C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

SS Lazio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
Auteur Message
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

SS Lazio - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio   SS Lazio - Page 34 EmptyLun 23 Déc - 7:53:26

Fin du débat de l'an dernier puisqu'ils sont plus titrés que nous.

Et je redis ce que je disais la saison dernière : tout va bien, on a un CM qui sait écrire CAPUTMUNDI.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

SS Lazio - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio   SS Lazio - Page 34 EmptyLun 23 Déc - 12:21:02

Antonino a écrit:
Fin du débat de l'an dernier puisqu'ils sont plus titrés que nous.

Et je redis ce que je disais la saison dernière : tout va bien, on a un CM qui sait écrire CAPUTMUNDI.

Mais niveau titre majeur on est devant on a plus de Coppa et de Scudetto ^^, pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

SS Lazio - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio   SS Lazio - Page 34 EmptyLun 23 Déc - 14:33:31

Que nenni. On a un scudetto? ils ont la coupe des coupes, un sacre européen.

Et puis même notre dernier trophée remonte à 2008. Eux depuis c'est 3 coupes et 3 super coupes.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

SS Lazio - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio   SS Lazio - Page 34 EmptyLun 23 Déc - 17:40:41

Franchement ça fait tellement mal de voir ce club de m**** enchainer les titres pendant que ça se branle parce que la Roma est aller 1 fois en demi de ligue des champions en 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

SS Lazio - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio   SS Lazio - Page 34 EmptyLun 23 Déc - 17:58:00

Ils disposent de moyens inférieurs aux nôtres mais ils arrivent à gagner des titres, nous c'est nada. J'ai limite honte ...
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano Batistà
Legionnaire
Legionnaire
Giuliano Batistà

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 29
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 24/08/2016

SS Lazio - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio   SS Lazio - Page 34 EmptyLun 23 Déc - 18:14:39

J'avoue que c'est 10x mieux de gagner une supercoupe ou une coupe d'Italie qu'arriver en demi-finale de C1... Cé 1 trofé trololol  Very Happy
C'est un débat inutile parce que chacun se rattache à ce qu'il veut bien. Est-ce qu'une finale de C1 est moins bien qu'une coupe des coupes ? Vaut-il mieux finir 2° derrière une Juventus vice-championne d'Europe ou gagner une coupe et ne pas jouer la ligue des champions la saison d'après ?
Ensuite, comment comparer une C2 avec un scudetto ? Une C2 vaut combien de scudetto ? C'est difficile à dire...

Il suffit de regarder le coefficient uefa pour voir qu'on est loin devant eux depuis longtemps, c'est bien beau de gagner deux coupes puis de se faire éliminer par CLUJ en phase de poules  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

SS Lazio - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio   SS Lazio - Page 34 EmptyLun 23 Déc - 18:41:35

RAF de leurs coupes à 2 balles.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

SS Lazio - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio   SS Lazio - Page 34 EmptyLun 23 Déc - 19:43:55

Gagner un titre c'est ce qu'il y a de plus beau. Alors ouais forcément c'est pas très sexy leur parcours à côté mais en attendant ils ont gagnés 6 titres en 11 ans.

Vraiment gagner un titre (une coupe nationale ce n'est pas rien) c'est le pied. Oui jouer des matchs à enjeux, la coupe d'Europe c'est bien mais rien ne vaut le goût d'un titre, la fête et les émotions qui vont avec.

Donc non clairement je suis pas d'accord. Pas rien à foutre de gagner 3 supercoupes et 3 coupes.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

SS Lazio - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio   SS Lazio - Page 34 EmptyLun 23 Déc - 19:55:50

Gagner un scudetto ou une C1 voir une C3 c'est ce qu'il y a de plus beau. Une Coppa mal faite et jouée non sérieusement par la plupart des équipes ne me fait pas bander.
Quel guignol va fêter une supercoppa ? C'est un match d'exhibition.

Jamais j'échange ces 10 dernières années contre les leur.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

SS Lazio - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio   SS Lazio - Page 34 EmptyLun 23 Déc - 20:38:16

Giuliano Batistà a écrit:
J'avoue que c'est 10x mieux de gagner une supercoupe ou une coupe d'Italie qu'arriver en demi-finale de C1... Cé 1 trofé trololol  Very Happy

L'armoire à trophée ne se remplie pas avec des demi-finales. L'Histoire ne retient que des gagnants.
Si on veut un jour s'enlever cette étiquette de perdants, il serait temps de penser au moindre trophée envisageable. Et un Bonsaï ne compte pas.

Evidemment ici ce n'est que la Supercoppa, le problème c'est que c'est déjà ça en plus.

Nous, même en Coppa on n'a pas fait de finale depuis 2013.

Giuliano Batistà a écrit:
Est-ce qu'une finale de C1 est moins bien qu'une coupe des coupes ?

D'un coté nous avons une défaite, proche d'un sacre, à DOMICILE; De l'autre nous avons un titre. Même si le titre est un peu moins glorieux je prends le titre.

C'est dingue, on se vante fièrement d'être la quatrième force d'Italie...Nous n'avons aucun sacre européen (coucou la Samp, coucou la Lazio) et on est en train de se faire rattraper tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano Batistà
Legionnaire
Legionnaire
Giuliano Batistà

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 29
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 24/08/2016

SS Lazio - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio   SS Lazio - Page 34 EmptyLun 23 Déc - 20:45:54

Bah si pour toi une supercoupe est plus valorisante qu'un dernier carré de C1 tant mieux.
Comme si on allait retenir la Lazio parmi les plus grandes équipes italiennes de l'histoire en tant que "quintuple vainqueur de la supercoppa" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

SS Lazio - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio   SS Lazio - Page 34 EmptyLun 23 Déc - 20:47:57

C'est drôle comment tu déformes volontairement mon idée pour tenter une réponse.
A quel moment j'ai dit "mieux la supercoppa qu'un dernier carré de C1" ? Nul Part. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano Batistà
Legionnaire
Legionnaire
Giuliano Batistà

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 29
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 24/08/2016

SS Lazio - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio   SS Lazio - Page 34 EmptyLun 23 Déc - 20:54:05

Tu l'as sous-entendu. L'armoire à trophée de la Lazio a plus de supercoupes donc c'est mieux que d'avoir une demi-finale qui n'apporte pas matériellement de titre.
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano Batistà
Legionnaire
Legionnaire
Giuliano Batistà

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 29
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 24/08/2016

SS Lazio - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio   SS Lazio - Page 34 EmptyLun 23 Déc - 20:56:25

Et me fait pas croire que leurs coupes vont plus rester dans l'Histoire que notre remontada contre le Barça stp
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

SS Lazio - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio   SS Lazio - Page 34 EmptyLun 23 Déc - 21:03:38

Je ne sous-entend rien. Toi depuis tantôt tu fais une fixette sur la supercoppa. Ce n'est pas mon cas. Lis moi complètement et pas ce qui t'intéresse.

Depuis tantôt je fais un constat général : depuis notre dernier titre la Lazio a gagné 2x3 coupes. Qu'on considère ces trophées comme bidons ou pas, c'est un trophée. Vous vous rendez compte qu'on ne gagne rien depuis 11 ans et on se permet de faire la fine bouche? Quand t'as pas à manger tu t'en fous de manger des conserves. C'est quand tu as le frigo plein que tu peux commencer à exiger.

Je vais encore une fois me répéter (parce que je l'ai écrit mais tu l'as loupé): la supercoupe d'Italie, en soi, je m'en cogne dans l'absolu. Le problème c'est que depuis 10 ans on tourne en rond, pendant que eux de temps en temps ils se font des petits plaisirs. Tu imagines que même en coppa Italia on se fait ridiculiser? Naples, Lazio, Torino ces dernières années? Incapables de finir le travail.

Et puis même, comparons ce qui est comparables : le national avec le national, l'Européen avec l'Européen
- National : on tient encore la distance avec un fameux scudetto (encore heureux). Mais pour combien de temps?
- International : on a que des finales. Eux ils ont un sacre, un accomplissement.

Giuliano Batistà a écrit:
Et me fait pas croire que leurs coupes vont plus rester dans l'Histoire que notre remontada contre le Barça stp

Le match contre le Barca il y aura que nous qui l'auront en souvenir. Les supporters du Barca au prochain sacre ils savent même pas que ce match a existé.

