La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Serie A Tim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82050
Joueur préféré : Curva Sud

Serie A Tim - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 11 EmptyLun 17 Oct - 10:48:43

Mouai, perso je continue de craindre beaucoup plus le Napoli que le Milan.

Après si le Milan fait un résultat contre la Juve, ça voudra dire qu'ils continuent de surprendre... mais limite je préfère voir la Juve ne pas gagner, même si dans ma tête l'objectif primaire est d'assurer la deuxième place.

Honnêtement des quelques matchs du Milan que j'ai vu, j'imagine mal les voir ne pas perdre contre la Juve.
Après faut voir comment la Juve gère l'après-Champions, face à l'Udinese avec une équipe "mixte" ça a été bof. Pour le moment il survole pas le championnat dans le jeu.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 11 EmptyLun 17 Oct - 12:21:08

Celui qui craint plus le Milan que le Napoli...

Même si cette perte de Milik..
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 11 EmptyLun 17 Oct - 12:22:30

En l'état actuel, ça serait une faute professionnelle de pas finir sur le podium.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 11 EmptyLun 17 Oct - 12:25:27

Pour nous ? Napoli, Milan ?
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 11 EmptyLun 17 Oct - 12:49:23

Pour nous.
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 7919

MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 11 EmptyLun 17 Oct - 13:55:32

Romanista35 a écrit:

Après si le Milan fait un résultat contre la Juve, ça voudra dire qu'ils continuent de surprendre... mais limite je préfère voir la Juve ne pas gagner, même si dans ma tête l'objectif primaire est d'assurer la deuxième place.

Et au vu de la situation: même si un nul nous arrangerait, la victoire du Milan serait plus intéressante. Ils n'ont justement pas l'endurance (ni l'ambition) alors que la Juve si.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273

MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 11 EmptyLun 17 Oct - 14:33:36

Romanista35 a écrit:
http://www.laroma24.it/rubriche/la-penna-degli-altri/2016/10/mai-in-tv-la-domenica-alle-15-la-serie-a-guarda-al-passato

Qui entra in gioco il modello inglese che non prevede gare in televisione per il blocco del sabato alle 15.

Je comprends pas ce qu'ils veulent dire dans cette phrases. Les matchs anglais à 15h le samedi ne seraient pas télévisés ?

C'est une incitation pour pousser les gens à aller au stade. Sauf que ces gogols comprennent pas qu'en Angleterre tous les stades sont pleins car les gens ont accepté de payer cher et parce que ça fait partie de la culture anglaise d'aller massivement au stade. ça marchera pas en Italie.
Nascetur pulchra Troianus origine Caesar
Imperium oceano, famam qui terminet astris,
Iulius, a magno demissum nomen Iulo.
Hunc tu olim caelo, spoliis Orientis onustum
accipies secura ; uocabitur hic quoque uotis
Aspera tum positis mitescent saecula bellis
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 11 EmptyLun 17 Oct - 15:37:14

Perso plus jamais de match à 15h un samedi j'espère...
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 11 EmptyLun 17 Oct - 15:39:15

Rassures toi ça pourrait bien être pire ^^

Les trois derniers Napoli-Roma ou Roma-Napoli, on a joué un samedi à 12h30, un dimanche à 18h (seul horaire correct) et un lundi à 15h.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 11 EmptyLun 17 Oct - 18:48:56

Autant je déteste le dimanche 12h30, autant le samedi 12h30 ça me va mieux !

Au moins tu as ton samedi..
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 11 EmptyLun 17 Oct - 20:33:24

Y a des gens qui travaillent le Samedi matin c est pas du tout pratique d'avoir un match a 14h.

Samedi 17/18h puis 20h/21h puis dimanche de 14/15h a 20h/21 ce sont les bons horaires a part ça c'est du n'importe quoi.
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273

MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 11 EmptyLun 17 Oct - 21:05:12

Tout ce qui est en dehors du dimanche à 15 h est du caca et un manque de respect pour les générations de nos parents et surtout grands-parents qui nous ont appris à vivre en fonction du match du dimanche à 15h.
Nascetur pulchra Troianus origine Caesar
Imperium oceano, famam qui terminet astris,
Iulius, a magno demissum nomen Iulo.
Hunc tu olim caelo, spoliis Orientis onustum
accipies secura ; uocabitur hic quoque uotis
Aspera tum positis mitescent saecula bellis
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2168
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo

MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 11 EmptyLun 17 Oct - 21:14:56

Edo a écrit:
Tout ce qui est en dehors du dimanche à 15 h est du caca et un manque de respect pour les générations de nos parents et surtout grands-parents qui nous ont appris à vivre en fonction du match du dimanche à 15h.

