C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
Auteur Message
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 29 EmptyLun 9 Jan - 13:34:48

Antho a écrit:
Nouvelle offre de Manchester United en approche pour Manolas : 55M.

L'info sort de quel média ? très belle somme
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 29 EmptyLun 9 Jan - 13:40:07

The Sun.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 29 EmptyLun 9 Jan - 13:46:35

Tu relaies les info du Sun???? Pourquoi Closer aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 29 EmptyLun 9 Jan - 15:29:15

Je relaye les informations qui se trouvent à la fois sur le CDS, Vocegiallorossa et LAROMA24.

Et puis le Sun c'est pas non plus le dailymirror..... Ou footmercato ou la Team Duga....

Une rumeur reste une rumeur la crédibilité c'est à nous de juger. Perso je pense pas qu il partira cet hiver mais qu une offre de ce montant arrive ne me surprendrais guère.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 29 EmptyLun 9 Jan - 15:38:06

A ce prix, perso, je discute pas (ou plutôt qu'on n'a pas les moyens de la refuser).

Ce qui me fait un peu plus peur, c'est les potentiels remplaçants à Manolas.

Acerbi? Musacchio? Vous verriez qui d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 29 EmptyLun 9 Jan - 16:00:13

Tout dépend si on garde Rudiger ou si il part également et si on pérennise la défense à 3 ou pas.

Musacchio, Lindelof, Brooks, Goldaniga, Nastasic, Abdennour.....

Hormis Goldaniga et Acerbi y a pas vraiment d italiens valables à prix correct.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 29 EmptyLun 9 Jan - 18:07:53

La défense a 3 on ne la gardera pas a long terme je pense, car ça nous pénalise offensivement, on est obligé ainsi d'enlever un attaquant pour le 352 et un milieu pour le 343.

Musacchio on peut le choper pour un bon prix, et installer une défense Rudiger-Fazio-Musacchio-Jesus c'est pas mal le trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 29 EmptyLun 9 Jan - 18:12:00

Je sais pas si c'est une bonne idée d'envisager un départ en janvier par contre. Mais clairement à plus de 50 millions faut dire oui, surtout qu'on a pas une défense en miette à l'instant T.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 29 EmptyLun 9 Jan - 18:12:35

Antho a écrit:
Et puis le Sun c'est pas non plus le dailymirror..... Ou footmercato ou la Team Duga...
Mouais bof pas convaincu ^^

Je suis persuadé que Manolas ne bougera pas cet hiver, mais qu'en revanche il partira cet été. Après à nous de conserver Rudiger et Fazio histoire de conserver de la stabilité dans la défense.

Romanista35 a écrit:
Je sais pas si c'est une bonne idée d'envisager un départ en janvier par contre. Mais clairement à plus de 50 millions faut dire oui, surtout qu'on a pas une défense en miette à l'instant T.
Le tout sachant que Manolas à toujours dit qu'il n'était là que pour exploser puis aller dans un top européen.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 29 EmptyLun 9 Jan - 18:19:11

Yassine a écrit:
La défense a 3 on ne la gardera pas a long terme je pense, car ça nous pénalise offensivement, on est obligé ainsi d'enlever un attaquant pour le 352 et un milieu pour le 343.

Musacchio on peut le choper pour un bon prix, et installer une défense Rudiger-Fazio-Musacchio-Jesus c'est pas mal le trouve.

T as que des défenseurs centraux dans ta défense....

Qu'on soit clair je n envisage aucun départ cet hiver mais cet été Manolas sera en Angleterre. 55M c'est énorme et proche de qu on demandait : 60M.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 29 EmptyLun 9 Jan - 18:42:04

Bah oui je parle des defenseurs centraux avoir ces 4 la c'est tres bien, et en lateraux on aurait Peres Florenzi Rui Emerson ( a voir par contre la forme des 2 blesses).


C'est juste une opinion personnelle, mais pour une equipe qui ne jouera pas toujours en 352, y a un joueur de trop entre Rudiger et Manolas.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 29 EmptyLun 9 Jan - 18:51:07

Ah bah du coup tu m étonnes beaucoup à vouloir garder Jesus.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 29 EmptyLun 9 Jan - 19:10:11

En 4eme défenseur il fera pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 29 EmptyLun 9 Jan - 19:43:10

Marchizza ou Capradossi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 29 EmptyLun 9 Jan - 20:23:09

Bah si Spalletti les souhaite pourquoi pas, mais j'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano Batistà
Legionnaire
Legionnaire
Giuliano Batistà

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 30
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 24/08/2016

[Départ] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 29 EmptyLun 9 Jan - 20:41:08

JJ c'est plus par principe qu'il doit dégager, le mec a enchaîné les conneries d'une façon hallucinante, pour moi c'est impardonnable pour un joueur
de ce niveau et il gagne des millions (ou presque) pour faire ça en plus.
Une personne lambda fait le 1/10 qu'il a fait dans sa boîte, il est viré d'office.
Et c'est pas un match moyen qui va sauver tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 29 EmptyLun 9 Jan - 20:49:07

Giuliano Batistà a écrit:
Une personne lambda fait le 1/10 qu'il a fait dans sa boîte, il est viré d'office.
Franchement ce genre de comparaison est totalement débile, pour ne pas dire démagogique.
C'est comme dire à un tennisman de haut niveau qui passerait à côté d'un ou plusieurs matchs, en enchaînant les doubles fautes et balle hors du terrain que pour 1/10 de ça il serait virer de son entreprise.
C'est strictement impossible de mettre sur le même plan.

On fait pas dégager un joueur par "principe", on fait dégager un joueur sur le bilan de saison, et on fait les comptes en fin de saison.
C'était un peu le débat avec Jess hier, j'ai du mal à comprendre comment on peut en avoir contre un joueur au point de souhaiter absolument à ce qu'il ne soit pas bon (parce que désolé mais c'est ce qui en ressort).

Et non, hier il a pas été "moyen".
ça montre bien que quand on déteste un joueur, on est pas objectif, et qu'on cherche systématiquement à minimiser ses prestations.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giuliano Batistà
Legionnaire
Legionnaire
Giuliano Batistà

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 30
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 24/08/2016

[Départ] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 29 EmptyLun 9 Jan - 20:58:58

Je suis sûrement un peu subjectif
L'exemple du tennisman ça marche pas, là c'est un sport individuel, si tu fais le con c'est tant pis pour ta tronche, au foot tu fous tout le monde dans la m****
Hier, dans le meilleur des cas sa prestation était dans la haute moyenne mais pas plus
Son bilan en fin de saison c'est déjà plié, comment tu veux ratrapper les matchs qu'il a fait ??
Puis j'espère pas qu'il soit mauvais ^^ je vais pas espérer qu'on perde pour pouvoir me déchainer sur lui lol
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 29 EmptyLun 9 Jan - 21:07:04

Mais tu ne peux pas comparer cela à l'entreprise, c'est justement incomparable car on ne parle pas d'une même chose.
C'est comme comparer la vie sur terre et sur mars, on parle de choses totalement à part.

Citation :
Hier, dans le meilleur des cas sa prestation était dans la haute moyenne mais pas plus
Si on prend toutes les notes des journaux, il a les mêmes notes que Rudiger et il est un demi-point en dessous de Fazio (qu'on encense).
Hier aucun de nos 3 défenseurs n'a fait un match "moyen" pour l'un des matchs les plus dur de la saison.

Tu peux dire qu'un bon match ne suffit pas à effacer tout le reste, ok pas de souci, mais on peut pas dire qu'il a fait un match moyen hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giuliano Batistà
Legionnaire
Legionnaire
Giuliano Batistà

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 30
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 24/08/2016

[Départ] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 29 EmptyLun 9 Jan - 21:22:05

C'est vraiment faire l'avocat du diable que de défendre un joueur pareil x)
Personellement je pense qu'on doit réagir un peu comme une entreprise, on vire nos boulets, les joueurs qui nous ont cassé les c******* pendant des mois, on essaye de garder nos meilleurs éléments et rechercher d'autres bons éléments.

Après si vous voulez garder des joueurs comme ça, même sur le banc, c'est clair que c'est pas à une entreprise qu'on va ressembler, ni à un club de foot d'ailleurs mais à un cirque

Et contre le Genoa, c'est pas le même Genoa que début de saison avec Rincon et Pavoletti, et allez si vous voulez il a réalisé un bon match
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 29 EmptyLun 9 Jan - 21:37:11

Giuliano Batistà a écrit:
C'est vraiment faire l'avocat du diable que de défendre un joueur pareil x)
Toujours la vision binaire des choses.
Je vois pas où je l'ai défendu.

Citation :
Personellement je pense qu'on doit réagir un peu comme une entreprise, on vire nos boulets, les joueurs qui nous ont cassé les c******* pendant des mois, on essaye de garder nos meilleurs éléments et rechercher d'autres bons éléments.
Bah c'est ce que tout club fait. Un club de foot EST une entreprise (mais ça n'empêche pas moins que la comparaison est impossible à faire)

Citation :
Après si vous voulez garder des joueurs comme ça, même sur le banc
Jamais dit cela non plus.

Citation :
Et contre le Genoa, c'est pas le même Genoa que début de saison avec Rincon et Pavoletti
La force du Genoa, c'est que tu peux lui enlever 2-3 fortes individualités (D'ailleurs c'est une des rares équipes qui s’amputent régulièrement de ses meilleurs joueurs en janvier), elle aura toujours cette force collective à domicile.
D'ailleurs Pavoletti n'était pas titulaire lors des matchs à domicile contre le Napoli, Milan ou Juventus par exemple.

Pour avoir vu leurs matchs contre le Milan ou Juventus notamment, pour moi c'est le même Genoa.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 29 EmptyLun 9 Jan - 21:45:36

Si on reste sur une défense à 3 why not

mais si c'est pour utiliser La Défense a 3 tres sporadiquement alors il faut le lâcher cet ete car il est pas bon à gauche ou dans l'axe d'une défense a 4.

Après si il montre qu'il peut être correct en défense a 4 ok mais bon j'en doute
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 29 EmptyLun 9 Jan - 21:46:31

Je suis désolé mais je ne veux plus de Jésus non plus mais pour ma part c'est juste que j estime au vue de ce que j ai vu de lui que c'est un gros bourrin au contraire d un Manolas qui a un minimum de finesse. Vous pourrez me rétorquer qu on s en fout, que c'est le résultat qui compte et vous aurez raison c'est purement subjectif mais je n aime pas ce genre de joueurs quand bien meme fussent ils defenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 29 EmptyLun 9 Jan - 21:48:11

Bah si on nous offre 8M pour lui on va pas dire non.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 29 EmptyMar 10 Jan - 16:14:54

Yassine a écrit:
Bah si on nous offre 8M pour lui on va pas dire non.

Mais même à 4-5M€ je le dégage perso, on s'est planté en le prenant on perd 5M€ dans l'histoire bah tant pis mais au moins si on le dégage on économisera son salaire et des points de perdu la saison prochaine.
C'était un boulet à l'Inter et ça a été le cas chez nous sur 9 match sur 10 jusqu'à maintenant donc basta! 4 ans qu'il est en Série A et on a pas vu l'ombre d'une amélioration j'ai l'impression le concernant. Ce mec est une escroquerie au même titre que Vermaelen, je supporterai pas de les voir sur la pelouse chez nous la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2016/2017 :: AS Roma Calcio :: Mercato -