La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Serie A Tim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
Auteur Message
Anguswashere75
Gouverneur
Gouverneur

Masculin Nombre de messages : 3772
Joueur préféré : Totti, Florenzi, De rossi

MessageSujet: Re: Serie A Tim   Jeu 3 Aoû - 9:05

Gaby a écrit:
Abolition de la tessera del tifoso ! Annonce en fin de semaine, on pourra refaire des vrais déplacements !
Aucunes nouvelles mesures de restrictions vient la remplacer?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Gaby
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 6203
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti

MessageSujet: Re: Serie A Tim   Jeu 3 Aoû - 10:28

Pas à ce que je sache. Mais on pourra de nouveau acheter des billets pour le settore ospiti ça c'est sûr il me semble.
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: Serie A Tim   Jeu 3 Aoû - 17:26

Ok et bien super nouvelle!!
Romanista35
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 87467
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: Serie A Tim   Jeu 3 Aoû - 20:39

C'était déjà le cas.
Après ça empêchera pas l'Observatoire des manifestations sportives de pouvoir interdire certains déplacements jugés à risque, cela n'a rien à voir avec la Tessera, qui en tant que tel n'existe pu depuis un moment (du moins la tessera d'origine).

En tout cas le mercato des clubs italiens devraient fortement faire remonter la moyenne d'affluence.
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: Serie A Tim   Dim 6 Aoû - 21:26

En gros la tessera n'existe plus mais ils parlent d'une carte de fidélité à dimension uniquement marketing
Gaby
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Serie A Tim   Dim 6 Aoû - 22:43

Ouais fin pour obtenir un billet ospiti si t'habitais pas à Rome c'était impossible, sauf si t'avais un pote tesserato.
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 87467
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: Serie A Tim   Dim 6 Aoû - 22:46

On l'a fait plusieurs fois, notamment à Bologne, tu pouvais prendre le billet en parcage directement sur internet.
C'était pas la Tessera du début où tu es "fiché" par le Gouvernement italien, mais une simple carte marketing distribué par le club qui est valable 3 ans (la away card).

Sinon pas mal de nouvelles mesures : megaphones et tambours de retour en tribune, le pouvoir est déplacé des instances politiques et sportives vers les clubs, qui pourront radier des abonnés en cours de saison.
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Serie A Tim   Dim 6 Aoû - 23:23

Romanista35 a écrit:
On l'a fait plusieurs fois, notamment à Bologne, tu pouvais prendre le billet en parcage directement sur internet.

Ah je pensais que ça justement c'était le truc le plus impossible, sur internet ^^

Sorry alors.
Centurion
Centurion

Masculin Nombre de messages : 1042

MessageSujet: Re: Serie A Tim   Ven 18 Aoû - 15:39

Les pronos de la GDS donnent:

1. Napoli
2. Juve
3. Inter
4 Milan
5. Roma

ça vaut ce que ça vaut, mais ça mérite d'ouvrir le bal des pronos pour l'année Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 8480
Joueur préféré : Totti, Florenzi, De Rossi, Perrotta, Nainggolan, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Perotti, Panucci, Montella

MessageSujet: Re: Serie A Tim   Ven 18 Aoû - 15:55

La rédaction de calciomio a fait le même avec la Juventus championne par contre.
Centurion
Centurion

MessageSujet: Re: Serie A Tim   Ven 18 Aoû - 16:00

JesS a écrit:
La rédaction de calciomio a fait le même avec la Juventus championne par contre.

J'avais pas lu ! J'aurais tendance à suivre la Gds pour le coup, j'ai vraiment l'impression que si Naples veut gagner le championnat, c'est l'année ou jamais.
JesS
Empereur
Empereur

Joueur préféré : Totti, Florenzi, De Rossi, Perrotta, Nainggolan, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Perotti, Panucci, Montella

MessageSujet: Re: Serie A Tim   Ven 18 Aoû - 16:05

Pareil pour moi comme j'avais déjà dis dans la semaine ils sont les favoris à mes yeux. La Juventus a pas mal d'interrogation entre sa défense vieillissante qui va vivre une année de transition, un milieu qu'ils ont pas su encore complémenter. Disons qu'ils ont encore une groupe très solide qui fera qu'ils seront devant mais je les vois perdre des points qu'ils ne perdaient pas les saisons passées.

C'est l'année où jamais pour Naples!
Gouverneur
Gouverneur

Masculin Nombre de messages : 4936
Joueur préféré : Totti, Zidane, Giggs, Strootman, Florenzi

MessageSujet: Re: Serie A Tim   Ven 18 Aoû - 16:14

Moi il y a quelque chose en quoi je crois beaucoup dans le foot, c'est la dynamique.

Le Napoli a fait une deuxième partie de saison exceptionnelle, à vérifier mais je pense qu'ils ne doivent pas être loin d'être champion sur la phase retour. Et ils n'ont perdu PERSONNE.
C'est donc une équipe qui ne connaîtra pas de rodage. Ils vont partir comme des balles.
Après arriveront-ils à tenir sur la longueur nul ne peut le dire mais je les vois très bien débuter.

Et pour moi aussi ils seront les favoris.

J'ai du mal à imaginer qu'on puisse nous mettre 5è par contre. C'est peut être une question d'égo me direz vous mais je ne vois pas l'Inter finir devant nous.
JesS
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Serie A Tim   Ven 18 Aoû - 16:39

Pareil l'Inter niveau recrutement c'est extrêmement light leur seule recrue phare c'est Spalletti.
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 13786
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: Serie A Tim   Ven 18 Aoû - 17:03

On terminera jamais 5eme, mais si ca peut faire plaisir a ces pseudos journalistes de Calcio(Juve ?)mio de nous mettre 5eme, alors qu ils se fassent plaisir, on fera les comptes en fin de saison.
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 26057
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: Serie A Tim   Ven 18 Aoû - 17:04

JesS a écrit:
Pareil l'Inter niveau recrutement c'est extrêmement light leur seule recrue phare c'est Spalletti.

Peut être l'élément le plus important ?
Leur équipe est déjà ultra compétitive sur le papier... Perso (j'éspère me tromper) mais je doute qu'on doit plus se réjouir de l'arrivée de Di Francesco sans grosses recrues, qu'à l'Inter avec Spalletti sans grosses recrues, autrement dit, pour moi c'est une sorte de régression... (L'inter n'ayant perdu aucun big, contrairement à nous ou on en perd 2 et régressons pour l'entraineur, sauf surprise naturellement... quand tu vois le standing des deux coachs sur le papier... Bien que le papier ne fasse pas toujours le "football", c'est souvent le cas !)
JesS
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Serie A Tim   Ven 18 Aoû - 17:11

Ça leur fera batailler pour le top 4 mais je les vois pas devant nous malgré tout. Je suis de ton avis en disant qu'on régresse en passant de Spalletti à DF pendant qu'eux vont progresser mais on a encore une longueur d'avance je pense.
Ça se jouera pas à grand chose par contre si on est devant eux. Je vois bien un truc du genre Juventus et Napoli à 10pts devant le 3ème et une lutte dans un mouchoir de poche entre nous, l'Inter, Milan et la Lazio pour les 2 autres places de C1.
Centurion
Centurion

MessageSujet: Re: Serie A Tim   Ven 18 Aoû - 20:03

stumpy a écrit:
Moi il y a quelque chose en quoi je crois beaucoup dans le foot, c'est la dynamique.

Le Napoli a fait une deuxième partie de saison exceptionnelle, à vérifier mais je pense qu'ils ne doivent pas être loin d'être champion sur la phase retour. Et ils n'ont perdu PERSONNE.
C'est donc une équipe qui ne connaîtra pas de rodage. Ils vont partir comme des balles.
Après arriveront-ils à tenir sur la longueur nul ne peut le dire mais je les vois très bien débuter.

