C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

[Départ] Edin Dzeko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
Auteur Message
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Edin Dzeko - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 16 EmptyMar 26 Mar - 12:30:53

Si on nous offre 30M impossible de dire non.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Edin Dzeko - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 16 EmptyMar 26 Mar - 12:31:56

30M c'est le prix qu on demande c'est pas forcément l offre qu on a reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Départ] Edin Dzeko - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 16 EmptyMar 26 Mar - 12:57:56

Reggiano a écrit:
Anguswashere75 a écrit:
30M pour lui c'est cadeau. Il faut juste que la Roma réfléchisse bien au profil de son successeur.  
Au pire On rachète les un an qui reste à Quagliarella (on y perdra pas au change malgrès son age et avce la motivation de jouer son dernier Euro il sonnera tout) et on verra l'été 2020
Alors oui mais non. Je saisie pas l'intérêt de se débarrasser d'un buteur de 33 ans pour allez chercher un joueur de 36 ans :unsure:
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Départ] Edin Dzeko - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 16 EmptyMar 26 Mar - 13:10:52

Anguswashere75 a écrit:
Reggiano a écrit:
Anguswashere75 a écrit:
30M pour lui c'est cadeau. Il faut juste que la Roma réfléchisse bien au profil de son successeur.  
Au pire On rachète les un an qui reste à Quagliarella (on y perdra pas au change malgrès son age et avce la motivation de jouer son dernier Euro il sonnera tout) et on verra l'été 2020
Alors oui mais non. Je saisie pas l'intérêt de se débarrasser d'un buteur de 33 ans pour allez chercher un joueur de 36 ans :unsure:
on empoche une grosse somme et on perd pas en qualité et on diminue la masse salariale et du coup si ya pas d'attaquant interessant dispo on a un an de plus pour reflechir
sa fait 3-4 bonnes raisons quand tu y penses
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Départ] Edin Dzeko - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 16 EmptyMar 26 Mar - 13:12:45

Parier sur un attaquant qui va avoir 37 ans, et qu'il va falloir arracher à la Samp ... Pas sûre que financièrement ça soit l'idée du siècle mais bon c'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Départ] Edin Dzeko - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 16 EmptyMar 26 Mar - 13:15:00

Anguswashere75 a écrit:
Parier sur un attaquant qui va avoir 37 ans, et qu'il va falloir arracher à la Samp ... Pas sûre que financièrement ça soit l'idée du siècle mais bon c'est que mon avis.

Il lui reste un an de contrat, si il demande à partir pas sure qu'il coute bien cher, on a juste à prendre sa derniere année
Puis c'est pas un parie, tu dois pas bien connaitre le joueur
recruté un attaquant à valeur marchande equivalente à la place de Dzeko si on garde Schick c'est une folie
30m faut saisir l'opportunité mais pas balancé sur le premier venu donc si il ny a pas d'opportunité je prend le vieux briscard sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Départ] Edin Dzeko - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 16 EmptyMar 26 Mar - 13:21:12

Je pense que tu sous estime la capacité de négociation du président de la samp.
Je connais le joueur merci. Je suis juste sceptique sur sa capacité à refaire une saison de fou furieux comme celle qu'il est entrain de faire alors qu'il aura 37 ans la saison prochaine.  
Concernant la difficulté à trouver un remplaçant à Dzeko là je te rejoint c'est un casse tête surtout si le club ne se qualifie pas en ligue des champions.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Départ] Edin Dzeko - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 16 EmptyMar 26 Mar - 17:42:54

Quagliarella je prends toute ma vie à n'importe quel prix. Aussi bien en tant que titulaire que remplaçant.

Le mec il a été exclu de la Nazionale en 2010, il a été exclu de la Juve en 2012 (ou 2013?), et au final il est toujours debout et plus fort que jamais. Même pour un an je prends.

Cette mentalité dépasse de loin celle de 3/4 de nos joueurs. Alors même si ça serait un gros salaire qui ferait banquette je prends. Des joueurs ainsi ça ne court pas les rues, et c'est une nécessité chez nous.

Et à titre subsidiaire, à son âge, c'est 10x plus fort que Schick.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Départ] Edin Dzeko - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 16 EmptyMer 27 Mar - 9:34:58

En super sub ou en complément d'un autre attaquant qui viendrait remplacer Dzeko je le prendrais également mais si l'idée c'est d'avoir seulement lui et Schick en attaque la saison prochaine je trouve que c'est assez risqué pour la Roma. ^^
Le problème étant que contractuellement Schick est impossible à dégager sans que la Roma perde de l'argent vu les clauses lunaire qui sont inclues dans son transfert.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Départ] Edin Dzeko - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 16 EmptyMer 27 Mar - 10:49:18

Pareil je trouve ça totalement « fou » de vouloir miser sur un attaquant de 37 ans.
Même raisonnement qu’Angus.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Edin Dzeko - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 16 EmptyMer 27 Mar - 11:56:58

Si on vraiment sur Conte comme ça semble être le cas je pressent la prolongation de Dzeko.

