La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Départ] Radja Nainggolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
Auteur Message
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3072

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 21 EmptyLun 25 Juin - 7:36:20

Le voir refuser de brandir l’échappe de l’Inter salut

Je ne pardonnerai jamais à DF et Monchi...
Radja n’était peut être pas née a Rome mais il aime ce club comme peu l’on aimé, l’aime et l’aimeront

On va me répondre que l’institution est plus forte que le joueur mais clairement ça m’écœure que l’on vende le Ninja pour conserver un type soit disant Romanista, formé au club mais qui n’arrivant pas à gagner sa place sur le terrain nous fait un caprice et nous menace de se barrer à la Juve...

Une institution forte elle aurait dit a Pellegrini de gagner sa place sur le terrain au lieu de céder à son caprice

Réveil toi Monchi, trouve une anomalie lors de la visite médicale de Santon et annule le transfert !!!!
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 12656
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 21 EmptyLun 25 Juin - 8:54:25

Jamais le départ d'un joueur ne m'aura autant attristé et vu son comportement sur la video ça ne fait qu'accentuer la chose. Le mec doit tellement avoir les boules p*****!
Je vais avoir énormément de mal à pardonner ce choix à Monchi et DF...
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141

MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 21 EmptyLun 25 Juin - 9:57:57

Impardonnable point final.

C'est une honte, j'arrive même pas à trouver les mots.
Anguswashere75
Gouverneur
Gouverneur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 4851
Joueur préféré : Totti, De rossi, Cavani

MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 21 EmptyLun 25 Juin - 10:09:10

Cette trahison de la direction ne passe vraiment vraiment pas.
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 21 EmptyLun 25 Juin - 10:29:21

Elle ne passera pour personne je pense. Il faudrait une saison incroyable ou une recrue exceptionnelle pour faire passer un petit peu la pilule mais bon ...
Giuliano Batistà
Legionnaire
Legionnaire
Giuliano Batistà

Masculin Nombre de messages : 463
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 21 EmptyLun 25 Juin - 10:36:39

Je partage vos avis, sur ce transfert on se fait douiller à la fois économiquement, sportivement et au niveau affectif.
Après je leur fais confiance pour le reste mais là...
J'ai hâte d'entendre la vraie explication du transfert
Sawyer
Legionnaire
Legionnaire
Sawyer

Masculin Nombre de messages : 630
Joueur préféré : TOTTI - OWEN - DE ROSSI - ROONEY - TONI - LE NINJA

MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 21 EmptyLun 25 Juin - 10:42:53

Dans la semaine on aura forcément le discours de Monchi avec les nouveaux arrivés. Il va forcément prendre la foudre par les journalistes !
Centurion
Centurion
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1479
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko

MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 21 EmptyLun 25 Juin - 10:44:20

Perso je leur fais aucune confiance. Le dernier mercato de Monchi est un échec quand on voit les départs par rapport aux arrivées. Et celui-ci est bien parti pour en être un aussi (je sais je parle tôt, on fera les comptes).

Et la saison est belle grâce au parcours en LDC. J'oublie pas le niveau de jeu indigne pendant les 2/3 de la saison, et le fiasco à l'aller contre Liverpool que j'attribue à la tactique de DF. Pour ce parcours on peut dire merci à Dzeko, Nainggolan, Perrotti, Strootman, Manolas, Alisson... qui nous on tous sauvé les fesses les uns après les autres et qui sont presque tous sur le départ aujourd'hui. On verra comment on joue et comment on se révolte dans les moments difficiles sans nos leaders de l'année passée.

Moment pessimiste pour moi.

Dernière édition par Testaccio33 le Lun 25 Juin - 10:53:38, édité 2 fois
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2767

MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 21 EmptyLun 25 Juin - 10:46:50

C'est une honte absolue de le vendre à l'Inter et en plus en se faisant douiller de la sorte. On voit qu'il est vraiment gêné, c'est triste de le voir comme ça.
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 12656
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 21 EmptyLun 25 Juin - 11:00:45

Son expression corporelle montre clairement la gêne qu'il ressent, qu'il n'a pas envie d'être là et qu'il se force à aller vers les tifosi pour faire bonne apparence. L'écharpe qu'il refuse c'est aussi on ne peux plus éloquent.
J'imagine bien que face à la presse après la signature il fera bonne figure et brandira même surement l'écharpe après mais cette première sortie nous montre son premier ressenti, il voulait pas nous quitter!...
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 21 EmptyLun 25 Juin - 11:24:49

JesS a écrit:
Son expression corporelle montre clairement la gêne qu'il ressent, qu'il n'a pas envie d'être là et qu'il se force à aller vers les tifosi pour faire bonne apparence. L'écharpe qu'il refuse c'est aussi on ne peux plus éloquent.
J'imagine bien que face à la presse après la signature il fera bonne figure et brandira même surement l'écharpe après mais cette première sortie nous montre son premier ressenti, il voulait pas nous quitter!...

