C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

[Départ] Edin Dzeko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Edin Dzeko - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 9 EmptyLun 22 Jan - 13:42:06

Lafouine a écrit:
Ca ce prescise pour Dzeko qui n'apprecie pas d'être vendu alors qu'il viens d'acheter une maison à Rome. Jespere que ca va laisser la place à Schick et Defrel pour exploser sinon on se sera trompé ( comme pour EDF)
Vraiment dommage que emerson soit vendu par contre

On s est trompé j ai pas besoin d attendre pour le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

[Départ] Edin Dzeko - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 9 EmptyLun 22 Jan - 13:58:51

Je savoure ces moments de négociations, j'espère vraiment à une conclusion, tourner la page Dzeko... Le Campionato a été gaché, autant voir comment Monchi pourrait remodeler l'effectif maintenant qu'il sait qu'il a totalement manqué de flair pour son premier marché estivale Romain...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Edin Dzeko - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 9 EmptyLun 22 Jan - 14:03:17

Curvasud1973 a écrit:
Je savoure ces moments de négociations, j'espère vraiment à une conclusion, tourner la page Dzeko... Le Campionato a été gaché, autant voir comment Monchi pourrait remodeler l'effectif maintenant qu'il sait qu'il a totalement manqué de flair pour son premier marché estivale Romain...

Désolé mais il n a pas l air de s en rendre compte. La preuve il vend des joueurs pour imposer ses choix estivaux.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Edin Dzeko - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 9 EmptyLun 22 Jan - 14:08:09

Antho a écrit:
amoRoma a écrit:
Antho a écrit:
Qu'il parte mais seulement si on reste pas comme des cons avec Schick et Defrel pour sauver le reste de la saison please !

Schick a 42mio, va bien falloir le faire jouer.

Ah parce que ce sont les bourdes de Monchi qui font les feuilles de matchs ? Tu cautionnes ça ?

Arrêtez avec Schick il a rien fait. Ce qu il fait hier si c'est Dzeko qui le fait ça vous fait pas réagir. Vous essayez juste de vous persuader que c'est pas si catastrophique sur le plan de la gestion de l effectif et de nos ambitions de vendre Dzeko et de faire All In sur le recrutement merdique estival de Monchi.

Arrête deux secondes. T'en aurais pensé quoi de Dzeko aillier? On n'a fait joué deux joueurs à un poste qui n'est pas fait pour eux. Et non, Schick effectivement n'a rien fait hier durant les 10minutes où on était en complète agonie. T'espérais qu'il prenne le ballon, dribble l'équipe adverse et nous poste une photo de sa soeur à poil sur les réseaux sociaux?

Je ne comprends pas comment on a pu être aussi con pour mettre des sommes aussi ridiculeusement hautes sur des joueurs aussi ridiculeusement pas adaptés au jeu d'un entraîneur aussi ridiculeusement limité. De là, à dire, après 5 matchs, qu'ils sont nuls alors qu'ils n'ont quasiment jamais joué et en plus à leur poste, je trouve ça excessif, pour pas dire plus.

Moi je mets une pièce sur Schick en point sans problème. Pour Defrel, beaucoup moins.

EDIT : Ore 13.10 – Secondo quanto riporta l’emittente britannica Skysports, che cita una fonte vicina alla trattativa, il Chelsea in queste ore starebbe valutando le perplessità legate allo stipendio di Dzeko, considerato elevato per un giocatore di 31 anni. I Blues potrebbero quindi decidere di virare su Arnautovic, attualmente in forza al West Ham.

Je sens qu'il va nous la mettre à l'envers. Qu'il cire le banc une bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

[Départ] Edin Dzeko - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 9 EmptyLun 22 Jan - 14:14:58

Antho a écrit:
Curvasud1973 a écrit:
Je savoure ces moments de négociations, j'espère vraiment à une conclusion, tourner la page Dzeko... Le Campionato a été gaché, autant voir comment Monchi pourrait remodeler l'effectif maintenant qu'il sait qu'il a totalement manqué de flair pour son premier marché estivale Romain...

Désolé mais il n a pas l air de s en rendre compte. La preuve il vend des joueurs pour imposer ses choix estivaux.

Au fond de lui j'espère pour lui, si, vu que ces achats... vu que tout le monde sait qu'a part Kolarov (qui est un pupillo de Sabatini, lui qui l'avait rapporté en Italie à la Lazio)... Après s'il est tétu et qu'il se ment à lui même, au moins la place et les médias ainsi que les radios et surtout les Tifosi le disent bien assez...

