La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Serie A Tim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
Auteur Message
Yassine
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 13682
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: Serie A Tim   Lun 15 Aoû - 22:55:59

Paid l'inter devant la Roma ...
Centurion
Centurion

Masculin Nombre de messages : 1102

MessageSujet: Re: Serie A Tim   Mar 16 Aoû - 0:16:20

Tu crois franchement que ça me fait plaisir de mettre ces détritus dans la zone CL ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ju
La sous-merde des pronos
La sous-merde des pronos

Masculin Nombre de messages : 14470
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Florenzi, Nainggolan, Verratti, De Bruyne.

MessageSujet: Re: Serie A Tim   Mar 16 Aoû - 1:01:03

Chaque année on les voit dans les 3 premiers et chaque année ils y sont pas.
Romanista35
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 87273
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: Serie A Tim   Mar 16 Aoû - 1:26:42

Non mais surtout on peut avoir son propre avis, mais ça serait bien d'argumenter pourquoi on voit + l'Inter devant la Roma, dont cette dernière surfe sur sa grosse phase retour de la saison passée et un gros recrutement défensif.
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 6274

MessageSujet: Re: Serie A Tim   Mar 16 Aoû - 9:26:32

Ju a écrit:

Même les journalistes c'est toujours la même blague. Ils pondent toujours une Inter Da Scudetto depuis 2011.. lol

Puis en toute honnêteté comme tu peux pronostiquer un Naples largement supérieur a la Roma alors qu'ils perdent celui qui les à mis deuxième et que nous on a conserver 90% de nos joueurs..
Je ne dis évidemment pas qu'on est sur de finir au dessus, mais nous mettre 4, derrière l'Inter, et deux places derrière Naples c'est louche.
LupoRoma
Général
Général

Masculin Nombre de messages : 1779
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon

MessageSujet: Re: Serie A Tim   Mar 16 Aoû - 9:29:57

Avec les recrutements de Bruno Peres et Vermaelen je nous vois finir 2ème loin derrière la Juve et loin devant le Napoli.
Ils ont perdu Higuain et devront cette fois-ci composer avec la Champions, ça sera dure pour eux. Pour la 4ème place il devrait y avoir une lutte entre les deux Milan. Sassuolo et la Fio en embuscade derrière.
Antho
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 21933
Joueur préféré : Totti , De Rossi, Strootman, Iturbe

MessageSujet: Re: Serie A Tim   Mar 16 Aoû - 9:49:47

Avec le départ d'Higuain c'est clair que le Napoli est passé d égal à inférieur. Le Milan me fait pas peur j'ai pas vu de recrutement valable et meme la societa ne sait plus où ils en sont dans le projet. La Fiorentina c'est mort ils sont en chute libre, la Lazio j en parle pas vaste blague. L'Inter la saison c'était chanceux et degeulasse avec Mancini, je trouve le timing du changement de coach complètement merdique le seul point positif que je leur vois c'est qu ils ont gardé Brozovic et Icardi pour l instant et qu ils ont pris Banega donc oui ils peuvent etre sur le podium mais sur le papier on est censé être second facile.
Baresi83
Centurion
Centurion

MessageSujet: Re: Serie A Tim   Mar 16 Aoû - 10:45:12

Ju a écrit:

Moi pas, chaque année je les voyais se planter. Mais cette année ils ont enlevé le vrai boulet, Mancini. L'homme capable de dénaturer un joueur et plomber un talent s'est barré pour laisser place à un entraîneur jeune, talentueux (et que j'aurais aimé avoir au Milan) et qui colle parfaitement avec les joueurs qu'il a. Normal d'être moins optimiste (pour moi) et moins pessimiste (pour eux).

Romanista35 a écrit:
Non mais surtout on peut avoir son propre avis, mais ça serait bien d'argumenter pourquoi on voit + l'Inter devant la Roma, dont cette dernière surfe sur sa grosse phase retour de la saison passée et un gros recrutement défensif.

Ils ont un très bel effectif. ça m'arrache la g***** de le dire, mais c'est le cas. Ils ont fait un recrutement quasi parfait (seul Erkin me laisse sceptique) avec un énorme joueur qu'est Banega et que je suivais depuis des lustres, Candreva & Ansaldi. Et ils n'ont pas finit vu les noms qui sortent.