La prochaine génération de romanisti ils la verront même pas. La prochaine génération sera au mieux contente qu'on ait fait un exploit mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano Batistà
Legionnaire
Legionnaire
Giuliano Batistà

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 29
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 24/08/2016

SS Lazio - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio   SS Lazio - Page 34 EmptyLun 23 Déc - 21:24:48

Quand je te lis j'ai l'impression que t'as oublié tous les podiums qu'on a fait ces dernières années. Et c'est sûrement pas la Lazio qui aurait fait 100 points pour dépasser la Juventus.

Quand nous on se régalait presque chaque week-end les deux premières saisons avec Garcia puis avec Spalletti, eux ils faisaient peine à voir (sauf 1 saison où ils sont 3°). Il n'y avait même plus de tensions lors des derbys, c'est dire...

Alors ok, c'est pas quantifiable en terme de trophée mais je m'en bas les c*******
Faut savoir apprécier nos accomplissements, j'ai l'impression que tu t'es fait hacké ton compte par un laziale limite Laughing
Et pour finir, j'ai jamais entendu personne parmi les fans de foot, dire que la Lazio est un meilleur club que la Roma, surtout ces 15 dernières années. C'est pas juste nous qui nous nous surestimons en tant que 4° club italien.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

SS Lazio - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio   SS Lazio - Page 34 EmptyMar 24 Déc - 8:08:25

Giuliano Batistà a écrit:


Quand nous on se régalait presque chaque week-end les deux premières saisons avec Garcia puis avec Spalletti, eux ils faisaient peine à voir (sauf 1 saison où ils sont 3°). Il n'y avait même plus de tensions lors des derbys, c'est dire...
Faut savoir apprécier nos accomplissements, j'ai l'impression que tu t'es fait hacké ton compte par un laziale limite Laughing

Tout le monde apprécie ces moments, je ne les remets pas en cause. Mais c'est du court terme. Il va un moment où on doit être capable de montrer qu'on sait finir le travail, qu'on puisse être fier de dire "on est arrivé au bout", qu'on termine une compétition à notre hauteur. Parmi les clubs européens on doit être les seuls à faire un tel dénivelé. Et avec un niveau d'humiliation record ses 10 dernières années (Bayern, Barca, Fiorentina x2)

Même UNE coupe la dessus ça fait du bien, surtout quand on a l'équipe pour le faire. Bête exemple, l'année de Spalletti. On perd tous nos objectifs en une semaine (scudetto, coppa, Europa League). Ben non, j'accepte pas. Pas avec l'équipe qu'on avai (et en plus éliminé demi-finale de coppa par la lazio) Moi ce genre de parcours est hypant bien-sur, mais ça me rappelle qu'on est des loosers.

Alors évidemment il y a des compétitions où même à fond on ne peut rien faire (la Juve avec ses 102) points. Mais elles ne sont pas toutes ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

SS Lazio - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio   SS Lazio - Page 34 EmptyMar 24 Déc - 10:20:13

Le parcours en C1 qui nous emmène aux portes de la finale je l'échange pas contre 10 supercoupes perso et pas non plus contre une Copa.
C'est d'autres émotions se faire le Barça 3/0 aux yeux de l'Europe.

Par contre cette année c'est vraiment très costaud la Lazie... Le titre a jamais été aussi accessible pour eux depuis très longtemps. Et ça j'aurais du mal à l'encaisser.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

SS Lazio - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio   SS Lazio - Page 34 EmptyMar 24 Déc - 11:07:21

C'est des émotions incomparables ce qu'on a vécu contre le Barça et ça a fait briller le club à l'échelle internationale pendant un court instant bien plus qu'une victoire en Coppa Italia ou Supercoppa mais comme le souligne Antonino ça ne garni pas ton armoire à trophée.
Le point de vue de l'émotion c'est propre à chacun personne ne peux dire ça c'est plus fort que ça mais quand on regarde les choses de manière assez pragmatique bah on a aucune ligne supplémentaire à notre palmarès. La Supercoppa je suis d'accord pour dire que c'est du cosmétique dans un palmares mais objectivement vous seriez bien content de voir Florenzi la soulever!
Quand tu te taxes d'être le premier club de la capitale ça fait tache de se faire supplanter comme cela par le grand rival année après année. Notre satisfaction vis à vis d'eux c'est quoi? De finir une ou deux places plus haut qu'eux en fin de saison wahou super, ça nous permet d'injecter plus d'argent dans les caisses et de croitre financièrement parlant mais si derrière ça t'apporte pas de titre ça n'a pas grand intérêt.
À budget moindre ils font mieux dans l'aboutissement finale c'est ça le constat cinglant!
Puis bon c'est pas comme si on était à une Coppa d'atteindre la dixième et la symbolique petite étoile sur le maillot qui nous rendrait si fier!
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

SS Lazio - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio   SS Lazio - Page 34 EmptyMar 24 Déc - 11:54:09

je suis aussi d'accord avec jess et antonino

la roma et la lazio ont eu deux chemins différents pendant cette décennie : nous plus performants en championnats, eux beaucoup plus stables côté équipe et direction et ça a l'air de commencer à payer dans la quête du graal... ça me ferait vraiment c**** qu'ils y arrivent avant nous

et j'ai moi aussi j'ai beaucoup de regrets avec la dernière saison de spalletti et je veux une coupe !! n'importe laquelle bordel !!
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

SS Lazio - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio   SS Lazio - Page 34 EmptyMar 24 Déc - 12:08:09

Excusez moi je vais être crue mais vraiment les gens qui crachent sur la coupe d'Italie vous êtes complètement déconnecté. J'ai vraiment l'impression de lire des footix qui ne jurent que par la ligue des champions et la vision biaisé du football moderne où pour être un bon club ou joueur seul la coupe du monde, l'euro ou la champions comptent. Vous voulez devenir un club de la dimension du Real Madrid alors que la Roma n'est même pas le club le plus titré de sa région !

C'est vraiment typique du supporterisme à distance. Une victoire en coupe déclencherait mille fois plus de liesse à Rome que l'épopée européenne de 2017.

Je suis supporters du PSG, et bah je vais vous dire que perdre la coupe de France contre Rennes la saiosn passée c'est un des sentiments les plus horribles. Chaque titre c'est un p***** de pied, c'est avoir écrasé la concurrence de toutes les autres équipes et inscrire son nom pour toujours dans l'histoire.

Chacun vit le football et les émotions différemment mais vraiment faut jamais avoir vécu le gain d'un titre pour dire que c'est nul qu'on s'en fiche.

La Lazio a mangé du pain noir pendant des années. Ils ont une direction qui la majorité du temps est contestée par les tifosi mais en attendant ils ont 6 remportés 6 trophées en 11 ans dont un faut il le rappeler en nous humiliant en finale de coupe en 2013. Alors oui ils ont du mal sportivement à tenir sur la durée et à concrétiser le potentiel de leurs équipes en accrochant une qualification en champions, mais eux viennent ils font la fête là pendant que tout le monde ici se demande qui doit partir au mercato pour éventuellement finir dans les 4 premiers de serie A.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

SS Lazio - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio   SS Lazio - Page 34 EmptyMar 24 Déc - 13:19:45

Je m'en fiche pas de gagner une Coppa, bien sure que je la fêterai si on la gagne. Mais je vais pas jalouser la Lazio plus que ça pour ce trophée et encore moins pour la supercoppa, basta.

Durant toutes ces années on a joué le titre et l'Europe pendant qu'eux luttaient dans le ventre mou. Regarder leurs parcours ridicules en Europe..

Revenir en haut Aller en bas
Giuliano Batistà
Legionnaire
Legionnaire
Giuliano Batistà

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 29
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 24/08/2016

SS Lazio - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio   SS Lazio - Page 34 EmptyMar 24 Déc - 13:38:44

Alors déjà, j'ai juste dit que la coupe est moins bien que le championnat ou la C1, si j'étais joueur je la jouerai quand même à fond. Ce que je veux démontrer, c'est que ce n'est pas parce qu'un club est meilleur que nous en coupe, qu'il est meilleur que nous tout court.

Et c'est pas juste de l'émotionnel la demi en C1, je suis justement quelqu'un d'assez rationnel et donc quand je vois un club qui est meilleur qu'un autre en Europe et dans le championnat durant plusieurs années, c'est-à-dire deux compétitions hiérarchiquement meilleures que la coupe et la supercoupe, je peux dire en toute logique que ce club est meilleur.

Encore une fois, trouvez moi un afficionados qui va nous sortir que la Lazio est un meilleur club que nous sur les 15 denières années.

On peut me traiter de footix mais... regarder juste le palmarès c'est pas un comportement de footix justement ?
J'entends dire qu'on a une mentalité de looser mais se branler sur une supercoupe en se disant la fierté de Rome, quand on s'est fait niqué en EL par des roumains, si ça c'est pas une mentalité de perdants...

Si je suis à la lettre votre raisonnement, on arrête de jouer la Ligue des Champions les gars. Vu qu'on a absolument aucune chance de la gagner. On se concentre uniquement sur l'Europa Ligue donc. Et si je continue dans ce raisonnement: Séville > PSG, Man. City, Juventus car ils ont plus de trophées européens. Pourtant qui va aller parier sur Séville lors d'un face à face contre l'une de ces trois équipes ?

PS: Comme ma date de naissance l'indique, j'ai vécu les victoires de supercoupes et de coupes de l'AS Roma, donc je sais bien ce que ça fait. Pourtant, j'étais bien plus excité à l'idée de jouer un 1/4 de finale de Champion's League. Et comme l'armoire à trophée de la Roma est pas dans mon salon (apparemment vous c'est le cas Laughing ), et bien je regarde pas uniquement le nombre de titres remportés en mettant sur le même pied une coupe ou une supercoupe et une place de vice-champion d'Italie ou un dernier carré de la compétition européenne la plus prestigieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

SS Lazio - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio   SS Lazio - Page 34 EmptyMar 24 Déc - 14:28:48

Anguswashere75 a écrit:
Excusez moi je vais être crue mais vraiment les gens qui crachent sur la coupe d'Italie vous êtes complètement déconnecté. J'ai vraiment l'impression de lire des footix qui ne jurent que par la ligue des champions et la vision biaisé du football moderne où pour être un bon club ou joueur seul la coupe du monde, l'euro ou la champions comptent. Vous voulez devenir un club de la dimension du Real Madrid alors que la Roma n'est même pas le club le plus titré de sa région !

C'est vraiment typique du supporterisme à distance. Une victoire en coupe déclencherait mille fois plus de liesse à Rome que l'épopée européenne de 2017.

Je suis supporters du PSG, et bah je vais vous dire que perdre la coupe de France contre Rennes la saiosn passée c'est un des sentiments les plus horribles. Chaque titre c'est un p***** de pied, c'est avoir écrasé la concurrence de toutes les autres équipes et inscrire son nom pour toujours dans l'histoire.

Chacun vit le football et les émotions différemment mais vraiment faut jamais avoir vécu le gain d'un titre pour dire que c'est nul qu'on s'en fiche.

La Lazio a mangé du pain noir pendant des années. Ils ont une direction qui la majorité du temps est contestée par les tifosi mais en attendant ils ont 6 remportés 6 trophées en 11 ans dont un faut il le rappeler en nous humiliant en finale de coupe en 2013. Alors oui ils ont du mal sportivement à tenir sur la durée et à concrétiser le potentiel de leurs équipes en accrochant une qualification en champions, mais eux viennent ils font la fête là pendant que tout le monde ici se demande qui doit partir au mercato pour éventuellement finir dans les 4 premiers de serie A.
C'est le syndrome Poulidor..
Maintenant on valorise des défaites et le fait d’être 2eme
Franchement j'echange 5 ans de LDC contre une coupe d'Italie ou un Scudetto
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

SS Lazio - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio   SS Lazio - Page 34 EmptyMar 24 Déc - 14:48:45

Est-ce que la Lazio a remporté un Bonzai ? Non ! CQFD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SS Lazio - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio   SS Lazio - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas

SS Lazio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 36 Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Série A et football international :: Actualité en Italie -