Pas pour rien que Conte le voulait à Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Edin Dzeko - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 16 EmptyMer 27 Mar - 13:36:54

Avec Conte on pourrait avoir un duo d'attaquant Dzeko-Schick, perso si on joue avec une attaque a 2 garder Dzeko serait essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Edin Dzeko - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 16 EmptyLun 1 Avr - 14:05:51

Je le vois de moins en moins rester, rien que pour l'aspect économique. En l'absence de C1 je ne vois pas comment on pourrait en plus se permettre de le conserver pour le perdre gratuitement en Juin 2020 alors qu'on aura surement quelques offres cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Départ] Edin Dzeko - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 16 EmptyLun 1 Avr - 14:10:46

Faudra bien trouver de quoi amortir de transfert de Schick...
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Départ] Edin Dzeko - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 16 EmptyLun 1 Avr - 16:37:08

JesS a écrit:
Je le vois de moins en moins rester, rien que pour l'aspect économique. En l'absence de C1 je ne vois pas comment on pourrait en plus se permettre de le conserver pour le perdre gratuitement en Juin 2020 alors qu'on aura surement quelques offres cet été.
Je pense aussi et on aurait raison
Juste qui prendre?
On fait confiance à Schick?
Quel Mister la saison pro?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Edin Dzeko - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 16 EmptyLun 1 Avr - 17:48:29

J espère juste par Sarri parce que pour moi Higuain c'est pire...

Il faudra de toute façon accepter de baisser nos exigences même si on prend Conte.

On pourra pas convaincre un super gardien + grand défenseur + un bon milieu défensif + serial buteur.....
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Edin Dzeko - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 16 EmptySam 6 Avr - 12:00:19

Dzeko a un accord avec West Ham.

On a refusé leur première offre de 10M. On en demande 20.

Plus qu à limer l écart.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Edin Dzeko - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 16 EmptySam 6 Avr - 14:23:29

Après on l'a acheté 15M et il a 33 ans (avec un salaire important), perso si on a une offre cash sur la table de 15M faut directement le vendre..... Maintenant c'est sur que si West Ham ne propose que 10M ça va être compliqué de trouver des arguments pour faire monter son prix....
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Edin Dzeko - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 16 EmptySam 20 Avr - 3:37:30

La rumeur qui m'a tout l'air bidon du jour comme par hasard à la veille de la confrontation contre l'Inter:
Dzeko aurait pris contact avec Perisic et Nainggolan par rapport à la vie à Milan et la possibilité de s'y offrir une maison en vu d'une arrivée prochaine. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Départ] Edin Dzeko - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 16 EmptyMar 23 Avr - 11:04:15

S'ils cherchent un remplaçant ou un attaquant pour la rotation ça peut leur convenir car Icardi va se barrer.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Edin Dzeko - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 16 EmptyMar 23 Avr - 13:18:47

Perso, j'ai aucun souci à le voir partir, même si je sais qu'il se régalerait avec les centres d'une autre dimension (par rapport à chez nous) de Politano ou d'Ambrosio.

On leur demande en plus un jeune style Gravillon ou Pinamonti.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Edin Dzeko - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 16 EmptyMar 23 Avr - 13:25:16

Pinamonti et le gardien que l on suit chez eux +15M c'est pas mal mais à condition de déja boucler en sous marin le transfert du remplaçant de Dzeko.

Ras le bol de toujours vendre avant d étudier des pistes pour après se faire arnaquer sur les tarifs avec un panic buy classic.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Départ] Edin Dzeko - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 16 EmptyMar 23 Avr - 19:00:36

Et vous voyez qui pour le remplacer, avec un budget de max. 30-40M€ ?

Impossible car jamais la Juve ne nous le vendra, mais moi, je mettrais bien une pièce sur Kean, un jeune très prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Edin Dzeko - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 16 EmptyMar 23 Avr - 20:00:52

isalino a écrit:
Et vous voyez qui pour le remplacer, avec un budget de max. 30-40M€ ?

Impossible car jamais la Juve ne nous le vendra, mais moi, je mettrais bien une pièce sur Kean, un jeune très prometteur.

Peut-être de l'avoir en formule de prêt payant avec OA un peu à l'image de ce qu'ils avaient fait pour Immobile à l'époque. Il avait beau avoir une belle cote en Italie et de bonnes performances ils savaient qu'à terme ils en feraient pas leur titulaire là ça pourrait être la même.
Avec la dimension qu'ils ont ils pourront pas lui offrir le temps de jeu auquel il pourrait prétendre et le mec n'a pas le potentiel d'un Mbappé.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Edin Dzeko - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 16 EmptyMar 23 Avr - 21:25:40

isalino a écrit:
Et vous voyez qui pour le remplacer, avec un budget de max. 30-40M€ ?

Impossible car jamais la Juve ne nous le vendra, mais moi, je mettrais bien une pièce sur Kean, un jeune très prometteur.

Moi je reste persuadé qu'on peut pas avoir un top player comme pouvait l'etre Dzeko (ce qu'il n'est plus suffisament régulièrement ce qui est normal avec l'age) par contre on peut prendre un bon attaquant et équilibré le reste de l'effectif :

Belotti , Rebic, Gomez , A.Silva, ......

Qui dit que ce sera max 30-40M ? ET puis on peut insérer des contre parties ou faire des paiements étalés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Edin Dzeko - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Edin Dzeko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 29 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Effectif :: Départs -