Aujourd'hui, a l'exception d'un latéral, je ne leur trouve pas de gros points faibles et ont donc éliminé le boulet Mancini. Ils auront sans doute du mal au début car il faut que les idées du coach Batave rentre, mais je pense qu'après un ou deux mois de flottement, ils vont faire malheureusement mal.

Et ils ont même un banc pour pouvoir jongler entre l'EL et le championnat, du moins jusqu'aux matchs a élimination directe.

Antonino a écrit:
Ju a écrit:

Même les journalistes c'est toujours la même blague. Ils pondent toujours une Inter Da Scudetto depuis 2011.. lol

Puis en toute honnêteté comme tu peux pronostiquer un Naples largement supérieur a la Roma alors qu'ils perdent celui qui les à mis deuxième et que nous on a conserver 90% de nos joueurs..
Je ne dis évidemment pas qu'on est sur de finir au dessus, mais nous mettre 4, derrière l'Inter, et deux places derrière Naples c'est louche.

Qui a parlé de largement supérieur ?

J'ai sauté une ligne pour différencier les places qualificatives (+ une entre le 1° et le 2° pour différencier le vainqueur) en CL. ça n'implique pas d'écart de niveau.

Après je ne vois pas en quoi c'est louche de les mettre eux 2° et vous 4°. Ils perdent Higuain certes, mais ce n'est pas comme s'ils ne s'étaient pas renforcé non plus et que vous aviez gardé tout vos titulaires (Pjanic).

En dehors du fait qu'ils ont, à mon sens (libre a chacun d'être d'accord ou non, mais c'est mon avis) un XI type supérieur au votre et a n'importe quel effectif de série A hors Juve, ils ont aussi recruté sur leur vrai point faible de la saison passée: le banc. Parce que s'il flanche en fin de saison, c'est a 80% parce que Sarri ne fait pas tourner et que ses joueurs semblent carbonisés. Un Hamsik n'en touchait plus une de Février à Avril, idem pour bien d'autres.

Or cette année, on lui a fournit de bons jokers sur le banc capable de faire tourner en championnat sans perdre en qualité. Zielinski c'est une superbe doublure, un des meilleurs joueurs d'Empoli l'an passé. Marko Rog est une pépite et était le second Croate a chopper a Zagreb (avec Pjaca). Ils sont chaud sur Diawara, ils ont pris Giaccherini et vont avoir le choix entre Tonelli & Albiol en défense (et ils sont en pôle pour Maksimovic). Même au cage, ils attendent de débloquer la situation mais ils vont te chopper Sportiello et avoir Reina en doublure. Bref hormis une recrue en latéral, ils ont un banc bien supérieur que l'an dernier avec du David Lopez, De Guzman et compagnie.

Maintenant ouais, ils ont perdu Higuain, c'est ma seule interrogation et le seul point ou je me demande si ça va les pénaliser et si oui, à quel point. Mais réduire le Napoli de l'an passé à Higuain c'est oublier que toute l'équipe avait fait une formidable saison. Ils auront moins d'efficacité devant, c'est certain, mais ils peuvent aussi gagner en collectif avec un buteur qui ne passe son temps a gueuler sur ses coéquipiers. A voir mais c'est effectivement le seul point ou je m'interroge.

Mais je m'interroge tout autant sur vous. Potentiellement vous avez une très belle équipe, mais sur laquelle je me pose autant de questions si ce n'est plus. Hormis le cas B.Peres (très joli coup), les autres recrues me laissent songeur. Vermaelen est un bon défenseur mais c'est pas une tuerie et le mec est fréquemment blessé. Vous avez compensé pour le moment Pjanic par le retour de Strootman (que j'adore littéralement), mais c'est pas délirant de craindre une rechute. Et devant faut voir si Dzeko arrivera a se sortir les doigts du c** et a en planter 20. C'est sur, si personne se blesse, que le Belge retrouve un niveau qu'il n'avait plus depuis quelques années, que l'Hollandais te sorte une saison pleine et que Dzeko finit meilleur buteur du championnat, moi aussi je les vois second. Mais en terme de probabilité et de sécurité, je trouve l'effectif de Naples plus sécurisant que celui de la Roma. Sans parler de la profondeur de banc.