Schick a besoin d'un Riyad Mahrez pour parler la même langue sur le terrain... Defrel serait aussi du coup gagnant à voir le vestiaire se "franciser" un peu plus qu'il ne l'est... (Pjanic, Garcia, M'Biwa etc...)
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Edin Dzeko - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 9 EmptyLun 22 Jan - 15:01:35

On va pas dépenser pour leur trouver des binômes non plus, on a assez cracher comme ça pour eux. Defrel avait pas de contingent français à Sassuolo ça l'a pas empêché de s'y imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Rome
Gladiateur
Gladiateur
Rome

Féminin Nombre de messages : 86
Age : 40
Joueur préféré : Mexès
Date d'inscription : 30/05/2017

[Départ] Edin Dzeko - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 9 EmptyLun 22 Jan - 15:21:31

Je viens de lire que Monchi recruterai un joueur en cas de depart de Dzeko. C'est lui meme qui l'annonce .
Faudra voir qui ce sera.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Edin Dzeko - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 9 EmptyLun 22 Jan - 16:36:20

Difficile de prédire l'issue quand on lit ces deux news espacées de quelques minutes :

15.00 - Sky Sport riporta di contatti frenetici dalle parti. Il Chelsea cerca di convincere la Roma a dire di sì, lavorando sui bonus e sulle modalità di pagamento. L'agente del bosniaco è pronto a volare a Londra tra stasera e domani.

14.15 - Come riportato dalla tv brittanica Sky Sports, il Chelsea non è molto convinto dell'ipotesi Dzeko a causa del suo ingaggio rapportato all'età del calciatore (31 anni). I londinesi potrebbero virare su Marko Arnautovic, ora al West Ham.

Dzeko, utilise ta tête pour une fois, et accepte ce magnifique challenge, please.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Edin Dzeko - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 9 EmptyLun 22 Jan - 17:21:57

Rome a écrit:
Je viens de lire que Monchi recruterai un joueur en cas de depart de Dzeko. C'est lui meme qui l'annonce .
Faudra voir qui ce sera.

Babacar. Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Départ] Edin Dzeko - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 9 EmptyLun 22 Jan - 18:05:44

Ils vont nous ramener Sansone oui
On va prendre tous les joueurs de Sassuolo, sauf le seul qui vaut le coup...Berardi
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Edin Dzeko - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 9 EmptyLun 22 Jan - 18:58:47

Qu il nous ramène Zaza alors. Un ancien de Sassuolo il connaît DF. Et ça change radicalement du profil de Dzeko.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Edin Dzeko - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 9 EmptyLun 22 Jan - 20:31:07

etienne a écrit:
Ils vont nous ramener Sansone oui
On va prendre tous les joueurs de Sassuolo, sauf le seul qui vaut le coup...Berardi

Permet moi d'en douter.
Un Sansone, un Politano, un Zaza je les signe bien avant celui là!
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Départ] Edin Dzeko - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 9 EmptyLun 22 Jan - 21:32:01

N'empêche, en 2 mercati, on jarte Salah et Dzeko, la paire qui pillonait l'an passé. Ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Départ] Edin Dzeko - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 9 EmptyLun 22 Jan - 22:28:24

Autant Salah est une enorme perte autant le Dzeko de cette saison moins. Surtout depuis quelques mois..
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

[Départ] Edin Dzeko - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 9 EmptyLun 22 Jan - 22:34:26

De toute façon c'est en grande partie la perte du premier qui conduit le second à la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Edin Dzeko - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 9 EmptyLun 22 Jan - 23:42:56

C'est pas une perte mais selon si on recrute un vrai attaquant derrière ou pas ce sera pas forcément gagnant non plus. Je suis très inquiet pour l instant Monchi a déjà montré qu'il savait vendre il l a fait cet été mais il n a pas encore montré qu il savait recruté derrière donc je peux pas avoir confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Départ] Edin Dzeko - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 9 EmptyLun 22 Jan - 23:47:06

Franchement a part un réveille miraculeux ou un changement de tactique ou d'entraîneur Dzeko ne sert plus a rien au club.
Je suis curieux de voir Schick en pointe mais même ça Di Francesco ne le tente pas pour voir..
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

[Départ] Edin Dzeko - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 9 EmptyMar 23 Jan - 0:41:48

De toute façon on aura sans doute pas à se poser la question, il va partir, ça va quasiment plus aucun doute

Emerson lui aurait déjà signé
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Edin Dzeko - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 9 EmptyMar 23 Jan - 8:02:19

Si raffredda la pista che porterebbe a Batshuayi per il dopo Dzeko. I giallorossi, infatti, non sarebbero convinti del belga e in caso di partenza del bosniaco, virerebbero o su un esterno d'attacco o su un terzino destro, facendo, in quest'ultimo caso, avanzare Alessandro Florenzi in avanti. Nel ruolo di centravanti verrebbero utilizzati Schick (prima scelta) e Defrel. Lo riferisce Sky Sport.

