On peut refaire le débat sur les probables conséquences du maintient de Garcia jusqu'à fin Janvier, ce qui est fait est fait. Spalletti à remit ce groupe en ordre de marche. J'attend la saison prochaine avec impatience même s'il faudra attendre le mercato également pour connaitre notre potentiel.
_________________ "Non siamo un supermercato"
Nombre de messages : 1953 Age : 32 Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo Localisation : Avignon Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: Serie A Tim Lun 16 Mai - 2:01:43
Heu en quoi il est plus dur pour nous? Regarde la Rube, ils ont bien plus d'ennemis que nous mais ils finissent champion les mecs. et sans problème hein...!
Sujet: Re: Serie A Tim Lun 16 Mai - 11:00:31
Sanjy a écrit:
Heu en quoi il est plus dur pour nous? Regarde la Rube, ils ont bien plus d'ennemis que nous mais ils finissent champion les mecs. et sans problème hein...!
Assez d'accord En Italie les rivalités sont exacerbé, même pour les petits clubs, je vois pas en quoi on en souffrirait plus que les autres
Sujet: Re: Serie A Tim Mar 17 Mai - 19:17:43
Votre équipe de l'année ?
Equipe A - Allegri
Buffon
Barzagli - Bonucci - Koulibaly
Lich - Jorginho - Nainggolan - Insigne
Pjanic
Dybala - Higuain
Oui Insigne n'est pas bien placé, mais comment ne pas le mettre ?
Nombre de messages : 4108 Age : 24 Joueur préféré : Totti, Florenzi, De rossi Localisation : Paris Date d'inscription : 26/05/2011
Sujet: Re: Serie A Tim Jeu 30 Juin - 18:24:12
Reste à l'appliquer vraiment, parce que les clubs préféreront sûrement payer des amendes... (coucou la societa).
_________________ "Non siamo un supermercato"
Nombre de messages : 25769 Age : 27 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007
Nombre de messages : 82029 Age : 29 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: Serie A Tim Jeu 30 Juin - 19:14:07
Le vrai problème c'est la Champions League, la Serie A on s'en fou car des joueurs comme Gerson (Diawara ? Schick ?) seront hors des 25, et donc même si t'es pas dans le 4+4, bah ça posera pas de souci d'avoir un peu moins de joueurs.
D'ailleurs ça prouve bien que la réforme est inutile ^^ puisque un jeune brésilien, guinéen ou slovaque ne sont pas compté dans la liste des 25.
Sujet: Re: Serie A Tim Ven 1 Juil - 2:35:36
Anguswashere75 a écrit:
Reste à l'appliquer vraiment, parce que les clubs préféreront sûrement payer des amendes... (coucou la societa).
Des amendes ou bien tout simplement des joueurs qui ne pourront pas jouer.
Parce que quoi qu'il arrive tu dois avoir maximum 17 joueurs de + de 21 ans qui ne rentrent pas dans les clous du règlement (en gros pas de + de 21 formé en Italie ou au club, quel que soit son parcours).
Si t'en as un de plus, ben y en aura un qui ne pourra pas jouer.
Grosse hésitation entre la Fio & le Milan. Je suis convaincu que la Viola aura du mal cette année et va commencer a baisser de pied par rapport aux gros. Mais l'interrogation perpétuelle du Milan me fait hésiter. Je pense que ça dépendra surtout du Milan. Si on continue à virer l'entraîneur et faire pression sur lui, on restera 7°. Même sans recrue mais avec une stabilité et une sérénité, je pense que le Milan, tout en restant ignoble, pourrait être suffisamment régulier pour taper le top 5 de justesse.
Hésitation également entre Sassuolo et les deux clubs de Genes. A voir en fonction de la qualif ou non des premiers et de la fin du mercato.
Hésitation entre 13 et 16, du mal a les départager mais comme ça a été dit, Cagliari peut faire de belles choses pour un promu.
Enfin grosse hésitation entre Pescara & Udinese. ça fait quelques temps que je me dis qu'Udine joue avec le feu, perd énormément en qualité et va finir par se bruler. A voir si c'est cette année. J'ai été positif envers Pescara mais vu que l'on a souvent au moins un voir deux promus qui font l'ascenseur, la logique les mettrait 18°.