Et l'excuse de la CL pour Naples ne me convient pas car je pense et espère que vous aussi vous y serez.

Après calmez vous les gars, ce n'est qu'un pronostic, il n'y a pas écrit Madame Irma sur le front et je peux évidemment me tromper. Mais d'expérience, on a jamais eu un même trio de tête depuis plus de dix ans ( a vérifier mais je crois que ça doit remonter a avant Calciopoli) et on a toujours eu ou presque 2 mêmes qualifiés et un nouveau d'une année à l'autre. Ainsi, partant du principe que la Juve y sera, la question était de savoir quelle équipe allait finir deuxième et quelle équipe allait finir quatrième entre Naples et la Roma.
Antonino
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 6274

MessageSujet: Re: Serie A Tim   Mar 16 Aoû - 12:34:46

Baresi83 a écrit:

En dehors du fait qu'ils ont, à mon sens (libre a chacun d'être d'accord ou non, mais c'est mon avis) un XI type supérieur au votre et a n'importe quel effectif de série A hors Juve, ils ont aussi recruté sur leur vrai point faible de la saison passée: le banc.
.

Parce que nous non peut être? Rappelle toi qu'on a du faire une demi saison avec seulement deux centraux que sont Rudiger qui arrive blessé et qui doit s'acclimater à vitesse grand V et Manolas qui fut pas au top au début. Cette année on a fait un recrutement axé sur la défense puisque l'attaque n'est absolument pas à plaindre (parmi les meilleurs l'an passé, et cette année Dzeko a bénéficié d'une vrai péparation tactique).

Tu parles de Sportiello et de Reina, ça va on a Alisson qui est superbement noté dans son pays et Sczczesny qui connait un minimum le championnat.

Ok tu dis que Naples est juste plus sécurisant. C'est vrai, mais ne pas oublier qu'en Aout 2013 les journalistes et à peu près tous le monde disait "Benatia - Castan, ça ne collera pas c'est trop lourd".
Et ne pas oublier que Naples, tout le monde les voit aller super loin mais ils se cassent la g***** en mars.

EDIT : en fait ce qui me gène c'est pas que tu places Naples au dessus, c'est que tu nous places deux étages plus bas, et plus bas que l'Inter. Tu dirais Naples en 2 et nous en 3 je dirais ok vu que c'est ce qu'il y a eu cette année.

Dernière édition par Antonino le Mar 16 Aoû - 15:38:59, édité 2 fois (Raison : résumé de l'idée)
Ju
La sous-merde des pronos
La sous-merde des pronos

Masculin Nombre de messages : 14470
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Florenzi, Nainggolan, Verratti, De Bruyne.

MessageSujet: Re: Serie A Tim   Mar 16 Aoû - 12:46:15

Apres y a rien de scandaleux a nous voir 4eme hein les gars ^^
Antho
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Serie A Tim   Mar 16 Aoû - 12:53:11

Nous voir 4 eme c'est quand même abusé on a largement les moyens d etre au dessus du reste à part la Juve.
Edo
Marchese del Grillo

Masculin Nombre de messages : 10511

MessageSujet: Re: Serie A Tim   Mar 16 Aoû - 12:54:25

Y a trop de sous-estimation concernant Napoli ici. Milik n'est pas Higuain, certes, mais pour le reste qu'est-ce qui justifie de les voir derrière nous ?