Grande ! Bravo la décision offrant le plus de garantie.... Monchi abruti fini. Allez rapporte nous un ailier ou un latéral bien naze pour finir de couler cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Serrano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Serrano

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2014

[Départ] Edin Dzeko - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 9 EmptyMar 23 Jan - 9:07:32

Bravo DiFra pour avoir rendu muet le capocanoniere de la saison dernière, il fallait le faire, tu l'as fait sans trembler et sans remise en question. C'est fort.

Et bravo à Monchi d'avoir saisi la belle opportunité de vendre un attaquant qui ne marque plus depuis 2 mois.
Soit un beau message pour nos futurs attaquants de pointe : "attention, si vous ne marquez pas pendant 2 mois, on vous vend. Peu importe si vous en avez marqué 30 buts l'année dernière c'est compris ? Alors au boulot."

Voilà de quoi les mettre en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Départ] Edin Dzeko - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 9 EmptyMar 23 Jan - 10:01:09

C'est fou, de où c'est nécessairement la faute de Di Francesco si Dzeko ne marque plus...?!?!

Dzeko pour rappel, c'était une chèvre la première saison où il est arrivé... pourquoi ne retomberait-il pas dans une mauvaise période? Perso, je trouve qu'au delà des buts, Dzeko il redevient comme au début quand il est arrivé. Il arrive plus à conserver un ballon où faire quoique ce soit...

Et pour ceux qui diraient que le phase du début c'était le temps de s'habituer au championnat et ensuite il marquait, je rappelle qu'en début d'année Dzeko scorait... et pourtant Di Francesco était là...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Edin Dzeko - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 9 EmptyMar 23 Jan - 11:30:46

DF était là mais le rendement de l'équipe était à peu près potable. Ce qui permettait à Dzeko ne scorait
Là, l'équipe ne produit plus rien mais on vend quand même la pointe titulaire.
Mais au lieu de chercher pourquoi l'équipe ne fonctionne plus, qu'est ce que l'on fait ? on démantèle le groupe en pleine saison.
Si Dzeko était le souci, il n'aurait rien fait de bon dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Rome
Gladiateur
Gladiateur
Rome

Féminin Nombre de messages : 86
Age : 40
Joueur préféré : Mexès
Date d'inscription : 30/05/2017

[Départ] Edin Dzeko - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 9 EmptyMar 23 Jan - 19:15:37

Votre pessimisme ne me rassure guère.
Babacar, Sansone, Batshuayi, Lucas...Ca ne me fait pas rever Smile
Pourquoi quand tu as l'argent, les numeros de teléphone, la connaissance du football, un poste comme Monchi, et de quoi attirer les joueurs, pourquoi ca serait pour ramener des joueurs comme ca ? Ca serait donner du Nutella a des cochons...
Esperons mieux, esperons du beau et du bon.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Edin Dzeko - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 9 EmptyMar 23 Jan - 19:23:30

Rome a écrit:
Votre pessimisme ne me rassure guère.
Babacar, Sansone, Batshuayi, Lucas...Ca ne me fait pas rever Smile
Pourquoi quand tu as l'argent, les numeros de teléphone, la connaissance du football, un poste comme Monchi, et de quoi attirer les joueurs, pourquoi ca serait pour ramener des joueurs comme ca ? Ca serait donner du Nutella a des cochons...
Esperons mieux, esperons du beau et du bon.

Déjà l'argent on l'a pas ou peu et les noms que tu cites c'est soit trop cher pour nous et surcôté (Lucas), soit mauvais (Babacar). Les seuls solutions plausibles ce serait Sansone et Batshuayi (trop gros salaire j'imagine lui) en prêt avec option d'achat mais le premier serait inutile vu qu'on a Perotti et El Sha et le second on semble pas motivé à le récupérer dans la transaction avec Dzeko mais ça peux encore changer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rome
Gladiateur
Gladiateur
Rome

Féminin Nombre de messages : 86
Age : 40
Joueur préféré : Mexès
Date d'inscription : 30/05/2017

[Départ] Edin Dzeko - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 9 EmptyMar 23 Jan - 19:27:36

J'éspère n'avoir aucun joueurs de cette liste.
Et je pense que Rome a bien 30 ou 40 millions a depenser avec le départ de Dzeko. En tout cas je l'éspère.
Pour l'instant Monchi me déçoit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Edin Dzeko - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Edin Dzeko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 29 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Effectif :: Départs -