C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 EmptyDim 19 Juin - 20:15:20

Oui c'est ma grande passion ^^

Blague à part, mon post était ironique car je crois pas une seconde que Milan mettra 25 millions sur lui.

Faut juste avoir une chose en tête concernant Paredes : le dernier mot reviendra à Spalletti.
Contrairement à Romagnoli qui voulait partir à tout prix.

Personnellement "j'aime TROP vendre" (vive l'exagération au passage ^^) si c'est la volonté du joueur.
Si Paredes veut partir, et qu'un chèque supérieur à 20 millions arrive alors je signe. S'il veut rester, j'espère de tout coeur que ça sera le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 EmptyDim 19 Juin - 22:23:39

J'ai surtout peur du paiement étalé sur 20 ans avec le Milan

Paredes j'ai vu des morceaux de matchs, des résumés et il a sorti quand même pas mal de fois des gestes de grandes classes, ça pourrait être le remplaçant idéal avec les départs de Keita et Pjanic

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 EmptyDim 19 Juin - 22:40:10

etienne a écrit:
J'ai surtout peur du paiement étalé sur 20 ans avec le Milan
Pas sur 20 ans évidemment ^^ mais perso je trouve que c'est une bonne chose d'étaler, ça assure la pérennité du club sur la durée.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 EmptyDim 19 Juin - 23:52:21

Romanista35 a écrit:
etienne a écrit:
J'ai surtout peur du paiement étalé sur 20 ans avec le Milan
Pas sur 20 ans évidemment ^^ mais perso je trouve que c'est une bonne chose d'étaler, ça assure la pérennité du club sur la durée.

Quand le montant est important je comprends que tu étales sur 5 ans par exemple, par contre pour poser 25M sur Romagnoli avec un club italien désolé mais on se fait bai*er.

25M tu dois les récupérer sur 3 ans maxi du maxi, ça te permets de "compenser" une année sans LDC, je n'ai pas les comptes sous les yeux mais peut être aussi qu'avoir plus de liquidités à l'instant T en fin de saison ça te permets de ne pas vendre un big chaque année
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 EmptyLun 20 Juin - 5:01:15

Si on échange Paredes avec Soriano nous serons les plus grands guignols de Serie A.
Revenir en haut Aller en bas
Eti7enne
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Eti7enne

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 31
Joueur préféré : Perotti
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/07/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 EmptyLun 20 Juin - 9:45:05

Rien que le fait de pas mettre Paredes dans les non transférables me fait penser qu'on est des guignols.
2 raisons pour le lacher :
- Un chéque d'au moins 30M (si ca parle de 20-25M on peut en grappiller encore)
- Une envie du joueur de partir (mais il avait dit dans plusieurs interviews qu'il voulait réussir à la Roma)

Avec le départ de Keita et le (peut être) passage de DDR dans la défense à 3 on aura vraiment besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 EmptyLun 20 Juin - 10:07:32

Non mais faut pas rêver, pour Paredes on aura pas d'offre supérieur à 15 millions.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Eti7enne
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Eti7enne

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 31
Joueur préféré : Perotti
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/07/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 EmptyLun 20 Juin - 10:31:54

Je pense aussi, donc la seule raison pour qu'il parte c'est parce qu'il le veut. Je comprends pas qu'on puisse laisser planer le doute
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 EmptyLun 20 Juin - 10:33:02

Parce qu'on peut pas lever l option d El Shaa.....
Revenir en haut Aller en bas
Eti7enne
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Eti7enne

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 31
Joueur préféré : Perotti
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/07/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 EmptyLun 20 Juin - 11:08:31

Je vais sans doute être seul mais je préfère perdre El Sha et garder Paredes en croisant les doigts pour une illumination d'Iturbe
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 EmptyLun 20 Juin - 11:12:22

Et tu perds encore un italien.....
Revenir en haut Aller en bas
Eti7enne
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Eti7enne

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 31
Joueur préféré : Perotti
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/07/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 EmptyLun 20 Juin - 11:17:35

Ah oui j'avais pas ca en tête ...
En effet dans l'optique des quotas la question peut se poser et le choix d'El Sha primerait ..

Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 EmptyMar 21 Juin - 8:26:29

Ljajic devrait signer au Torino à titre définitif. Falqué prêté avec obligation rachat.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 EmptyMar 21 Juin - 8:30:31

Dopo le cessioni dello scorso anno di Romagnoli e Bertolacci, altre trattative di mercato potrebbero concretizzarsi adesso tra Roma e Milan. Secondo quanto riportato da Leggo, oltre al riscatto giallorosso di El Shaarawy a 13 milioni entro il 1 luglio, il ds Sabatini sta valutando l'operazione proposta dai rossoneri per avere Leandro Paredes in cambio del terzino Mattia De Sciglio.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 EmptyMar 21 Juin - 11:02:24

Je comprend vraiment pas pourquoi on leur donnerai Paredes...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 EmptyMar 21 Juin - 11:05:03

Je le répète, parce que son mentor à Empoli le drague pour le Milan.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 EmptyMar 21 Juin - 12:17:09

Un échange de Paredes ok mais seulement contre Donnarumma. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 EmptyMar 21 Juin - 12:19:59

Je pense pas qu'on soit con au point de renforcer deux adversaires sur un même mercato..
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 EmptyMar 21 Juin - 12:42:58

Quello che separa Edin Dzeko da un suo ritorno in Premier League è il suo ingaggio. Come riporta il Sunderland Echo, affinché la trattativa possa andare in porto, l'attaccante bosniaco dovrebbe ridursi notevolmente l'attuale ingaggio (4,5 milioni più bonus) percetipo con la Roma. Lo riporta Sky Sports.

Meme eux refusent son salaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 EmptyMar 21 Juin - 15:09:44

Antho a écrit:
Je le répète, parce que son mentor à Empoli le drague pour le Milan.


Paredes a déclaré plusieurs fois qu'il souhaitait revenir a la Roma. Je me fais pas de soucis a son sujet tant que Spalletti est convaincu par lui.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 EmptyMar 21 Juin - 15:30:11

Pjanic a déclaré plusieurs fois être un Romanista....
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 EmptyMar 21 Juin - 16:16:10

Ouais d'autant qu'on connait le pouvoir d'attraction que peut avoir un entraineur auprès d'un joueur (qui plus est jeune) surtout lorsque c'est celui-ci qui lui a offert le temps de jeu et la visibilité qu'on connait.
Cette histoire et tout sauf terminé selon moi et il pourrait d'autant plus partir dans la mesure où on cherche un remplaçant à Pjanic alors même que ça aurait pu/dû être lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 EmptyMar 21 Juin - 16:26:20

C'est n'importe quoi s'il part ! Il doit rester, il a fait une bonne saison et s'est aguerri pourquoi le vendre,on l'a bien prete pour ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 EmptyMar 21 Juin - 16:57:24

JesS a écrit:
Ouais d'autant qu'on connait le pouvoir d'attraction que peut avoir un entraineur auprès d'un joueur (qui plus est jeune) surtout lorsque c'est celui-ci qui lui a offert le temps de jeu et la visibilité qu'on connait.
Cette histoire et tout sauf terminé selon moi et il pourrait d'autant plus partir dans la mesure où on cherche un remplaçant à Pjanic alors même que ça aurait pu/dû être lui.

C'est vous qui dites qu on peut pas chercher un joueur pour remplacer Pjanic et garder Paredes. Pour moi ça n a rien du tout de contradictoire.
Revenir en haut Aller en bas
Eti7enne
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Eti7enne

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 31
Joueur préféré : Perotti
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/07/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 EmptyMar 21 Juin - 17:12:40

Pourquoi l'avoir acheté pour le vendre à un concurrent direct (car oui si on continue comme ca ca sera le Milan notre concurrent pas la Juve) ?

Ok il y a l'attrait du coach qui l'a lancé. Mais jouer dans un Milan triste et sans Europe.
A nous de lui montrer qu'il aura sa carte à jouer avec nous et le départ de Pjanic. Si on a besoin de liquidité autant vendre Sanabria et Sadiq.

On a une gestion des jeunes que je comprends pas du tout (Sanabria, Paredes, Jedvaj, Ucan, N. Lopez, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2016/2017 :: AS Roma Calcio :: Mercato -