Et ce que je ne comprends pas par dessus tout, c'est faire de la Juve une affaire classée largement en tête. Ils auront des choix politiques à faire cette année pour pas fâcher tout le monde. Va gérer Benatia, Lichtsteiner et Mandzukic sur le banc. Va gérer Higuain sur le banc s'il se remet pas en forme. Aux milieux ils n'ont plus ni Pirlo ni Vidal ni Pogba, et Marchisio ne reviendra pas tout de suite. Pjanic est-il capable de prendre les rennes d'une si grosse équipe ?
Antho
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Serie A Tim   Mar 16 Aoû - 12:58:02

J'estimais le Napoli à notre égal avec Higuain ou légèrement supérieur. Donc forcément tu enlèves Higuain c'est plus la meme histoire.
Edo
Marchese del Grillo

Masculin Nombre de messages : 10511

MessageSujet: Re: Serie A Tim   Mar 16 Aoû - 13:04:14

Higuain n'est pas Cavani, qui était indispensable à l'équipe dans toutes les phases de jeu. Quand tu perds un bomber pur tu réadaptes ton jeu et tu t'offres de nouvelles possibilités dans la construction. On verra moins le 9 mais on verra plus les autres. Malgré de grosses lacunes que j'ai entraperçues à l'Euro, Milik est le profil moderne parfait pour cette réadaptation.

Higuain c'est une saison stratosphérique avec une équipe jouant pour lui, mais avant ça il avait pas franchi la fameuse barre des 20 buts en championnat avec le Napoli. On verra quel sera le verdict du terrain, mais je pense que la Juve a suivi le ventre plutôt que le cerveau sur ce coup. Ce transfert constitue un dispetto au Napoli avant d'être une réelle prise en considération des besoins du club en attaque.
Baresi83
Centurion
Centurion

MessageSujet: Re: Serie A Tim   Mar 16 Aoû - 15:59:41

Antonino a écrit:
Baresi83 a écrit:

En dehors du fait qu'ils ont, à mon sens (libre a chacun d'être d'accord ou non, mais c'est mon avis) un XI type supérieur au votre et a n'importe quel effectif de série A hors Juve, ils ont aussi recruté sur leur vrai point faible de la saison passée: le banc.
.

Parce que nous non peut être? Rappelle toi qu'on a du faire une demi saison avec seulement deux centraux que sont Rudiger qui arrive blessé et qui doit s'acclimater à vitesse grand V et Manolas qui fut pas au top au début. Cette année on a fait un recrutement axé sur la défense puisque l'attaque n'est absolument pas à plaindre (parmi les meilleurs l'an passé, et cette année Dzeko a bénéficié d'une vrai péparation tactique).

Tu parles de Sportiello et de Reina, ça va on a Alisson qui est superbement noté dans son pays et Sczczesny qui connait un minimum le championnat.

Ok tu dis que Naples est juste plus sécurisant. C'est vrai, mais ne pas oublier qu'en Aout 2013 les journalistes et à peu près tous le monde disait "Benatia - Castan, ça ne collera pas c'est trop lourd".
Et ne pas oublier que Naples, tout le monde les voit aller super loin mais ils se cassent la g***** en mars.

EDIT : en fait ce qui me gène c'est pas que tu places Naples au dessus, c'est que tu nous places deux étages plus bas, et plus bas que l'Inter. Tu dirais Naples en 2 et nous en 3 je dirais ok vu que c'est ce qu'il y a eu cette année.

Le raisonnement est simple. Historiquement, surtout depuis qu'on a perdu notre 4° place, le trio qui choppe la CL en fin de saison n'est jamais le même, il y en a toujours un qui chute.

Par conséquent, quel club, parmi ceux qui n'étaient pas sur le podium l'an passé a le plus de chance d'y accéder ? Pour moi c'est simple, c'est l'Inter (et ça me fait c**** de le dire). J'aurais bien aimé dire le Milan mais j'y crois encore moins qu'a une victoire de Leicester en CL cette année.

Ainsi, quel club du trio de tête ne sera pas en zone CL en fin de saison (entre Juve, Naples et la Roma). Et la, je pense que si un des trois se foirent, ce sera davantage la Roma. D'ou la quatrième place.

Pour le reste, je n'ai pas dit du tout que la Roma avait un effectif scandaleux, y a plus d'un joueur que j'aimerais chez nous (Manolas, Nainggolan, Strootman etc etc). Mais tu me mets le XI du Napoli et celui de la Roma sous le nez, je sais que je choisirais en majorité un Napolitain. Tu me mets le banc Romain et le banc du Napoli sous le nez, je sais que je choisirais en majorité un Napolitain.