C'est exactement ce que j'allais écrire.
Je viens de voir la vidéo où il refuse de porter l'écharpe p***** mais regardez son visage .... juste ses yeux ça en dit tellement long. J'suis anéanti ...
Sawyer
Legionnaire
Legionnaire
Sawyer

MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 21 EmptyLun 25 Juin - 11:25:01

Dans la semaine on aura forcément le discours de Monchi avec les nouveaux arrivés. Il va forcément prendre la foudre par les journalistes !
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5795
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf

MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 21 EmptyLun 25 Juin - 11:47:59

En soit il a le droit de refuser de signer. Ça serait formidable mais je doute qu'il le fasse.
La vidéo fait vraiment mal au cœur de le voir se sentir déchiré.
Je me dis que vu le prix et la formule, il a vraiment dû se passer quelque chose pour que la direction prenne cette décision qui rend furieux les supporters.
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7322
Joueur préféré : De Rossi

MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 21 EmptyLun 25 Juin - 12:11:39

Oui, et en plus, le club reste muet sur ce transfert, nous sommes tifosi et on est au côté de Radja, mais qui a raison dans cette affaire, difficile pour nous de le dire sans tout connaitre de l'histoire.

Dégouté par les commentaires sur Sport Italia hier (je sais que cette chaîne, c'est un mélange de pro Juve/Inter et aussi Milan, très peu de place pour les autres clubs), qui ont fait la remarque sur l'écharpe non portée par Radja, sur le fait qu'il ne souriait pas, ce qu'il allait faire lors du match Roma-Inter.

Honte à vous.

Daniele De Rossi
Sawyer
Legionnaire
Legionnaire
Sawyer

MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 21 EmptyLun 25 Juin - 12:59:37

isalino a écrit:
Oui, et en plus, le club reste muet sur ce transfert, nous sommes tifosi et on est au côté de Radja, mais qui a raison dans cette affaire, difficile pour nous de le dire sans tout connaitre de l'histoire.

Dégouté par les commentaires sur Sport Italia hier  (je sais que cette chaîne, c'est un mélange de pro Juve/Inter et aussi Milan, très peu de place pour les autres clubs), qui ont fait la remarque sur l'écharpe non portée par Radja, sur le fait qu'il ne souriait pas, ce qu'il allait faire lors du match Roma-Inter.

Honte à vous.

C'est ça qui agace un peu quand même aussi. Après la saison dernière n'était pas la meilleure qu'il ai fait chez nous avec le système de DF. Donc ils vont peut être dire qu'il ne s'adaptait pas au système de jeu etc etc comme le coach de la Belgique l'a dit.....En préférant prendre des Witsel et des Fellaini.
Après à l'inter il va faire mal avec Luciano....
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6562
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti

MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 21 EmptyLun 25 Juin - 14:10:14

A la place des supporters de l'Inter ça me ferait c**** qu'un joueur arrive avec aussi peu de motivation...
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28116

MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 21 EmptyLun 25 Juin - 14:46:38

Perso je ne le prendrais pas comme ça, faut être plus intelligent sur la "forme", c'est une marque de respect, des valeurs ! Que de soulever la première écharpe qu'on te tend (comme beaucoup le font de nos jours) sans aucun respect pour ce qu'il soulève

Autant faire les choses avec le coeur, que de le faire de la sorte...

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
Testaccio33
Centurion
Centurion
Testaccio33

MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 21 EmptyLun 25 Juin - 14:49:51

Si j'étais supporter de l'inter franchement déjà j'ai la gaule depuis 2 semaines et ensuite je saurais que le Ninja il a beau ne pas sourire aux journalistes sur le terrain il donnera tout.

Dernière édition par Testaccio33 le Lun 25 Juin - 16:52:43, édité 1 fois
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2094
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi

MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 21 EmptyLun 25 Juin - 15:14:26

Les joueurs qui ont pas encore PasSe la visite et signé devrait pas brandir les écharpes.
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14192
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 21 EmptyLun 25 Juin - 17:12:54

Je pensais qu’on etait un club un peu different, mais on est comme tous ces clubs de m**** a pensé a la thunes et la rentabilité avant tout. Ce mec mouillait le maillot comme personne et on l’a jeté comme un dechet contre son gré et a la tristesse de 95% des tifosi. Ca me degoute.
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6562
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti

MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 21 EmptyLun 25 Juin - 17:34:11

Ju a écrit:
Je pensais qu’on etait un club un peu different, mais on est comme tous ces clubs de m**** a pensé a la thunes et la rentabilité avant tout. Ce mec mouillait le maillot comme personne et on l’a jeté comme un dechet contre son gré et a la tristesse de 95% des tifosi. Ca me degoute.

Ouais pis en plus niveau thune c’est pas ça non plus.

Rien de bien dans ce transfert.
Centurion
Centurion
Testaccio33

MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 21 EmptyLun 25 Juin - 17:45:48

Ju a écrit:

+ 10000000 un club comme les autres et en plus con encore nous on renforce nos concurrents en leur prenant leurs boulets
thibson
Legionnaire
Legionnaire
thibson

Masculin Nombre de messages : 548

MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 21 EmptyLun 25 Juin - 17:48:23

ça me fait penser au cas bonucci de l'an dernier, il a dû se passer quelque chose sinon l'un des deux côtés parlerait

de mon côté, total soutien à la direction quoiqu'il arrive ! Merci à toi radja et bon vent à l'inter (d'ailleurs je mettrai bien une pièce sur un flop avec spalletti ^^)
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785

MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 21 EmptyLun 25 Juin - 18:01:22

Perso mon club c est pas l as naingollan donc bon ça va merci pour tout et on passe à autre chose on ne parle pas non plus d une bandiera la depuis 7 ans. Il est resté 3 ans et demi c était super mais la roma existait avant elle existera après. C est pas comme si c était de Rossi florenzi ou totti qui partait à l inter.
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14192
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 21 EmptyLun 25 Juin - 20:50:48

dan01 a écrit:
Il est resté 3 ans et demi

4 ans et demi Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 21 Empty

[Départ] Radja Nainggolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 22 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant