C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

[Départ] Antonio Rüdiger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Antonio Rüdiger - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Antonio Rüdiger   [Départ] Antonio Rüdiger - Page 5 EmptyVen 28 Oct - 12:00:16

Blind semble être devenu un taulier mais j aime bien.

Rudiger contre Darmian et Depay déjà ce serait bien si les enchères montent ils rajoutent une petite somme pour qu on prenne un central genre Goldaniga et pour moi ce sera un bon deal.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Départ] Antonio Rüdiger - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Antonio Rüdiger   [Départ] Antonio Rüdiger - Page 5 EmptyVen 28 Oct - 13:06:52

Depay c'est un joueur surcoté ... Rudiger contre Darmian + 20M ou plus, et avec ca tu achete un bon DC.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Antonio Rüdiger - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Antonio Rüdiger   [Départ] Antonio Rüdiger - Page 5 EmptyVen 28 Oct - 13:14:46

40M pour Rudiger c est juste incroyable comme offre, si on peut faire Darmian + 30M ca serait parfait, avce cet argent je prends Acerbi-Badelj et un ailier de Serie A pour compenser Slaah
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Départ] Antonio Rüdiger - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Antonio Rüdiger   [Départ] Antonio Rüdiger - Page 5 EmptyVen 28 Oct - 13:24:20

Moi je suis moins affirmatif que vous sur Depay. A la coupe du monde il était en pleine confiance et a démontré un gros potentiel.

C'est clairement le genre de joueur dont la valeur peut exploser si tu le relances. Et je suis persuadé que son jeux n'est pas fait pour la PL.

Bref, on passe dans la fiction la plus totale mais si j'étais le DS de la Roma je proposerai:

Rudiger contre Darmian + Depay en POA (15M) + une somme genre 25M€.

Si Depay confirme pendant 6 mois, un peu comme El Sha, alors tu le rachètes cet été. Et tu auras eu Darmian + Depay + 10M.

Bon j'ai conscience que le montage de ce type d'opération a une chance sur 1000 d'aboutir.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Antonio Rüdiger - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Antonio Rüdiger   [Départ] Antonio Rüdiger - Page 5 EmptyVen 28 Oct - 13:51:37

Pourquoi s'enchaîner avec des POA qui nous bloquerait le mercato de juin suivant notre classement.

Si plusieurs clubs sont sur l'Allemand, on a 0 intérêt à faire ce type d'opérations. C'est 35mio cash + le prêt avec option peut-être d'un ou deux joueurs que le club ne veut plus et aimerait relancer.

On ne va pas prendre le risque de prendre des joueurs en POA dont le niveau laisse à désirer dans leuur club.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Antonio Rüdiger - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Antonio Rüdiger   [Départ] Antonio Rüdiger - Page 5 EmptyVen 28 Oct - 13:54:19

Je suis assez d'accord avec toi Stumpy.

Après 25M c'est peut-être trop demander mais genre Darmian + Depay (poa) + 15M c'est faisable.

Et avec 15M tu peux prendre un défenseur central pour remplacer Rudiger.

Le départ d Iturbe servira à prendre peut etre un milieu.

@AmoRoma je crois que justement poa = pret avec option d'achat.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Antonio Rüdiger - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Antonio Rüdiger   [Départ] Antonio Rüdiger - Page 5 EmptyVen 28 Oct - 13:56:07

Antho a écrit:
Je suis assez d'accord avec toi Stumpy.

Après 25M c'est peut-être trop demander mais genre Darmian + Depay (poa) + 15M c'est faisable.

Et avec 15M tu peux prendre un défenseur central pour remplacer Rudiger.

Le départ d Iturbe servira à prendre peut etre un milieu.

@AmoRoma je crois que justement poa = pret avec option d'achat.
🙏 oups
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Départ] Antonio Rüdiger - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Antonio Rüdiger   [Départ] Antonio Rüdiger - Page 5 EmptyVen 28 Oct - 13:59:24

amoRoma a écrit:
Pourquoi s'enchaîner avec des POA qui nous bloquerait le mercato de juin suivant notre classement.

Si plusieurs clubs sont sur l'Allemand, on a 0 intérêt à faire ce type d'opérations. C'est 35mio cash + le prêt avec option peut-être d'un ou deux joueurs que le club ne veut plus et aimerait relancer.

On ne va pas prendre le risque de prendre des joueurs en POA dont le niveau laisse à désirer dans leuur club.

Alors tu n'as pas compris mon poste.
Je fais:

Rudiguer <=> Achat de Darmian (ça débarrasse MU) + prêt avec option d'achat à 15M pour Depay + 25M€.

Dans ce cas 2 possibilité:

1- Depay est bon tu lèves l'option et tu auras fait Rudiger = Depay + Darmian + 10 M€ soit la différence du rachat de Depay
2- Depay ne réussit pas: Rudiger = Darmian + 25M€.

Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Antonio Rüdiger - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Antonio Rüdiger   [Départ] Antonio Rüdiger - Page 5 EmptyVen 28 Oct - 16:22:04

Ok, j'avais mal compris.

Mais je ne vois pas pourquoi on devrait acheter illico Darmian. Pour moi c'est vente de Rüdiger + prêt avec option uniquement de joueurs.