+1 C'es dans la culture de la série A. Pourquoi vouloir ce conformer aux autres...? C'est comme si les Rosbeef enlever le boxing day qui est très représentatif de la premier league. A mon sens Dimanche 15h = Serie A !
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 11 EmptyLun 17 Oct - 21:24:08

Citation :
Pourquoi vouloir ce conformer aux autres...?
Question d'argent. Plus tu mets de créneau horaire, et plus tu fais augmenter les droits TV.

Moi perso je m'en contrefiche tant que je taff pas ^^ je suis un caméléon, je m'adapte ^^

Après perso j'avoue que je kiff voir mon petit match de Serie A le dimanche, et je me ferais un peu c**** si les 10 étaient à 15h le dimanche.

On peut dire pareil pour la Ligue 1, le "créneau" majoritaire a toujours été le samedi soir à 19h ou 20h, c'est pas pour autant que tu peux avoir des matchs à d'autres créneaux.

Puis si les 10 matchs étaient le dimanche à 15h, on aurait même pas la possibilité de voir les 9 autres matchs, autre que la Roma. Peut-être que ça dérangerait pas certains, moi ça me ferait un peu c****.

EDIT:
Au final sur une "journée normale", t'as 6 matchs sur 10 le dimanche à 15h (outre les obligations liées à la Champions ou l'Europa League, ou mesure de sécurité).
Sofienef
Centurion
Centurion
Sofienef

Masculin Nombre de messages : 1444
Joueur préféré : Paolo Roberto Falcao

MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 11 EmptySam 22 Oct - 21:28:41

Rizzoli refuse à la Juve un but similaire à celui que nous avons encaisse contre la Fiorentina
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 11 EmptySam 22 Oct - 21:38:37

But valable, j'ai sur kiffé qu'il soit refuser à Pjanic !

Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 11 EmptySam 22 Oct - 22:41:54

Bravo Milan et ses jeunes !

Romagnoli c'est devenu très solide.
Legionnaire
Legionnaire
Giuliano Batistà

Masculin Nombre de messages : 463
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 11 EmptySam 22 Oct - 22:52:44

Oui, on ferait mieux de prendre exemple sur le Milan en donnant un peu plus de chances à nos jeunes issus de notre centre de formation,
au lieu d'aller chercher des clowns au fin fond de l'Amazonie.
ça c'était bien passé avec Verde, Romagnoli et Sadiq Umar, il n'y a pas de raisons pour que ça n'aille pas pour les autres
milanista18
Gladiateur
Gladiateur

Masculin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 11 EmptySam 22 Oct - 22:54:56

Quel collectif, quelle équipe et quelle envie. Locatelli toujours aussi decisif avec ses magnifiques buts et voir une équipe aussi jeune battre la Vieille Dame gagner ne peut que me faire plaisir ! Au delà de la victoire, ce match va donner une dose de confiance énorme à l'équipe et j'espère qu'ils ne se reposeront pas sur leur laurier après cette victoire.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 25984
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 11 EmptySam 22 Oct - 23:38:32

Giuliano Batistà a écrit:
Oui, on ferait mieux de prendre exemple sur le Milan en donnant un peu plus de chances à nos jeunes issus de notre centre de formation,
ça c'était bien passé avec Verde, Romagnoli et Sadiq Umar, il n'y a pas de raisons pour que ça n'aille pas pour les autres

Le Milan ne joue pas la meme chose que nous. C'est facile à dire aujourd'hui mais ça fait 3 saisons qu ils ne font pas de résultats pendant qu'on fait 3 podiums. C'est trop simple d oublier ça, l'herbe est toujours plus verte ailleurs....
milanista18
Gladiateur
Gladiateur

Masculin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 11 EmptyDim 23 Oct - 0:50:36

Antho a écrit:

Le Milan ne joue pas la meme chose que nous. C'est facile à dire aujourd'hui mais ça fait 3 saisons qu ils ne font pas de résultats pendant qu'on fait 3 podiums. C'est trop simple d oublier ça, l'herbe est toujours plus verte ailleurs....