Et même niveau mercato, je trouve que le Napoli se renforçait mieux que la Roma, même si avec B.Peres ça remet en question il est vrai ce jugement (mais pas dit que Naples ne fasse rien d'ici fin Août) car c'est un très bon joueur.

Ju a écrit:
Apres y a rien de scandaleux a nous voir 4eme hein les gars ^^

Ouais voila quoi, c'est pas comme si je vous avais mis 9°. Dans le championnat actuel t'as un très très gros, et t'as 3 équipes qui ont les qualités et les joueurs pour occuper les deux places restantes. Je vous ai juste mis en tant que "dindon de la farce" mais dans tout les cas t'en auras une des trois qui le sera.

Antho a écrit:
Nous voir 4 eme c'est quand même abusé on a largement les moyens d etre au dessus du reste à part la Juve.

Et tu crois que les autres pensent pas pareil ? Tu crois que Naples et l'Inter ne se disent pas EXACTEMENT la même chose ?
Antho
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Serie A Tim   Mar 16 Aoû - 16:28:06

Si l'Inter se dit qu' ils sont largement au dessus de nous alors qu ils finissent meme pas sur le podium la saison dernière et change d entraîneur 10 jours avant le début du championnat je dirais que ce sont des rêveurs.

Je pense sincèrement également que le Napoli s est affaibli cet été et qu ils en ont conscience.

La Roma meilleure attaque la saison passée, a gardé son attaque et renforcer sa défense qui etait son point faible en quoi on peut etre moins fort que la saison passée ??
Baresi83
Centurion
Centurion

MessageSujet: Re: Serie A Tim   Mar 16 Aoû - 16:36:39

Antho a écrit:
Si l'Inter se dit qu' ils sont largement au dessus de nous alors qu ils finissent meme pas sur le podium la saison dernière et change d entraîneur 10 jours avant le début du championnat je dirais que ce sont des rêveurs.

Je pense sincèrement également que le Napoli s est affaibli cet été et qu ils en ont conscience.

La Roma meilleure attaque la saison passée, a gardé son attaque et renforcer sa défense qui etait son point faible en quoi on peut etre moins fort que la saison passée ??

Largement non, mais l'Inter peut très bien se dire qu'en ayant enfin un vrai coach qui va pouvoir utiliser leur effectif à leur juste valeur, ils pourront clairement lutter pour le podium.

Ensuite le Napoli perd effectivement dans le XI type, ils en ont conscience. Mais ils perdront aussi beaucoup moins de points lorsqu'ils décideront de faire tourner, ça aussi ils en ont conscience.

Ensuite vous êtes moins fort au milieu, perdre Pjanic, ça fait mal quoi qu'on en dise. Puis d'une manière générale, je vous trouve moins fort que le Napoli sur le XI type. L'écart est peut être moins grand que la saison passée, mais il reste la. Le Napoli a, je trouve, de meilleurs joueurs sur une majorité des postes ET sur le banc. A partir de ce moment la, je ne vois pas pourquoi tu ne comprends pas mon raisonnement ?

Ne pas être d'accord, je veux bien et le débat est ouvert, mais il est pourtant clair. Napoli > Roma l'an passé. Moins d'écart mais le Napoli reste pour moi > Roma cette année. Et vu qu'il y a toujours un club qui change d'un podium a l'autre et que l'Inter a l'effectif pour être ce club surprise, voila le classement.

A t'entendre on a l'impression que je vous ai mis 17°.
Antho
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Serie A Tim   Mar 16 Aoû - 16:42:22

Moins fort au milieu ? Ok on perd l autre tapin bosniaque mais on retrouve Strootman et on récupère Paredes donc non on est pas moins fort pour moi.

