C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 36 EmptyVen 19 Mai - 14:51:02

S'il part, je sais pas comment t'appelle ça, mais ça sera la fin du cycle Spalletti 2.
Après reste à voir ce qui va se faire. Perso je ne suis pas optimiste quand à sa permanence même si j'espère me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 36 EmptyMar 23 Mai - 12:16:56

Les joueurs que je serais prêt à sacrifier sans états d'âme:

Bruno Peres, Mario Rui, Gerson, Strootman, Alisson (si ça peux nous permettre de garder Szczesny)

Manolas et Rudiger ça me ferait c**** qu'on perde un des deux tout dépendra ce qu'on récupère derrière.

J'ai hésité concernant Juan Jesus mais comme remplaçant il fera très bien l'affaire, il peut dépanner sans que ça lui pose problème de faire banquette donc banco.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 36 EmptyMar 23 Mai - 12:21:24

Alisson te permettra pas de payer le salaire de Szczesny et son transfert à 15-20M.

Perso je fais l inverse même si j adore le polonais on est déjà léger financièrement je compliquerais pas notre mercato en étant obliger de perdre un autre cadre pour garder Woji.
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano Batistà
Legionnaire
Legionnaire
Giuliano Batistà

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 30
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 24/08/2016

[Départ] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 36 EmptyMar 23 Mai - 13:15:26

JesS a écrit:
Les joueurs que je serais prêt à sacrifier sans états d'âme:

Bruno Peres, Mario Rui, Gerson, Strootman, Alisson (si ça peux nous permettre de garder Szczesny)

Manolas et Rudiger ça me ferait c**** qu'on perde un des deux tout dépendra ce qu'on récupère derrière.

J'ai hésité concernant Juan Jesus mais comme remplaçant il fera très bien l'affaire, il peut dépanner sans que ça lui pose problème de faire banquette donc banco.

Tu sacrifies Strootman sans état d'âme et tu gardes JJ ? Shocked
Imagine le type doit être remplaçant pour un match de champion's... Je pense qu'il y a moyen de trouver bien mieux que lui pour pas trop cher
Et Strootman sa saison après sa longue absence est pas si dégueu que ça je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 36 EmptyMar 23 Mai - 17:56:47

Strootmann n'aura plus qu'une année de contrat. La donnée est simple : il part ou il renouvèle.

Il me semble qu'on lui avait proposé un nouveau contrat quand il etait blessé mais voulait attendre d'être remis avant de prolonger. J'espère qu'il nous la mettra pas à l'envers
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 36 EmptyJeu 25 Mai - 11:11:35

Dans les rumeurs de ces derniers jours, j'ai lu que l'on pourrait vendre Perotti au Torino, pour faire venir à la place Papou Gomez.

J'espère que cela ne se fera pas, j'adore l'ex joueur du Genoa, un des meilleurs dribbleurs de notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 36 EmptyJeu 25 Mai - 12:10:02

Ce serait une énorme connerie!!! De manière objective Gomez est supérieur à Perotti sur ces dernières saisons et surtout celle-ci mais j'ai tellement d'affection pour l'argentin.
Il a un profil qu'on a sous-exploité cette saison je trouve à cause du 3421 avec positionnement de Radja plus haut mais si changement de coach il y a il pourra plus ce mettre en valeur.
Avec un Di Francesco par exemple on peut aisément imaginer qu'il alignerait une attaque Salah-Dzeko-Perotti (El Shaarawy).
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 36 EmptySam 27 Mai - 21:56:13

Actuellement si tu mets pas El Shaa' c'est que tu n'as rien compris lol
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 36 EmptyDim 28 Mai - 0:39:40

Giallorossi25 a écrit:
Actuellement si tu mets pas El Shaa' c'est que tu n'as rien compris lol

Ben non, les 4 sont très bons, mais pour moi, je ferais pareil :

Dzeko, Salah et Perotti, avec El Sha remplacant de Perotti ou Salah.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 36 EmptyDim 28 Mai - 7:31:08

Sur la fin de saison Perotti est meilleurs que El Shaa pour toi ,
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 36 EmptyDim 28 Mai - 11:05:55

Giallorossi25 a écrit:
Sur la fin de saison Perotti est meilleurs que El Shaa pour toi ,

Non, El Sha fait une superbe fin de saison, et Spaletti lui a donné beaucoup plus de temps de jeu que Perotti (blessé et en baisse de régime), mais je préfère ce dernier au niveau du jeu.

Maintenant, on aura besoin de tout le monde la saison prochaine, 2 places pour 3 ailiers, ce n'est pas de trop, en espérant avoir un vice Dzeko dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 36 EmptyDim 28 Mai - 11:09:54

isalino a écrit:

Maintenant, on aura besoin de tout le monde la saison prochaine, 2 places pour 3 ailiers, ce n'est pas de trop, en espérant avoir un vice Dzeko dans l'équipe.

Ah mais ça je suis d'accord, juste que sur la fin de saison, le mérite (pour ne pas dégoutter le joueur) va à El Shaa', qui est un protagoniste aussi de cette probable seconde place que nous éspérons conserver

De toute façon, le groupe devra être homogène en qualité et étoffé en vu de la saison prochaine, pour ne pas subir le poids de 2 compétitions (on sait que c'est très compliqué à gérer et on a souvent exemple avec une saison suivante ou nombre de clubs n'arrivent pas à assumer sur les deux tableaux)
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 36 EmptyVen 2 Juin - 20:25:17

Le FC Valence s intéresse à Doumbia, les Corinthians à Castan.

En ce qui concerne Leo j ai de l affection pour lui j ai pas envie de le caractériser de boulet mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 36 EmptyVen 2 Juin - 21:08:13

C'est pas une question de boulet mais de niveau, perso je suis Romaniste, j'aime la Roma depuis mes 8/10 ans à la suivre quotidiennement et pourtant j'ai pas ma place dans l'effectif

C'est rationnel, Castan chez nous c'est fini sportivement
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 36 EmptyVen 2 Juin - 21:31:22

Oui ok mais je vais pas dire "l opportunité de larguer 2 boulets".

Castan a eu un coup du sort et a toujours été reconnaissant avec le club. Il doit partir mais je le traiterais pas comme la peste.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 36 EmptyVen 2 Juin - 21:55:11

Bien entendu, faut toujours du respect

En tout cas son père aurait dit qu'il ne souhaitait pas un prêt mais un transfert définitif
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 36 EmptyMer 7 Juin - 14:49:53

Apparemment on va laisser partir Lorenzo Grossi gratuitement à Pro Vercelli avec une option de rachat et un pourcentage sur son éventuelle revente.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 36 EmptyMer 7 Juin - 16:01:32

Je pense qu'on en a marre d'avoir une trentaine de jeunes en prêt chaque année, ça doit être un merdier pas possible autant à les observer que dans la gestion administrative.

Limite autant faire que des formules comme ça (à part quelques exceptions), et puis tu récupères les 2-3 meilleurs qui percent vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 36 EmptyMer 7 Juin - 20:10:11

La formule m'apparait pas mal aussi, ça permet aussi que les clubs les récupérant soit plus propice à les mettre en valeur qu'un prêt basique.
Faut pas des options d'achat trop élevé par contre, ça apparait abberant d'avoir à payer pour avoir nos propres joueurs au final mais si la finalité est là le jeu en vaut la chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 36 EmptyJeu 8 Juin - 21:44:27

Avellino serait proche de faire un triplé en prêt : Capradossi, Crisanto et Bordin.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 36 EmptyVen 9 Juin - 11:22:18

Rencontre à 16h entre Monchi et les agents de Mario Rui, le Napoli lui a déjà fait une proposition de contrat de 4 ans à 1,5M.

L agent de Bruno Peres n exclut pas que le joueur suive Spalletti si celui-ci le demande.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 36 EmptyVen 9 Juin - 12:03:32

Le rêve, Peres un futur boulet en puissance, si on le vend au prix d'achat faudra pas hésiter.

Pour Mario Rui du fait de sa longue blessure je serais moins affirmatif mais je ne serais pas fâché de le voir partir.

Ces rumeurs montrent qu'il y aura sûrement au moins un latéral à venir. Faites que ça soit Darmian, faites que ça soit Darmian !
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 36 EmptyVen 9 Juin - 12:45:07

Ça sera sûrement le néerlandais.

Faites qu on doive recruter deux latéraux et qu on prenne Darmian du coup.
Revenir en haut Aller en bas
fabe51
Décurion
Décurion
fabe51

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 37
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 15/04/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 36 EmptyVen 9 Juin - 13:10:04

Antho a écrit:

L agent de Bruno Peres n exclut pas que le joueur suive Spalletti si celui-ci le demande.

Et là, le mec explose et devient un Roberto Carlos en puissance à notre plus grand désarroi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 36 EmptyVen 9 Juin - 13:30:55

Ou fait une "dodo bis".... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2016/2017 :: AS Roma Calcio :: Mercato -