Dans les faits je suis d'accord mais ce n'est que la première saison où on se sert vraiment de jeunes du centre de formation et ça porte ses fruits, quand on ne finissait pas sur le podium, généralement on avait une moyenne d'âge élevée avec un effectif qui ne s'entendait pas du tout. Là on a des Suso, Calabria, Locatelli qui se rajoutent à l'effectif de 11 de départ avec les Romagnoli, Donarumma et De Sciglio. La plupart de nos joueurs viennent du centre de formation et ça créé une grande cohésion au sein de l'équipe.

Ce modèle me plait vraiment bien et ce n'est que cette année qu'il commence à porter ses fruits.
Anguswashere75
Gouverneur
Gouverneur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 4851
Joueur préféré : Totti, De rossi, Cavani

MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 11 EmptyDim 23 Oct - 1:10:28

On verra bien qui sera devant qui a la fin de la saison..
Désolé de jouer le défaitiste mais la Juve est toujours devant pour l'instant et on est "que en Octobre/Novembre".
Bravo Milan, à nous de faire le boulot et de gagner ce soir!!
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1034

MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 11 EmptyDim 23 Oct - 2:55:06

Je maintiens ce que j'avais dit il y a un mois. La seule chose que je n'envie a personne et que je suis fier de voir à Milan, c'est l'efficacité des jeunes depuis 5 ans. Le projet s'est parfaitement mis en place, les formations ont été grandement amélioré, les idées de jeu et les priorités ont été changés et le nombre de pépites atteint un niveau impressionnant.

Le fait qu'ils jouent aussi vite est favorisé un petit peu par des éléments extérieurs. Toutefois, club en difficulté ou non, il en fallait à Gigio Donnarumma pour virer du XI type un gardien de la trempe de Diego Lopez (auteur d'une saison 2014/15 de haute volée et qui avait pris la place de Casillas quand il jouait au Real). Il en faut à Calabria pour devancer un gars comme Abate qui est un des plus anciens du club (et un des meilleurs) et déjà titulaire lors de l'année du titre (soit bien avant le Milan en chute libre). Le seul qui bénéficie actuellement de grosses circonstances c'est Locatelli avec la blessure de Gad Elmaleh.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 25984
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 11 EmptyDim 23 Oct - 10:08:51

milanista18 a écrit:
Antho a écrit:

Dans les faits je suis d'accord mais ce n'est que la première saison où on se sert vraiment de jeunes du centre de formation et ça porte ses fruits, quand on ne finissait pas sur le podium, généralement on avait une moyenne d'âge élevée avec un effectif qui ne s'entendait pas du tout. Là on a des Suso, Calabria, Locatelli qui se rajoutent à l'effectif de 11 de départ avec les Romagnoli, Donarumma et De Sciglio. La plupart de nos joueurs viennent du centre de formation et ça créé une grande cohésion au sein de l'équipe.

Ce modèle me plait vraiment bien et ce n'est que cette année qu'il commence à porter ses fruits.

Quand je parle de résultats je parle de podium je prends en référence les résultats qu on attend de la Roma actuelle. Donc pour moi vous avez certes les résultats que vous attendiez dans la nouvelle version du Milan, mais pas les podiums. Sous-entendu si on mettait en place un projet comme le votre il faudrait accepter de mettre de côté nos ambitions pour quelques saisons, mais ici on veut le beurre et l'argent du beurre je dis simplement que c'est pour moi impossible de viser un podium à très court terme quand ta politique est de miser sur ton centre de formation.
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1034

MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 11 EmptyDim 23 Oct - 11:41:36

Antho a écrit:
milanista18 a écrit:
Antho a écrit:

Quand je parle de résultats je parle de podium je prends en référence les résultats qu on attend de la Roma actuelle. Donc pour moi vous avez certes les résultats que vous attendiez dans la nouvelle version du Milan, mais pas les podiums. Sous-entendu si on mettait en place un projet comme le votre il faudrait accepter de mettre de côté nos ambitions pour quelques saisons, mais ici on veut le beurre et l'argent du beurre je dis simplement que c'est pour moi impossible de viser un podium à très court terme quand ta politique est de miser sur ton centre de formation.

Tu peux très bien viser le podium ET faire confiance aux jeunes. L'un n'empêche pas forcément l'autre. Alors chez vous ils ne seraient peut être pas titulaires, mais quand je vois la totalité de votre effectif, je pense que certains jeunes auraient eu leur place, au moins sur le banc et même dans la rotation en tant que joker.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 11 Empty

Serie A Tim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant