C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

[Départ] Radja Nainggolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
Auteur Message
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 10 EmptyLun 11 Juin - 14:23:21

Je pars du principe que Alisson partira de la Roma. A partir de là dans l'intérêt du club aucun autre cadre ne doit partir, ou alors ça veut dire que la direction a largement revu ses ambitions à la baisse ou (improbable) que de gros joueurs arriveront à Rome.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 10 EmptyMar 12 Juin - 8:35:42

La gazzetta titre : « Nainggolan dit oui a l’inter « 
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 10 EmptyMar 12 Juin - 10:19:45

Si vraiment il va à l Inter c'est qu il veut retourner sous les ordres de Spalletti. Vu les montants qu on évoque on pourra pas dire que c'est la Societa qui doit renflouer les caisses à tout prix des joueurs qui peuvent rapporter ce prix y en a d autres dans l effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 10 EmptyMar 12 Juin - 10:41:37

L'idée de le voir porter le maillot de l'Inter me donne envi de chialer !
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 10 EmptyMar 12 Juin - 11:44:17

Antho a écrit:
Si vraiment il va à l Inter c'est qu il veut retourner sous les ordres de Spalletti. Vu les montants qu on évoque on pourra pas dire que c'est la Societa qui doit renflouer les caisses à tout prix des joueurs qui peuvent rapporter ce prix y en a d autres dans l effectif.

Il veut rester à Rome il l'a suffisamment répété. C'est surtout que la Societa veut s'en débarrasser j'ai l'impression.
Franchement je supporterai difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 10 EmptyMar 12 Juin - 11:45:36

Anguswashere75 a écrit:
Je pars du principe que Alisson partira de la Roma. A partir de là dans l'intérêt du club aucun autre cadre ne doit partir, ou alors ça veut dire que la direction a largement revu ses ambitions à la baisse ou (improbable) que de gros joueurs arriveront à Rome.

+1

Si on le vend, et en plus à l'Inter, je pète une durite !!!

Antho a écrit:
Si vraiment il va à l Inter c'est qu il veut retourner sous les ordres de Spalletti. Vu les montants qu on évoque on pourra pas dire que c'est la Societa qui doit renflouer les caisses à tout prix des joueurs qui peuvent rapporter ce prix y en a d autres dans l effectif.

Stp évitons de commencer à faire croire que c'est son choix. Si le mec est vendu c'est clairement une décision de la societa! Il n'a jamais, JAMAIS manifesté une envie de départ.
Je peux concevoir que le fait de rejouer sous le format tactique lui ayant permis de faire la meilleure saison de sa carrière le tente mais je doute que ce soit son choix préférentiel.

EDIT: et puis à 30M€ + 1-2 joueurs de leur primavera LOOOOL ils veulent qu'on s'autoflageller en plus de baisser notre froc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 10 EmptyMar 12 Juin - 12:11:25

Si vous voulez Pallotta est le suppot de Satan et Monchi peut pas saquer Radja parce que sa soeur s est fait depuceler par un indonésien.

Mais sinon donnez moi des mobiles rationnels pour lesquels la Societa vendrait Radja alors qu elle a toujours déclaré vouloir faire le contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 10 EmptyMar 12 Juin - 12:25:19

On peut commencer à s'inquiéter ou ce sont toujours des rumeurs en bois?
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 10 EmptyMar 12 Juin - 12:30:38

Antho a écrit:
Si vous voulez Pallotta est le suppot de Satan et Monchi peut pas saquer Radja parce que sa soeur s est fait depuceler par un indonésien.

Mais sinon donnez moi des mobiles rationnels pour lesquels la Societa vendrait Radja alors qu elle a toujours déclaré vouloir faire le contraire ?

Peut être lié à son comportement par moment pas super classe (perso osef c'est pas grave ce qu'il fait) et peut être lié à un coté purement business, son âge + sa saison moyenne = ultime été où tu peux en tirer le maximum. Je ne vois que ça personnellement, le coté business pur et dur. Vendre un joueur + sur la fin que du début sortant d'une saison moins bonne qu'avant pour prendre derrière un plus jeune etc ..
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 10 EmptyMar 12 Juin - 12:46:34

CarloZ a écrit:
Antho a écrit:
Si vous voulez Pallotta est le suppot de Satan et Monchi peut pas saquer Radja parce que sa soeur s est fait depuceler par un indonésien.

Mais sinon donnez moi des mobiles rationnels pour lesquels la Societa vendrait Radja alors qu elle a toujours déclaré vouloir faire le contraire ?

Peut être lié à son comportement par moment pas super classe (perso osef c'est pas grave ce qu'il fait) et peut être lié à un coté purement business, son âge + sa saison moyenne = ultime été où tu peux en tirer le maximum. Je ne vois que ça personnellement, le coté business pur et dur. Vendre un joueur + sur la fin que du début sortant d'une saison moins bonne qu'avant pour prendre derrière un plus jeune etc ..

Ça je peux comprendre, mais rien ne t oblige à le vendre à l Inter.... Je suis sûr que t appelle Conte dans l après midi tu le vends à Chelsea, sinon pourquoi refuser de négocier avec la Chine ? Le choix de la destination c'est purement le choix du Ninja pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 10 EmptyMar 12 Juin - 13:21:29

Donc sous prétexte que la societa se décide à le vendre (pour les raisons très bien expliqué par CarloZ, business car sportivement c'est une hérésie) le mec on va lui reprocher d'avoir son mot à dire sur la destination qu'il préfère.
Il répète depuis des années qu'il a choisi de rester chez nous et en Italie par choix de vie. Et là qu'on le pousserait vers la sortie on va lui en vouloir de préférer rester dans ce pays, dans une équipe où il retrouverait le coach l'ayant mis le plus en lumière pour lui ordonner de s'exiler en Chine. Chelsea arrête d'en parler ils ne s'y intéressent plus et Conte rien ne dit qu'il sera encore chez eux dans 2 mois.

J'aurais les nerfs qu'il aille là-bas mais comptez pas sur moi pour lui en vouloir à lui en premier lieu! Le mec est prêt à finir sa carrière chez nous, c'est le leader technique de notre milieu et l'âme de l'équipe depuis 3-4 ans mais on préfère s'en séparer pour récupérer 30 misérables millions d'€ et économiser son salaire bref c'est la societa qui mérite tout mon mépris si ça se fait!
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 10 EmptyMar 12 Juin - 13:58:39

Ca fait un moment que j'ai le sentiment qu'on veut pousser à la fois Radja et Kevin dehors et je l'avais d'ailleurs évoqué.

Les raisons sont multiples je suppose. Entre la promesse faite à Lorenzo qu'il aura plus de temps de jeu, l'achat de Bryan en vu de rajeunir et ré-italianiser un peu l'effectif en lui laissant une place importante, abaisser la masse salariale pour le FPF, tirer le potentiel maximum de leurs ventes vu leur âge qui avance etc etc...

Je ne dis pas que je partage tout ça, mais je peux comprendre la stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 10 EmptyMar 12 Juin - 14:21:29

Si la societa le vend c'est probablement le plus grand aveux de faiblesse du club depuis le départ de Pjanic (et Salah?).
Nan mais sans déconner renforcer un concurrent direct avec un de tes meilleur élément. Wahou quelle gestion sportive fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 10 EmptyMar 12 Juin - 14:51:13

une vente à l'Inter serait inadmissible
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 10 EmptyMar 12 Juin - 15:44:34

C'est bien pour ça que j y crois pas du tout. On a aucune raison valable. L été passé les médias avaient déjà annoncé ce deal et y avait absolument rien wait and see mais je suis bien plus inquiet pour Alisson que pour Strootman ou Radja.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 10 EmptyMar 12 Juin - 19:31:06

Ju a écrit:
La gazzetta titre : « Nainggolan dit oui a l’inter « 

Si c'est comme De Rossi qui prenait des cours d'anglais en 2012 pour aller à City, tout vat bien.
Revenir en haut Aller en bas
mantequilla
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/05/2007

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 10 EmptyMer 13 Juin - 9:42:18

Je me demande si l'idée ce n'est pas de lacher Radja pour proposer le meme contrat a Alisson et par la meme occasion libéré la place pour Ziyech (Selon moi on le cible pour le mettre au milieu et pas ailier droit au vu des rumeurs Berardi et Chiesa).
Maintenant si on vous demande de choisir entre sois Radja ou Alisson + Ziyech vous choisissez quel solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 10 EmptyMer 13 Juin - 10:00:10

Je choisis Radja parce que Zyiech c’est pas encore un joueur confirmé pour moi, et au risque d’en saffaiblir au milieu je préfère m’affaiblir dans les cages.

Maintenant je pense pas que la vente de Nainggolan soit liée à la permanance d’Alisson.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 10 EmptyMer 13 Juin - 10:06:33

mantequilla a écrit:
Je me demande si l'idée ce n'est pas de lacher Radja pour proposer le meme contrat a Alisson et par la meme occasion libéré la place pour Ziyech (Selon moi on le cible pour le mettre au milieu et pas ailier droit au vu des rumeurs Berardi et Chiesa).
Maintenant si on vous demande de choisir entre sois Radja ou Alisson + Ziyech vous choisissez quel solution ?

La rumeur Berardi est bidon et la Fiorentina demande 60M pour Chiesa. Je pense pas qu on fera Ziyech + ailier.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 10 EmptyMer 13 Juin - 10:31:24

Si il termine à l'Inter je sais même pas si je vais réagir tellement je vais être déçu

Bon edit à 11H30, je viens de lire ce qu'a dit Austini sur twitter, c'est donc visiblement bel et bien bouclé pour Radja, tout ce que dit Austini c'est une vraie fracture, pas une simple vente.

Et le comportement y joue énormément.

Pitié qu'il soit au moins vendu à l'étranger ...
A l'Inter pour récupérer un mec de la primavera (aussi fort soit il) c'est scandaleux
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 10 EmptyMer 13 Juin - 13:51:30

Je viens de lire cela, si tout cela est vrai (faut se méfier des infos publiées), triste de cette fin de Radja chez nous.

Fin de saison (match retour contre Liverpool, et surtout le match contre la Juve), je trouvais étrange le comportement du joueur, qui semblait peu impliqué dans les 2 rencontres, ces informations peuvent expliquer cela.

https://romanews.eu/notizie-roma/addio-nainggolan-ecco-ziyech-il-ninja-non-va-piu-a-trigoria-rischio-di-un-litigio-furente/
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 10 EmptyMer 13 Juin - 13:54:04

isalino a écrit:
Je viens de lire cela, si tout cela est vrai  (faut se méfier des infos publiées), triste de cette fin de Radja chez nous.

Fin de saison  (match retour contre Liverpool, et surtout le match contre la Juve), je trouvais étrange le comportement du joueur, qui semblait peu impliqué dans les 2 rencontres, ces informations peuvent expliquer cela.

https://romanews.eu/notizie-roma/addio-nainggolan-ecco-ziyech-il-ninja-non-va-piu-a-trigoria-rischio-di-un-litigio-furente/

Je viens de lire aussi l'article de Romanews.
Attention à l'opposition des tifosi. Scandaleux de le traiter comme ça.

J'ai jamais été autant attristé par un départ.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 10 EmptyMer 13 Juin - 14:01:10

Faut quand même se méfier de ces informations.

Car pourquoi avoir impliquer Nainggolan dans le spot publicitaire pour les abonnements 2018-2019 si c'est pour le dégager, pas logique ?

Attendons donc avant de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 10 EmptyMer 13 Juin - 14:03:17

Exactement Lino.

C'est bidon de A à Z bientôt ils vont nous dire qu on a accepté 15M + 10 tickets à gratter et un mars.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 10 EmptyMer 13 Juin - 14:34:32

Pour moi c'est pas du bidon car je pars du principe que quand Austini (Il Tempo en général) parle, c'est qu'il y a énormément de chances que tout soit vrai.

Ca pue tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Radja Nainggolan   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Radja Nainggolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 22 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Mercato -