C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

[Départ] Radja Nainggolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
Auteur Message
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 11 EmptyMer 13 Juin - 14:45:48

Je ne suis pas aussi confiant que toi, Antho, où est la vérité dans tout cela, difficile de le savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 11 EmptyMer 13 Juin - 16:20:23

Il dit quoi exactement l'article? Mon Italié est trop sommaire pour comprendre à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 11 EmptyMer 13 Juin - 17:28:15

En gros que la Roma et Radja ne se parle et ne se supporte plus. Qu un face à face pourrait en finir aux mains. Que Di Francesco ne s oppose pas à un départ. Que la Societa aurait demandé cette année à Radja de "normaliser" sa vie extra sportive et que ça aurait pas plu au belge qui veut vivre en no limit. Que l agent et l Inter ont un accord. Que la Roma attend entre 30 et 35M mais que l Inter espère baisser le prix sous la barre des 25M avec l incorporation d un jeune comme leur capitaine de Primavera. La Roma veut que tout se décide avant juillet. Un départ de Radja signifierait un allégement de la masse salariale pour augmenter Alisson et Florenzi et faire numériquement une place pour Ziyech en plus de répondre aux caprices de Pellegrini (ça c'est moi qui le rajoute).

Bla bla bla. Je rappelle qu ils ont pas pu racheter ni Cancelo ni Rafinha parce que leur option étaient à 30M et qu ils ont pas 30M.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 11 EmptyMer 13 Juin - 17:36:03

Bon je te remercie c'est globalement ce que j'avais cru comprendre.

Me concernant (comme beaucoup) je suis très attaché au Ninja mais il faut bien avouer que sa saison a été décevante et que son mode de vie risque d'accélérer son déclin sur le plan physique. Et il est important que son comportement extra-sportif ne vienne pas altérer le fonctionnement global de l'équipe.

Ce qui me fait le plus ch*er (si tout cela est vrai), c'est le fait de vendre à l'Inter... et pour 30M qui plus est.

Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 11 EmptyMer 13 Juin - 17:40:33

Paraitrait que l Atletico Madrid est dessus aussi. Si il part espérons que ce soit pour là bas.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 11 EmptyMer 13 Juin - 17:50:17

Antho, la rumeur de l'Atletico ne serait pas vraie.

Si vente il y a, il y aura aussi une plus-value, car la valeur du joueur est maintenant de 6M€, on ferait donc une plus-value de +/- 20M€, et c'est ce qu'il nous manque pour le FPF.

Je serais aussi très déçu si il part, surtout à l'Inter.

Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 11 EmptyMer 13 Juin - 18:04:00

Que le Ninja parte perso ça me fait ni chaud ni froid, ça dépendra surtout par qui on va le remplacer ? Son départ ne m'étonne pas dans le sens ou c'est un garçon qui a besoin de se sentir concerné totalement par le projet, qui plus est c'est peut être la bonne année pour le vendre car il n'est pas encore trop vieux, mais nul doute que son hygiène de vie extra sportive (p****-fumette-alcool et soirées sur soirées) ne le fera pas durer au top niveau jusqu'à 35 ans...

Celà dit pour conclure en dessous de 40M on serait vraiment des bouffons ! (avec le marché actuel, ne pas être capable de le vendre plus des 25/30M dont on entend parler ce serait une faute de Monchi, imaginez le prix de debrel c'est à quelques millions prêts le prix du Ninja ? On rigole là ?)
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 11 EmptyMer 13 Juin - 18:49:28

Les gars ça vend du papier c'est tout. C'est bientôt la cdm, les journalistes n'ont rien à se mettre sous la dent en attendant alors ça invente des conneries pour maintenir la fréquentation des sites.
Vraiment misérable ce qu'est devenu le métier de ''journaliste''.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Legionnaire
Legionnaire
Sawyer

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Joueur préféré : TOTTI - OWEN - DE ROSSI - ROONEY - TONI - LE NINJA
Localisation : CERGY 95 / PAMIERS 09
Date d'inscription : 12/07/2009

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 11 EmptyMer 13 Juin - 19:12:46

isalino a écrit:
Antho, la rumeur de l'Atletico ne serait pas vraie.

Si vente il y a, il y aura aussi une plus-value, car la valeur du joueur est maintenant de 6M€, on ferait donc une plus-value de +/- 20M€, et c'est ce qu'il nous manque pour le FPF.

Je serais aussi très déçu si il part, surtout à l'Inter.


La valeur du joueur est de 6 millions !?!?! Bien plus voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 11 EmptyMer 13 Juin - 21:26:37

Le fait que l Inter est sanctionné par l UEFA ça peut jouer en notre faveur ? Dans le cas bien sur ou la rumeur est vraie.

Edit : Sky Sport : la trattativa vera e propria tra Roma e Inter non è ancora iniziata. Ci sono stati dei sondaggi da parte del club milanese ma al momento si è molto lontani da una conclusione.

