C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

[Départ] Radja Nainggolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
Auteur Message
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 13 EmptySam 16 Juin - 13:02:19

Mais qu'est-ce qu'on en a foutre de sa vie privée ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 13 EmptySam 16 Juin - 13:34:33

S'il s'affiche c'est plus privé.
Et la vie privée affecte énormément de choses : rendement à long terme, sponsoring.
Et franchement perso ça me débecte d'avoir des gens dignent des télé réalités dégénérés à la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 13 EmptySam 16 Juin - 14:02:19

réduire Nainggolan à une starlette de télé réalité ça me débecte aussi.

Sur le terrain c'est un gladiateur le reste m'importe peu.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 13 EmptySam 16 Juin - 16:10:30

Testaccio33 a écrit:
réduire Nainggolan à une starlette de télé réalité ça me débecte aussi.

Sur le terrain c'est un gladiateur le reste m'importe peu.

Complètement d'accord.

Sans compter que le 90% des joueurs peuvent être considérés comme des starlettes aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 13 EmptySam 16 Juin - 18:19:41

Je répète ici ce que j ai pu dire sur la page d AS Roma Belgique. La Societa a ses raisons je comprends ceux qui sont en colère mais ne vous en déplaise je comprends aussi la societa. Au final si il est vendu j espère encore qu un autre club que l Inter se manifeste hors Italie et que la destination plaise à Radja et qa famille. Sinon je demande pas grand chose, on le vend ok mais c'est 30M + bonus et cash sans contrepartie. Et derrière faut chercher un jeune joueur talentueux qui possède des caractéristiques similaires notamment dans la grinta. Si Monchi me ramène Barella ou Torreira moi ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 13 EmptySam 16 Juin - 18:21:55

J'ai l'impression que l'on prendra Ziyech à sa place et basta.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 13 EmptySam 16 Juin - 18:26:28

C'est effectivement ce qui m inquiète parce que je ne vois l intérêt de Ziyech que si il a des besogneux derrière lui. En vérité Ziyech ailier droit ça me plaît, dans notre milieu à 3 moins.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 13 EmptySam 16 Juin - 20:06:47

S'il doit partir à l'Inter, j'espère que l'on en tirera un maximum en cash (+ de 25Me), mais que on leur prendra 1 ou 2 de leurs joueurs de la Primavera, Pinamonti et/ou surtout Zaniolo.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 13 EmptySam 16 Juin - 21:08:09

Quel était son engagement à sa dernière prolongation ?
Ici c'est clairement vendre pour vendre à un concurrent direct en plus donc on baisse notre froc parce qu'on a aucune obligation de vendre (rien à voir avec le cas Alisson par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 13 EmptySam 16 Juin - 21:20:47

Giallorosso a écrit:
Quel était son engagement à sa dernière prolongation ?
Ici c'est clairement vendre pour vendre à un concurrent direct en plus donc on baisse notre froc parce qu'on a aucune obligation de vendre (rien à voir avec le cas Alisson par exemple)

Engagement de la Societa = on te donne le salaire que tu demandes.
Engagement de Radja à la signature = se faire plus discret médiatiquement sur sa vie extra sportive.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 13 EmptyDim 17 Juin - 0:21:51

Donc le club veut le vendre juste pour s'en débarrasser? Ok.
Et bah p***** j'espère pour ces grosses m***** de dirigeants que les tifosi seront sans pitié et foutrons un bordel monstre.
Vendre son meilleur joueur juste pour s'en débarrasser M D R la Roma me suprendra toujours par sa capacité à s'auto saborder chaque saison.
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano Batistà
Legionnaire
Legionnaire
Giuliano Batistà

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 29
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 24/08/2016

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 13 EmptyDim 17 Juin - 1:08:56

Se debarasser de notre meilleur milieu pour 30M c'est
vraiment ridicule.

Même si ces performances baissent, en tant que remplaçant
et leader il aura qd même un impact monstre

Si on le perd, on va se retrouver avec un milieu qui va changer radicalement et après on va encore s étonner que la mayonnaise ne prenne pas. Chaque année il y a des changements radicaux, on n avancera jamais comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 13 EmptyDim 17 Juin - 7:11:18

Anguswashere75 a écrit:
Donc le club veut le vendre juste pour s'en débarrasser? Ok.
Et bah p***** j'espère pour ces grosses m***** de dirigeants que les tifosi seront sans pitié et foutrons un bordel monstre.
Vendre son meilleur joueur juste pour s'en débarrasser M D R la Roma me suprendra toujours par sa capacité à s'auto saborder chaque saison.

Ce n'est pas juste pour le vendre c'est une question de principe à priori. Le club negocie avec lui et honore sa part. Ce n'est pas son cas. C'est léger mais c'est valable.

C'est la marque des grands clubs : personne n'est indispensable et personne n'est au dessus du club.

La Juve la fait sans remord avec Vidal, elle n'en a pas souffert.

Je ne dis pas que c'est forcément LA bonne solution, mais c'est cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 13 EmptyDim 17 Juin - 8:01:23

La societa a raison d'afficher sa fermeté, mais le vendre à un concurrent directe serait une erreur.
Par contre les gars qui crient au scandale pour le prix :
1. Naingollan sort d'une saison moyenne, ses prestations étaient beaucoup moins impressionantes que la saison précedente.
2. Il va sûrement être moins motivé. Il en visiblement fini avec l'équipe nationale, il a sûrement compris qu'il galerera à gagner quoi que ce soit avec la Roma, il est pas à l'aise dans le schéma de DF, il s'entend pas avec la Societa qui veut faire de lui un gars normal alors que c'est un libertin, etc.

Le mieux, pour les deux parties, est de le vendre à un club étranger. Le mercato est encore long, ça serait débile de le vendre maintenant et à un concurrent direct.
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano Batistà
Legionnaire
Legionnaire
Giuliano Batistà

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 29
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 24/08/2016

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 13 EmptyDim 17 Juin - 9:26:22

C'est vrai que sa saison est moins bonne que la précédente (loin d'être mauvaise cependant) mais vendre un joueur pour qui on a refusé des offres de 60M puis
le revendre la saison d'après 30M à un concurrent direct, c'est du pain béni pour eux.

En plus, saison moyenne ou pas, le mec reste un des meilleurs milieux d'Italie, on a plus d'obligation de vendre, il lui reste 3 ans de contrat,
donc c'est normal pour moi de les faire cracher le plus de thune possible. 40M + bonus et leur meilleur joueur de Primavera c'est le minimum.
Malgré ça, je vois pas qui on pourrait acheter à ce prix là pour le remplacer et être aussi polyvalent et performant que lui.

Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 13 EmptyDim 17 Juin - 9:34:13

C'est scandaleux de le vendre à l'Inter.
Surtout à ce prix. Quelle tristesse de le voir avec un autre maillot en Serie A.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 13 EmptyDim 17 Juin - 9:54:08

J'attends de voir le parcours de la Belgique avant de dire que la sélection c'est fini pour lui

Je suis maintenant convaincu que la societa souhaite le vendre pour filer ses 4M à Florenzi... et ça c'est une connerie monumentale
On parle de saison en demi-teinte pour Radja, mais que dire de Florenzi alors ? si j'avais été Monchi > 2,5M il pouvait prendre l'avion

Radja il fait le con en dehors, mais ça reste quand même l'un voir le leader/âme de l'équipe

Ok pour la comparaison avec la Juve et Vidal, mais il ne faut pas oublier que le remplaçant de Vidal ce n'était pas Gerson ou Cristante

D'ailleurs 30M pour Radja, c'est presque la somme que l'on a mis sur Cristante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 13 EmptyDim 17 Juin - 10:01:14

Y a pas que Florenzi de responsable.

Je suis d accord pour dire que sa demande déraisonnable joue sur ce départ mais Pellegrini aussi, il demande plus de temps de jeu sinon il renegocie pas sa clause à la hausse (couplé à ça l appel de Pjanic..) c'est d ailleurs pour ça qu on parlait d un départ de Strootman au début du mois.

Et excusez moi quand on voit le rendement de Pellegrini... On a vendu Paredes sans problème 25M pour moi Pellegrini ne lui est pas supérieur alors si effectivement on parle d une clause à 35M.....
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 13 EmptyDim 17 Juin - 10:02:39

Si un des principes du club c'est de vendre ses meilleurs joueurs à des concurrents direct pour 30 ou 40M, perso je trouve que le message est plus négatif que positif.
La Roma va faire ça pour chaque joueurs qui n'est pas 100% d'accord avec certaines conditions de renouvellement de contrat?
Enfin bref. Pour moi si on fait ça va priuve juste que le club n'a aucune ambition et qu'il restera simplement un candidat au podium pour un sacré moment rien de plus. J'espère me tromper mais là je suis vraiment en colère.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 13 EmptyDim 17 Juin - 10:19:46

romulus a écrit:
SPQR a écrit:
Pour info, Radja a une valeur comptable de EUR 7.068mio.

Donc on fera un bénéfice pour la part qui excède ce montant.

Juste par curiosité SPQR, tu te bases sur quelle référence pour définir les valeurs comptable des joueurs ? Merci Wink

Les comptes de la société qui sont publics car nous sommes coté en bourse...

Tu les as tous si tu descends un peu dans la page ci-dessous:

http://www.asroma.com/it/club/corporate/investor-relations


EDIT:

Je précise que la valeur comptable que je donne n'a rien à voir avec les prix auquel on doit le vendre. C'est juste pour information pour savoir combien la Roma gagnerait en le vendant (qui est la différence entre la valeur comptable et le prix de vente). J'avais déjà expliqué le système de valorisation des joueurs, avec leur amortissement dans le temps, dans la partie finance il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 13 EmptyDim 17 Juin - 10:51:01

Oui, la valeur comptable tient compte du prix d'achat et de la durée du contrat, plus le temps passe, plus la valeur comptable diminue.

Un petit peu comme pour du matériel par exemple.

On achète un PC à 1000€, on l'amortit sur 5 ans, au bout d'un an, la valeur est de 800, puis 600 la 2ème année, ....., jusqu'à 0€ au bout des 5 ans.

C'est équivalent je suppose pour les joueurs, je ne sais pas comment la règle est faite pour la déduction.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 13 EmptyDim 17 Juin - 12:55:32

Et voilà Sky Sport me réjouis. La Roma attend 30-35M et uniquement cash. C'est tout ce que je demande.

Derrière tu peux mettre 30M sur Torreira comme Arsenal, ou 30M sur Barella. Du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 13 EmptyDim 17 Juin - 13:29:28

Je prefere Toerreira car on a de quoi faire au poste de 8.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 13 EmptyDim 17 Juin - 13:32:10

Anguswashere75 a écrit:
Si un des principes du club c'est de vendre ses meilleurs joueurs à des concurrents direct pour 30 ou 40M, perso je trouve que le message est plus négatif que positif.   

Vendre à un concurrent c'est une absurdité, personne ne dit le contraire. Et il vaut mieux que quelqu'un se manifeste, même si on doit récupérer moins d'argent.

Angus a écrit:
La Roma va faire ça pour chaque joueurs qui n'est pas 100% d'accord avec certaines conditions de renouvellement de contrat?

La situation est la suivante : ils ont discuté et négocié ensemble. Ils sont parvenu à un accord (contrat il y a eu donc!). Ce contrat est le suivant: on prolonge mais tu te calmes. C'est le deal.

Il n'y a aucune place pour les "n'est pas 100% d'accord avec les conditions de renouvellement". Absolument aucune.

Tu aurais dit quoi si, Nainggolan s'étant calmé, la Roma ne lui accorde pas sciemment l'entièreté de la prolongation? Ma main a coupé que (comme tout le monde d'ailleurs) tu aurais flingué les dirigeants.

Personne n'est au dessus du club : soit tout les bateaux vont dans la même direction, soit celui qui s'embrouille s'en va. Personne n'est irremplaçable, des Totti il n'y en a eu qu'un seul. Il y a eu un avant et il y aura un après Nainggolan.


Dernière édition par Antonino le Dim 17 Juin - 13:36:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 13 EmptyDim 17 Juin - 13:34:19

Faut voir l'envie du joueur, le mec a fait toute sa carriere en Italie, il a peut-être pas envie de quitter le pays.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Radja Nainggolan   - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Radja Nainggolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 22 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Mercato -