Enfin, janvier est encore "loin".
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Départ] Antonio Rüdiger - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Antonio Rüdiger   [Départ] Antonio Rüdiger - Page 5 EmptyVen 28 Oct - 16:45:52

Parce qu'on se place uniquement de notre point de vu, mais je pense que MU cherchera à se débarrasser définitivement des joueurs dont ils ne veulent pas.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Antonio Rüdiger - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Antonio Rüdiger   [Départ] Antonio Rüdiger - Page 5 EmptyVen 28 Oct - 17:14:04

Alors qu'ils nous filent le cash et basta.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Antonio Rüdiger - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Antonio Rüdiger   [Départ] Antonio Rüdiger - Page 5 EmptyVen 28 Oct - 17:46:04

Parce que Manchester va voir des offres arriver de la Juve, du Napoli, du Milan et de l Inter pour Darmian et donc notre offre doit surpasser les autres. C'est pas avec un prêt que tu y arriveras. Autant pour Depay je comprends parfaitement le principe de prudence du prêt, autant Darmian est écarté par choix à Manchester mais ses prestations étaient assez bonnes donc les risques d echec sont plus mince que pour l hollandais.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Antonio Rüdiger - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Antonio Rüdiger   [Départ] Antonio Rüdiger - Page 5 EmptyVen 28 Oct - 17:50:19

Et que nous, on aura peut-être 2 offres pour Rüdiger, Chelsea et eux. Je n'ai pas l'impression que le club qui doit écarter les cuisses dans ce cas-là, ça soit nous. Et si autant de clubs sont sur Darmian, alors celui qui le prendra le surpaiera. 2 paramètres qui me font dire "Non".
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Antonio Rüdiger - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Antonio Rüdiger   [Départ] Antonio Rüdiger - Page 5 EmptyVen 28 Oct - 17:58:37

Justement tu as raison le club qui le prendra le surpaiera sûrement c'est la raison pour laquelle il vaut mieux l inclure dans la transaction pour Rudiger plutôt que de faire 2 transactions séparées. Le fait que le club de Darmian est prêt à mettre 40M sur lui c'est une aubaine pour le négocier à un prix juste.

Sinon il y avait aussi le PSG qui était annoncé fort sur lui il y a encore 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Antonio Rüdiger - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Antonio Rüdiger   [Départ] Antonio Rüdiger - Page 5 EmptyVen 28 Oct - 22:05:54

Antho a écrit:
Justement tu as raison le club qui le prendra le surpaiera sûrement c'est la raison pour laquelle il vaut mieux l inclure dans la transaction pour Rudiger plutôt que de faire 2 transactions séparées. Le fait que le club de Darmian est prêt à mettre 40M sur lui c'est une aubaine pour le négocier à un prix juste.

Sinon il y avait aussi le PSG qui était annoncé fort sur lui il y a encore 2 semaines.

Si ManU l'intègre dans la transaction, sa valeur sera équivalente au prix que d'offres clubs feraient, donc au final, ça revient à la même chose. Tu le récupères au-delà de sa valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Antonio Rüdiger - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Antonio Rüdiger   [Départ] Antonio Rüdiger - Page 5 EmptyVen 28 Oct - 22:28:07

Non parce que là où on a les cartes en main c'est que ce sont eux qui demandent Rudiger et non nous qui demandons Darmian. Suffit de leur dire que si Darmian est pas inclus à tel montant (un montant correct j entends on va leur proposer 5M) dans la transaction l'allemand prendra la direction de Chelsea ou du PSG. On a rien à perdre eux perdent leur cible numéro 1 et pourraient en plus renforcer un rival direct juste pour pas vouloir lâcher un lofteur pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Départ] Antonio Rüdiger - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Antonio Rüdiger   [Départ] Antonio Rüdiger - Page 5 EmptySam 29 Oct - 0:05:51

Je suis le seul qui souhaitent le garder?
Moi je vois pas l'intérêt de le vendre surtout que Manolas si je ne me trompe pas à pas encore prolongé?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Antonio Rüdiger - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Antonio Rüdiger   [Départ] Antonio Rüdiger - Page 5 EmptySam 29 Oct - 0:11:54

La question est de savoir si on peut décemment refuser 40M. Et puis rien ne dit que cette vente nous permettra pas de garder Manolas.

Pour moi entre Manolas, Rudiger et Radja au moins 2 sur les 3 partiront.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Départ] Antonio Rüdiger - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Antonio Rüdiger   [Départ] Antonio Rüdiger - Page 5 EmptySam 29 Oct - 0:33:26

Bah rien ne garantie que Manolas va prolongé facilement.  Déjà qu'il est position de force, vendre l'Allemand c'est ce se mettre à genou devant lui pour moi. Si il part on aura plus rien en DC.

A l'heure actuelle on est pas dans l'obligation de vendre. On vend Pjanic l'année dernière a cause de sa clause et de l'absence de C1 direct, on avait le fair-play au fesses, c'est pas vraiment le cas en cette fin de saison et la 2éme place on est dans le coup.

Edit: Sans compter que des 3 c'est celui ayant le plus de potentiel.

Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Antonio Rüdiger - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Antonio Rüdiger   [Départ] Antonio Rüdiger - Page 5 EmptyMer 2 Nov - 10:10:51

Chelsea et Manchester toujours en force sur lui mais on aurait répondu qu il n était pas sur le mercato.

Stratégie pour faire monter les prix ou vraie intention de miser sur lui pour l après Manolas ?
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Départ] Antonio Rüdiger - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Antonio Rüdiger   [Départ] Antonio Rüdiger - Page 5 EmptyMer 2 Nov - 12:39:26

La question sera prise dans ce sens ou dans l'autre une cinquantaine de fois avant qu'on ait des avancées, je vais être répétitif mais franchement je sais pas où vous trouvez la force mentale pour débattre de sujets qui n'ont pas avancé d'un centimètre depuis des mois.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] Antonio Rüdiger - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Antonio Rüdiger   [Départ] Antonio Rüdiger - Page 5 EmptyMer 2 Nov - 12:47:19

Début novembre surtout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Antonio Rüdiger - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Antonio Rüdiger   [Départ] Antonio Rüdiger - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Antonio Rüdiger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2016/2017 :: AS Roma Calcio :: Mercato -