J ai tendance à plus faire confiance à Di Marzio qu à Austini. Au final c'est quand ils sont d accord qu'on peut être certain de la rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 11 EmptyJeu 14 Juin - 1:56:30

Il vient de poster la photo de son but contre la Lazio (je crois) où il célèbre en tapant sur sa poitrine le blason de la Roma avec en légende "Quoi qu'il arrive..."
Ca veut tout et rien dire, il joue avec mes nerfs haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 11 EmptyJeu 14 Juin - 2:03:11

Romanista12 a écrit:
Il vient de poster la photo de son but contre la Lazio (je crois) où il célèbre en tapant sur sa poitrine le blason de la Roma avec en légende "Quoi qu'il arrive..."
Ca veut tout et rien dire, il joue avec mes nerfs haha Razz

" Quoi qu'il arrive je reste romanista '' ? Laughing ça annonce le départ là
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 11 EmptyJeu 14 Juin - 5:00:45

On peut le comprendre dans les 2 sens.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Legionnaire
Legionnaire
Sawyer

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Joueur préféré : TOTTI - OWEN - DE ROSSI - ROONEY - TONI - LE NINJA
Localisation : CERGY 95 / PAMIERS 09
Date d'inscription : 12/07/2009

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 11 EmptyJeu 14 Juin - 6:33:29

Si départ il y a et que pour le club c'était acté dans leur tête depuis un moment faut m'expliquer l'intérêt de le faire promouvoir le nouveau maillot et dans la campagne de pub pour les abonnements au stade ?! Faire vendre et au final "arnaquer" les gens qui étaient contents qu'il reste.

Je refuse qu'il quitte le club, il a 100 fois plus de grinta que certains et avec toutes les nouvelles recrues qui arrivent pas sur qu'ils aient tous cette hargne en eux.

Allez....encore une saison et un ou des titres me ferai tant rêver !
Ses larmes après l'élimination m'ont fendu le cœur, il ne mérite pas le traitement qu'il lui est réservé actuellement !

FORZA NINJA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Legionnaire
Legionnaire
Sawyer

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Joueur préféré : TOTTI - OWEN - DE ROSSI - ROONEY - TONI - LE NINJA
Localisation : CERGY 95 / PAMIERS 09
Date d'inscription : 12/07/2009

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 11 EmptyJeu 14 Juin - 6:38:12

Spoiler:

EDIT par Antonino > image un peu trop grande, je la place en spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 11 EmptyJeu 14 Juin - 9:30:10

Oui enfin les images de promos ça veut rien dire ^^' Neymar est resté sur le menu d'intro de PES 2018 jusqu'en Août avec le maillot du Barça tout en étant au déjà au PSG ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 11 EmptyJeu 14 Juin - 9:57:49

Je reste persuadé qu'on ne perdra pas les deux. Et s'il est vrai qu'on vend Nainggolan pour son comportement, je préfère 1000x le perdre que perdre Alisson. Un joueur de champ ça se remplace plus facilement.

Et qui plus est, ça permet de donner a Alisson ce qu'il veut.

-----

Sinon R25 exagére dans ses articles. Il dit qu'on en est aux derniers details avec l'Inter mais pas eu de negociation 😂.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 11 EmptyJeu 14 Juin - 10:34:48

Antonino a écrit:
Je reste persuadé qu'on ne perdra pas les deux. Et s'il est vrai qu'on vend Nainggolan pour son comportement, je préfère 1000x le perdre que perdre Alisson. Un joueur de champ ça se remplace plus facilement.

Et qui plus est, ça permet de donner a Alisson ce qu'il veut.

-----

Sinon R25 exagére dans ses articles. Il dit qu'on en est aux derniers details avec l'Inter mais pas eu de negociation 😂.

Il exagerait déjà beaucoup avec Strootman en disant que c'était certain qu il était sur le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 11 EmptyJeu 14 Juin - 15:03:45

Confirmé par Pallotta il retrouvera Spalletti à l Inter.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 11 EmptyJeu 14 Juin - 15:15:37

Confirmé attend un peu lol ta vu le contexte ? Il aurait sortie ça normal à un micro Napolitain ? Ca me parait un peu gros tu fais pas ce genre de décla comme ça
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 11 EmptyJeu 14 Juin - 15:23:04

Je m'attends effectivement à un démenti.

C'est un peu gros pour être vrai, même si au final, on arrivera peut-être à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 11 EmptyJeu 14 Juin - 17:03:41

Putzin y'a personne d'autres que l'Inter?! 

Un c****** anglais, ils ont du cash à plus savoir quoi en faire! Manchester ?
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 11 EmptyJeu 14 Juin - 18:14:38

Apriori Pallotta "blaguait" avec des tifosi..
J'espère pour lui que ses blagues ne deviendront pas réalités.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 11 EmptyJeu 14 Juin - 18:27:37

Reggiano a écrit:
Putzin y'a personne d'autres que l'Inter?! 

Un c****** anglais, ils ont du cash à plus savoir quoi en faire! Manchester ?

C'est ce que je pense aussi, un joueur avec sa hargne et le travail qu'il accomplit, cela ne court pas les rues, et en Angleterre, il serait parfait.

Mais je crois qu'il préfère rester en Italie, peut-être pour cela que les clubs anglais ne proposent rien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 11 EmptyJeu 14 Juin - 18:47:34

Son hygiène de vie freine les grands clubs hors italie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Radja Nainggolan   - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Radja Nainggolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 22 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Mercato -