Et pour moi aussi ils seront les favoris.

J'ai du mal à imaginer qu'on puisse nous mettre 5è par contre. C'est peut être une question d'égo me direz vous mais je ne vois pas l'Inter finir devant nous.

Je crois que tu as raison, j'avais cru lire ça qu'ils étaient les premiers sur la phase retour. Puis ils ont une équipe que je trouve excellente. Offensivement c'est juste énorme. La seule crainte pour eux c'est derrière.

Yassine a écrit:
On terminera jamais 5eme, mais si ca peut faire plaisir a ces pseudos journalistes de Calcio(Juve ?)mio de nous mettre 5eme, alors qu ils se fassent plaisir, on fera les comptes en fin de saison.

La GDS n'est pas Juve et elle vous a aussi mis 5°. J'avoue qu'objectivement, je les comprends. Non pas qu'intrinsèquement ils aient raison, loin de la, mais je ne trouve pas non plus ridicule de mettre la Roma à cette place la. J'avoue même y avoir pensé.

Comme ça a été dit, à mon avis, ça sera serré, et a partir du moment ou ça finit serré, tu peux tout aussi bien finir 3° que 5°.
amoRoma
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 8906

MessageSujet: Re: Serie A Tim   Ven 18 Aoû - 21:04

Vu la défense en bois qu'on a actuellement (Peres + notre charnière centrale), notre système de jeu qui, pour le moment, fait peur et l'absence d'un Salah dans l'équipe, on peut guère critiquer le choix de nous mettre 5e au pronostique. Ah oui, on dit partout que la Rome a le meilleur terrain d'Italie. Ce ne sont pas les matchs amicaux, l'inconstance de Kevin ou la fragilité de DDR qui vont confirmer ces dires.

Bref, on peut être "l'énorme surprise" dans le bon comme dans le mauvais sens.

EDIT : et j'ai oublié de mentionner le changement de gardien...
JesS
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Serie A Tim   Ven 18 Aoû - 21:13

Concrètement à part notre banc et le poste d'arrière gauche on ne s'est pas renforcé au niveau du 11 de départ. Ce qui me pose question c'est qu'un mec comme Spalletti avait su s'adapter aux joueurs qu'il avait pour en tirer le meilleur dès son arrivée, avec DF et sa nouvelle philosophie je crains que ça prenne du temps à prendre et qu'on ait pas cette patience.
Centurion
Centurion

MessageSujet: Re: Serie A Tim   Ven 18 Aoû - 21:18

C'est ça, en soit la logique voudrait que la Roma soit en zone CL (habitude, solidité du collectif d'un club éternellement dans les trois depuis je ne sais plus combien d'années) mais des 4 clubs hors Juve, la Roma est la seule a avoir vécu une intersaison incertaine.

JesS
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Serie A Tim   Ven 18 Aoû - 21:27

C'est ça, Naples c'est stable est violent, la Juventus y a un groupe solide avec juste une défense à rebâtir mais les connaissants je me fais pas de soucis pour eux.
Pour le reste en gros nous j'ai l'impression qu'on limite la casse avec le départ de Spalletti on chope l'entraineur le "moins risqué" et pour l'instant on a pas encore remplacé nos deux principaux départs que sont Salah et Rüdiger. On est dans une spirale pleine d'incertitude.
A contrario les deux Milan t'as d'un côté l'Inter qu'a un effectif stable avec quelques retouches et l'arrivée de Spalletti pour enfin y mettre de l'ordre et de l'autre le Milan qui nous sort le recrutement le plus ambitieux de l'été. Bref côté milanais l'humeur est au beau fixe. Si les résultats sont là rapidement pour eux aussi ça pourrait être dur de rester dans la roue de ces quatre là.

MessageSujet: Re: Serie A Tim   

Serie A Tim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 21 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21