A quel poste le Napoli a un meilleur 11 ? Ils ont Koulibaly on a Manolas, Reina on a Szczesny, Hysaj on a Bruno Peres, Jorginho on a Strootman, Hamsik on a Perotti/Nainggolan, Insigne on a Salah, Milik on a Dzeko.....
Romanista35
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 87273
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: Serie A Tim   Mar 16 Aoû - 16:47:25

Baresi83 a écrit:
Ensuite vous êtes moins fort au milieu, perdre Pjanic, ça fait mal quoi qu'on en dise.
Perso je le pense pas. Oui perdre Pjanic est important, mais pour moi récupérer Strootman l'ait encore plus. Et je suis vraiment pas sur que collectivement on va perdre, bien au contraire même, Strootman apportera beaucoup plus sa grinta et son leadership.

Et finalement la saison passée, Pjanic a beaucoup plus été décisif sur la phase aller (avec ses coup franc) ou on jouait mal, alors que sur la phase retour il est beaucoup moins sorti du lot quand le collectif était rodé.
Centurion
Centurion

MessageSujet: Re: Serie A Tim   Mar 16 Aoû - 16:50:09

Sauf que c'est soumis à interrogation. Strootman est un joueur que j'adore, sans doute le milieu que j'adore le plus à la Roma. Mais c'est un mec fragile et on ne peut pas être certain du fait qu'il puisse être a 100% du début a la fin de la saison.

Et quand bien même, et je vous le souhaite, ce soit le cas, la différence avec le Napoli reste présente.
Baresi83
Centurion
Centurion

MessageSujet: Re: Serie A Tim   Mar 16 Aoû - 16:52:21

Antho a écrit:
Moins fort au milieu ? Ok on perd l autre tapin bosniaque mais on retrouve Strootman et on récupère Paredes donc non on est pas moins fort pour moi.

A quel poste le Napoli a un meilleur 11 ? Ils ont Koulibaly on a Manolas, Reina on a Szczesny, Hysaj on a Bruno Peres, Jorginho on a Strootman, Hamsik on a Perotti/Nainggolan, Insigne on a Salah, Milik on a Dzeko.....

Non mais la tu compares tout et n'importe quoi et surtout pas au même poste.

Jorginho est à comparer avec De Rossi, Insigne est à comparer avec Perotti, Koulibaly (moins sur pour ça) est à comparer avec Vermaelen, B.Peres est a comparer avec Ghoulam etc.

Après les gars faudrait redescendre en pression, bientôt je vais me faire insulter car j'ai osé dire que vous étiez moins bon que le Napoli Laughing J'ai encore le droit de le penser non ? D'autant que je n'ai d'attache ni pour l'un ni pour l'autre et que, de fait, je pense être pleinement objectif.

Dernière édition par Baresi83 le Mar 16 Aoû - 16:55:03, édité 1 fois
totti54
Haut Consul
Haut Consul

Masculin Nombre de messages : 2553
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero

MessageSujet: Re: Serie A Tim   Mar 16 Aoû - 16:54:27

Il a comparé presque chaque poste en nous opposant à Naples et il a raison je vois pas où ils sont nettement plus fort pour moi ca se vaut
Baresi83
Centurion
Centurion

MessageSujet: Re: Serie A Tim   Mar 16 Aoû - 16:57:17

Reina (en attendant Sportiello) <=> Sczcesny
Hysaj <=> Florenzi
Tonelli/Albiol <=> Manolas
Koulibaly <=> Vermaelen
Ghoulam <=> B.Peres
Jorginho <=> D.De Rossi
Allan <=> Strootman
Hamsik <=> Nainggolan
Callejon <=> Salah
Insigne <=> Perotti
Milik <=> Dzeko

La tu compares. Et pareil niveau banc (Reina vs Alisson, M.Rui vs Strinic, Tonelli vs Rudiger etc etc)

Et ouais je préfère le XI du Napoli. Vous allez me bannir pour avoir dit ça ? Laughing
totti54
Haut Consul
Haut Consul

Masculin Nombre de messages : 2553
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero

MessageSujet: Re: Serie A Tim   Mar 16 Aoû - 16:59:33

Et donc en faisant ça tu trouves vraiment Naples au dessus ?
Baresi83
Centurion
Centurion

MessageSujet: Re: Serie A Tim   Mar 16 Aoû - 17:00:07

totti54 a écrit:
Et donc en faisant ça tu trouves vraiment Naples au dessus ?

Oui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serie A Tim   

Serie A Tim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 23 Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant