C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

[Départ] Radja Nainggolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
Auteur Message
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Radja Nainggolan   Vide
MessageSujet: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   EmptyJeu 9 Juin - 9:56:20

J'ouvre ce topic car Radja pourrait (sera selon moi) le prochain gladiateur à partir.

Ce matin, les journalistes sont plutôt pessimistes et le voient partir du côté de Chelsea. Que Chelsea profite, en ce moment, on brade sans c****** nos joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Radja Nainggolan   Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   EmptyJeu 9 Juin - 9:59:19

On demande 45 millions, et Chelsea reste bloqué à 30 millions.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
pulitu
Centurion
Centurion
pulitu

Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 26
Joueur préféré : Florenzi, Manolas, Totti
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/08/2015

[Départ] Radja Nainggolan   Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   EmptyJeu 9 Juin - 10:00:30

Ca va être drôle cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Radja Nainggolan   Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   EmptyJeu 9 Juin - 10:09:00

Romanista35 a écrit:
On demande 45 millions, et Chelsea reste bloqué à 30 millions.

Je sais bien, mais on a répété combien de fois "Pjanic reste à moins que sa clause soit payée".

Bref, on demande 45mio, mais s'il part ça sera pour moins que ça (35-40mio max).

Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Départ] Radja Nainggolan   Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   EmptyJeu 9 Juin - 10:20:23

Radja est après Strootman le joueur que je ne veux surtout pas voir partir.
Il est vraiment un pion essentiel.

Toutefois, au risque de choquer, je comprendrais (en cas de besoin financier de notre part) plus sa vente que celle de Pjanic.
Déjà parce qu'il y a quand même des chances qu'on le vende une dizaine de millions plus cher que Pjanic.
Par ailleurs, si il part c'est à l'étranger et donc on ne renforce pas la concurrence.
Ensuite parce qu'il a 28 ans et qu'ensuite sa valeur va baisser. Limite si on se dit qu'on doit le vendre un jour bah c'est peut être cet été que sa valeur sera à son top et après qu'elle déclinera.

Bien évidemment que je préférerai une societa forte qui garde ses big, mais disons que je pourrai plus comprendre cette démarche là.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Radja Nainggolan   Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   EmptyJeu 9 Juin - 10:21:57

Je vais aller plus loin que AmoRoma.

Si Nainggolan part, j'annonce le départ de Spalletti.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Radja Nainggolan   Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   EmptyJeu 9 Juin - 10:29:49

Si il se barre alors arretons nos ambitions, ne prenons pas Szczesny faisons jouer Alisson et advienne que pourra magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
pulitu
Centurion
Centurion
pulitu

Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 26
Joueur préféré : Florenzi, Manolas, Totti
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/08/2015

[Départ] Radja Nainggolan   Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   EmptyJeu 9 Juin - 10:31:25

Oui et vendons aussi Manolas, Paredes et Salah en même temps. Ca me dégoûte tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

[Départ] Radja Nainggolan   Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   EmptyJeu 9 Juin - 10:31:55

Si on lache Pjanic c'est justement pour le garder.. Paniquez pas ^^

Revenir en haut Aller en bas
pulitu
Centurion
Centurion
pulitu

Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 26
Joueur préféré : Florenzi, Manolas, Totti
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/08/2015

[Départ] Radja Nainggolan   Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   EmptyJeu 9 Juin - 10:33:49

A la base on était censé les garder les deux.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Départ] Radja Nainggolan   Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   EmptyJeu 9 Juin - 10:35:08

LupoRoma a écrit:
Si on lache Pjanic c'est justement pour le garder.. Paniquez pas ^^


Ah bon t'en sais quoi??

Moi je crois vraiment que Nainggolan si Pjanic se barre à la Juv' il sera dégouté, et verra le peu d'ambition de la societa et si une offre intéressante lui arrive et bien il la saisira.

Je reste persuadé que la sortie médiatique de Radja d'hier , où pour la 1ère fois on voit un infléchissement dans son discours quant à un possible départ, est lié à l'info qu'il a dû avoir du passage de Pjanic à la Juv'...
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

[Départ] Radja Nainggolan   Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   EmptyJeu 9 Juin - 10:37:12

Vous saviez très bien qu'on perdrait un joueur entre Radja, Pjanic, Manolas et Rüdiger. Tout semblait indiquer Rüdiger et sa blessure a clairement du changer la donne.

Ça fait quelques années que ces dirigeants sont la, ils sont pas parfait mais ils savent ce qu'il font j'ai confiance en eux. Ils vont pas nous couler en vendant deux de nos tops.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Radja Nainggolan   Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   EmptyJeu 9 Juin - 10:45:41

stumpy a écrit:
Moi je crois vraiment que Nainggolan si Pjanic se barre à la Juv' il sera dégouté, et verra le peu d'ambition de la societa et si une offre intéressante lui arrive et bien il la saisira.

Je reste persuadé que la sortie médiatique de Radja d'hier , où pour la 1ère fois on voit un infléchissement dans son discours quant à un possible départ, est lié à l'info qu'il a dû avoir du passage de Pjanic à la Juv'...
On avait le même discours lors du départ de Benatia, que ça ferait fuir immédiatement Pjanic.

C'est pas parce que Pjanic doit partir qu'il faut tomber dans le défaitisme et voir du noir partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Eti7enne
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Eti7enne

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 31
Joueur préféré : Perotti
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/07/2011

[Départ] Radja Nainggolan   Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   EmptyJeu 9 Juin - 11:22:40

Clairement si Nainggolan part ca indique notre volonté de jouer la 3éme place les prochaines saisons en attendant que le stade se fasse pour être bien financièrement.
Pjanic on peut le remplacer j'ai pas trop peur.
Mais Nainggolan je vois aucun joueur qui pourrait prendre sa place, ca serait une perte terrible
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Départ] Radja Nainggolan   Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   EmptyJeu 9 Juin - 11:45:04

Romanista35 a écrit:
Je vais aller plus loin que AmoRoma.

Si Nainggolan part, j'annonce le départ de Spalletti.
Je suis totalement de cet avis. Je vois vraiment pas comment il peut rester s'il perd ces 2 joueurs. D'ailleurs je suis curieux de savoir comment on va lui faire avaler le départ de Pjanic.. à la juve.

Antho a écrit:
Si il se barre alors arretons nos ambitions, ne prenons pas Szczesny faisons jouer Alisson et advienne que pourra magnifique.
S'il se barre on peut prier 24 heures sur 24 tous les jours parce que perdre lui ET Pjanic c'est perdre l'ossature de notre milieu qui était l'un des plus solide d'Europe (du moins sur le papier)/

pulitu a écrit:
A la base on était censé les garder les deux.
A la base on était censé jouer le titre hein...
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

[Départ] Radja Nainggolan   Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   EmptyJeu 9 Juin - 12:59:49

Moi je ne pense pas que les deux partiront, et vu que pjanic semble partant pour la juve, je pense que radja restera ou alors palotta nous aura bien bananes.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Départ] Radja Nainggolan   Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   EmptyJeu 9 Juin - 13:00:43

Si on perd les 2 vous me voyez plus sur ce forum pdt un moment.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Départ] Radja Nainggolan   Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   EmptyJeu 9 Juin - 14:17:03

Je reviens encore une fois avec mes chiffres comptables pour illustrer le débat... Promis après j'arrête. Very Happy

Nainggolan a été acheté EUR 13.300mio et a actuellement une valeur comptable de EUR 11.264mio.

Donc le bénéfice que la Società retirerait de la vente de Nainggolan serait la différence entre le prix de vente et EUR 11.264mio. Par exemple, une vente à 35mio ne permettrait "que" de faire un bénéfice de EUR 23.736mio.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Radja Nainggolan   Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   EmptyJeu 9 Juin - 20:53:09

Vous dites que Nainggolan pourrait avoir envie de quitter le club car Pjanic s'en va.

Mais je pense qu'il doit avoir en ce moment une telle rage envers lui (et je peux pas imaginer une seule seconde, comme certains le disent, que Pjanic l'a prévenu en privée, à mon avis il appréhendent de lui dire).

Et je pense que Nainggolan n'a qu'une envie, c'est d'affronter la Juve la saison prochaine.

Je serais pas étonné que ça renforce son sentiment d'appartenance à la Roma.
La haine de Nainggolan pour la Juve n'est clairement pas du pipo.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Départ] Radja Nainggolan   Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   EmptyJeu 9 Juin - 21:04:10

Pjanic n'appréhende pas il lui a deja annoncé

Maintenant la seule interrogation c'est comment Radja va réagir soit il estime que la Roma n'a pas d'avenir soit il s'attache encore plus au maillot

Perso je pense pour la solution 1...
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Départ] Radja Nainggolan   Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   EmptyJeu 9 Juin - 21:22:16

A voir aussi quelle vont être les performances de la Belgique et de Radja à l'euro. Ça peut aussi jouer. Mais je suis plus confiant sur son cas parce que lui veut pas partir, la societa non plus.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Départ] Radja Nainggolan   Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   EmptyVen 10 Juin - 15:55:34

Roma are ready to sell more: they need €50 million by June 30th. Nainggolan set to leave next. #Repubblica

De 30 on passe à 50 lol
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Radja Nainggolan   Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   EmptyVen 10 Juin - 15:57:04

Bah voyons! Laughing Autant revendre le club au point où on en est!
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Départ] Radja Nainggolan   Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   EmptyVen 10 Juin - 17:13:28

C'est ce qui arrive quand on vit au dessus de ses moyens. Certains clubs ont l'intelligence de gagner des titres lors de leur périodes de bluff financier, pas le nôtre. Et c'est précisément ça qui va faire péter le système.
Le fait que cet été -le plus sanglant des 3 dernières années qui s'annonce- corresponde avec l'année où on n'est pas qualifié en C1 est-il une coïncidence ?

Voilà ce qui en coûte de pas avoir dégagé Rudi après Palermo. Quand on vit à crédit on vit de façon précaire, et l'épée de Damoclès est là qui attend de retomber.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Radja Nainggolan   Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   EmptyVen 10 Juin - 17:17:31

Pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Radja Nainggolan   Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Radja Nainggolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 22 Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Mercato -