La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Départ] Radja Nainggolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26067
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 20 EmptyVen 22 Juin - 12:57:02

Ah mais ne te detrompe pas ça me fait pas plaisir ni de voir Radja partir ni de voir l Inter batir un gros effectif mais Radja ne sera pas un fantôme au dessus de mon équipe la saison prochaine pour moi. Il part bonne chance à lui mais je ne sortirais pas fourche et torche. Et c'est pas parce que d autres le feraient que je changerais d avis ou que ça leur donnerait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Legionnaire
Legionnaire
Sawyer

Masculin Nombre de messages : 630
Joueur préféré : TOTTI - OWEN - DE ROSSI - ROONEY - TONI - LE NINJA

MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 20 EmptyVen 22 Juin - 13:02:26

Er Caciara a écrit:
Je vous vois bien inquiets vous tous ici. Prenez de la hauteur, vous n'êtes pas dans la tête de Monchi ni d'Eusebio.

Après reconnais aussi que en vendant un de tes meilleurs joueurs à un de tes concurrents direct ça fait mal au cœur et ça laisse perplexe.... Et c'est surtout que c'est pas la 1ere fois.... Même si Miralem voulait la Juve et Radja ne pas quitter l'italie.

Tu sais très bien que Spalletti va le mettre au centre de son équipe comme quand il était à la roma et qu'il va de nouveau briller !

Mais oui après on espère tous que Cristante, Kluviert, Coric etc etc etc explosent ! Que hakim ziyech soit acheter ( le maroc est éliminé tant mieux son prix ne va pas monter !!) Que Pastore fasse 40 matchs sans blessure ! Que Santon pose des problèmes de choix à DF tellement il sera bon et régulier.

Personne ne souhaite que l'on se casse la g***** et que l'on ne qualifie pas en europe la saison prochaine. Tous nous voulons enfin un titre en fin de saison !

On finit en demi finale après la vente de Salah et le départ de TOTTI personne ne l'avait prédit.

C'est dur à digérer c'est tout. Je pense que l'on attend surtout c'est les mots de DF et de MONCHi suite à son départ, leur discours leurs mots, sur comment le point de non retour avec Radja a pu être franchit.
Décurion
Décurion
fabe51

Masculin Nombre de messages : 859

MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 20 EmptyVen 22 Juin - 13:02:36

J'ai joué hier avec un maillot de Radja. Les quelques interiste presents avaient le sourire jusqu'aux oreilles
Sawyer
Legionnaire
Legionnaire
Sawyer

MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 20 EmptyVen 22 Juin - 13:08:36

Antho a écrit:
Ah mais ne te detrompe pas ça me fait pas plaisir ni de voir Radja partir ni de voir l Inter batir un gros effectif mais Radja ne sera pas un fantôme au dessus de mon équipe la saison prochaine pour moi. Il part bonne chance à lui mais je ne sortirais pas fourche et torche. Et c'est pas parce que d autres le feraient que je changerais d avis ou que ça leur donnerait raison.

Je le sais bien que ça ne te fait pas plaisir bien évidemment. Je suis pas très nostalgique et je serai à bloc derrière l"équipe comme toujours avec cette passion pour ce club qui me dévore, et j'irai encore les voir au stade comme tous les ans.

J'espère juste que oui son départ ne sera pas regretté. De toute façon aucun joueur de l'équipe n'est aveugle ils savent tous qu'il est aimé de tous à eux de gagner cette amour et de mouiller ce maillot.

Je veux juste être au mois d'août au coup d'envoi de cette nouvelle saison et que cette période horrible soit passer. Chaque jour ne pas savoir si Alisson restera etc etc. Je n'aime pas les mercato !
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.

MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 20 EmptyVen 22 Juin - 17:35:19

Concrètement, et si on souhaitait récupérer la somme mise au départ, refaire l'effectif aux yeux de DF, taper du poing sur la table etc ok.

Mais pitié qu'on le vende à l'Atlético de Madrid qui paie des vrais transferts, que l'on récupère des joueurs intéressants, etc.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 20 EmptyVen 22 Juin - 17:46:28

- Antoine - a écrit:
Concrètement, et si on souhaitait récupérer la somme mise au départ, refaire l'effectif aux yeux de DF, taper du poing sur la table etc ok.

Mais pitié qu'on le vende à l'Atlético de Madrid qui paie des vrais transferts, que l'on récupère des joueurs intéressants, etc.

C'est pas la Roma qui choisie la destination.
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1947
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany

MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 20 EmptySam 23 Juin - 12:01:02

Quelle tristesse
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2767
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 20 EmptySam 23 Juin - 15:04:01

Santon estimé à 9.5 millions. Mort de rire.
Edit : et je viens de voir la vidéo welcome to as roma de Zaniolo. On dirait pas du tout un 10. Que des buts de renards des surfaces, il me rappelle un peu Luca Toni dans le style. À voir donc mais on est censé voir les trucs impressionnants dans les vidéos de compilation et j'ai absolument rien vu d'impressionnant.
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 769
Joueur préféré : Totti & Raùl

MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 20 EmptySam 23 Juin - 16:50:10

On a vraiment une direction de jacquouille je suis désolé parce que vendre déjà un de tes meilleurs joueurs pour une raison obscure faut le faire, le vendre à un concurrent direct t'en rajoutes une couche et en plus tu récupérer un branquignol de leur équipe c'est au delà du foutage de g***** aussi bien pour nous que Radja parce que ce genre de négociation c'est vraiment en mode je m'en débarrasse le plus rapidement possible, un vrai club de guignol parce qu'à l'instant T sans arrivé au milieu, on s'affaiblit pour moi car que des inconnus (niveau de Cristante, Pastore fragile) mais encore une au delà de ça, vendre un de tes meilleurs éléments (aussi bien sur le terrain que dans le vestiaire) sans aucune raison réellement valable je ne pige pas et ça me fout une de ces haines incroyable
Bande de ..

Dernière édition par Giallorosso le Dim 24 Juin - 1:11:30, édité 1 fois
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5796
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf

MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 20 EmptySam 23 Juin - 16:58:17

Je pense qu’il te faudrait un peu modérer des propos.
La direction que tu insultes vient de nous emmener en demi finale de C1.

Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 20 EmptySam 23 Juin - 17:10:33

Et surtout le forum se doit être un lieu sans insultes. Merci Gialorosso de respecter les règles.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20067
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 20 EmptySam 23 Juin - 18:27:54

Tout se qui est exagéré devient insignifiant.
Il y a de bonnes remarques mais on ne retient plus que le language utilisé.
Du pain béni pour ceux qui ne sont pas d'accord avec toi. Dommage.
Romanista12
Général
Général

Masculin Nombre de messages : 1970
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti

MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 20 EmptySam 23 Juin - 18:52:31

Oui puis l'excuse de la demi de champions voila quoi..(performance pour laquelle j'étais le premier fier et heureux attention ..)En championnat c'était pas glorieux faut arrêter 5min de se consoler avec la demi de CL
Radja point de vue jeu, vestiaire et marketing est une énorme perte!
On s'est déjà tellement mangé des mercenaires qui se sont barré à la première offre alléchante, ici on a un gars qui se bat, qui est bien ici et veut rester et on s'en débarrasse..
Triste pour Radja également, je lui souhaiterais bien du succès pour la suite mais ca serait en souhaiter à l'Inter.

stumpy
Le Duc
stumpy

MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 20 EmptySam 23 Juin - 20:19:00

Il Capitano a écrit:
Tout se qui est exagéré devient insignifiant.
Il y a de bonnes remarques mais on ne retient plus que le language utilisé.
Du pain béni pour ceux qui ne sont pas d'accord avec toi. Dommage.

Tu changes pas toi, toujours là pour provoquer et à la recherche de tes petites vengeances.
Où ai je dit que ce qu’il disait était insignifiant??
Non parce que si tu as lu mes postes concernant Radja tu verras que moi aussi je suis extrêmement déçu de sa vente, encore plus puisqu’il s’agit de l’Inter et enfin la formule est vraiment très décevante.
Après je signifie juste qu’on n’est pas obligé d’émettre des insultes et que même si on ne comprend pas toujours les choix, force est de constater qu’on sort d’une belle saison.
Et puis j’essaie de relativiser.
Donc oui on un a un coach et un DS présents depuis 1 an qui cherchent à apposer leur touche personnelle, et j’ai envie de leur faire confiance plutôt que d’hurler à chacune de leur décision. Pourtant à la base j’esperais qu’on ne vendrait personne en dehors des Peres, Defrel and co et qu’on prendrait un vrai 6 en plus d’un ailier droit. Bon bah c’est tout l’inverse, je suis déçu mais j’ai maintenant hâte de découvrir tout ces nouveaux joueurs...

Et puis au final je pense qu’il faut aussi arrêter ces discours partiaux où soit Radja est un méchant car il fume, n’a pas respecté son contrat soit la societa est très vilaine car elle vend un joueur qui a su gagner notre respect, c’était déjà pareil avec le cas Totti/Spaletti et au final ce genre de discours ambiant, souvent relayé par les médias fait plus de mal qu’autre chose à la Roma...
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 20 EmptySam 23 Juin - 20:26:48

Pour le coup je crois que tu t agace pour rien. Il Capitano a simplement voulu lui expliquer pourquoi les insultes ne rendent pas service à son argumentation.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20067
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 20 EmptySam 23 Juin - 21:12:18

Antho à tout compris et parfaitement expliqué.

stumpy
Le Duc
stumpy

MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 20 EmptySam 23 Juin - 21:27:26

Dans ce cas là je te présente mes excuses poje cette méprise.
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9592

MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 20 EmptySam 23 Juin - 23:24:18

https://m.calciomercato.com/news/nainggolan-all-inter-il-rivale-perfetto-santon-e-zaniolo-plusval-16805?os=msite

Ça résume bien à quel point on passe légitimement pour des rigolos.
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 769
Joueur préféré : Totti & Raùl

MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 20 EmptyDim 24 Juin - 1:15:09

Je prends notes des remarques y a pas de soucis, c'est l'émotion qui a pris le pas
Et j'avoue avoir vraiment du mal à comprendre et plus les heures passent plus ça me rend fou quand tu vois en plus la forme de cette foutue transaction (Santon ?!)
Sawyer
Legionnaire
Legionnaire
Sawyer

MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 20 EmptyLun 25 Juin - 0:24:11

https://www.instagram.com/p/BkbBj-fAm7i/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=18kct705og36r

Mon dieu cette scène horrible et gênante ça fait mal au coeur !!!
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6569
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti

MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 20 EmptyLun 25 Juin - 0:28:37

Je vais mettre du temps à digérer ça. Et lui aussi on dirait...

J’espère au fond de moi de voir un très gros nom en fin de mercato pour faire passer la pillule.
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785

MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 20 EmptyLun 25 Juin - 1:35:59

Merci pour tout radja. Je garde le meilleur. Mais je cautionne a 100% ce transfert car j ai confiance dans notre staff et je sais que c est pour le bien de la roma. Si vraiment radja voulait rester il aurait accepte de vivre plus sainement et n aurait pas reclamé 5M/an. Ce choix il en est aussi responsable que la societa. Donc encore une fois merci pour tout et bonne chance dans ton nouveau challenge
Sawyer
Legionnaire
Legionnaire
Sawyer

MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 20 EmptyLun 25 Juin - 1:46:50

dan01 a écrit:
Merci pour tout radja. Je garde le meilleur. Mais je cautionne a 100% ce transfert car j ai confiance dans notre staff et je sais que c est pour le bien de la roma. Si vraiment radja voulait rester il aurait accepte de vivre plus sainement et n aurait pas reclamé 5M/an. Ce choix il en est aussi responsable que la societa. Donc encore une fois merci pour tout et bonne chance dans ton nouveau challenge

??? J'étais pas au courant que Radja réclamait plus de fric. Je pense que tu te trompes là.
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 20 EmptyLun 25 Juin - 4:06:42

In bocca al lupo Radja ! J espère que tu n emporteras pas trop longtemps de rancoeur le football aujourd'hui est comme ça, garde notre adoration dans le coeur et foire tes matchs contre nous grazie mille uno di noi per sempre.
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1507
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko

MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 20 EmptyLun 25 Juin - 6:31:26

J'aimerai sûrement un peu moins la Roma sans lui et je pardonnerai jamais à la societa.

Une immense tristesse de le voir avec un autre maillot.
Je lui souhaite le meilleur, bien évidemment derrière nous. Aucun sifflet pour Radja, jamais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 20 Empty

[Départ] Radja Nainggolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 22 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant